[Ys] Ca lag de plus en plus !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
[quote]
Citation :
citation :
Provient du message de Pill
Pitié.. désabonne toi...


merci d'avoir mobilisé toutes tes forces pour un commentaire d'une telle puissance. Tu peux te reposer.
Clair , rien a rajouter , tu es po content , tu t en vas

Donc c genial mes persos sont sur Ys donc je dois reroll sur un autre serveur, ou sinon je joue la journee c'est ca.

Deja y'a des gens qui bossent et qui peuvent jouer que le soir genre moi et je veux jouer sur le serveur ou j'ai mes persos.

Et quoi qu'ils fassent pour ameliorer il pourrait le faire vite, c'est quand meme pas trop demander ca.

Et sinon Okam oui pour les services que je paye je veux etre satisfait a 95%++ ma voiture le garagiste me la rend en etat de marche pas en etat de marche 15h par jour.
Un truc que certains comprennent pas c'est le montant que goa encaisse chaque mois pour l'abonnement mm si il file une partie a mythic multiplie ca par le nombre d'abonnes en Europe et oui ca fais une tres grosse somme et ca tout les mois alors je veux bien ca bug de temps en temps ca crash de temps en temps mais apres faut pas deconner ca fait 3 semaines et faut encore attendre 2 semaines?
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Salut,

"bienvenue dans la vie.com" ... "je vais vous expliquer les choses de la vie" ... ça va les chevilles les gars ?

J'ai un client en face de moi. Il me paie pour que je lui fournisse un service. Je n'arrive pas à assurer la qualité normal de ce service, le client me contacte pour se plaindre.

Est-il si difficile de comprendre que cette démarche est légitime ?

Je suis d'accord, Goa a informé qu'ils allaient intervenir pour upgrader les serveurs. Mais depuis combien de mois le rvr est-il une galère dès lors que le nombre de joueurs devient un peu conséquent (sans compter les limites du moteur graphique) ? Le succès de DAOC ne date pas d'hier, et gonfler la capacité des serveurs est une anticipation normale sur un plan de développement d'un service on-line destiné à accroître le nombre de ses abonnés. Il est grand temps que Goa se bouge les fesses pour permettre à ses clients de jouer dans des conditions normales.

Et jouer dans des conditions normales signifie faire ce que je veux quand je le veux (faire du rvr à emain à 18h00 un dimanche, emmener un groupe de 200 en cornouailles, ... ) sans être sujet à un plantage serveur ou à un lag monstrueux, et sans me contraindre à crafter, discuter ou aller qquepart parce que je ne peux pas faire autrement.

Ca c'est dans l'absolue. Bien entendu la réalité est moins facile à appréhender. Mais une fois encore, en tant que client il est légitime que j'exige la qualité d'un service pour lequel je paie.
un truc ... ca clairement dit je sais plus trop bien mais ou mais c'est dit quand meme : on paye pour jouer a daoc ... et pas pour jouer sur YS, tant qu'on peut avoir acces a un server y a no problem ...
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
un truc ... ca clairement dit je sais plus trop bien mais ou mais c'est dit quand meme : on paye pour jouer a daoc ... et pas pour jouer sur YS, tant qu'on peut avoir acces a un server y a no problem ...
Faux. On paie pour pouvoir jouer à Daoc dans des conditions normales.
Et des conditions normales ca signifie que je ne subis pas de contrainte, et certainement pas celle de recommencer un perso sur un serveur X parce que les conditions de jeu ne permettent pas de faire progresser mon perso principal que j'ai mis 6 mois à monter.
Je n'ai pas en tant que client à subir les insuffisances de la boîte que je paie. Ou alors on en discute et on s'arrange (transfert temporaire du perso sur autre serveur par exemple ou autre solution).
pour résoudre le problème, ils suffirait de nous dire que le changement de YS sera mercredi, allez hop je me lance, un serveur anglais le vendredi, lundi et mardi,comme cela marche tiptop, un allemand et Orcanie etc.. /em rêve
Au moins on saurait à quoi s'en tenir et tout le monde serait content. moi le premier
Je vois pas ou est le probleme ...
Tu payes , le service ne te convient pas donc tu te plains , ce qui est legitime ...
Voila , maintenant , tu t'es plaint ....
3 solutions s offrent a toi dorenavant :
_GOA a vivement entendu tes cris et reajuste le serveur , ainsi , les problemes sont reglés et tu continues a jouer dans la joie et la bonne humeur
_Ys continue a ramer et tu te desabonnes car le service n'est plus a ta convenance (c comme les portables ou canal+ , bienvenue dans la "vraie vie.com" eeeeeet vi)
_Ys continue a ramer et tu patientes comme toute le monde que GOA fasse son boulot ...

Voila , je penses que 15 posts pour exprimer son mecontentement , c'est un peu exageré (surtout que ca va po changer les choses les 15 posts de mr alderohn) et c"est , surtout , un signe revelateur de ton addiction a ce jeux ; c'est pas si facile de cliquer : "resilier mon abonnement" alors que c'est si simple au lieu de gueuler ....

Sur ce , a++ et vive GOA , vive Mythic et longue vie a DAOC
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Je pense qu'il ya plusieurs facteurs qui se cumulent pour expliquer ce lag, certes des prévisions ont due etre faites sur la fréquentation des serveurs mais difficile de prévoir le comportement des joueurs...

GOA n'avait sans doute pas prévu que les joueurs alors qu'ils ont 3 serveurs français a disposition se concentrent sur broc et YS et pour aggraver les choses aillent tous a un endroit unique géré par un nombre restreint de serveur (1 ?) : macha

Ils ne pouvait pas prévoir que le PVP qui aurait du etre une bouffée d'oxygene pour tous les serveurs, en laissant plusieurs semaines a goa pour améliorer ses serveurs se vide aussi vite (orcanie bat régulierement le pvp a divers moment de la journée c'est pour dire...)

Ils ont désormais pris note que les français étaient bornés et qu'ils voulaient tous etre au meme endroit sur le meme serveur au meme moment ce qui n'etait pas prévu au départ laissez leur donc le temps de réagir en consequence

(et posez vous la question si vous n'etes pas un peu fautif aussi c'est si laid que ça orcanie ??? c'est tellement desert que meme les pnj et les mobs sont partis ? ya jamais de soleil sur orcanie et que des gens antipathiques qui ne pourront en aucun cas devenir vos amis, les gens d'ys et de broc sont beaucoup plus interessant ? vous navez pas chain kill des gris sur le pvp et dégouté plein de monde ? j'ai quelques doutes...)

(J'ai un falcon sur orcanie qui mattend si jamais YS devient injouable mais pour l'instant ca va au fond de barrow
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Je vois pas ou est le probleme ...
Tu payes , le service ne te convient pas donc tu te plains , ce qui est legitime ...
Voila , maintenant , tu t'es plaint ....
3 solutions s offrent a toi dorenavant :
_GOA a vivement entendu tes cris et reajuste le serveur , ainsi , les problemes sont reglés et tu continues a jouer dans la joie et la bonne humeur
_Ys continue a ramer et tu te desabonnes car le service n'est plus a ta convenance (c comme les portables ou canal+ , bienvenue dans la "vraie vie.com" eeeeeet vi)
_Ys continue a ramer et tu patientes comme toute le monde que GOA fasse son boulot ...
Les solutions 1 et 3 vont ensemble et sont en cours.

Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Voila , je penses que 15 posts pour exprimer son mecontentement , c'est un peu exageré (surtout que ca va po changer les choses les 15 posts de mr alderohn)
Ce qui est surtout exagérer c'est d'écrire ça.
Je réponds à des opinions ou des propos d'autres membres du forum. Ben oui, je suis à fond occupé au boulot en ce moment

Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
et c"est , surtout , un signe revelateur de ton addiction a ce jeux ; c'est pas si facile de cliquer : "resilier mon abonnement" alors que c'est si simple au lieu de gueuler ....
Interprétation toute personnelle.
Citation :
Provient du message de alderohn
Faux. On paie pour pouvoir jouer à Daoc dans des conditions normales.
Et des conditions normales ca signifie que je ne subis pas de contrainte, et certainement pas celle de recommencer un perso sur un serveur X parce que les conditions de jeu ne permettent pas de faire progresser mon perso principal que j'ai mis 6 mois à monter.
Je n'ai pas en tant que client à subir les insuffisances de la boîte que je paie. Ou alors on en discute et on s'arrange (transfert temporaire du perso sur autre serveur par exemple ou autre solution).
Entre 2 grognements tu as des idées géniales de temps en temps, et si on rajoutait 3 colliers sur le teleport : 1 pour Broc 1 pour YS 1 pour Orcanie (camlan j'ose meme pas y rever )
d'un point de vue purement technique cela doit pas etre trop compliqué copie de persos sur un autre serveur, ils le font bien pour gorre...si ce n'est les noms en double (suffit d'ajouter le serveur d'origine entre crochet...)

(reste a croiser les doigts pas de LD pendant le transfert )
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
Citation :
Provient du message de falcon
GOA n'avait sans doute pas prévu ...
On a toujours quelques mois de retard sur les US, et les habitudes et réactions des joueurs sont les mêmes.
Squatage de Emain Macha, engouement pour le PvP puis retour sur les serveurs 'normaux', bug et crash ...
Donc GOA a l'avantage de pouvoir voir ce qui va se passer chez nous en regardant ce qui se passe aux US.
Le problème c'est qu'ils sont tellement occupés à traduire les versions et essayer de rattraper le retard des versions US que la maintenance des serveurs a du passer en priorité basse, attendant l'arrivée des problèmes pour entreprendre une correction.

Je trouve tout a fait légitime de râler, mais faut prendre son mal en patience et espérer que Ys redevienne jouable.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
On a toujours quelques mois de retard sur les US, et les habitudes et réactions des joueurs sont les mêmes.
Squatage de Emain Macha, engouement pour le PvP puis retour sur les serveurs 'normaux', bug et crash ...
Donc GOA a l'avantage de pouvoir voir ce qui va se passer chez nous en regardant ce qui se passe aux US.
Le problème c'est qu'ils sont tellement occupés à traduire les versions et essayer de rattraper le retard des versions US que la maintenance des serveurs a du passer en priorité basse, attendant l'arrivée des problèmes pour entreprendre une correction.

Je trouve tout a fait légitime de râler, mais faut prendre son mal en patience et espérer que Ys redevienne jouable.
Vi c'est vrai j'avais osé espéré qu'on serait un peu plus original et moins moutons, mais le meme scénario se reproduit, tu vas voir que dans 1 mois on va finir par la faire cette guerre en Irak
Citation :
Provient du message de falcon
tu vas voir que dans 1 mois on va finir par la faire cette guerre en Irak
Irak c'est une nouvelle zone dans SI ça ? :bouffon:

Désolé ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Je réponds à des opinions ou des propos d'autres membres du forum
Je veux bien , mais chacun de tes posts n'est que repetition du precedent : "c 'est inadmissible , goa fait po son boulot ;si un client X paye une société Y pour un serveur W , alors les services doivent etre irreprochables...ect ect..."
On a bien compris ton point de vue des ton premier post ...

Citation :
Les solutions 1 et 3 vont ensemble et sont en cours
Et bien , si c'est reellement le cas , tant mieux et a pu probleme

Citation :
Interprétation toute personnelle
Je te l'accorde , mon interpretation est , surement , un peu subjective. Mais , alors pourquoi ne resilies tu pas ton abonnement au lieu de t'enfermer dans un carcan de lamentations et de mecontentement (ainsi qui redoublent ton manque de plaisir de jouer a daoc , deja alimenté par le lagg...) ?C'est pourtant si insignifiant a faire et ca pourrait regler entierement tous tes prbs dans ce jeux ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Voila , je penses que 15 posts pour exprimer son mecontentement , c'est un peu exageré (surtout que ca va po changer les choses les 15 posts de mr alderohn) et c"est , surtout , un signe revelateur de ton addiction a ce jeux ; c'est pas si facile de cliquer : "resilier mon abonnement" alors que c'est si simple au lieu de gueuler ....
La je tiens à parler de la question de fond : le fait de râler.

C'est toute la puissance d'internet que tu remets en cause en disant "si t'es pas content, va-t-en", sans parler des droits de chacun d'avoir une qualité de service acceptable (ce qui n'est pas le cas sur Ys actuellement).

La force d'internet c'est le partage, la communication. Si tu n'es pas ok avec ca, tu peux très bien arrêter internet c'est si facile de ne plus cliquer sur l'icône "internet explorer" ou assimilé, non?

Quand à la superbe idée d'aller sur un autre serveur, parlons-en. Impossible d'aller sur Broceliande, serveur presque full (suffit d'aller voir le forum de Broc pour voir que certains joueurs on eu du mal à se connecter le soir, la barre max des 3500 joueurs a déjà été atteinte), ca veut dire tout les joueurs d'Ys sur Orcanie. Wouaouw. Presque 33% des joueurs français d'un coup sur Orcanie ca le fait non? Ou comment transferrer le problème sur un autre serveur, grande idée.


Bref, un seul message pour ce post : envoyez un message à la faq GOA. Ca ne fera peut-être pas changer les choses, mais ca ne pourra que le faire en bien.

En tout cas, quelques posts bien drôles. Je ne sais combien de fois IRL j'ai eu gain de cause parce que j'ai râler suffisamment haut et suffisamment fort, alors les "si t'es pas content, va-t-en", ca me fait bien rire.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Lyonnesse, nouveau serveur? arf je me suis gouré dans mes pronostiques, j'avais parier sur un anglais ben peut-être une maintenance aussi

A propos Le site Officiel a un problème de date , tout est un peu mélanger dans les news
Humm , la toute puissance d internet ... c'est aussi simple que ca , ton portable ne te plait pas , t en change , tes fringues sont demodées , tu les jettes ou tu les refiles (ou tu les vends quand t 'es un nain comme moa ) , ta machine a laver marche plus , tu vies sans ou tu t en rachetes une ...

La c'est pareil , daoc ne plait plus a quelqu'un , il arrete ou il change de jeux (en tout cas , c'est ce que je ferais moa au lieu de me prendre la tete ...)

Tu essayes d'approcher des questions profondes alors que les choses , dans cette situation , sont toutes bêtes
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Je ne sais combien de fois IRL j'ai eu gain de cause parce que j'ai râler suffisamment haut et suffisamment fort, alors les "si t'es pas content, va-t-en", ca me fait bien rire.
Heuu ,on est irl la ??
J ai deja gueulé sur internet pour tel ou tel service , et , c'est comment dire...hum... ...tu vois quand tu pousses un cri du haut d une falaise et que l'echo n'en finit plus de resonner ? ??
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
... Mais , alors pourquoi ne resilies tu pas ton abonnement au lieu de t'enfermer dans un carcan de lamentations et de mecontentement (ainsi qui redoublent ton manque de plaisir de jouer a daoc , deja alimenté par le lagg...) ?C'est pourtant si insignifiant a faire et ca pourrait regler entierement tous tes prbs dans ce jeux ...
Je n'abdique pas quand je ne suis pas satisfait d'un service que je paie. Je râle s'il y a problème, et IRL cela s'est souvent soldé par la résolution du-dit problème.
Par exemple je paie X pour avoir le câble pour ma tv, j'ai des coupures de ligne ou l'image n'est pas bonne : je me plains auprès du service client de X pour qu'ils trouvent une solution au problème. Je ne sais vais pas résilier mon abonnement à X d'entrée de jeu.

Ta proposition est un peu trop facile à mon goût. Mais chacun est libre de faire comme il l'entend.

[Fin du ping pong pour ma part]

[edit : bon ok des fois c pas la peine de lutter, notamment avec certains fournisseurs d'accès par le câble ... ils sont vraiment trop forts ]
Il a raison le Durkin. Là je vais me plaindre que certains ont des signatures qui font 10 fois la taille de leur message, et que ça me bouche la vue, mais c'est pas pour ça que les grosses signatures vont disparaître.

A propos d'emain, le fait est que le lag n'est pas limité à cette zone. La solution c'est effectivement de crafter où d'aller voir sur Orcanie/Brocéliance si le lag y est.
Je suis tout a fait d accord avec toi , tu te plains pour essayer de resoudre ton prb avant d annuler ton abonnement ...
Maintenant que tu t'es plaint et que tu connais les echeances de goa , j 'espere que tu seras de meilleur humeur

[pose aussi sa raquette de ping pong]
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Humm , la toute puissance d internet ... c'est aussi simple que ca , ton portable ne te plait pas , t en change , tes fringues sont demodées , tu les jettes ou tu les refiles (ou tu les vends quand t 'es un nain comme moa ) , ta machine a laver marche plus , tu vies sans ou tu t en rachetes une ...

La c'est pareil , daoc ne plait plus a quelqu'un , il arrete ou il change de jeux (en tout cas , c'est ce que je ferais moa au lieu de me prendre la tete ...)

Tu essayes d'approcher des questions profondes alors que les choses , dans cette situation , sont toutes bêtes
Ta manière de simplifier les choses est impressionnante quand même.

Moi quand je paye quelque chose qui ne marche pas correctement, j'essaye de faire pression avec la communauté un certain temps (et ce post fait partie des modes de pressions possibles de part son action fédératrice), et si change pas au bout d'un certain temps, alors oui j'en viens à des actes radicaux comme arrêter ou changer de jeux.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés