[Broc] message à fragtux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
tutut, on récolte ce que l'on sème

C'est la dure loi de la vie d'adulte, quand on assume son rôle, ses actes, et tout et tout
Vous êtes durs quand même, il va finir par partir je pense.
Il y a les PM pour sa... envoie le a un autre modo si tu préfere , mais arrèté de prendre la tète des gens qui n'en non rien a faire de ces histoire de gueguerre entre poster et modo car sa devient lourd , très lourd .

Imagine que les modo commence a faire un post sur chaque personne a chaque problème...
Tiens au fait Fragtux Keelala avait poster avant toi sur la dernière fermeture de post mouahah soit plus rapide petit scarabé <joke>

Thundra ... faut non plus le plaindre certaines choses sont a éclaircir au plus vite sur ces petit commentaire qui accompagne les fermetures meme si c'est pas vraiment mon probleme mais a mon avis il va un peu trop loin dans ses commentaires
Fragtux Inc ! (enfin je pense c'est peut etre un Ghost )
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Vous êtes durs quand même, il va finir par partir je pense.
hmm , je pense plutot que certainnes personne , comme moi , qui en ont marre de ce genre de gaminerie tout les jours a toutes les heures vont elle partir .
niveau ambiance, franchement y a eu pire. la je trouve qu'il y a des posts sympas. Y a des posts peu constructifs recurrents ( fufu, Mage/tank... ) ou il est impossible de faire avancer le debat sans que cela finissent en bagarre de rue et concours de mauvaise foi ( a cause de certains extremiste present dans chacuns des camps )

mais dans l'ensemble y a du mieux par rapport a avant.

par contre la moderation , faudrait voir a arrondir les angles je pense. Avant de fermer des posts a tour de bras, faudrait voir a prendre un peu la temperature du forum. On nous parle de MP pour faire passer des messages, et nous pauvre poster invertébré, nous nous prenons des fessées cul nu en public.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: message à fragtux
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath

Juste ça : Fragtux, je te trouve pedant et insultant dans tes propos de modération (cf post "avertissement général" et "gg à ex luri eldritch parti sur alb").


Le post GG ex luri ... à été rempli de flood dé la deuxième page , et le post avertissement général est la pour vous rapellez que vous avez TOUS signer le REGLEMENT avant de vous inscrire .
Re: Re: message à fragtux
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Le post GG ex luri ... à été rempli de flood dé la deuxième page
Et ca justifie le droit au modérateur de placer des remarques acerbes lors des fermetures/Editions?!
CF le post sur le Kobold...
Re: Re: message à fragtux
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Le post GG ex luri ... à été rempli de flood dé la deuxième page , et le post avertissement général est la pour vous rapellez que vous avez TOUS signer le REGLEMENT avant de vous inscrire .
Je ne pense pas avoir "signé" une quelconque acceptation de voir un post roleplay écrit en kobold se faire lock sans réagir, ni de voir un modérateur se comporter de la sorte sans non plus réagir.
Re: Re: message à fragtux
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Le post GG ex luri ... à été rempli de flood dé la deuxième page , et le post avertissement général est la pour vous rapellez que vous avez TOUS signer le REGLEMENT avant de vous inscrire .
le modo doit aussi adherer a la charte donc aucune attaques personnelles.
de plus; le flood comme tu dis, peux servir a cimenter une communauté. si tout les threads etaient propres, clairs, synthetique ... quel ennui. un forum c'est qqchose de vivant. Donc laisser le vivre. Les modo sont la pour ne pas que ca deborde, pas la pour mater les posteurs.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: Re: Re: message à fragtux
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je ne pense pas avoir "signé" une quelconque acceptation de voir un post roleplay écrit en kobold se faire lock sans réagir, ni de voir un modérateur se comporter de la sorte sans non plus réagir.
Contacté le en PM et n'embeté pas les gens à sortir un post de lynchage.
Re: Re: Re: Re: message à fragtux
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Contacté le en PM et n'embeté pas les gens à sortir un post de lynchage.
J'ai contacté un autre modérateur en lui donnant les liens qu'il faut, mais je ne voit pas en quoi il y a "lynchage", sauf d'un pauvre post rp qui s'est fait "lyncher". L'avis d'une communauté à quand même le droit de jouer dans ce genre de cas, j'ai la faiblesse de le croire...

Tout regler en PM ca me semble encore plus néfaste. (Je prefere les deux pour un cas comme celui-ci).
Tout bonnement horrifiée et choquée par les remarques méprisantes et gonflée d'un égo au dela de toutes proportion, voir d'une main mise sur la libre pensée des gens, dans le post d'agram.

Une telle conduite de la part d'un modérateur est tout a fait inadmissible.
Il me semble percevoir derrière le Titi enguirlandé, quelqu'un a qui l'on as confié bien trop de pouvoir.

Aucun argument, des propos vils et méprisant, des menaces........ un véritable pantomime de forum......................

Fragtux : je ne vous salue pas.......

Ps: Mon banissement ne me feras ni chaud ni froid..... elle enfoncera juste le clou de mes pensées..........
Je voudrais aussi rappeler un detail tres idiot mais que beaucoup oublie que ce soit des simples posteurs ou des moderateurs, un message prive necessite de connaitre le nom du compte Jol.

Hors jusqu'a preuve du contraire il n'y a aucun lien entre le nom d'un perso sur DAoC et un compte Jol (quand t'as 4 persos comme moi dois tu creer 5 comptes?).

Donc fermer le post peut etre normal (encore que la possibilite de reponse est interessante) mais en aucun cas tout commentaire ni la moindre alusion a un message prive.
Re: Re: Re: Re: message à fragtux
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Contacté le en PM et n'embeté pas les gens à sortir un post de lynchage.
qui t'oblige a lire ce post et / ou a y participer ?
Re: Re: Re: Re: message à fragtux
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Contacté le en PM et n'embeté pas les gens à sortir un post de lynchage.
Courteney j'attends toujours ma réponse pour un post fermé il y a quelques temps

Et puis cf ton message plus haut, je n'ai aucunement changé mon style d'écriture depuis que je suis inscrit et pourtant je me retrouve avec un post lock.
sinon pour le message "gg à ex luri..." oui bien sur qu'il y a de l'abus dans beaucoup de posts dans ce thread, mais de la a fermer et donner une conclusion comme cela a été fait ; je trouve cela très "moyen".

Je ne vais pas nier non plus que les posts partent de plus en plus souvent "en vrille"... le mieux serait d'effacer (editer ?) le message du contrevenant et de le PM comme dernier avertissement que de sanctionner une communauté.

Et oui ce post fait un peu lynchage, souvent d'autres mots auraient pû être employés dans des posts précédent.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Fil clos.

Citation :
Bonjour je ne comprend pas pourquoi mon post a été fermé
Il ne s'agit nullement d'une attaque personnel, si dans votre esprit c'est le cas c'est que le langage kobold ne vous convient pas
Je suis très déçu de cette fermeture de post
Je vous demande de bien vouloir reprendre votre copie et de bien lire le post et de me dire ce que vous trouvez de "lamentable"
merci
Les fora sont un éspace de débat et de discussion sur un sujet bien particulier, par un endroit pour ses "délires personnel".

Citation :
çanouspenserçafragtuxpacomprendreçavoulaitdire
çaetrevielavertissementnonjustifiéçadiscreditermodo
Flamming, Trolling, avertissement.

Citation :
Je vais même me permettre une attaque personnelle tiens. Pitié, changez le nous et mettez quelqu'un de compétent à la place, qui prendra au moins le temps de lire un post avant de le fermer.
Ecrire une lettre pour postuler ne t'es pas interdit.

Citation :
çanoufachéfachésisi
çanouvouloirsaluercouragedeçaCitronvenirencouragernouçadansgrandbataillekoboldmaisçamodérateurluipascomprendrelanagekobold, çaluiméchanttoupleincarçapasdirepourquoiçatrouvermessagedeçalamentable.
nouçadecudecunouçasavoirqueçaCitrondirequenouçaavoirraisonsisiparolekobold
Trolling, provocation, 2nd avertissement (-X% message ou ban)

Citation :
- les nouveaux moderateurs ne jouent pas a DAOC.
Si si .

Citation :
Caalorsnouspluspouvoirparlerlanguekobold?
Non, je me reppette ce sont des forums publics, vous voulez que je parle en Russe? cela peut doné pareil pour certains.

Citation :
çanoutrouverçadeplorableçafragtuxavertirquandçakoboldencourageçacitron
çaetrepireçafragtuxavertirsansjustifierçatrouvermessagedéplacé
Après vous allez vous demandez pourquoi nous fermons les post de ce genre? un peut d'auto modération de ferait pas de mal. Flooding, -20% de message.

Citation :
Nouçafairepromessekoboldsisi
nouçadécideraprèsdiscutionavecYmirqueçaplusfairehistoirekobold
çanoujustedemanderçaouvrirhistoireanouça, carçagrandcombatdenouçasisi,nouçaavoirfaitpifpafsurmechantsmontrestoutpasbeauettouorangesisi, nouçamemepasavoireumalcarnouçakoboldçanoufortparolekobold
, mais il aurait peut être fallu commencer des se post, non?

Citation :
c etrange aucun autre modo ne m'a jamais "derangé". Mais la il y a comme un probleme qui semble deranger bcp de monde...
Attendez, j'ai pris mes marques .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés