[Ys] [Val d'Ambre] Gros fight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
c'est quoi ton nom IG Cash ?
Pour voir si c est toi que j'ai tué l'autre jour a ambre, si je me trompe po t'es un paladin 29
Mon prénom IG c'est celui du Forum : Cach avec un C comme Cach mais apres mon nom c'est Cash avec un S comme Cash bref ca fait : Cach Cash , z avez suivi ? et je suis Theu 28 pour le moment je v aller 29 , rester sur Ambre pour faire venir du monde et faire de grosse baston (comme le barbare (cf Naheulbeuk )) et pis voila je vous attend ce soir kand meme , je repost le meme style de post ce soir allez a ce soir
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Citation :
Provient du message de Cach
je repost le meme style de post ce soir allez a ce soir
Ehh je pense que tu devrais continuer sur celui ci et pas en refaire un, ca pourrait irriter les modos.
Citation :
Provient du message de ZigZag
Ehh je pense que tu devrais continuer sur celui ci et pas en refaire un, ca pourrait irriter les modos.
Mais non fo tjs une suite genre [Val d'Ambre]Gros Fight Le retour!!!

Et pis je suis tout gentil moa et les modo ossi je les aime bien je leur fais de gros bisous et pis ca met de l ambiance comme ca puis c mieux un nouvo comme ca les gens vont pas chercher pendant des heures puis apres ce soir promis jessaye d arreter les post mais je vous attend kand meme nombreux pour bien se taper dessus comme des fou! "Un college fou fou fou fou , ou tout le monde est fou"
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Misao rendez vous au Quartz qu'on se finisse ces PR ^^ a coups de lames (moi c'est Melwe ou Ptibou superbe hibernienne zentille tout plein avec tout plein plein de cadeaux a offrir a ses ennemis[sous forme de Fleches et poison ^^])
Cool
quoi !! quoi !! il y a du monde sur le val d'ambre !!!

où !! où !!! ils sont où ?!! mmmaiiis illssss sssssssssonnnnnnnt oùùùùùùù!!
__________________
Akzia ; Ombrel 3x ; <Les fils de la forêt sacrée > /YS.
grand charmeur de dames, le plus beau des lurikeens, supertueur de nains et de vikings, terreur des magiciens.
Zurat ; Enchanteur 0x ; <les fils de la forêt sacrée> /YS
Kalldin ;Guerrier 0x /BROC.
Snif j'ai pas vue Misao, j'ai vue tout tout plein de Mid et d'alb mais pas de Misao.

J'ai meme revue Djunn mais il est partie sans attendre mon cadeau (empoisonné) en plus c fait tué par les gardes du fort Alb.

Quel gachie, j'aurai pu le faire beaucoup mieux et avec beaucoup plus de tendresse.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés