Les Devs à propos du 109

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Les Devs ont fait un audit du 109 et ils ont trouvés des erreurs qu'ils ont corrigés voici une explication.
Bien sur les pilotes Axis ont un peu de mal à digérer le fait que le 109 soit un peu moins performant.


All we changed was the ultimate point at which your elevator loses all but the last % of available control authority. This happens at high speed only. Previously, the 109 did not "compress" to the point that the elevator became too heavy to move until a speed that was almost impossible to attain, even in a vertical dive.

This error made the 109 turn better than it should have, although the differance is very slight at all speeds in the medium range. At speeds equal to or less than the point where you maintain 100% of your elevators available movement (control authority) it will make no differance at all.

As speeds rise above the point where you last had 100% of control authority over your elevator, you prgressively lose more and more ability to move the elevator, until the ultimate point (above 400 something mph) where you have ALMOST no elevator left at all.

This is completely within the historical record, both flight test data and pilots accounts from the period. We studied this very carefully.

Previous versions of the 109 you have been flying in WWIIOL were entirely too generous in this regard, and it is certainly a very ahistorical ability that having gotten used to having, some are going to say they should continue to have.

However, as with ALL vehicles and weapons in WWIIOL, when we find something that is less accurate than it should be, that we have the ability to model more closely to reality, we will make whatever change to correct that situation seems appropriate and doable within the model as it may stand at any point in time.

Remember, as time goes by, the ability to model parts of the FM/DM better than we can right now will become available to us, due to refinement of the code, the model, and the fidelity of what it can model becoming deeper and more variable. This means that what you are flying now, which in some respects cannot be entirely as accurate in all things as the real thing was (limitations of ANY simulation) will become BETTER as a simulation as we increase the ability to simulate all things better.

So yeah, all the vehicles and weapons of WWIIOL are subject to change where that change represents increased fidelity in the model, and a more accurate rendition of it than currently can exist.

Geof Evans
Producer/CRS
Editor/World@war-Gazette
Playnet, Inc.
"Everything else is just a game!"
sans trop le dire les RAtS reduisent l ecart entre le materiel allie et /axis
ds le dernier patch , esperont que cela ne soit qu un debut!

j avoue que je suis beaucoup plus surpris des capacités du JU87 ... peut etre passera t il en révision soon !
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http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Le stuka ca me surprend pas, bon j'ai expliqué des dizaines de fois pourquoi.

Ils ont effectivement du changer les caracs du 109. Aujourd'hui, j'en ai bouffé plein à Chaumont, c'est la première fois que c'était aussi facile.
Docdoom à expliqué pourquoi le Stuka etait aussi combatif.

mais je me souviens plus où.

Mais il disait que contrairement aux allemands à l'époque les Japs attaquaient avec leur bombardier léger et était entrainé pour le faire.
Mais que cette doctrine n'avait pas été adopté par les Allemands.
ce qui ma toujours amusé c est de voir les 110 escortés par des Stuka ds WWIIOL
mais bon on arrive a les descendre quand meme .
j ai effectivement vu un truc de doom mais j ai eu la flemme et pas eu le temps de traduire son mot
Et le dewo ? Car bon , on a beau dire , pour se rendre compte a kel point il ne nous sert a rien , il suffis de regarder dans les Af , y'a tjrs un Dewo de dispo . Meme si les rats change l'attrition et ne donne plus que 4 dewo pour 3h , je suis sur qu'il en restera au moins 1 au fond du garage
Il est tt a fait normale qu'un Stukas SANS bombe soit plus performant qu'un chasseur en tournoyant

Les japonais entrainaient leurs pilotes de bombardier en piqué a faire du dogfight APRES avoir larguer leurs bombes(cf Buck Danny n°1 et 2 LOL super top mes références hein ...).

Les allemands n'entrainement pas leur pilotes de Ju a faire du dog(dixit hokum qui veut pas se répéter).

Dans WWIIOL les pilotes de Ju pour la plupart sont entrainé a faire du dog. Mais le pb c'est qu'ils peuvent mettre minable n'importe quel chasseur AVEC leur chargement de bombe, car la trainé(entre autre) n'est pas modélisé dans WWIIOL.
Citation :
Provient du message de NNPsyco
(cf Buck Danny n°1 et 2 LOL super top mes références hein ...).
Olala oui, surtout que ces albums sont bourrés d'erreurs historiques.
Citation :
Dans WWIIOL les pilotes de Ju pour la plupart sont entrainé a faire du dog. Mais le pb c'est qu'ils peuvent mettre minable n'importe quel chasseur AVEC leur chargement de bombe, car la trainé(entre autre) n'est pas modélisé dans WWIIOL.
Pas d accord un Ju ne mettra pas minable n importe quel chasseur allié.... il va moins vite non ?? visu pas terrible.... armement léger ...

Débat ! :bouffon:
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pierreblanc.net

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
En combat tournoyant pas besoin d'aller vite...il suffit de tirer sur le manche comme un bourrin et a ce petit jeu le Ju est roi , et la tu peux faire toute les manoeuvre possible et imaginable, parcequ'il est lent il ne te passera jamais devant....et avec les brouettes que les alliés doivent utiliser tu peux toujour t'accrocher une gamelle pour le Bnzoumer, sauf avec le D520 et son merveilleux 20mm, une passe et paf le Ju

Tien vous connaissez l'histoire de "Paf" le Ju? ... ok je sort ==>
ben si tu veus turnfight avec un stuka et si le pilot du stuka est pas un noob tes mal barer. par contre si tu le BnZ le stuka ne peut rien faire à par des manoeuvres defensives.

pour revenir au 109, ne crier pas victoire il a été NERF! car c'est pas du tout le cas. lorsque le 109 dive et qu'il atteint une certaine vitesse il est maintenant plus difficile de sortir du dive, ou dans les virage à trés haute vitesse également. bref les ailerons ont été revu, c'est tout.


http://img.ranchoweb.com/images/emptysoul/weeeee.gif
- www.KGBB.de -
Toujours pas d'accord avec le Ju :

Je n'ai pas de souvenirs d'avoir lu de récits de pilotes alliés (en 40) qui indiquaient utiliser que du Boom andZoom sur les stukas et pourtant ceux ci se sont fait etriller or je suppose qu'avec un chasseur allié au cul ils devaient tourner donc =dogfight, donc= selon la modélisation des rats chasseur allié au tapis.

Donc comment des pilotes expérimentés(guerre d'espagne, pologne) ,avec une escorte de chasse qui empeche le BaZ puisque les 109 sont censés être les plus aptes à celà, ont ils pu avoir un ratio victoires défaites si faible en 40 si ils avaient un avion qui se baladait dans le domaine du dogfight?????????
Je vais peut-être dire une connerie, mais je pense que les Stukas misaient avant tout sur le vol en formation et les feux croisés de leurs mitrailleurs arrière pour leur défense.
apperement louloup ta connaissance sur le dogfight est assez restreint

ont attaque une formation de bombardier en faisant du BnZ (les chasseur de nuit ne faisait pas de boom&zoom par contre. trop dangereux, trop de risque de collision vu la visibilité restreintre).

Les stuka comme toute autre bombardier (a noter que le stuka est considerer comme un bombardier leger et non un chasseur/bombardier) volent en formation.

les dive bomber japonnais avaient a quelques chiffres prés les meme perf que le stuka. la doctrine de combat aériens des jap voulais que les dive bomber aprés avoir larguer leur bomb continuent le combat.

les allemands eux n'étaient pas dutout dans la meme logique, formation compact pour que tout les avions de la formation puissent se couvrir mutuellement lors d'attaques.une fois les bombes larguer -> RTB immédiat.
si les allemands avait eu la meme doctrine que les jap il aurais fait la meme chose avec le stuka et avec autant de succés

cepandant sur le front de l'est, les russes utilisaient des biplanes et autre bombardiers pré-ww2. du au faite de leur trés lente vitesse il été presque impossible de les intercepté avec la chasse de nuit, c'est ainsi que fut créé une escadrille de chasse de nuit, avec des stuka ... oui oui des stuka. zont remplacer les 2 mg d'ailes par des 20mm. Le stuka dispose d'une exellent maniabilité a vitesse trés basse, il était donc plus facile pour c'est stuka d'intercepté c'est biplane et autre bombardier.

alors ? alors ici on a un jeu video ou tu n'a aucun risque de crever la gueul ouverte en gueulant maman, alors quand ta un pilote de stuka qui croise un hurri, y fait quoi ?il engage.

et pour finir ... oui si tu ve descendre un stuka en 1v1 tu le BnZ et tu n'entre pas dans un putin de turnfight qui t'amenera forcement en Low E, la ou le stuka tournera plus vite et pourra t'alligner facilement. en considerant que le pilot du stuka a de l'experience evidement ...

si tu ve un exemple je te prend quand tu veus en stuka
encore pas d accord de toute façon je suis jamais d accord !

ok le stuka est plus maniable ok il a un rayon de virage inférieur à n importe quel chasseur mais il n a pas le même taux de roulis et il a du mal avec le vertical : enfin çà je le déduit après avoir cramé, troué, découpé pas mal de ju en petis morceaux et après l avoir pris quelques fois ... En plus j oubliais la visu est merdique et en dogfight il voit rien devant un peu en dessous ...

résultat : le ju peut te faire la peau quand il saisit l oportunité parce que tu es en tournoyant avec un 109 et que tu l avais pas vu ... sinon il est mort ou alors il lui reste la fuite et la barrique !!


2 -> Psycho :
Citation :
"En combat tournoyant pas besoin d'aller vite...il suffit de tirer sur le manche comme un bourrin et a ce petit jeu le Ju est roi , et la tu peux faire toute les manoeuvre possible et imaginable, parcequ'il est lent il ne te passera jamais devant"
A mon sens le tournoyant se résume pas à celui qui tire le plus fort sur le manche .... c'est plutôt d ailleurs celui qui arrive à tirer le moins fort sur le manche ( tout en effectuant des maneuvres pour rentrer dans les 6 ou sortir des 12 de l autre ) et qui donc conservera sa vitesse tout en essayant de prendre l avantage altitude ( qui sera un avantage vitessse par la suite ) qui remportera le combat ... On voit tous le sjours des pilotes de H75 ou Hurri qui suivent les 109 sur 5 voir plus 360 que ceux ci font pour casser notre vitesse... On voit aussi des H75, hurri etc qui font 5 ou 6 360 en espérant breaker le 109 : résultat : plus de vitesse et après c'est un jeu d enfant pour l opposant....

en avion la vitesse c'est la vie : pas forcement pour la fuite mais parce qu il est beaucoup plus difficile d aligner une cible qui se déplace rapidement et parce que elle donne une stabilité supplémentaire, un confort de vol etc ..... çà dépend bien sur des situation mais vaut mieux jouer en vertical avec un 109 qui fait un 360 serré plutôt que de le suivre pour de toute façon pas pouvoir l aligner correctement : çà s apele pas du bnz et une fois qu il aura fait un tour et perdu un peu de vitesse, nous aussi mais o aura un avantage altitude à retransformer en vitesse pour mieux gérer le combat..
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pierreblanc.net

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
Fredo :
Citation :
Meme si les rats change l'attrition et ne donne plus que 4 dewo pour 3h , je suis sur qu'il en restera au moins 1 au fond du garage

pas d'accord .
Le 520 est un super straffer . Et souvent dans la spawn liste il reste des H75 et des blen mais plus de D520.
C'est ideal pour couvrir une attaque de fb ou pour detruire les ai at lors d'une attaque de ville .

Pour eviter le resupply des villes aussi . Tu prends 3 D520 , tu te mets sur la route qui arrive à la ville que l'on attaque et tu détruids les renfors axis sans probleme .

Pour moi le 520 c'est l'avion qui a le plus d'influence sur le resultat d'une attaque au meme titre que le stuka .

Le H75 c'est bien pour la chasse et se faire plaisir en dogfight (encore que le hurri soit encore mieux , n'est ce pas Arki ? ). Mais pour aider la carte , les blen et le D520 sont plus efficace. Largement .

Et avec le hurri avec un canon et des bombes , moi je passe du coté anglais
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