[Orcanie] Camping AMG du lundi

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Bha bravo jarkel tu viens de me convaincre d'aller xpkill les gris au crabe et yggdra

toute facon au point ou on en est pour quoi pas
Humm, je me suis mal fait comprendre...
On nous a reproché à tort de tuer des gris aux ellyls (c'est marrant quand même les gris aux ellyls ) ainsi que de tuer des gris sur la route d'Exca mais sans xp-kill juste pour dire aux Albionnais plus "costauds" de sortir de CS.
Ce que je veux dire par là, c'est que je trouve ça débile de reprocher à des ennemis de venir ailleurs qu'a Emain pour faire du RvR autre que masse Vs masse.
Mwé enfin d'apres ce que j'ai compris, y avait un groupe (alb ou hib) qui campait la zone de loading a Dodens (m'étonnerait pas que ce soit belwar et ses potes).
Super comme façon de RvR oO... plein d'adrénaline et des beaux combats a stiker les gars qui popent :bouffon:
Hilarant
C vrai les alb tjrs en masse on etait mm po 20 hib a defendre et y rusher po rallalal c alb ^^
C frai que camper Amg c nul si on le fait tt le tmps Pour ma part un fois de tmps a temps ca detent Surtout pour les zoneurs c vrai que c po mal Mais le prob c que si on va po a emain rush des alb sur crau pour prendre Df alors otant coteriser le prob a la source ;p
Nan mais arreter de camper amg 24 24 je c po moi aller prendre ailline ca fera sortir les gb crafteur et la on pourra s amuser Sof si genaldor est la ^^ ( on s amuse po quand on se fait chain kill avec des one shoot dot ^^)
ET y sont quoi les mid contre les elfes espece de gros Troll qui mezz par derriere et qui se deffillent sans arret devant plus gros que soi et y pourront pas dire qui sont pas assez 54 mid l otre fois (j ai cru que c t reliq lol aller a plus vs me killerai surement car Je me fait chain rush ^^
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Bha bravo jarkel tu viens de me convaincre d'aller xpkill les gris au crabe et yggdra

toute facon au point ou on en est pour quoi pas
Faites preuve d'un peu de jujotte de temps en temps je vous en prie ! Pas besoin de tuer des gris pour faire sortir les gros !

La semaine dernière à Emain je suis passé par tous les spots XP des Gorges en faisant des kikoo aux petits gris qui chassaient en duo ou trio sans en tuer aucun. Je me poste à la sortie de DL et j'attend, un groupe passe, 2 gris 1 vert.
Je tue le vert ( ) et je mezz un des gris. L'autre s'enfuit, je laisse celui qui est mez rezer son pote et s'enfuir ...

Les 2 heures qui ont suivi j'ai eu droit à une tripotée de magos et rangers solitaires qui me cherchaient

Bon quand Nuidiver et sa tite barde sont arrivé ça a été une autre paire de manches
Vi à la rigueur je dirais ça au reste du groupe la prochaine fois k'on se fait ça, de pas tuer les tit gris systematiquement.
Mais bon sur le coup on reflechit pas, on voit un gros Troll tout seul on peut pas se dire k'il est faible, pi un coup et mort erf

Par contre le timer c'est à chier franchement les zerks sortent et se foutent tous en stick sur les clercs ou magos en attendant ke ça expire.
Et kan ça expire ils sont encore en mal de rez :/
Citation :
Provient du message de Guls
Faites preuve d'un peu de jujotte de temps en temps je vous en prie ! Pas besoin de tuer des gris pour faire sortir les gros !
Guls je l'ai jamais fait, mais quand je lit JOL je me dit que je suis une espèce en voie de disparition

a quand un DAOC Park pour y exposer les derniers bisounours vivant dans orcanie
Re: Hilarant
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
C vrai les alb tjrs en masse on etait mm po 20 hib a defendre et y rusher po rallalal c alb ^^
on doit pas compter pareil
ns on a ete entre 5 et 8 suivant l'heure. on se plantait a 10m de vous, on a jamais vu personne venir ns voir...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Guls je l'ai jamais fait, mais quand je lit JOL je me dit que je suis une espèce en voie de disparition

a quand un DAOC Park pour y exposer les derniers bisounours vivant dans orcanie
Jamais Tous ensemble contre le Grey Kill

Sauf les gris qui comprennent pas et qui te tapent dessus alors que tu le touche pas (sisi un proto level 35 spé CS ça fait mal je vous assure surtout quand tu riposte pas)

Et pour les jaunes/bleus ... bah c'est simple: 2 DD, Mezz, /wave /dance /kiss, si à la fin du mezz il t'attaque tu le finis Mais sinon certaines personnes sont plutôt réceptives à ce genre de pratiques
Citation :
Bon quand Nuidiver et sa tite barde sont arrivé ça a été une autre paire de manches
Yo Guls, mais rappel toi on ta pas tuer. d ailleurs on a même afk (elle miam et moi urgence BB !!) en ta compagnie. (c est gentil de pas nous avoir trucider a ce moment la ..)

JE t ai par contre chercher seul ensuite une fois quelle a eu deco.. ca aussi tu dois t en souvenir ....
Prochaine fois Guls on partira tous les 2 le chercher le messant nelfe champi, mais tu me laissera le soloter, j'ai une (des? ) revanches a prendre

Pretorien <=== troll avec plein de revanches a prendre inside.
C ici ou on parle des 25 hib ki essayent en vain tout les jours de trouver le keeper d amg ? et aussi ici kon parle des 30 albs ki contre la masse en campant leur coté de mf des fois ke les hibs essayeraient de ravir l equivalent de Visur Sur Emain ??

Sinon on peut rire ossi des Hib qui preferent camper les portes amg plutot ke de venir rp sur un pti groupe Mid ki vené a 2 metres d eux les /kiss et les /cheer ...
Au bout de 3 ridiculisation ( Bravo qd meme o groupe ki Hib ki ont eu l intelligence de se deplacer parce camper sai mal ) , on pouvait rester assis devant les Hib mf ki ne bougeait meme plus en nou voyant .... Lamentable

Zavé peur de Havock Lundra War Aeroe Tri et Valoris ? (desolé cui ke g oublié )
Zetes tristes que tout le monde se moquait de votre présence ou j'ai mal percu le sens de ton post Invin ?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Triste non
Mais amusé de remarker les gens ki se disent 'Chui trop puissant j arrive a pas me faire target et a gagner des rp' et ki fear d une poignée de mid ... enfin en meme tps on comprends les gens ki con jaune o 50 et ki savent pas utiliser leurs perso ca fait peur ..
Camping amg c'est sympa de temps en temps mais à groupe restreint voir des masses de 30 le cul posé à attendre les 5 pèlerins qui passent je vois pas trop l'intérêt.

Killage de gris j'évite autant que possible sauf si j'y suis obligé, m'arrive même d'épargner des 50 histoire de faire ami/ami l'histoire de quelques minutes, ca marche de moins en moins d'ailleurs.

Je me suis tellement fait chier en fin d'aprèm que je me suis amusé à attaquer Belwar, son ami le clerc et le palouf en chain entre amg et tp alb, j'ai tenu 12 mins au bout de la 30eme attaque je me suis fait enfin choper, /release /q

Have Fun
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Je vais être franc, je ne vous ai pas vu ^^

Pour ce qui est de fear un paquet de mids, je ne le prend pas pour moi je suis rarement le dernier à rusher ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Mwé enfin d'apres ce que j'ai compris, y avait un groupe (alb ou hib) qui campait la zone de loading a Dodens (m'étonnerait pas que ce soit belwar et ses potes).
Super comme façon de RvR oO... plein d'adrénaline et des beaux combats a stiker les gars qui popent :bouffon:
Tout à fait, c'est pour ça que j'préfère encore les mickeys AMG, c'est plus drôle de voir les cosantoirs faire tuer ceux qui chargent en restant derrière, parce que devoir rentrer/sortir pour jouer avec l'immunité face au surnombre, ça vole pas plus haut, de même que tuer 2-3 personnes qui récup' après un pull ou les quelques pèlerins qui sortent du tp.

Aribeth: Tout simplement AMG est le passage obligé de tout les albis voulant combattre, que ça soit en paquet de 50 ou en groupe de 8 pour aller à Breifine et même pour aller à Ailinne comme tu le suggères, sisi.

C'est sûr que si la situation était inversé, les albis camperaient aussi HMG. Perso, je t'invite à essayer de traverser les portes du côté alb, j'te prête un compte si tu veux, entre le chain DoT, GTAE, AE DD sur portes et les pets de l'au-delà qui castent à travers les murs :)
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
C'est sûr que si la situation était inversé, les albis camperaient aussi HMG.
Deja fait quand hib revient apres une attaque relique, y'a pas grand chose qui passe mais ca dure moins longtemps, en general au bout de 3 ou 4 release, les nelfes retournent sur emain ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Tout à fait, c'est pour ça que j'préfère encore les mickeys AMG, c'est plus drôle de voir les cosantoirs faire tuer ceux qui chargent en restant derrière, parce que devoir rentrer/sortir pour jouer avec l'immunité face au surnombre, ça vole pas plus haut, de même que tuer 2-3 personnes qui récup' après un pull ou les quelques pèlerins qui sortent du tp.

Aribeth: Tout simplement AMG est le passage obligé de tout les albis voulant combattre, que ça soit en paquet de 50 ou en groupe de 8 pour aller à Breifine et même pour aller à Ailinne comme tu le suggères, sisi.

C'est sûr que si la situation était inversé, les albis camperaient aussi HMG. Perso, je t'invite à essayer de traverser les portes du côté alb, j'te prête un compte si tu veux, entre le chain DoT, GTAE, AE DD sur portes et les pets de l'au-delà qui castent à travers les murs
Un seul conseil à ca, ne vient pas sur Hibernia !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés