1.59b: de la bombe pour Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hakon
je te rappel mon petit que les attaque personnel sont interdites donc si tu veut jouer a ce jeu on peu meme en physique mes bon les nabot dans ton genre me font bien rire alors arrete de peter plus haut que ton Q sinon vient le dire en face ! et perso je parle car je connait bcp de mene dans mon entourage qui m en parle il ne suiffit de jouer une classe pour la connaitre j en veut pour preuve certain lvl 50 qui sont des newbee tout comme toi donc ces remarques que j ai fait je les fait par rapport a ce que l on m en a dit si il y a des erreur il suffit de le faire remarquer plutot que de critiquer mes bon etant un boulet ça doit etre dur !smilie_schlumpf.gif

ps:vais venir te casser les oreilles plus souvent espice de newbee !
Et se ke jeux cuis tou ceul a awar du mal a komprendre ce kil rakonte le rigolo ?
Citation :
Provient du message de Aldérion
OMG . Bah rien a dire .
Pour Ocarina il joue juste son ménestrel depuis 8 ou 9 mois maintenant quoi C est pas trop le genre d etre un boulet dans sa classe si tu vois ce que je veut dire .
Maintenant sur ce dont tu parle , bah joue un menes pendant des mois , et on en reparle après .
bin moi aussi je joue depuis + 9 mois et perso bin... j attack pas les gens du moins temp que l on m attak pas hors ce type que je connait meme pas m attack car je donne mon point de vue sur le mene. alors que perso je n est fait que repeter ce qui ce dit autour de moi donc desoler si il y a des erreur il suffit de les faire remarquer plutot que d insulter les gens et perso garder le meme perso pendant 9 mois bin ... si il a jamais reroll je sais pas commen til fait moi meme j ai des reroll un peu sur tout les serveur et j ai explorais les 3 royaume et essayer bcp de classes... voila enfin vais pas retracer mon histoire de daoc sinon j ecrit un roman enfin tout ça pour dire que l on est encore libre d exprimer ces opinions meme si elle sont fausse sont comprotement et tout simplement lamentable...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Et se ke jeux cuis tou ceul a awar du mal a komprendre ce kil rakonte le rigolo ?

moi aussi jai du mal a te comprendre on est 2 comme ça et le rigolo bin je voit pas ce qui il y de drole mes bon ...
a c ete une attaque ? ou une boutade ?
Bah tu sais , personnellement je l excuse pas , mais j excuse encore moins le tiens aussi .
Maintenant il est clair que ca devient saoulant pour beaucoup de gens d entendre des inepties et de devoir répéter la même chose a chaque fois .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Aldérion
Bah tu sais , personnellement je l excuse pas , mais j excuse encore moins le tiens aussi .
Maintenant il est clair que ca devient saoulant pour beaucoup de gens d entendre des inepties et de devoir répéter la même chose a chaque fois .
euh pkoi tu dit ça si les gens font des erreurs elle sont faite pour etre coriger car perso moi on me send tres souvent pour savoir comment monter un sorcier ou avoir des conseils et je repond toujours meme si je repete toujours la meme chose d ailleures vait peut etre faire une macro hihi mes bon sinon si j ete dans l erreur moi je me suis fier a la theorie et non a la pratique ces vrai maintenant que l on m attack pour ça euh... ces limite moi je n est fait que repondre a une attack je sais normalemnt ces le boulot des modo mes bon... il y a defoit ou ça sors quand meme pour moi le sujet et clos bon jeu a tous
Hakon, tres bien tu as compri que tu disais des enormites et c'est tout à fait louable.

La prochaine fois evites tout simplement de les dire ca t'evitera cette levée de bouclier contre toi.

Gros Bisous et bon jeu pti boulet .
Citation :
Provient du message de Hakon
je te rappel mon petit que les attaque personnel sont interdites donc si tu veut jouer a ce jeu on peu meme en physique mes bon les nabot dans ton genre me font bien rire alors arrete de peter plus haut que ton Q sinon vient le dire en face ! et perso je parle car je connait bcp de mene dans mon entourage qui m en parle il ne suiffit de jouer une classe pour la connaitre j en veut pour preuve certain lvl 50 qui sont des newbee tout comme toi donc ces remarques que j ai fait je les fait par rapport a ce que l on m en a dit si il y a des erreur il suffit de le faire remarquer plutot que de critiquer mes bon etant un boulet ça doit etre dur !smilie_schlumpf.gif

ps:vais venir te casser les oreilles plus souvent espice de newbee !
mouhaha

=> de 1 : apprend a parler français

=> de 2 : je pense qd meme connaitre un pe plus la classe de menestrel que toi, quand a me traiter de nb et bien que dire de plus ? tu m'a jamais vu jouer , tu ne connais ni mon lvl ni mon rang tout ceci prouvant bien ton immaturité...

=> de 3 : mdr ce que tu ecrit

aller byou et grandi un peu
Citation :
Provient du message de ocarina
mouhaha

=> de 1 : apprend a parler français

=> de 2 : je pense qd meme connaitre un pe plus la classe de menestrel que toi, quand a me traiter de nb et bien que dire de plus ? tu m'a jamais vu jouer , tu ne connais ni mon lvl ni mon rang tout ceci prouvant bien ton immaturité...

=> de 3 : mdr ce que tu ecrit

aller byou et grandi un peu

de 1 : j ai ecrit sous la colere donc un peu speed car tu aurais ete devant moi voila http://www.click-smilie.de/sammlung/waffen/waffen012.gif car j aime pas qu on m agresse pour rien comme tu a fait....
de 2 : et toi je te retourne la remarque tu me traite de boulet alors que tu ne me connait pas n y mon niveau et tu ne m a jamais vue jouer non plus ..etc alors avant de regarder la paille qui et dans l oeil de ton voisin regarde la poutre qui et dans le tient
de 3 : idem Mdr
aller bye et je pense que c est a toi de grandir t a quelle age??
donc avant de critiquer les autres qui ce trompe et qui sont pas des dieux tout puissant comme toi mdr tourne 7 foix ta langue dans ta bouche avt de parler pour ne rien dire l erreur et humaine la connerie un peu moins http://www.click-smilie.de/sammlung/aktion/aktion069.gifhttp://www.click-smilie.de/sammlung/aktion/aktion069.gif
aller sans commentaires ...

si tu avais lu les posts qui existaient deja, les remarques de yonel de vonap sans te borner a tes apriori, si tu avais repondu sur un ton un pe moins aggresif et un pe moins :"moi je suis un uber roxxor qui crois connaitre tout sur tout" peut etre que tout le monde ne t'aurai pas pris pour un boulet.

aller maintenant reflechi avant de poster et evite des posts comme ça a mon avis ça t'evitera de passer pr un .. devant tout le monde .

Aller maintenant il fo sortir .

sujet clos pr moi, cette discussion de servant a rien avec des personnes comme toi ...


ps : a si /clap tu as reussi a reparler français, c mieux pour communiquer, tu voit quand tu ve
bon
Bon alors ça fait 20 minutes que je lis le post....

donc d'un coté on a un sorcier qui dit que le méné c très très jouable ( a noté qu'il na pas jouer menestrel ) et de l'autre on a des gens qui essaie de lui montrer qu'il a tord ( lui faire noté qu'il peut pas parler car il n'a jamais jouer menestrel )

post assez drole.

Pour ma part j'ai jouer méné ( jusqu'au lvl 24 apres delete donc on peut pas dire que je connaisse vraiment la classe ) et il est clair que avec le regen mana du sorcier les menestrels seront plus grouper ( a partir du lvl 30 pour les gob en tout qu'a c'est sur qu'on va pas grouper un sorcier pour mezz et un méné pour la mana si le sorcier amene aussi un regen mana .. )

donc je suis d'avis avec les autres, le regen mana du sorcier va enterer le méné.


ps : je sais pas si sa compte mais g un ami méné lvl 50 qui a commencé a reroll pour avoir un perso a jouer a la 1.59 ...
Rah mais les ménestrels vont avoir leur nouveauté eux aussi soyez pas si impatient. Mythic ne peux pas s'occuper de tout le monde en même temps, à la queuleuleu tout le monde. Ils se concentrent sur les classes d'Albion c'est déjà ça.
Citation :
Provient du message de ocarina
aller sans commentaires ...

si tu avais lu les posts qui existaient deja, les remarques de yonel de vonap sans te borner a tes apriori, si tu avais repondu sur un ton un pe moins aggresif et un pe moins :"moi je suis un uber roxxor qui crois connaitre tout sur tout" peut etre que tout le monde ne t'aurai pas pris pour un boulet.

aller maintenant reflechi avant de poster et evite des posts comme ça a mon avis ça t'evitera de passer pr un .. devant tout le monde .

Aller maintenant il fo sortir .

sujet clos pr moi, cette discussion de servant a rien avec des personnes comme toi ...


ps : a si /clap tu as reussi a reparler français, c mieux pour communiquer, tu voit quand tu ve
que dire en conclusion car cette conversation commence a me gaver.... a oui que tu suporte pas un avis different du tient alors que mes remarques ete peut etre mauvaises ...a tes yeux mes c ete pas une raison pour m attaquer car je te signale que la premiere attaque et partit de toi....quand a t a remarque comme quoi j ai tout vue j ai tout fait j espere que tu parle de toi MDR sinon moi non je connait pas tout de daoc j ai juste un avis sur bcp de chose ce qui et different et pour ce qui d etre prit pour un con erf.. franchement mes amis ne le pense pas car eux me connaisse voila pour ma part on a plus rien a ce dire donc evite de repondre a mes autres posts sur d autres sujets car ton avis ne m interesse pas et si tu veut continuer t est attaque libre a toi
Citation :
Provient du message de Zerross
Bon alors ça fait 20 minutes que je lis le post....

donc d'un coté on a un sorcier qui dit que le méné c très très jouable ( a noté qu'il na pas jouer menestrel ) et de l'autre on a des gens qui essaie de lui montrer qu'il a tord ( lui faire noté qu'il peut pas parler car il n'a jamais jouer menestrel )

post assez drole.

Pour ma part j'ai jouer méné ( jusqu'au lvl 24 apres delete donc on peut pas dire que je connaisse vraiment la classe ) et il est clair que avec le regen mana du sorcier les menestrels seront plus grouper ( a partir du lvl 30 pour les gob en tout qu'a c'est sur qu'on va pas grouper un sorcier pour mezz et un méné pour la mana si le sorcier amene aussi un regen mana .. )

donc je suis d'avis avec les autres, le regen mana du sorcier va enterer le méné.


ps : je sais pas si sa compte mais g un ami méné lvl 50 qui a commencé a reroll pour avoir un perso a jouer a la 1.59 ...
oui la je suis d accord avec toi a partir de la 1.59 le mene va avoir perdu de son interet a etre jouer... mes pour le momment non ... meme si ces vrai que ces pas une des classe qui doit etre le plus facile a jouer et je pense que comme il et dit d ici la mythic aura reagit donc il suffit d etre patient deja pour info sur orcanie bcp de joueures reroll des mene donc voila tout n es t pas perdu
http://www.click-smilie.de/sammlung/cool/cool027.gif aller keep cool every body
Je vais peut etre faire hurler du monde, mais le menes est fufu et pourra grimper aux (je sais plus quand). Cette competence devrait etre renforcée !

Et pis baisser l'utilitée du Menes pour le regen mana c pas plus mal. On verra peut etre enfin des menes sortir leurs cures dents. Il faudrait leur ajouter une ligne attaque sournoise avec des combos coups de cure dents / attaques magiques.

Je pense que le menes est avant tout un combattant au CaC. Et j'aime bien voir quand les menes chargent et mezz au milieu des tanks .

Sancho, Sorcier qui est obligé d'aller au Cac pour pouvoir mezzer tellement il a un sort de courte portée. Donc forcément il broute. Remarquez c'est comme pour un mezz foiré chez les Pygs 10 : AGGGGGRRRRROOOOOOOOOO ! Mort !
Citation :
Provient du message de Sancho
Je vais peut etre faire hurler du monde, mais le menes est fufu et pourra grimper aux (je sais plus quand). Cette competence devrait etre renforcée !

Et pis baisser l'utilitée du Menes pour le regen mana c pas plus mal. On verra peut etre enfin des menes sortir leurs cures dents. Il faudrait leur ajouter une ligne attaque sournoise avec des combos coups de cure dents / attaques magiques.

Je pense que le menes est avant tout un combattant au CaC. Et j'aime bien voir quand les menes chargent et mezz au milieu des tanks .

Sancho, Sorcier qui est obligé d'aller au Cac pour pouvoir mezzer tellement il a un sort de courte portée. Donc forcément il broute. Remarquez c'est comme pour un mezz foiré chez les Pygs 10 : AGGGGGRRRRROOOOOOOOOO ! Mort !

Tu parles de rajouter des capacités au ménestrel , sachant que avec la 1.60 albion a été revu , les prochains patch seront pour hib et mid . Donc la prochaine revue des classe albionnaises et du ménes devrait pas avoir lieu avant la 1.65 . Donc c meme pas la peine de compter sur des amélioration en plus de celles de 1.60 avant ....1an??

Surtout que la 1.60 va pas sortir avant 2 mois

Dire que le ménes est avant tout un guerrier c exagéré , un guerrier il est censé taper et encaisser . le ménes ne fait nil'un nil'autre bien , il fait ça meme tres mal .

c vrai que la charge à la flute c'est marrant mais fo vite se replier sinon c broutage
Citation :
Provient du message de tempo
Dire que le ménes est avant tout un guerrier c exagéré , un guerrier il est censé taper et encaisser . le ménes ne fait nil'un nil'autre bien , il fait ça meme tres mal .
Pour moi un guerrier n'est pas forcement qq'un qui tank, mais qq'un qui distribue des dommages à courte portée.
Je connais pas assez le menes pour etre reellement objectif. Mais j'ai connu une ménestrelle qu'hésitait pas à tanker. Et t'avais pas intéret à lui demander Mana Song. Par contre, je sais pas comment elle faisait pour jouer aussi longtemps. Meme pendant les pause elle chantait, courrait emmener au rez, etc ...

Citation :
Provient du message de tempo
c vrai que la charge à la flute c'est marrant mais fo vite se replier sinon c broutage [/i]
Tu veux enchanter les rats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés