Où trouver quoi ? :o)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de parcourir le forum à la recherche d'un thread qui dirait où et sur quoi trouver quelle ressource pour craft ( il est actuellement 2H30 il se pourrait que j'ai manqué ce post )
Si quelqu'un pourrait faire un bref résumé ou alors indiqué un site ça serait sympa

Merci
Tu n'as pas bien cherché. C'est un sujet qui revient souvent notamment lorsqu'on parle de "trophé", ou de matière avec certain "indice".
Sache qu'il existe des sites américains assez complet là dessus (je t'assure on arrête pas de répéter les urls)


Pour le minage, je t'avoue que je ne suis pas très renseigner, je commence juste.
Pour les ressources premieres (roche fer bois crystal et acide) Sur Osteth un peu partout on trouve ces ressou8rces avec un indice moins de 40. On retrouve aussi assez facilement (depuis le patch de janvier) du silver, obsidian et gemstone. A certainbes places on retrouve plus haut que 40 (connais que la lasher cave avec les relentless).

Mais au tout debut de Omishan on retrouve facilement des ressources servant a faire le tier4 (52) avec les ressources de silver et compagnie. Il ne manque que les trophees de monstres se retrouvant sur Osteth pour le tier4.

Un bon coin a Reedshark Spike c un peu a l'ouest de Molwirth , moi c la que je ramasses et en plus on a les Reedshark Plate.

C ce dont moi g connaissance. G 5 Persos qui sont tous aux tiers 4 que g monte sur Omishan en vraiment pas long.
Merci pour les réponses
J'ai regardé sur un site français traitant de A2 mais malheureusement incomplet au niveau des ressources encore .
( si il y a un site français vais pas m'embêter à aller chercher sur des sites US )
On peut trouver facilement de l'indice 40 a 60 (Fer, Pierre, Bois) et pas mal d'yeux de Thorling dans les Prosper Marches sud ouest, c'est pour l'instant là que je fais mes courses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés