[Broc] Alchimiste Legendaire !

Répondre
Partager Rechercher
Bah pas besoin de monter alchimie à 1084 suffit de relever les prix des ingrédients et d'aller voir chez les marchands....et jusqu'ici les prix indiqués sur ce site m'ont paru justes.
Sinon voila comment je fais pour éviter tout pbm de prix : si quelqu'un de ma guilde veut que je lui craft quelque chose en alchimie, je lui demande ce qu'il veut, regarde ce qu'il me manque lui demande d'aller lui même faire les courses d'ingrédients, craft pour lui et lui rend les ingrédients en trop...tout ça gratos ^^
Je te parle même pas du gars qui me demande un truc que je suis en train de réaliser pour monter mon craft, là il a tout bon c gratos de A à Z....
Si si des guildes comme ça ça existe

PS : J'en profite pour dire que je ne craft que pour la guilde tant que je n'ai pas atteints les 1000+
Sinon on recrute, mais notre charte rebute plus d'un candidat

Edité : sinon pour le tarif hors guilde, j'ai entendu parlé que 15 ou 20% de marge se faisait couremment, si c'est le cas je m'alignerai dessus pour toute commande hors guilde, je ne suis pas là pour casser le marché hein ^^
le temp qu on rembourse ... par ce ke C 40 plat + et Pepsi est a 1097 la

kand on a fé les premier proc, C 10% pour la guilde et 30% pour le reste


les prix sont Ultra corect ... pour ce que ca donne comme equipement, et le seul reactif le plus cher, dont Pepsi se reserve encore l'exclusivitée pour un momen :

le self melee health buffer a 400g piece ,

C loin d 'etre du vol, et C vraimen ULTIME en rvr ^^

Avis o amateurs


up !
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Je me posais une question sur ce reverse Proc :

Si par exemple je met ce reverse proc sur une seule partie ( plastron admettons ) , un ennemis me tape sur le plastron , j'ai le buff pendant 10 min sur toutes les parties ?


Par exemple il me tape a 140 sur le plastron , ca me fait que 70 de dommage , et apres il me tape a 140 sur les manches , ca reduit aussi les domages de 50 % sur les manches ( sachant que je n'ai pas mis ce meme proc sur les manches ) ?


J'espere que vous avez compris ^^

Merci d'avance ;p
La localisation du proc ne joue que pour les declenchements, une fois le proc declenché, il absorbe les degats que tu recois, point.
(Note: Quasiment 70% des coups sont portes au torse)

Je sens que ca va encore ouiner en RvR avec ce truc...
Pourquoi Pandanlag ?
__________________
http://membres.lycos.fr/djolegadjo/coka.jpg

Coka <La Cabale> ombre 50 [Broc] - dead -
Croix <la horde abyssal> guérisseur 50 [Orca] - resurect -
Scred <none> ranger 41 [Broc] -dead -
Zika <La Cabale> barde 38 [Broc] - dead -
Mordoc <manticore> skald 39 [Orca] -sleepin'-
.........
Pour une réa. 50%abs. ( ''ablative" )

Coût de production: 254g10s60c
Prix de vente 10%: 279g51s66c
Prix de vente 25%: 317g63s25c

400g c'est un peu abusé. donner une somme, comme ça, non-calculée je trouve pas ça très artisan

Prix de vente 30%: 330g33s78c
Et enfin,
Prix de vente 60%: 406g56s96c ...



< Alchimiste Légendaire >
un peu abuzé

Je cible personne en particulier, mais 400 g C pas si cher payé pour un effet reactif qui a couté plus de 40 plat a concevoir, et ayant l'exclusivitée.

TOUS les otres prix on été fait avec une marge de 10% pour la guilde et 30% pour le reste (o maximum)

on C reservé l'ablatif, pour pouvoir remborser nos depences personelles, qui on été de 20 plat ++




O passage Pepsi up 1100 !!
Clair 400 gold, faut pas rêver. Même si c'est UbbER RoOXor je débourserai pas autant. Je préfère attendre que Doc puisse me les faire (lui reste a peine 20 pts) au prix coûtant tout comme je lui ferai ses armes quand je serai Forgeron Légendaire (c'est long mais j'y travaille).
Faire du bénef sur les membres de sa propre guilde, j'arrive pas à le concevoir.
Surtout que pour monter nos artisanats, c'est toute la guilde qui participe. On nous fourni l'argent (ou nous aide à trouver l'argent), on leur fourni(ra) le matos sans même penser à un quelconque bénéfice. Echange de bons procédés c'est tout.
jvoi pas trop ou est le raport, et C pas sur les membre de la guilde ou on fé de l argent mais surtout hors gu

pepsi a été une machine a craft pdt 2 semaine .. 24h/24 la guilde nous a bocoups aidé , et sans elle on en serai pas a ce point la, l'alchimie comme le spelcraft sont de nouvos craft, qui ofre des posibilitées Tres interessantes.

le prix de l alchimie pour faire les derniers reactif et du double du spellcraft, et notre aport personnel est de la moitié en or, mais surtout bocoup de temp.

je voi pas en quoi le prix est exagéré...
surtout en voyan le prix des otres alchimistes
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
C pas sur les membre de la guilde ou on fé de l argent mais surtout hors gu
Un commerçant ne dois pas faire payer à ses clients trop pressés ses dépenses...
Et à mon humble avis vous perdez des clients en faisant ça: bcp de gens m'ont demandé à cb était ce produit, en me disant qu'il était scandaleux de faire payer 2P8 un full set réa50%abs ( et là c'est pas 400g la réa ... ) contre 1p905g91s50c

Kannon parle des 10% fait à la guilde.

Bravo pour ton 1100
Enfin il existe deux types d'artisans...Ceux qui font ça pour rendre service à leur guilde et amis (c'est une façon de les remercier pour le plaisir qu'on partage avec eux) et ceux qui profitent de la nouveauté pour tirer les prix vers le haut en prétextant temps passé et investissement financier.
Chacun se place ou il veut, mais je tenais à rappeler que ce n'est qu'un jeu, je n' ai pas voulu attaquer quiconque en m'étonnant sur les prix pratiqués, de toutes façon les deux types d'artisans trouveront leur clients, les pressés et plein de tunes et les autres..
Bon jeu
Citation :
Provient du message de Pretty Love

Par exemple il me tape a 140 sur le plastron , ca me fait que 70 de dommage , et apres il me tape a 140 sur les manches , ca reduit aussi les domages de 50 % sur les manches ( sachant que je n'ai pas mis ce meme proc sur les manches ) ?
J'ai pas compris dsl


En gros c une bubulle qui absorbe 50% des dommages en absorbant au maximun 100 degats ?
Quand le proc se lance on prend max dommage et c seulement au coup suivant que ca absorbe ?

De toute facon l artisan pratique les prix qu il veut et si le client veut pas payer, ben il a qu a se monter lui meme un artisan ou poiroter en attendant qu un autre artisan le face au prix qu il estime pret a y mettre.

J ai l impression que bcp de personnes pensent que l artisan est a la botte de leur petite personne

Perso je felicite pepsi et tous les artisans qui ont su s investir (peut importe leur motivation) car eux au moins ils font avancer le jeu (pas comme tous les emme**** qui ne font que raler sur leur propre sort ("ouiinnnn je ne peux pas me payer mon proc reactif ...")
J'avais achete mes Self Melee Health Buffer a Pepsi car j'etais pressé de les avoir et que Nell l'alchimiste de notre guilde ne pouvait pas encore les faire.

Je les ai payé plus cher mais c'est un choix et je n'en veux pas a Pepsi de faire un peu de benefice la dessus. Apres tout elle y a passé un temps fou et une somme considerable. Il est normal qu'elle puisse en profiter un peu.

Enfin y a que les artisans legendaires qui comprennent ca
Hum, je peux pas encore faire le dernier reactive qui Rox tout d'apres vous, mais bon comme tous les reactives, il sera fait prix coutant pour ma guilde (qui ne m'a quasiment pas finance, j'avais mise de fond de 33pp) et 300g pour le royaume.

Faire payer 400g tout ca parce que l'on a le monopole je trouve ca abuse, j'espere que les gens sur hib sauront attendre larrivee dautre alchimiste legendaire pour etablir une concurence saine et des prix plus convenables...

Badvince alchimiste legendaire en periode de solde tout l'annee
Euh ça me faire rire ceux qui ralent sur les prix...

Dans la société d'aujourd'hui, quand on a le monopole d'un produit on ne se gène pas.

Quand la concurrence arrive, les prix baissent.

C'est comme ça dans la vie de tous les jours... vous saviez pas ?

Enfin bref, ceux qui sont pressés payent le prix fort mais ont leur armure avant tout le monde et ceux qui veulent pas payer et ben ils attendent ou cherchent moins cher.

DAOC c'est une réplique en miniature de notre société
M'enfin c'est encore les plus honnetes qui encaissent

Au final tlm auras dépensé autant ( en temps et sous ) et pourtant les prix ne seront pas les même.
Et ne vous trompez pas les premiers légendaires de ces nouveaux artisanat étaient plusieurs sur le même perso, j'en suis. Rien d'extraordinaire qui justifie ces prix selon moi.

D'après ce qu'on m'a retourné comme infos: l'effet dure 10 minutes, les coups sont absorbés pour 50% à une limite de 200 ( ie: on vous frappe pour 600, vous encaissez 400 et absorbez 200 ) l'effet se dissipe apres quelques coups meme si les 10 minutes ne sont pas écoulées, mais entre temps l'effet peut être relancé donc avec un peu de chance le l'effet est actif en chaîne, un peu comme un chant. Je n'ai pas testé personnellement.
Citation :
Provient du message de Gangrène

D'après ce qu'on m'a retourné comme infos: l'effet dure 10 minutes, les coups sont absorbés pour 50% à une limite de 200 ( ie: on vous frappe pour 600, vous encaissez 400 et absorbez 200 ) l'effet se dissipe apres quelques coups meme si les 10 minutes ne sont pas écoulées, mais entre temps l'effet peut être relancé donc avec un peu de chance le l'effet est actif en chaîne, un peu comme un chant. Je n'ai pas testé personnellement.
Oky je vois a peu pres ce que ca donne
Tu es sur que ca ne marche pas seulement pour un coup ?
Les 200 de vie me parait bcp aussi.. enfin.. si qqn l'a testé je voudrais bien qu'il m'en dise plus

merci
lacote eld 50.50! (1135 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1045)
azertyu empathe 43
cuter ranger 37 (empreneur 615)
zxman barde 39
azety champion 35


Vous voulez des prix défiant toutes concurrence venez me voir, enfin persso je peux pas encore faire la Self Melee Health Buffer mais ce ne serait tarder , bien sure pour ma guilde ce sera aux prit coûtant (je ne conçoit même pas faire des bénef sur des membres de ma guilde ) autrement ce sera 300g pour les autres
en effet reactif ca absorbe 50% des domage comme la dit gangrene, mais pour une valeur maximale de 100 !! une fois les 100 pdv atteins l'effet s enleve, C un peu comme une bulle ds le fonctionemen.... apres si les 100 ne sont pas atteints l effet dure 10 min

apres pour l'effet actif, donc en proc ou charge C 50 pdv max


CT pour l'expliquement de l'effet




Maintenant, je V pas etre gentil, mais pour une fois ... je perd un peu patience , et la je Vais parler en MON nom, pas celui d'hibernia, ni de ma guilde ;


Tout d'abord, l'alchimiste est que peu connu, la majorité , quand je joue pepsi, me send pour me demander si je peu leur poser des gemmes , des point en spé ..... etc

je renvoie donc ca a l'arcaniste ...... C pas mon boulot


le reste des send, C pour des expliquation, a savoir ce que fé l'alchimiste a quoi il sert etc ....


A coté de ca, tout le mnde connais l'arcaniste, celui qui ogmente les stats ! celui qui rend plus fort !! etc ....


G suremen passer plus de temp a expliquer ce que c' été que un proc ou un effet reactif, que pour les faire, et quand CT moi qui jouais pepsi, G toujours eu la patience de repondre.

Ca C un fait.


Pepsi ... a été une Machine a crarfté, CT le but, pas le but de la guilde ou de hibernia, mais le but a Pepsi, coka et moi meme.... (encore une foi je ne parle qu'en mon nom, pour ce qui oublierais )

Notre but donc, été de monter o plus haut, le plus vite, pas pour dominer le marché, ou bien pour etre les ubber roxxor de la mort qui tue .... mais apres le temp qu on a passé sur daoc .... Pour nous C une sorte d'aboutissement, je vous passerais les details.

Donc pepsi est arivé a tnn 24h apres la sortie du craft, et a tournée, 24h/24 7j/è ...... pas 1 seule pose, a ocun moment, meme pas de 10 min , et ca pendant 15j j'usqua avoir le reactif ablatif.

Evidement ... on été 3 sur le compte a tourné.. ca aide, on a rien d'otre a foutre

Donc .... pdt tout le temp de craft , a la diference avec les otres, et mise a part pour la guilde, on a RIEN vendu, par ce qu on en avais pas besoin, on avais les moyens.

quand on a dépassé les 1000+ ca a comencer a camper tellement, et devenu tellemen cher, qu 'on a été obliger de faire des comandes, si non on passai en negatif.

a ce momen la on a commencer a pubé et a expliquer pour les reactif.

On a fé TOUS les prix a 10% pour la gu, et 30% hors guilde, qui nous paraissais vraiment pas exagéré.

maintenan en prenant une marge, de 30% ca donne :


-pour un Proc a DD : 90g

-pour les otre Proc : 99g

-pour une charge C entre 90 et 110g (pour le life drain)

Maintenan un Effet Reactif

-pour un reactif DD : 270g

-pour les otre Reactif : 310g


Maintenant, je voudrais noter la diference ENORME, qu'il y a entre le proc / charge, et les effets reactif

quand on a commencer a vendre les reactif, on été les seul capable de le faire, du moins pour les plus haut, donc on été les plus cher ..... mais bon on y est pour rien si faire un reactif coute ossi cher a la confection.


Tout en regardant cela, je voi ossi que nous etions les MOINS cher , de tout alchimiste, G recu des send me disants que je cassais les prix, que CT pas tres cool ..... les proc que je vendé a 99g été vendu a 100g minimum

On a pas fé ca pour casser les prix, mais juste un calcul de % a partir de la feuille de prix de cout, qu on a pu telechargé sur le net.

G arété de vendre otre que les reactif, sof sur une grosse commande, et me suis meme arangé avec un otre alchimiste pour de l'echange de clients.


je viend donc a preciser un dernier point :

de 0 a 1040 en alchimie, coute otan que de 1010 a 1100.

les dernier effet reactif, de tres loin le plus interessant de tous, peu se faire a partir de 1075 !

Donc , oui on a profité du fait d'avoir 3 semaine d'avances + pour monter le prix sur 1 SEULE ET UNIQUE CHOSE, ou o passage, C pas si cher que ca pour ce que C, sur les comande de full reactif, on a toujours su s aranger sur les prix, guilde ou pas .!

On a jamais fé payer les pertes , qui sur certaines comande nous on couté plus cher a la confection qu' a la vente, C la vie du crafteur, et pui ca reste rare ^^

Voila, merci a ce qui on tout lu, je pense que la été ce Que je voulais clarifié, G l 'impression que de fuasses histoires commence a courir


dsl pour l'ortograff <= Exkuz spoted ... j'escris comme ca et C deja bien
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés