[Ys] CADWYRN merci pour ton courage

Répondre
Partager Rechercher
MP maintenant ke t'as son nom
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
toi meme
tes rapide edit donc... hummm

tien encore un ki sait pas lire .... (comme je le dit mais fo lire le ps du premier post et puis apres celui du deuxieme ....) tient pour memoire vu ke ta la pas le courage de tout lire

ps/ désoler mais la plus part joue avec des pseudo ki correspondent pas avec le nom de leur perso alors la recherche, soit tu trouve mais c'est pas le bon joueur soit il a un autre speudo donc je confirme cest le seul moyen de parler a un ennemie... donc pas la peine d'enflammer ce post... écarte les bras pour camoufler sa catapulte a boulet rouge...


suis en forme moi ce soir....

attend le suivant avec impatiente....

et vi jai sa boite maintenant.... donc ont va passer en mode intime..ce ki mempechera pas de venir lire les bon conseil voir tres bon conseil de certaint, surtout ceux ki lisent pas les post avant de repondre .... en fin heu bon ...


fin de lecture bye...
Re: voila merci
Citation :
Provient du message de PUNISHER-2
a vaincre sans honneur.... heu pas la peine c'est trop profond pour toi tu comprendra pas...
C'est "à vaincre sans PERIL , on triomphe sans gloire"

Désolé j'ai pas pu m'empêcher de faire l'interessant ...
ralalala je suis franchement jaloux, j'avais eu le plaisir d'xp kill pas mal quand je jouais ma scout, mais depuis ....
Ca donne presque envie de reroll sicaire rien que pour s'amuser avec les ptits gris a cruachan ....

Je fini mon zerk et j'enchaine §
Citation :
ralalala je suis franchement jaloux, j'avais eu le plaisir d'xp kill pas mal quand je jouais ma scout, mais depuis ....
c'est une blague ca ou juste une boutade pour enerver le troll ?
Re: fo lire
Citation :
Provient du message de PUNISHER-2
ki ta parler d'xp encore une réponse a cote de la plaque...
ah, tu pexais pas ? désolé

Alors ça se rapproche des fois ou j'aggro un mob et que c'est un ou plusieurs ennemi(s) qui m'acheve(nt) ? si ça merite un post, je vais de ce pas en ouvrir une dizaine argh, j'ai pas fait attention aux noms...

Au pire ça te coute 18g, et ça nous fait monter notre moyenne sur JoL
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Chob
"
Au pays de Cadwyrn
comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils
"

Tu oublies la phrase il y a des cons et elle est la r....

ouhhh vais avoir un truc pr attaque personnelle la je pense.
Enfin il y aura tjrs des gens qui prennent leur pied à faire chier les autres. C'est dommage en fait mais c'est comme ca.
Citation :
Provient du message de Colsk
Tu oublies la phrase il y a des cons et elle est la r....

ouhhh vais avoir un truc pr attaque personnelle la je pense.
Enfin il y aura tjrs des gens qui prennent leur pied à faire chier les autres. C'est dommage en fait mais c'est comme ca.

c'est mon cas et j'assume pleinement
D'ailleurs si tu réfléchi tuer quelqu'un en RvR fait chier ton adversaire, il ne peut plus jouer, soit il release et il doit se retaper tout le chemin, plus attendre les mages, soit il se fait rez et peut rien faire a cause du mal de rez , n'a plus ses buffs etc...
L'xpkill c'est quoi, c'est juste rajouter perte d'xp et de constit....
Bouh que c'est vilain.
Quand tu tues quelqu'un en RvR tu prends du plaisir tout en sachant que l'autre en prends déja nettement moins....
Et inversement quand tu meurs c'est moyen drole ....
Faut assumer, c'est un jeu, si le mec se jette du 3eme étage de son immeuble ou qu'il arrete de jouer a daoc tout ca parce qu'il s'est fait xpkill et que du coup il est dégouté, désolé mais ce mec la fait bien pitié et devrait se payer une vie IRL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
bah faut faire des accords
Le jeu est fait pour avantager des classes tueuses a faire certaines actions, apres si tu joues pas ton role cest ton choix.

J'ai exp-killé quelqu'un ? Et alors ? Fallait pas rester tout seul, voire fallait pas aller en zone de danger

Deathless
Allez je te donne la marche a suivre
Krigg Punisher !

Voila tu va sur aranwe.com et tu recherche le joueur Cadwyrn.

Réponse sicaire 50 ys
Tu click dessus et tu te trouve sur sa description et sa guilde
Tu click sur sa guilde et tu trouve l'adresse de son forum

Top chrono 30 secondes !!

Apres tu va post sur leur site ou tu retrouve leur site sur le site officiel pas de prob.

Donc c'est embale en disons 2 mins.

Voila ca evitera ce genre de post attaque personelle.

Bratakk Tremere, Protecteur Rang 50
Membre du 4ème Corps d'Infanterie Firbolg de la garde
Citation :
Provient du message de Coldeath
c'est mon cas et j'assume pleinement
D'ailleurs si tu réfléchi tuer quelqu'un en RvR fait chier ton adversaire, il ne peut plus jouer, soit il release et il doit se retaper tout le chemin, plus attendre les mages, soit il se fait rez et peut rien faire a cause du mal de rez , n'a plus ses buffs etc...
L'xpkill c'est quoi, c'est juste rajouter perte d'xp et de constit....
Bouh que c'est vilain.
Quand tu tues quelqu'un en RvR tu prends du plaisir tout en sachant que l'autre en prends déja nettement moins....
Et inversement quand tu meurs c'est moyen drole ....
Faut assumer, c'est un jeu, si le mec se jette du 3eme étage de son immeuble ou qu'il arrete de jouer a daoc tout ca parce qu'il s'est fait xpkill et que du coup il est dégouté, désolé mais ce mec la fait bien pitié et devrait se payer une vie IRL.
Je me moque de mourir si le combat a été "beau".
Si le joueur en face a bien joué et qu'il me met une taule, je note juste le nom pour essayer de prendre ma revanche plus tard.
Apres attaquer un joueur qui a deja perdu 75% de sa vie face à un monstre je ne vois pas quel est l'interet et si je devais combattre malgré moi je ne prendrai pas du plaisir à tuer aussi facilement vu qu'il n'y a aucun challenge. En fait dans cette situation tu n'as qu'a faire stick F6 et tu gagnes, si tu as du plaisir à gagner comme ca effectivement comme je l'ai signalé nous n'avons pas la meme définition du terme s'amuser.
Je te signale par ailleurs que comme tu le signales, ce n'est qu'un jeu avec aucune retombée derriere (argent, gloire etc) et donc l'interet n'est pas tant de gagner à tout prix mais d'affronter les autres, essayer de gagner le combat bref de jouer en essayant de prendre du plaisir ET de donner du plaisir à tes adversaires qui sont la pour la meme chose.
Quand à ta reflexion sur le fait qu'il te fait pitié ca me fait bien rire, des gens avec la meme mentalité purement égoiste comme toi il y en a plein sur le pvp, tu n'as qu'a regarder ce que cela a donné (1000 joueurs avec le départ programmé de grosses guildes d'ici deux mois bientot une population de 450).
Je joue à daoc depuis le début et desfois les escarmouches du début me manquent mais actuellement le jeu est plus portée sur le combat de masse. Tes actes ne feront qu'une chose, accentuer encore ce fait et quand en face tu ne rencontreras plus que des troupes de deux ou trois groupes ou ton seul choix sera une tentative suicide de tuer un mage ds le tas, j'espere que je ne te verrai pas raler car au final tu auras largement contribué à cela.

Maintenant, je ne vais plus au donjon commun (sauf en gpe pr se faire les named) car c'est le repere des assassins en mal de kill facile et cela ne changera pas tant que la competence stealth sera comme cela et que la mentalité des joueurs ne voyant qu'un compteur sur son personnage ou aimant juste embeter les autres ne changera pas. J'ai toujours aimé le gars qui se met invisible alors que tu es juste derriere.

Tu assumes ton esprit "tordu" dans le jeu ou ton manque de fairplay (tu sais ce mot dont tout le monde parle quand on joue justement), tant mieux pour toi mais c'est tres facile ca, si tu as la meme mentalité dans la vie irl comme tu cites je plains tes connaissances et je ne pense pas que tu puisses l'assumer si facilement.

Bon jeu à toi qd meme.
Je suis du meme avis que Colsk,ma pale copie
Au moins attendre la fin du combat pour attaquer.....ca serait la moindre des choses deja.....(je me rappelerais toujours du sicaire qui pendant le pull d'un assez gros monstre:la dame noire s'est amusé a tuer notre druide et a ensuite laissé le groupe mourir en se manifestant a chaque mort...)
Enfin c 'est peut etre leur plaisir de gacher celui des autres pour les deux sicaires et l'eclaireur (qui doit surement venir de Cunter vu son nom il se reconnaitra) qui passent leur temps aux carvernes de marfach a xpkill tout ce qui bouge sans aucun but...(aucun point de royaume...enfin cela leur apporte peut etre un plaisir intense à savoir de gacher le jeu des autres...)
pour ceux ne sachant que lancer le terme pueril de "ouin-ouin" car ne sachant pas reflechir pour donner des raisons valables ou pour expliquer ce phenomene passent leur chemin.

ps:desole si il y a des fautes je n'ai pas le temps de me relire
__________________
Koarith le Fourbe
Lurikeen hargneux
"Canaille de Fal druim"
Citation :
Provient du message de Gladisse
pour la Xème fois...

Vous ête Xp kill ?
Vous aimez pas du tout ça ?

ALLEZ XP SUR VOS TERRES

Vous avez aggro un mob sans le vouloir ?
Un assassin vous acheve ?

IL A TRES BIEN REMPLIS SON ROLE D'ASSASSIN
Et vous avez pas eu de bol...

Je ne pratique pas ce genre de ce truc personnellement et je sais que ça énerve...
Mais ça sers à rien de venir ce plaindre
Qd je lis le forum camlan, c'est t'es pas d'accord retourne sur YS, broc...; ici, c'est un peu différent c'est t'est pas d'accord retourne xp ds tes frontieres. Mais bon en gros ca revient au mm.
Pourquoi est ce tjs au plus "faible" de se casser et pourquoi les gens ne recherchent ils jamais qu'un plaisir personnel sans se soucier du plaisir d'autrui ?
Ah vi, j'avais oublié qu'on est ts humain et ts bien planqué derrirere son PC.
Et oui, c'est sur il a tres bien remplis son rôle d'assassin faire chier son adversaire.
Je suis assassin depuis lontemps, je n'ai jamais mis un pied ni à DF, ni a DC pour y empecher les autres de jouer. Alors son rôle d'assassin ...
Et pour Colsk : ca ne sert a rien de dire ts ca, tt ce qu'on va trouvé à te répondre, c'est je suis assassin, c'est mon rôle et retourne Xp ds tes terres.
J'adore l'argument du "c'est mon rôle"... Euh c'est ton rôle d'assassin? Ca voudrait dire que tu joues ton personnage de façon rôleplay?
Faudrait voir à arrêter l'hypocrisie, tu ne joues pas ton rôle, c'est une simple excuse que l'on donne pour justifier une attitude que je trouve égoïste et déplacée dans un "jeu".

Enfin chacun "joue" comme il l'entend.
Citation :
Provient du message de Colsk
Je me moque de mourir si le combat a été "beau".
Si le joueur en face a bien joué et qu'il me met une taule, je note juste le nom pour essayer de prendre ma revanche plus tard.
Apres attaquer un joueur qui a deja perdu 75% de sa vie face à un monstre je ne vois pas quel est l'interet et si je devais combattre malgré moi je ne prendrai pas du plaisir à tuer aussi facilement vu qu'il n'y a aucun challenge. En fait dans cette situation tu n'as qu'a faire stick F6 et tu gagnes, si tu as du plaisir à gagner comme ca effectivement comme je l'ai signalé nous n'avons pas la meme définition du terme s'amuser.
Je te signale par ailleurs que comme tu le signales, ce n'est qu'un jeu avec aucune retombée derriere (argent, gloire etc) et donc l'interet n'est pas tant de gagner à tout prix mais d'affronter les autres, essayer de gagner le combat bref de jouer en essayant de prendre du plaisir ET de donner du plaisir à tes adversaires qui sont la pour la meme chose.
Quand à ta reflexion sur le fait qu'il te fait pitié ca me fait bien rire, des gens avec la meme mentalité purement égoiste comme toi il y en a plein sur le pvp, tu n'as qu'a regarder ce que cela a donné (1000 joueurs avec le départ programmé de grosses guildes d'ici deux mois bientot une population de 450).
Je joue à daoc depuis le début et desfois les escarmouches du début me manquent mais actuellement le jeu est plus portée sur le combat de masse. Tes actes ne feront qu'une chose, accentuer encore ce fait et quand en face tu ne rencontreras plus que des troupes de deux ou trois groupes ou ton seul choix sera une tentative suicide de tuer un mage ds le tas, j'espere que je ne te verrai pas raler car au final tu auras largement contribué à cela.

Maintenant, je ne vais plus au donjon commun (sauf en gpe pr se faire les named) car c'est le repere des assassins en mal de kill facile et cela ne changera pas tant que la competence stealth sera comme cela et que la mentalité des joueurs ne voyant qu'un compteur sur son personnage ou aimant juste embeter les autres ne changera pas. J'ai toujours aimé le gars qui se met invisible alors que tu es juste derriere.


ca me fait rire ta mauvaise foi .....
Dans 99 % des cas le combat n'est pas équitable et n'est pas fairplay, tu as déja vu 3 groupes ennemis arrivé sur toi et hop ttlm s'arrete et UN mec te duel pour te tuer ? non
TTlm te rush et tu es mort en 0.1 sec et la personne vient pleurer ( quoique si ca arrive )
Le fair play ca n'existe pas en RvR , car c'est tres rarement des combats équilibrés ( quand ca l'est c'est encore plus fun certes ).
3 tanks qui rush un mago au CaC , tu crois que c'est fair play sachant ke le mago va mourir en 2 coups ?
Le jeu n'est pas du tout concu dans un esprit de combat chevaleresque avec un grand respect de l'adversaire.
Tu peux en avoir , mais si tu tues pas ton adversaire il le fera ( ca me rappelle l'histoire de 'lassassin qui veut aider 2 ennemis en proie avec des mobs, les 2 ennemis ont préferer le tuer pour avoir des rp avant de mourir , ils ont bien fait )

L'xpkill c'est profiter d'un avantage c'est tout, le fait d'avoir un mob en plus pour t'aider et donc le tuer sans risque.
Pkoi devoir attendre que le mec soit full vie et plein d'endu avec le risque de brouter ?
( sachant que si tu n'attends pas qu'il soit full vie, meme si le mob est mort, c'est xpkill , il perd de l'xp et de la constit )

Si le mec est dégouté pour le fait d'avoir été xpkill , tu ne penses pas qu'il y a un probleme, qu'en xpant en zone frontiere il prend sciemment ce risque, que ce n'est qu'une mort in game, je vois pas en quoi il doit venir pleurnicher ensuite ici ....
Je comprends meme pas pourquoi il est dégouté d'ailleurs ....
En quoi ca nuit à son plaisir de jouer ? prends t'il pas plaisir d'xp en ayant le stress de se dire qu'il va peut etre croiser des ennemis ?

Le PvP n'a rien avoir la dedans , sur un serveur normal tu prends le risque d'etre xpkill en xpant en zone frontiere , donc c'est un choix, sur le PvP tu subis le risque et tu n'as rien à dire.

Citation :
Tu assumes ton esprit "tordu" dans le jeu ou ton manque de fairplay (tu sais ce mot dont tout le monde parle quand on joue justement), tant mieux pour toi mais c'est tres facile ca, si tu as la meme mentalité dans la vie irl comme tu cites je plains tes connaissances et je ne pense pas que tu puisses l'assumer si facilement.

Bon jeu à toi qd meme.
Mais justement oué , d'une je te permet pas de faire de jugement sur ma vie IRL, de deux je m'amuse comme je l'entends tant que c'est dans les regles du jeu.
Je n'enfreins aucune regle, Mythic a toujours dit que l'xpkill était permise.
Re: Re: Re: CADWYRN merci pour ton courage
Citation :
Provient du message de Horiuk
euh tu me montres où il est mis ...son royaume !!!

peuple =royaume non? peuple albionnais = les habitants d'albion me semble ....bon pe que j'ai vu trop loin mais alors ki est le peuple ds sa phrase hein? les mobs qui l'ont aider ?
à mon humble avis:

les posts qui relatent des histoires d'xp kill n'ont aucune chance de modifier les comportements des uns et des autres . Ils sont plus le fruit d'un énervement , passager ou non , qui a besoin d'être extériorisé . Le but caché est sans doute le désir de vengeance : il m'a fait un truc que je n'ai pas aimé , je vais aller lui pourrir sa réputation sur Jol . Je vais me trouver des soutiens , des gens qui vont le condamner fermement avec moi . On ne laisse pas d'autres choix à son contradicteur que d'assumer son comportement , ne pas répondre , ou alors fabuler au risque de se faire flamer . à mon sens ne pas citer le nom de la personne qui a fait ça est tout de même un peu plus juste , et peut même donner de la légitimité à cette catégorie de post . Sinon ça ressemble fort à une attaque personnelle . Or l'attaque personnelle peut reposer sur des éléments objectifs , mais elle reste une attaque personnelle et en postant on s'engage à ne pas en faire . à défaut d'éléments objectifs d'ailleurs , l'attaque personnelle se mue en une véritable diffamation .

Il est alarmant de constater que ce sont ces posts , pas du tout constructifs mais plutôt sujets à trolling , qui ont le plus de succès sur jol .
J'ai l'impression que vous avez pas tous saisi que bon, malgré ce que vous pourriez dire, ce que la morale blablabla jen ai rien a foutre ? A partir du moment ou tas une liberté d'action, pourquoi sen plaindre ?

En effet, ce splendide Druide je lai tué ? -Même pas
Ce druide m'a t il donné des rp ? -Meme pas
Qu'ai je fait ? -Je lai BS ( stun ) alors quil galerait sur un mob, le mob la brillemment tué
C'est mal ? -Pour certains oui, pour d'autres non
On sen fout de ce cas isolé ? -Oui il semblerait quon en arrive a un débat limite barbant
But du thread au final ? -Avec un peu de bol, les artisans de Fléaux vendront plein d'objets
Autre but ? -Jen vois pas
Qui a dit que les post sur JoL sont ridicules ? -En tout cas celui ci lest assez pour que 90% des gens le comprennent

Pour rappel, nos Artisans sont très rapides et offrent de tres bons rapports qualité prix

Deathless
Citation :
Provient du message de Ernarandua
à mon humble avis:

les posts qui relatent des histoires d'xp kill n'ont aucune chance de modifier les comportements des uns et des autres . Ils sont plus le fruit d'un énervement , passager ou non , qui a besoin d'être extériorisé . Le but caché est sans doute le désir de vengeance : il m'a fait un truc que je n'ai pas aimé , je vais aller lui pourrir sa réputation sur Jol . Je vais me trouver des soutiens , des gens qui vont le condamner fermement avec moi . On ne laisse pas d'autres choix à son contradicteur que d'assumer son comportement , ne pas répondre , ou alors fabuler au risque de se faire flamer . à mon sens ne pas citer le nom de la personne qui a fait ça est tout de même un peu plus juste , et peut même donner de la légitimité à cette catégorie de post . Sinon ça ressemble fort à une attaque personnelle . Or l'attaque personnelle peut reposer sur des éléments objectifs , mais elle reste une attaque personnelle et en postant on s'engage à ne pas en faire . à défaut d'éléments objectifs d'ailleurs , l'attaque personnelle se mue en une véritable diffamation .

Il est alarmant de constater que ce sont ces posts , pas du tout constructifs mais plutôt sujets à trolling , qui ont le plus de succès sur jol .
Justement j'ai du mal à comprendre d'ou vient cet énervement
Faudrait qu'on m'explique ...

Citation :
But du thread au final ? -Avec un peu de bol, les artisans de Fléaux vendront plein d'objets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés