[Ys] CADWYRN merci pour ton courage

Répondre
Partager Rechercher
Voila pas la peine d'enflammer ce post ce message s'adresse juste a ce Cadwyrn, je tenais a le remercier personnellement pour son courage...
m'attaquer de dos *normale* alors kun mob est déjà en train de me tuer *trois quart de vie en moins* , qu'elle beau combat...

Je te salut bien bas, comme ton peuple dont tu doit êtres un exemple de courage je suppose...

a bien tot...






ps/ je sais c'est un ouin ouin mais c'est le seul moyen pour parler a un ennemie, désoler pour cette lecture ki n'est adressé cas ce Cadwyrn... bon jeux a tous
__________________
si c'est possible je l'ai lue sur le canal /1


Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
Recherche membre : Cadwyrn

si oui ===> PM



si NON : bin d'abord... tu essayes de voir s'il est sur le forum ...via un chtit message genre : recherche le joueur de Cadwyrn ...blablabla...

Mais le post que tu viens de mettre va être pris d'assaut... et plus tard sans doute fermer...

y a tjs moyen d'éviter qu'un post ne flamme... c'est de pas le poster !!!

< regarde les catapultes à boulets rouges au loin ...s'éloigne >
tes fou
je ve voir kel réponse va me donner ce sicaire...


ps/ désoler mais la plus part joue avec des pseudo ki correspondent pas avec le nom de leur perso alors la recherche, soit tu trouve mais c'est pas le bon joueur soit il a un autre speudo donc je confirme cest le seul moyen de parler a un ennemie... donc pas la peine d'enflammer ce post... écarte les bras pour camoufler sa catapulte a boulet rouge...
Cadwyrn Quelle Femme !
Tu veux une réponse de sicaire ?
Que dire ? Je suis aussi courageuse qu'une sicaire qui a envie de faire des trucs pas gentils ?

Je ne vois qu'une seule phrase résumant la pensée que j'ai :
T'es mort, cest padbol

Autre chose ? -Humf, jme suis bien marré


Deathless aka Cadwyrn

PS : non non contrairement a ce que vous pensez je ne suis en rien ironique avec cet individu :bouffon:
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/697/Cadwyrn.jpg
Nos artisans Légendaires :
Armagadon(forge) , Deathless(armurerie), Dlcb(spellcraft), Deugmias(couture), Neosliver(empennage)
voila merci
voila j'ai ma réponse...
je t'envoie ma facture pour les pts de constitution...


a vaincre sans honneur.... heu pas la peine c'est trop profond pour toi tu comprendra pas...

Sinon je suis content pour toi si sa t'amuse de dégoûter d'autre joueur sisi suis content pour toi... on va bien s'amuser... la vie est belle...
OUIN OUIN detected



Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste 41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
pour la Xème fois...

Vous ête Xp kill ?
Vous aimez pas du tout ça ?

ALLEZ XP SUR VOS TERRES

Vous avez aggro un mob sans le vouloir ?
Un assassin vous acheve ?

IL A TRES BIEN REMPLIS SON ROLE D'ASSASSIN
Et vous avez pas eu de bol...

Je ne pratique pas ce genre de ce truc personnellement et je sais que ça énerve...
Mais ça sers à rien de venir ce plaindre
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: CADWYRN merci pour ton courage
Citation :
Provient du message de PUNISHER-2
[i]Voila pas la peine d'enflammer ce post ce message s'adresse juste a ce Cadwyrn, je tenais a le remercier personnellement pour son courage...
m'attaquer de dos *normale* alors kun mob est déjà en train de me tuer *trois quart de vie en moins* , qu'elle beau combat...

Je te salut bien bas, comme ton peuple dont tu doit êtres un exemple de courage je suppose...
Punisher = NOOOOB ?

ah ben oué.

PS : y'en a qui ont tjrs pas compris que le fait de venir se plaindre sur un forum encourageait la meme personne à continiuer car c'est toujours sympatique de voir qu'en jouant on a réussi à énerver un mec derriere son écran au point de venir poster et se ridiculiser
Re: CADWYRN merci pour ton courage
Citation :
Provient du message de PUNISHER-2
comme ton peuple dont tu doit êtres un exemple de courage je suppose...
Rhooo, oui on est tous des lâches

PS : le jour où tout le monde arrêtera de généraliser...blablabla
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Aufaite cadwyrn est toujours buff boté ?


Perso l'exp kill c'est pour les glands car tu y gagne rien a le faire et tu fait perdre parfois un temp fou au gars que ta exp kill m'enfin moi je suis comme sa d'autre font autrement...


ps : gratz cad tu rox ....:bouffon:
Re: CADWYRN merci pour ton courage
Citation :
Provient du message de PUNISHER-2

Je te salut bien bas, comme ton peuple dont tu doit êtres un exemple de courage je suppose...

a bien tot...


ps/ je sais c'est un ouin ouin mais c'est le seul moyen pour parler a un ennemie, désoler pour cette lecture ki n'est adressé cas ce Cadwyrn... bon jeux a tous
ce que j'aime ds ce topic c la derniere phrase..genre je n'ecris que pour untel mais je cite qd meme son royaume au passage histoire de faire joli hein...

Eclaire ma lanterne stp, ce topic c juste pour te faire connaitre car ta mort a ete tellement rapide que t meme pas sur ke cad est vu ton nom c ca non?
Citation :
Provient du message de Terek
Aufaite cadwyrn est toujours buff boté ?


Perso l'exp kill c'est pour les glands car tu y gagne rien a le faire et tu fait perdre parfois un temp fou au gars que ta exp kill m'enfin moi je suis comme sa d'autre font autrement...


ps : gratz cad tu rox ....:bouffon:
que de gens jaloux, c'est impressionnant

y'en a ptet d'autres encore , attendons
Re: Re: CADWYRN merci pour ton courage
Citation :
Provient du message de Annabella
ce que j'aime ds ce topic c la derniere phrase..genre je n'ecris que pour untel mais je cite qd meme son royaume au passage histoire de faire joli hein...

Eclaire ma lanterne stp, ce topic c juste pour te faire connaitre car ta mort a ete tellement rapide que t meme pas sur ke cad est vu ton nom c ca non?
euh tu me montres où il est mis ...son royaume !!!
Hier profitant brièvement de DF après un combat j'étais assis à moitié de vie quand un mid passant a réussi à me prendre l'autre moitié restante...

Bon ça m'a ennuyé même pas eu le temps d'avoir 32 saphirs pour acheter une armure en plate pour salver et continuer mes 1022 points en couture enfin bon...

Dites je peux ouin ouin saleté de sac à puce de Mid
Mais non le geste de Cadwyrn est bcp plus strategique qu il y parait , elle visais le coter economique de la chose ,xpkill=argent debourser=ralentissment des reparations de la porte relique ;pfff faut tout vous expliquer

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Terek: Aufaite cadwyrn est toujours buff boté ?

Terek: Pohan=>buff bot speed+1300 pv 20%contendant .... de plus t'es souvent full buffs et rien que le self buff force/consti c'est de l'abus

Terek: les fléaux et leur speed bot pour run tp

Terek: Vive YS j'aime les HIB , les ALB et les MID ont est tous content et ont arrête de se plaindre
=>A toi l honneur.

Citation :
Terek: Coolbiks sa restera tjr la meme chose ne va pas exp en zf
=>Bonne idée pour eviter l XP kill


http://sign.odsr.de/Ys/697/Flowless.png
Nos artisans Légendaires :
Armagadon(forge) , Deathless(armurerie), Dlcb(spellcraft), Deugmias(couture), Neosliver(empennage)
<profite de ce post ouin-ouin pour ouin-ouiner lui même>

oui mais que ce passe t'il quand un assassin, d'âme généreuse et candidat au suicide... (bledmeer under attack) rentre dans l'antre du corrompu afin d'y trouver un ennemi suffisemment généreux pour l'occire? La ce dis assassin tombe sur 2 tanks jaunes (MA et pally je pense) qui font un mauvais pull et se retrouve avec 4 mobs jeunes 2 bleu et un orange sur la tête. La l'assassin dans un élan de compassion rare se dit qu'il est trop injuste que ces adversaires meurent aussi peu dignement. Il se décidedonc à les aider et se découvre a leur regard en détournant l'attention de 2 monstres et en en exterminant un! mais mla quel n'est sa surprise qand il voit que les deux tanks a lieu de tenter à tout prix de survivre (ne serait-ce que pour pouvoir gentiment décapiter l'assassin ensuite), détourne leur arme des gardes mort vivants et les dirigent vers l'assassin, afin de gagner bêtement une petite recompense du royaume, juste avant de se faire exterminer par les morts_vivants...
mode roleplay off!
la je me dis ya franchement des abrutis quand même paske pour 400rp chacun ils se sont fait massacrer par les mobs alors que à 3 on aait une chance sur les mobs et ils auraient pu faire leur quelques rp sur moi apres... ce qui m'énnerve c'est que j'aurais pu me faire xp kill a cause de ca (3 mobs surla tete en plus des 2 benets)
tient yen na ki savent pas lire
Mais non le geste de Cadwyrn est bcp plus stratégique qu il y parait , elle visais le côter économique de la chose ,xpkill=argent débourser=ralentissement des réparations de la porte relique ;pfff faut tout vous expliquer ----

-----
merci la seul réponse valable dans ce post....


sinon qd je dit pas la peine de vous enflammer c'est entre elle est moi...
Je rappel ke ce post, ouvert a tous * ont pe pa faire autrement*, était réserver pour la réponse de ma courageuse tueuse ki ma oter mon dernier pixel de vie pendant un combat de mob...

/ps ta vu j'ai trj pas citer son royaume *j'en n'ai jamais parler d'ailleurs* ni sont peuple....

c'est fou ca ont pe plus parler a sa tueuse sans ce taper la cohote des censeurs et autre moralistes ki d'ailleur ferai mieux de relire un post avant d'y repondre ... op s'ecarte et ouvre le feu avec sa catapulte a boulet rouge....
il t'a tué de dos ??? en + t'aurais du le flammer sur le fait qu'un sicaire fait + de degats de face .

avis aux sicaires, lors de vos combats, il faut déstealth à 10m de la cible, bien s'assurer qu'on est repéré, et ensuite engager le combat, et si possible laisser l'ennemi donner le premier coup .

Sinon réponse habituelle : tu pexais en zone rvr, tu as été xp-kill, ne pexe plus en zone rvr.
Le bonus d'xp en ZF est donné à cause du danger de se faire xp-kill, alors faut choisir la sécurité ou le bonus.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés