[Broc] Attentisme d'Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite faire part de mon regret sur les batailles en RvR qui deviennent de moins en moins intéressantes. Même si Emain a toujours été considéré comme la zone de farming il n'en reste pas moins que les batailles d'Emain ont pris pour point de départ la vaste offensive hibernienne lors du passage en version 1.45. Nous avons eu droit à des batailles épiques qui ont duré entre 1/2h et 1h00 à Emain lorsque Hibernia commençait à rafler toutes les reliques. Je dis bien UNE bataille qui a duré plus d'1/2h c'est phénoménal quand on voit aujourd'hui qu'une bataille ne dure pas plus de 5 minutes. Le RvR ne devient plus qu'une façon désormais de récupérer des points de royaume or si on veut redonner des couleurs au jeu il me semble qu'Hibernia ou d'autres royaumes devraient se lancer dans de vastes offensives qui impliqueraient non pas UNE alliance mais tout UN royaume .
Les grosses alliances sur Hibernia ont été dans l'ensemble une mauvaise chose pour le royaume entier. Cela a instauré une division du royaume qui faisait bloc auparavant. Il faudrait que le royaume retrouve un peu de son envie de conquête. Notre relique Force par exemple qui pourrit chez l'ennemi est absente de nos terres depuis bien trop longtemps : quand allons nous la rechercher ?
Plusieurs dirons qu'il faut être raisonable et se contenter des reliques mana or nous l'avons bien vu la 3ème relique mana nous a été reprise et il semble qu'elle ne sera plus hibernienne pour un moment.

Bref pour redonner du piment au RvR il faudrait de grandes manoeuvres. Mais existe-t-il encore la volonté de domination sur Hibernia : j'en doute... On voit trop de niveau 50, il n'y a plus de leaders (c'est bien dommage que le jeu s'arrête au niv 50 d'ailleurs, il serait intéressant qu'il relève de 10-20 niv le niv max je pense).
Il sera intéressant de retrouver les chemins de la gloire et de la domination pour le plus grand plaisir des joueurs qu'ils soient bretons, vikings ou celtes. D'ailleurs une grande offensive mid ou Alb serait aussi la bienvenue

Voilà à vous maintenant...
Re: Attentisme d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Notre relique Force par exemple qui pourrit chez l'ennemi est absente de nos terres depuis bien trop longtemps
Pourrit, pourrit, non, on s'en sert nous z'en avez pas besoin de cette relique, allons de la force pour une elfe ...

mais il est bien vrai qu'il est difficile de motiver les gens, j'ai l'impression qu'ils veulent tous crafter ...
Re: Attentisme d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Je souhaite faire part de mon regret sur les batailles en RvR qui deviennent de moins en moins intéressantes. Même si Emain a toujours été considéré comme la zone de farming il n'en reste pas moins que les batailles d'Emain ont pris pour point de départ la vaste offensive hibernienne lors du passage en version 1.45.
Oui enfin, Emain était occupé bien avant la 1.45 et bien avant la "vaste offensive hibernienne".
Citation :
Provient du message de Mervin
On attaque, ya 4-5 mooner dans chaque forts.. on est pas fous
Oui mais il faut pas avoir peur, des mooneurs ça se contre enfin tout se contre si l'attaquant est bien organisé. Mais surtout il faudrait qu'un des 3 royaumes déclenche les hostilités, peu importe de quelle façon ils auront pris telle ou telle relique le but c'est juste mettre à mal 1 ou 2 royaumes et ainsi déclencher une réaction en chaîne d'attaques et de sursauts d'orgueil tels qu'on a vu en version 1.45.
Et puis, il y a bien eu des tentatives d'attaque relique sur Midgard.... Et ce récemment. Ce serait gonflé de parler d'attentisme général, alors que certains se décarcassent.

[edit : c'est vrai que s'il y a eu des titillages ces derniers temps, c'est le fait surtout des Caran Annuns (pour ne citer qu'eux, il y en a d'autres), et non d'un royaume entier... Mais comme je vois que c'est rarement potable une prise relique (et une prise ou def de fort de masse), je comprends très bien que certains en soient lassés.]
Citation :
Provient du message de Valgrel
Peut etre que le nouveau moteur redonnera gout aux rvr de masse.
C'est surtout ça qui va aider, le /stick F8 /stick DD DD ou Style c est pas l ideal et en plus ça donne mal à la tête. Mais déjà depuis les nouveaux serveurs c est l extase en RvR
Re: Re: Attentisme d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Xarius
Oui enfin, Emain était occupé bien avant la 1.45 et bien avant la "vaste offensive hibernienne".
Non c'est faux je me souviens même qu'Emain était plutôt un territoire peuplé uniquement de Vikings et autre Trolls. La vaste offensive hibernienne a commencé par une attaque sur Midgard organisée par Odessa, ensuite la prise de relique d'Hibernia sur Albion et enfin d'autres reliques qui ont déclenché chez Albion et Midgard un sursuat d'orgueil tel que l'espace d'un instant ils se sont retrouvés alliés.
Vivement qu'on retrouve toutes ces sensations de RvR de masse
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Et puis, il y a bien eu des tentatives d'attaque relique sur Midgard.... Et ce récemment. Ce serait gonflé de parler d'attentisme général, alors que certains se décarcassent.

[edit : c'est vrai que s'il y a eu des titillages ces derniers temps, c'est le fait surtout des Caran Annuns (pour ne citer qu'eux, il y en a d'autres), et non d'un royaume entier... Mais comme je vois que c'est rarement potable une prise relique (et une prise ou def de fort de masse), je comprends très bien que certains en soient lassés.]
Ce ne sont que des actions isolées, les attaques relique ne sont organisées que par une seule alliance et bien souvent ça ne suffit pas il manque comme par le passé un engouement du royaume pour ce genre d'attaque.
Or même si les attaques relique rapportent peu en points de royaume elles amènent de l'action ce qui nous manque cruellement. Par contre il ne suffit pas de prendre une relique pour faire bouger ceux d'en face mais il faut véritablement partir dans de grandes manoeuvres donc essayer d'imposer une domination même si elle ne dure que 2 jours.
Je pense qu'Hibernia est prête à accueillir des invasions massives alors pourquoi pas une vaste opération "Odessa" lors du passage à SI ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Oui mais il faut pas avoir peur, des mooneurs ça se contre enfin tout se contre si l'attaquant est bien organisé. Mais surtout il faudrait qu'un des 3 royaumes déclenche les hostilités, peu importe de quelle façon ils auront pris telle ou telle relique le but c'est juste mettre à mal 1 ou 2 royaumes et ainsi déclencher une réaction en chaîne d'attaques et de sursauts d'orgueil tels qu'on a vu en version 1.45.
mais bien sur... les hibs ont une techniques parfaitement au point en défense de fort, quand 30 gugus se regroupent au seigneurs, et que les mooneurs font leur boulot... explique moi comment tu passe pour les buter, toi ? tu as 100% de resist ?

c'est devenu tellement prévisible qu'ils ne défendent pratiquement plus aux portes, a part de temps en temps 1 empathe qui AEdot, ou un mooneur en bas (chose qui deviens rare). ils attendent juste qu'elles tombent et puis c'est tout ....
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Oui mais il faut pas avoir peur, des mooneurs ça se contre enfin tout se contre si l'attaquant est bien organisé. Mais surtout il faudrait qu'un des 3 royaumes déclenche les hostilités, peu importe de quelle façon ils auront pris telle ou telle relique le but c'est juste mettre à mal 1 ou 2 royaumes et ainsi déclencher une réaction en chaîne d'attaques et de sursauts d'orgueil tels qu'on a vu en version 1.45.
Justement, on est pas organisés
Comment prendre une relique ? , alors qu'avec nos classes d'albion nous avons du mal a récupérer un fort ??
Oui nous sommes un peu démotivé en ce moment de grosse défaite à Beno et autres tentives de prise de fort on calmé les plus acharnés de la prise de relique je pense
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
mais bien sur... les hibs ont une techniques parfaitement au point en défense de fort, quand 30 gugus se regroupent au seigneurs, et que les mooneurs font leur boulot... explique moi comment tu passe pour les buter, toi ? tu as 100% de resist ?

c'est devenu tellement prévisible qu'ils ne défendent pratiquement plus aux portes, a part de temps en temps 1 empathe qui AEdot, ou un mooneur en bas (chose qui deviens rare). ils attendent juste qu'elles tombent et puis c'est tout ....
le GTAE est très utile pour ça justement. Mais il vous reste les attaques canadiennes ou le rush relique si vous y arrivez pas par les prises de fort.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
le GTAE est très utile pour ça justement. Mais il vous reste les attaques canadiennes ou le rush relique si vous y arrivez pas par les prises de fort.
attak canadiennes ?



et après se fais flammé sur jol

sa u le mérite de calmé bcp d organisateur
d event
les mooneurs sont contrable, mais pas dans l état actuel des choses, le lag que génère un seul pbae rend la monter des marche impossible alors deux ou trois ... On en reparlera si je lag est moins pressant dans SI, wait nd see.

Neamoins avec la venue de SI je pense pas que ce sois le moment de penser a de grande offensive, on a tous d autres choses a explorer a la sortie de SI que de ce foutre sur la gueule.
LOL on nous reclame une attaque canadienne ???

je peux mourir tranquil j'aurai tout vu

plus serieusement prendre une relique demande beaucoup de moyens et une grosse organisation. sachant que le rush rk est devenu quasi suicidaire, et que les patrouilles de forts permmettent a l'attaqué d'avoir toutes les infos qu'il veut sur l'attaquant.

Mais ne t'inquietes pas des choses seront tentés prochainement de part et d'autre je pense
Des choses se preparent sur chaques royaumes , sur albion les grandes alliances commencent a se fixer , et meme si il est improbable qu'elles fusionnent un jour, elles sont en tout cas pretes a cooperer .
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
<------- Présente pour un attaque canadienne, rien que pour faire ***** !
On nous a tellement repproché ça que si on nous la demande je ferai un effort pour me lever a 5h du mat même si j ai cours le matin même


PS : avant ça ralais maintenant ça reclame.

alala

Ps : pour la peine je met une signature Brocéliande
http://perso.wanadoo.fr/alystene/Alysthanegif.gif
Re: Re: Re: Attentisme d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
qui ont déclenché chez Albion et Midgard un sursuat d'orgueil tel que l'espace d'un instant ils se sont retrouvés alliés.
purée...
les mois passent mais alors l'entetement reste... plus borné y a pas.
[mode Scrooge ON]
Dans ce cas n'oublie pas de parler de l'alliance hib-mid qui ont attaqués conjointement Albion... celle ou hib est reparti avec la relique mana, pendant que les mids etaient a exca
[mode OFF]

PS: je n'ai jamais vu d'ALLIANCE de ROYAUME, ni hib-mid, ni alb-hib, ni etc... au pire quelques groupes dans le feu de l'action tapant le meme ennemi, mais pas plus.
Citation :
Provient du message de Shalke
Des choses se preparent sur chaques royaumes , sur albion les grandes alliances commencent a se fixer , et meme si il est improbable qu'elles fusionnent un jour, elles sont en tout cas pretes a cooperer .
MDRR
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
je sui tout a fait ok avec scroodge....

le rvr ne devien kun ama d'escarmouche de 2 full grp grand maxi ds tous les royaumes...

Mais la ou ca devien plu déplorable cé le manque d'intéret croissant sur hyb...

en effet alor que sur mid tlm se bouge (meme les plu petit nivo) quand ils se font attaquer un fort ou lorsqu'ils vont prendre un fort... sur hyb personne ne réagit.
Tenez un exemple flagrant : notre relique mana qui fu prise ya po si lonten de sa... je faisai parti de ceux ki ont répondu a l'apl dé la premiere seconde de ce fameu apl... en arrivant o fort relique j'ai été vraimen déssu : pa plu d'une 10aine de hyb avai répondu présent, et ce nétai po les lvl 50 ki y avai répondu (seulement 3 ou 4) mai bien les lvl 20 / 40 ...


Notre relique va rester lonten chez l'ennemi a ce rythme la et se sera po la derniere ki va disparaitre

IL FO SE BOUGER TOUT DE SUITE HYB

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés