[Lineage] jeux

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Cool
oui

Non, mais sans rire, c'est une invitation au flood déguisée, non ? A coups de oui/non, on ne va pas aller loin.
lineage a 3 millions d'abonnés si je ne m'abuse, et tous coréens je crois.
il existe des server internationnaux au fait pour les non coréens sur lineage?il y en aura sur le 2?
en tout cas everquest avec ces 450 000 abonnés fait pitié a cote de lineage
C'est payant mon grand.

As tu une carte de crédit Visa ? Sans ça, tu peux quasiment oublier le monde des MMORPGs récents 3D avec super patchs etc.

Tu peux toujours vérifier Helbreath cela dit. Mais je ne me souviens malheureusement plus de l'URL, désolé.
Cool
Pour Lineage : il te faut créer un compte, leur donner ton n° de carte bleue (internationale) et régler un abonnement de 15$ par mois.
Citation :
Provient du message de Lumina

2) Lineage est le jeu de rôle online le plus joué au monde
Si tu parles en terme de nombre de joueurs peut etre oui vu la démographie en Asie.

Mais si on fait quelques choses de proportionnel Ultima Online reste la référence dans les MMORPG les plus joués au monde...

Facile de dire que Lineage est le plus joué, il a fait un carton en asie et ils sont nombreux la bas
Cool
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Si tu parles en terme de nombre de joueurs peut etre oui vu la démographie en Asie.
Cela n'a rien à voir avec la démographie. Au contraire même. Simplement Linéage est un véritable phénomène de société en Corée du Sud, puisque le jeu a là-bas quelques 1 à 2 millions d'abonnés payants sur une population d'environ 48 millions.
Citation :
Provient du message de Caepolla
oui

Non, mais sans rire, c'est une invitation au flood déguisée, non ? A coups de oui/non, on ne va pas aller loin.
pas du tout voyons !

Pour la question :

oui, de non

(palme du jeu de mot le plus consternant de JoL depuis bien longtemps)
Citation :
Provient du message de Caepolla
Cela n'a rien à voir avec la démographie. Au contraire même. Simplement Linéage est un véritable phénomène de société en Corée du Sud, puisque le jeu a là-bas quelques 1 à 2 millions d'abonnés payants sur une population d'environ 48 millions.
c'est plutot entre 3 et 4 millions d'abonnés.
et ca n'a rien a voir avec la demographie, c'est juste que les coréens sont archi en avance pour internet.
ils ont genre 10 millions de connectés au haut debit quand en France on en a a peine 900 000
impossible de trouvé un lien valide pour DL le Lineage 2.. a part un ftp coreen down... et 2 ou 3 lien brisés j'ai rien.. si qqn a une URL

(j'ai testé chez un ami irl, le jeu est ma-gni-fique, rien avoir avec le 1 qui faisait + 'bande dessiné', la c'est du DAoC en + bo... l'interface est casiment similaire... barre de macro, ptit icone du monstre qu'on attaque.. chat pareil.. dommage que tout soit en coreen.. *parle pas le coreen courament*)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés