Relations filles/mecs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
mais je pense pas que ça atteigne une amitié mec/mec, qui reste pour moi un modèle de pureté et d'harmonie
Ca, je sais pas, quand on y pense, c'est quand même curieux, deux mecs (hétéro) qui s'appellent ma poule ou biroute même si il n'y a aucune ambiguïté possible?
Bah, j'ai des potes que j'appelle "ma puce", "ma poule", "ma louloute", "ma grosse", et ça reste des potes.

à cote de ça, j'entends rarement les nanas s'interpeller de cette manière, mais je fréquente peut être les mauvaises personnes.
moi aussi j'appelle mes potes comme ça et ça reste une amitié virile.

Pour les filles, je sais pas mais ça ne m'a jamais semblé être quelque chose de très sain leur amitié. Il y a toujours une espèce de jalousie et de combat entre elles (qui a le plus beau sac, les plus beaux vêtements, ...), elles se cassent du sucre derrière le dos mais elles sont amies
Citation :
Provient du message de Héloïse
Donc, je m'entoure de mecs et les rumeurs vont bon train...Et bizarrement, elles viennent essentiellement des nanas, ces rumeurs.

Cherchez l'erreur.
Y a pas d erreur ........elles sont tout simplement jalouses que TOI tu arrives a mieux comprendre les mecs
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Il y a toujours une espèce de jalousie et de combat entre elles (qui a le plus beau sac, les plus beaux vêtements, ...), elles se cassent du sucre derrière le dos mais elles sont amies
Je sais pas quel genre de filles vous connaissez ..

En tout cas ,j'vous trouve bourré de stereotypes ,arretez de regardez des series americaines ca vous reussi pas ...

Maow qui frequente quasiment que des filles
Ce n'est pas des préjugés, il suffit d'écouter les conversation des filles entre elles, que ce soit dans le train ou dans les bistrots et cela n'a rien à voir avec les séries américaines.

De plus, on parle des filles entre elles et non filles-garçons.

Je fréquente, moi aussi, beaucoup de filles pour m'en être rendu compte.
Citation :
Provient du message de Tranb
Ya pas une fille qui veut parler pour nous contredire la ?
Mwa jveux bien vous parler....

....mais pas vous contredire.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Ce n'est pas des préjugés, il suffit d'écouter les conversation des filles entre elles, que ce soit dans le train ou dans les bistrots et cela n'a rien à voir avec les séries américaines.

De plus, on parle des filles entre elles et non filles-garçons.

Je fréquente, moi aussi, beaucoup de filles pour m'en être rendu compte.
Bon t'as raison ...
T'aura toujours raison ,hein ?

Pourquoi sur un grand nombre de filles que j'ai rencontré ,avec lesquels je suis sorti ,que j'ai vu entre elle a diverses occassions,pourquoi j'ai jamais rencontrer ce cas de figure ? pourquoi elles m'en ont jamais parler alors qu'elles me parlent de tout (vraiment tout ) ?


Maow qui doute serieusement de tes arguments
Citation :
Provient du message de Gambit / Maow
Pourquoi sur un grand nombre de filles que j'ai rencontré ,avec lesquels je suis sorti ,que j'ai vu entre elle a diverses occassions,pourquoi j'ai jamais rencontrer ce cas de figure ? pourquoi elles m'en ont jamais parler alors qu'elles me parlent de tout (vraiment tout ) ?
Tsss... Si un mec est au milieu de filles, les discussions ne seront jamais les mêmes que si les filles sont juste entre elles, même si le gars et le "super pote" et tout et tout
Citation :
Provient du message de Solanne
Tsss... Si un mec est au milieu de filles, les discussions ne seront jamais les mêmes que si les filles sont juste entre elles, même si le gars et le "super pote" et tout et tout
C'est possible, si le mec est pote et gay
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Solanne
Tsss... Si un mec est au milieu de filles, les discussions ne seront jamais les mêmes que si les filles sont juste entre elles, même si le gars et le "super pote" et tout et tout
Si c'est c'que tu crois tres bien....

Maow qui a exposé son vecu que vous avez rejete d'un revers de mains ,borné et meprisant
Citation :
Pour les filles, je sais pas mais ça ne m'a jamais semblé être quelque chose de très sain leur amitié. Il y a toujours une espèce de jalousie et de combat entre elles (qui a le plus beau sac, les plus beaux vêtements, ...), elles se cassent du sucre derrière le dos mais elles sont amies

Provient du message de Tranb
Ya pas une fille qui veut parler pour nous contredire la ?
Heu non, pas avant d'avoir profité de vos avis éclairés sur

- les noirs
- les juifs
- les américains
- les homosexuels
- les jeunes de banlieue
- les universitaires
- etc.

car je trouve votre étude ethnologique réellement passionnante.

Citation :
Provient du message de Sithean
Heu non, pas avant d'avoir profité de vos avis éclairés sur

- les noirs
- les juifs
- les américains
- les homosexuels
- les jeunes de banlieue
- les universitaires
- etc.

car je trouve votre étude ethnologique réellement passionnante.

Voleurs, assassins, genies, guindailleurs,emmerdeurs, inventeurs,pervers, idiots, doués, adroits, faible, forts, intelligents, humbles, vils, laids, puants, gentils, .... dans toutes les combinaisons possibles
Enfin, comme tout le monde quoi.
voila mon avis et pour l'éclairer
http://www.uni-augsburg.de/fotos/laser.jpg
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Sithean
Heu non, pas avant d'avoir profité de vos avis éclairés sur

- les noirs
- les juifs
- les américains
- les homosexuels
- les jeunes de banlieue
- les universitaires
- etc.

car je trouve votre étude ethnologique réellement passionnante.

Je t en ferais profite si tu viens a l IRL du 22
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Et une jeune afro-américaine du bronx, homosexuelle, juive et communiste ?
Elle est communiste .....et CA c est inexcusable
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Je t en ferais profite si tu viens a l IRL du 22
A mon avis, soit tu ne veux pas que je vienne, soit tu es représentant en aspirine !
Citation :
Provient du message de Sithean
A mon avis, soit tu ne veux pas que je vienne, soit tu es représentant en aspirine !
Ni l un, ni l autre, j aime voir des nouvelles tetes sympas c est tout ( et ca serait surtout dommage que tu ne viennes pas si tu en as l occasion )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Sithean
A mon avis, soit tu ne veux pas que je vienne, soit tu es représentant en aspirine !
une sorte de remede contre l amour tu veux dire
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
une sorte de remede contre l amour tu veux dire
Vu la tete de ton avatar, je pense que c est assez ironique ce que tu dis
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés