Quelle musique pour quel RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
euh pour le RvR
chanson paillardes VS michel petrucciani featuring -the sing of the hamster dead in the poubelle

apres ... bah un gors n'aspirine et une bonne nuit de sommeil
( le lendemain effet zombie garanti ! )
et puis pour un gros rush ou une sorti aux abysses .. les ptit ronfleurs a la gueule de bois

le tout en tout bien tout honneur
( la BO de derrick sinon sa aide pour finir ces soirée ...
)
bah ca dépend de mon humeur,

si je veux être bien dedans je met deftones, l'intégrale, les 5 album (uiui 5 y a 2 mp mi live mi studio, le premier est très rare mais g réussi a m'en procurer une copie ) Head up avec max alors la mon nelfe se transforme en zerk !

Sinon bah quand je me f chier a daoc mais que je joue kand même je laisse tourner les 3 albums de system of a down, et je danse sur sugar ^^, puis y a otherworld aussi la zique de FFX
puis plein d'autres choses, je ne cite la que mes 2 groupe favoris enfin 3 avec soufly oucépultura du temps de max j'écoute encore bien G3 (merci mesh) pour me calmer lorsque je suis vnr, alors je pense a mes exercices de guitare pour faire des solos of ze mort ki tue, ca me f penser métallica ca donne aussi sur daoc, je pense comme ca a master of puppets, the call of the ktulu (la version de SM est vraiment top) of wolf and man, et j'en passe. Enfin je m'arrête la pq je v po vous citer tout on serai encore la dm1 enfin c encore +- vite lu ms c otre chose a écrire !
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Ha Emperor.. ca restera les leader du black metal!
En plus doux vous avez l album de Rhapsodi "Legendary tale" qui est super sympa.

Sinon Pour les psychopathes dépressifs aimant le vomis mélangé au sang je vous conseille "Dakness Enshourd".. par contre en rvr ca risque de pas coller

Pour ceux qui joue des perso style assassin ou sorcier maléfique je recommande en groupe nommé Melek-tha..mais la on sort totalement du delire psychotique pour entrer chez les FOus O_o
.. oui melek-tha rend vous et portant c pas violent du tout comme musique.

ET pour moi les meilleur c qui ? c est Sadistik exekution!
Ca c est la rage de la Rage on atterit directement en enfer!

Donc je conseil aux aimant du Metal Emperor/rapsodie pour l aventure et aux violent extreme Sadistik exekution...
Quand a Melek-tha pour le role play peut etre..
Pour Odin's Gate: Metallica/Fade to black, dommage que le rythme soit un peu trop rapide mais le contraste calme plat/affrontements violents est bien dans l'esprit de la chanson

Emain: hmmm... punk ou rave au choix, ça s'arrête jamais à tel point qu'à la fin ça saoule

Hadrian's Wall: hmmm... le bruit des vagues, reposant :bouffon:
dans toutes les situations
loreena mckenitt
bill douglas
bo de conan, SdA, dernier des mohicans, gladiator
un peu de musiques de jeu (les ff, chrono trigger, homm2,zelda etc)
ainsi que de la bonne dance début 90 ^^
un peu de classique, du house, rock...
Message supprimé par son auteur.
Iron maiden... voila sur CS je owne avec..donc sur daoc..kife kife
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Message supprimé par son auteur.
Talking
Pour ma part:

Du ManoWar, leur dernier album colle super bien au RvR et a Midarg en particulier.

Du Nightwish de temps a autre, et souvent du Blind Guardian (live a tokyo), le live de rio de Iron Maiden ainsi que du Ramstein.

Et puis regulierement des classiques francais:
Les Beruriers Noirs avec Viva Bertaga
ou encore Trust quand j'ai plus rien
Fantomas, Mr Bungle, Tomahawk, Faith no more , Ruins, Vision of Disorder(-->Imprint), Cave In, Will Haven, Dilinger Escape Plain, SoaD, Primus....

Et surtout, ce qui arrache tout :

Meshuggah
(surtout les 2 derniers albums)


ps: j'écoute très peu Cradle
__________________
Chaosphere Hel/carnac Adc
Staz drood/glaston green peace
Bon, bah moi en jouant j'écoute : Rammstein, Offspring, Sherkan ( groupe que personne connais pourtant ils valent le coup ), Noir dez', hum ... System of a Down, Nirvana, puis heu ... ça doit être a peu près tout
Pour moi le Top c'est la radio !
  • Chant de France ( 90.90 FM sur Ile de France ), super cette station il passe pleins de chansons dont on connait tous les refrains.
  • Chérie FM, trop bien ils mélangent les titres français et anglais, toujours à fredonner et se dandiner devant l'écran.
  • France Info pour les infos ( et rester branché ). La bourse lorsque je suis mezzé c'est ultra top ( la météo marine aussi ).

Le tout c'est de ne faire qu'un avec son petit personnage, bouger en même temps que lui et l'encourager de la voie et du coeur. C'est la méthode infaillible pour gagner en RvR!
__________________
Nous sommes tous des 金農夫
Tout ce qui se fait de plus fin, enlevé, délicat, voire raffiné :

Motorhead, Trust, metallica, Blind guardian, Fear factory (les types qui font de la musique en tapant à la machine à écrire à l'aide d'une mitrailleuse lourde), etc...

Une mention spéciale à l'album "Nightfall in middle earth" de blind guardian.

Exception : lorsque je joue sur hibernia, je mets loreena McKennith et ce genre de choses (faudrait que j'essaie "the soil bleeds black" sur Albion) et je testerai "dead can dance" tôt ou tard.

Le TOP reste tout de même le requiem de Mozart, une composition épique (et je pèse mes mots) et magistrale qui semble trop imposante presque, pour un jeu vidéo. D'ailleurs les responsables de la com de GOA ne s'y sont pas trompés, ils ont mis le requiem de Mozart pour leur musique de présentation dans la vidéo de SI.
Citation :
Blut Aus Nord, Nokturnal Mortum, les anciens DarkThrone, "In The Nightside Eclipse" d'Emperor, Beherit, Behemot, Graveland, Judas Iscariot, Summoning (Orienté Tolkien), Borknagar, Dodheimsgard, Anorexia Nervosa, Antaeus..
Tu pourris Marduk pour l'image qu'ils essaient se donner mais quand on écoutes Anorexia on se tait . Nan sérieusement c'est des guignols les mecs d'Anorexia, de même que ceux d'Anteus ! Bon je vais pas trop polémiquer parce que quand on écoute du old darkthrone et du graveland on ne peut pas être vraiment mauvais mais bon...
Personnelement je reste un inconditionnel de Marduk qui en dehors du fait qu'ils veuillent vivre de leur musique (ce qui n'est pas si facile dans le milieu même pour les groupes les plus médiatiques), ils ont su rester intègre, c'est déjà ça. Celà dit le coup de dire qu'ils ont viré leur batteur alors qu'il s'est cassé c'est un peu limite... Enfin ça les accrédite pour leur image de bourrins de base... Mais ils hésitent pas à se battre sur scène et ça c'est pas tous les groupes...

Personnellement ma musique dans DAoC en ce moment c'est plutôt Venom et Bathory Suis old school dans l'âme ! Et puis d'autres groupes mais de toute façon personne connait alors à quoi bon les citer... ^^
Pour ceux qui aime les chants un peu païen je vous conseillerais quand même Storm, l'album s'appelle Nordavind, c'est du metal genre son black avec des vocaux pagan... Excellent ! Ca peut se trouver sur blackmetal.com (peut-être dure à trouver à la fnac c'est vrai)

Citation :
et puis le neoblackmetalquimefaitrire, c'est plus de mon age, la seule fois ou j'ai vu cradle live, j'avais plus les yeux rive sur les demoiselles a moities nues sur la scene que sur le groupe
eh oui, allez aux concerts depuis 89
Oui bah en 1989 t'aurait mieux fait d'aller voire Slayer ou Metallica qui faisaient encore de la musique respectable plutôt que Cradle qui, au passage, n'existait même pas...

------------
Dernorz <TempesT> lvl 4x hero Hib/Broc
Dès que j'allume le PC, je n'entend plus qu'une seule musique: Ma femme qui braille

Plus sérieusement, les groupes que j'aime écouter devant la forge: S.U.P. , Thergothon et Winter
Re: Bin oui..
Citation :
Provient du message de Nuklearholokaust
Quand je vois ce genre d'inepties, ca peut pas passer flo.. Tu m'connais
Ouais qu'on te connais...(cf:...)

<Sors pour ne plus y revenir zinkietez pas >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés