[Broc] Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'ecrire un petit mot qu'on ferme le post :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
J'explique toujours les raisons d'une fermeture, mais il est vrai que certains de l'équipe oublient régulièrement, ce n'est qu'un détail à corrigé.

Un MP au modérateur concernant la fermeture du post, les raisons, etc etc n'aurait pas été mieux qu'un post de lynchage, de flamming et de trolling?

Ah non excusez moi pour certains ça fait quelques messages en plus à leurs actif.

Ps : Si ce post part à nouveau en flood/lynch il sera fermé, merci de respecté les règles de ce forum et de ne pas se venger sur celui-ci que le serveur est en maintenance.
<mode sérieuse on>

bonjour, je suis surprise de voir la demande d'envoi de MP au modérateur....
Je m'explique: il y a deux ou trois semaines je me suis servi du lien: envoyer ce message à un modérateur....suite à un post flam très insultant.
Aujourd'hui, non seulement, je n'ai pas eu de réponse et ce post est toujours ouvert (je crois)

Ben oui, je dis je crois car quand un trhead m'ennuie: je le lis plus. Certains devrait faire pareil ça éviterai pas mal de ouin ouin.
car personne ne nous oblige à lire, on lit que ce qu'on veut bien lire.. c'est un début d'auto-modération, non ?

Maintenant, qui dit que l'erreur est humaine? Soit mais dans ce cas là, il y a encore plus humain: la compréhension de ses erreurs pour éviter la récidive.

Mais de là à faire du lynchage...


Salutations les modos...

Salutations la communauté

<mode sérieuse off>
ben oui j'aime pas être sérieuse
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Je ne peut rien faire pour ça, Fragtux donneras sa version quand il sera de retour, peut être n'as t'il pas compris (ou ne savait pas) que ce mode de conversation existait, mais il ne faut toujours pas oublier que vous êtes sur une forum public, accessible à tous.

Pourquoi ne pas (par exemple) mettre en dessous de votre Koby le message en clair, pour facilité la tache de tous le monde?
Le RP doit etre marquer au fer rouge car degradant pour un forum public?
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Je ne peut rien faire pour ça, Fragtux donneras sa version quand il sera de retour, peut être n'as t'il pas compris (ou ne savait pas) que ce mode de conversation existait, mais il ne faut toujours pas oublier que vous êtes sur une forum public, accessible à tous.

Pourquoi ne pas (par exemple) mettre en dessous de votre Koby le message en clair, pour facilité la tache de tous le monde?
Tout l'interet de lire le Kobold est surtout de le déchifré.
Il faudrais que vous testiez le jeu quand meme.
J'hallucine franchement devant la mauvaise foi ici.

On nous sort maintenant que le Kobold est interdit pour couvrir une erreur de modo.
La on touche vraiment le fond.

Et les remarques de Fragtux sur la fermeture, on ne dira rien sous couvert de la mention "Modérateur"?
Citation :
Provient du message de Ivih
je vous invite tous a boire une choppe de bierre naine
mais venez avec votre argent, je suis tres pauvre, parole de kobold !!
hihi
çabienavoirtraducteur
maisçafaireuneerreur
nouçapasdirenouçapauvre, nouçadireçanouinvitermaisçanoupaspayer
surtoutsipoilifacevenir,çapoilifaceboirebeaucoupetçajamaispayer
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Pourquoi ne pas (par exemple) mettre en dessous de votre Koby le message en clair, pour facilité la tache de tous le monde?
Oui Ou simplement mettre l'icone Rp ( https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif ) pour bien démarquer le sujet.

Ceci dit, l'implication de fractux etait plus répréssive qu'autre chose... A mon humble avis, il aurait du éditer le message et mettre un commentaire en dessous entre parenthèse pour expliquer sa confusion, plutot que laisser de tels commentaires ^^
Citation :
Provient du message de dervic
Zup ,dans ce cas la tout les mot anglais et abréviations comme pull ,in ,zerk ,ding ,frag , roxx , ownn ... devraient être interdit.

La langue Kobold est la langue parler par les PNJ de DAOC et tu as pas de traduction quand tu fais t quetes sur mid.Pourquoi devrait il y en avoir une ici?
Merci de me l'informé .

Je vous invite désormais à mettre l'icône Rp pour ce genre de fil ce qui éviteras ce genre de conflit

Citation :
je vous invite tous a boire une choppe de bierre naine
mais venez avec votre argent, je suis tres pauvre, parole de kobold !!
Voila ce qui est demandé et ce qui serait préférable.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Je ne peut rien faire pour ça, Fragtux donneras sa version quand il sera de retour, peut être n'as t'il pas compris (ou ne savait pas) que ce mode de conversation existait, mais il ne faut toujours pas oublier que vous êtes sur une forum public, accessible à tous.
Ca fais plus d'un an que les Kobold s'adonnant au RP parlent ainsi et autant sur les forum qu'en jeu. Puisque même les PNJ Kobold s'exprime de cette façon.
Certes, c'est un forum public, mais les habitués de ce forum sont pour la majorité déjà familier de ce "parler Kobold".
Fragtux ne l'aurais pas compris? peut être est il trop récent dans ce forum?
Et bien, dans ce cas qu'il prenne le temps de faire connaissance avec son milieu et son public.
Citation :
Provient du message de Agram
hihi
çabienavoirtraducteur
maisçafaireuneerreur
nouçapasdirenouçapauvre, nouçadireçanouinvitermaisçanoupaspayer
surtoutsipoilifacevenir,çapoilifaceboirebeaucoupetçajamaispayer
Citation :
çaveniravecargentcarnouçatrèstrèspauvresisiparolekobold
Traduction literale : Vous Venir Avec Argent Car Je Tres tres pauvre parole dekobold

Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
J'explique toujours les raisons d'une fermeture, mais il est vrai que certains de l'équipe oublient régulièrement, ce n'est qu'un détail à corrigé.
Sur mon post adressé à Fragtux, je n'ai pas vu d'explications pour le lock du post, juste une liste de sanctions.

Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Un MP au modérateur concernant la fermeture du post, les raisons, etc etc n'aurait pas été mieux qu'un post de lynchage, de flamming et de trolling?.
Liberté d'expression et annonce publique sur un comportement abusif, voilà les raisons d'un non MP, Stop la mauvaise foi svp, il n'a pas le talent requis pour un modérateur et, à prori, pas assez d'experience du jeu pour connaitre ce style de phrasé (qu'est le luri, comme le troll a un phrasé typique dailleurs), inutile de louvoyer !

Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Ah non excusez moi pour certains ça fait quelques messages en plus à leurs actif.
Très fin, dans le style faites ce que je dis, pas ce que je fait, y a pas plus dogmatique.

Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Ps : Si ce post part à nouveau en flood/lynch il sera fermé, merci de respecté les règles de ce forum et de ne pas se venger sur celui-ci que le serveur est en maintenance.
La tu provoques aussi.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Citation :
Provient du message de Agram
nouçaavoirdiça?
çapasvraisisi,nouçahonnetenouçadireverité
çatrompépeutetre?
nouçasurquenouçadirevérité, sisiparolekobold
çapoursurtoiçadire, vivivi
Toiçapasvouloirapprendrevieuxkobycommentnousçaetre,nonono
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Citation :
Caalorsnouspluspouvoirparlerlanguekobold?
Non, je me reppette ce sont des forums publics, vous voulez que je parle en Russe? cela peut doné pareil pour certains.
Et ceux qui ne parlent pas français, et dieu sait qu'il y en a, on les ferme eux?
Désolé mais plus ca va, plus ca tourne au ridicule cette histoire...

Fragtux à clos un post sans meme le lire, et en balançant des remarques acerbes et déplacées.
La mention "modérateur" en dessous du nom n'excuse rien. (Encore qu'à 1ere vue oui)

Voila la vérité, et derriere ca on nous sort un problème de RP Kobold.
C'est vraiment lamentable...
Citation :
Citation :
citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Ps : Si ce post part à nouveau en flood/lynch il sera fermé, merci de respecté les règles de ce forum et de ne pas se venger sur celui-ci que le serveur est en maintenance.

La tu provoques aussi.
lol il est modo et si le post par en flood il dois le femer comme dit dans la charte
Je trouve très petit de venir défendre Fragtux, il a fait un erreur, et on a même pas le droit à des excuses. Pire encore, tu trouves des excuses bidons pour le disculper.

Citation :
Les fora sont un éspace de débat et de discussion sur un sujet bien particulier, par un endroit pour ses "délires personnel".
Et alors, c'est pas une discussion sur un sujet bien particulier? Enfin, si tu as lu le message de la même façon que Fragtux c'est sur que c'est difficile pour toi d'en juger.

Et puis, pendant qu'on critique nos chers modos, cher Zup, le correcteur orthographique est ton ami. Autant je supporte les fautes des autres, autant je trouve qu'un modo devrait donner l'exemple.


Urkas
L'équipe vous présente ses excuses pour ce petit mal entendu.

Ce pauvre Albionnais ne connait pas bien le langage Koby et a cru à une insulte ^^

Tant qu'il n'y a pas d'abus et un [RP] pas de problèmes, j'encourage même ce RP

Amitiés,

-- Titam
Juste une petite question , sur quel critère vous vous basé lors du recrutement d'un nouveau modo ?

( Ceci est une question sérieuse pas un flamming )

Merci d'avance .
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
hihi
nouçadiregrandsecretici
nouçaaimerSowulhildidaga
çaSowulhildidagaetregrandepartisantekoboldçabien
nouçaaimerchansonaçaSowulhildidaga
nouçatoujourschanterchansonSowulhildidagaquantnouçaacheval
çadevraitfairedroitd'auteurcommeçaçafaireargent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés