[Ys] Mid trouillards?

Répondre
Partager Rechercher
en 1vs1 une senti bien monté/equipé ca bouffe un zerk j'en ai vu dont weezy le faire plus d'une fois sur de tres bons zerk
maintenant ca veux pas dire qu'une senti tue un zerk en condition réelle, en groupe vs groupe la senti elle est satelliser par le zerk paske il est pas seul à taper
Re: Mon dieu que c'est trop injuste (lol)
Citation :
Provient du message de Mouche
Mais oui je ne rêves pas, un joueur mid le dit !!!

Effectivement ajh Albion a farmé toute la journée alors que mid en sous nombre comme tjrs tentait quelques sorties jusqu'à sa muraille.

Vraiment désolant de voir Albion farmer comme cela et ce en sur nombre avec un ratio de 15 au moins (ça devrait contenter par mal d'imbéciles sur ce genre de statisitiques si croustillantes)

Donc voilà pauvres mids encore une fois vous ètes les victimes de l'ignoble farming des albionnais que le monde est injuste.

Je vous en prie venez flammer c est votre sport favori et ce que vous réussissez le mieux dans tout ce que vous pouvez entreprendre.


[Post décalé où il faut inverser soigneusement les rôles mid/alb]
oh? encore un post de mouche où il crache son fiel...ça devient une habitude...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
final a dis:
Genre toi tu solotes un zerk huhu ahemmm <s'etouffe>


je confirme WEEZY est la seul senti a pouvoir solo un zerk
enfin jusqu a present.

pour en avoir croise qq uns voir beaucoup vu que c est la mode , est etant zerk de mon etat je peu dire que deux confrontations on ete deux /rel ( je parle tete a tete)

mais un jour ma belle je t aurais ( jolie ton RA )
Citation :
en 1vs1 une senti bien monté/équipé ca bouffe un zerk
g un senti 48, et tu peu me dir comment tu fais stp pke la sa m'intéresse franchement

arretons le délire la voulez vou
meme evec la RA premier soin, le senti es lon de boufer un zerk


les gars vou débordez d'imagination
Zerk vs Senti

bin si j'ai candence d'attaque ...célérité et des haches follerage vit 2.4 bin j'ai peut-être une infime chance de gagner non !!!???



< a déjà tapé sur Weezy mais un healer la soignait mais je voyais sa vie bouger un peu >
une senti contre un zerk , le senti gagne ??

au riske de me répéter : hahahahahahaha

pendant qu'on y es, g vu un eld sun se solote un zerk au CaC.... non sans dec je déconne pas

sa vou parai improbable ??
hey Arzaniss si tu savais le nb de mp que j'ai recu de la part de Zerk pour me dire qu'ils comprennaient pas comment j'avais faire pour les tuer


et pusi un eld sun au cac il a toute ses chance, QC mez, run stun DD DD DD DD si le monsieur en face à pas de bonne resistance chaleur il a de forte chance d'y passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés