[Orcanie] Que manque-t-il dans vos rangs ?

 
Partager Rechercher
T sure que tu la veux car je suis la mene la plus gimp du royaume ^^
38 en hide +12
20 en trust +3 ou 4
50 en instrument

au final de tres beau mezz surprise ^^
Citation :
Provient du message de Mejai
T sure que tu la veux car je suis la mene la plus gimp du royaume ^^

je confirme

Citation :
au final de tres beau mezz surprise ^^
je confirme aussi c'est comme ca que 8 pas 50 (sauf moi) se fait 12 méchants avec des beau 50 dedans

/kiss soeurette
"mais si on compare Zerk, merco, finelame on se dit que les deux derniers font pale figures fassent au premier."

L'erreur est de les comparer.

Et je ne fais pas pale figure, non mais :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Mejai
T sure que tu la veux car je suis la mene la plus gimp du royaume ^^
38 en hide +12
20 en trust +3 ou 4
50 en instrument

au final de tres beau mezz surprise ^^
Sympa, c'est à peu près l'idée du template de j'avais en tête.
Citation :
Provient du message de Ebi
Sympa, c'est à peu près l'idée du template de j'avais en tête.
en gros le principe C prendre ce que tout le monde denigre (mezz de zone et hide) pour en faire tes atouts principaux. moi j'aime bien et puis ca au moins on nous l'a pas nerfé (enfin si un peu quand meme )

/kiss clemence
Citation :
Provient du message de Mejai
en gros le principe C prendre ce que tout le monde denigre (mezz de zone et hide) pour en faire tes atouts principaux. moi j'aime bien et puis ca au moins on nous l'a pas nerfé (enfin si un peu quand meme )
mezz de zone = nerf du mez

Hide = see hidden

mais bon comme tu est toujours bien entourée tu ne crains rien. En tout cas moi je sais qu'a 8vs8 sans mejai on a beaucoup plus de chance de brouter le gazon que avec elle. Mais bon c'est un travail d'equipe.

Monte un mene Ebi mais trouve toi une bonne equipe qui te chouchoute
Bon ben c'est parti, après me manquera juste une bonne guilde bien sympa et j'aurais tout pour prendre mon pied.
<regarde l'heure>
Bouhouhouh je serais po connecté avant 18-19h, va être longue cette journée.
Merco ça sert à rien ?
Ben je me fais exploser par les mercos moi

Quoi ? Je me fais exploser par tout ?



Ah ouais ... d'un autre côté je suis healer et je heal à 9 pv/seconde spa très efficace !



Ah si je peux tuer les rangers
Ouais la j'avoue que tu me decois Clemence...car Finelame / merco , meme combat ( bien que peut etre encore plus dure pour Finelame ) vient en reroll un et la tu connaitra le vrai pb de " reconaissance des classes"

ps: /cheer Hyunki
@Au jumeau Tenaka & Huynk
Ben c'est du a la puissance de leur style left axe comparée a notre style DW. Peut être a Hlvl ça change mais a mid level je trouve que le zerk est quand meme surpuissant par rapport au autres, j'ai une zerk sur YS et une merco sur alb je dois etre gimp parce qu'avec un meilleur équipement sur Alb je n'arrive pas a me faire des oranges alors que sur Ys. Je parle meme pas de la marmotte qui permet au zerk d'enchainer les kill alors que le jet de sable n'est que sur une cible et rate souvent (trop a mon goût)
Mais je peut me tromper

Quand au problème de groupe Tenaka, j'ai connue ca et sans mes amis je n'y serais jamais arrivé car avec des inconnus cela donnais nan c'est une sicaire elle va prendre l'aggro et nous bouffer la mana


Mais sinon j'aime bien les merco c'est les seuls a me piquer l'aggro quand je fais mes styles
c simple t gimp.. t contondante je peux rien faire pour toi

pis comme t as dis ton niveau en DW ne te permet pas de juger un merco en DW c 50 ou rien

tu ne peux pas juger les classer rvr sur leur comportement en pex un merco 50 n as rien a voire avec un 49 tt simplement car ses style 50 sont surpuissant.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
"tu ne peux pas juger les classer rvr sur leur comportement en pex un merco 50 n as rien a voire avec un 49 tt simplement car ses style 50 sont surpuissant"

Ben ca en soi même c'est n'importe quoi (pas ta phrase hein, mais le fait que le style 50 soit balaise par rapport à avant). En gros, pex jusqu'au 50 en en chiant comme pas permis et ensuite (et seulement ensuite) youpi la reconnaissance car au 50 en RvR, un merco c'est fort. Je trouve ca triste quelque part.

Je tank de plus en plus régulièrement en xp group (le groupe n'a pas le choix, je suis en général ce qui ressemble le plus à un tank) et je n'ai pas de plaintes pour le moment.

La réputation a la peau dure :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
"tu ne peux pas juger les classer rvr sur leur comportement en pex un merco 50 n as rien a voire avec un 49 tt simplement car ses style 50 sont surpuissant"

Ben ca en soi même c'est n'importe quoi (pas ta phrase hein, mais le fait que le style 50 soit balaise par rapport à avant). En gros, pex jusqu'au 50 en en chiant comme pas permis et ensuite (et seulement ensuite) youpi la reconnaissance car au 50 en RvR, un merco c'est fort. Je trouve ca triste quelque part.

Je tank de plus en plus régulièrement en xp group (le groupe n'a pas le choix, je suis en général ce qui ressemble le plus à un tank) et je n'ai pas de plaintes pour le moment.

La réputation a la peau dure :-)
Sur Ys les finelames sont de plus en plus nombreux et demandés au groupe parce qu'ils tapent vite, fort, et qu'ils peuvent tenir l'aggro facilement contre un mooneur
De plus il s'est développé là-bas un front de solidarité contre l'intolérance envers les finelames, on se prodigue des conseils, on se passe tous nos équipements etc ... bref ... la finelame gagne à être reconnue
Bah y a en a beaucoup des finelames sur Orca maintenant. Enfin beaucoup, disons beaucoup plus qu'avant.

Ils sont montés à une vitesse...ca me laisse sur le cul ^^

Deux gars en armures épiques qui n'existaient même pas quand j'étais niveau 40 :-) Donc niveau groupe ca a du s'améliorer quand même :-)

Enfin...on continue quand même à me demander quelle magie j'utilise :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
c simple t gimp.. t contondante je peux rien faire pour toi
D'la merde contandant ca pete!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Calysta
moultes paloufs qui servent à rien
/kiss
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tenaka
N'empeche Clem que tu a dit que " Merco ca servait a rien " et la tu a baissé dans mon estime c tout
puffffff si on peut meme plus vanner les amis

Bon désolé le ferais plus

@Tancred

tu me dois un duel
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
mais looool enfin entendre ca d un enieme sicaire ca me fait doucement rire mais bon....

bah vi merco ca frappe fort ca encaisse plus que bien..maille je rappelle spa du carton quand meme et c resist tranchant ce qu il y a le plus en face, ca frappe vite ...c vrai que c vraiment inutile surtt apr rapport au spe bouclier qui n ont presque rien a protect sur alb ou les hast qui frappe tt les 1/4 d heure et si il miss un coup c la cata .. enfin bon encore une belle preuve de l incomprehension de cet classe..heureusement qu il y en a certain qui la connaisse et l apprecie un minimum sur ce realm de palouf sicaire et MA....

j ai rien contre les spe hast et les bouclier et mes amis le savent bien mais c vrai que c vraiment l invasion des spe bouclier et hast estoc et entendre dire merco c inutile ca me fait vraiment chier....et vi la classe la moins jouer d albion:bouffon:
Hehe, l'aime pas qu'on critique sa classe le hyunki

Pas la peine de flammer un poste pour qqchose qui n'a rien a voir ... stop la mise en defensive pour uen seule phrase sur les mercenaires :/

Clemence a juste dis que ca ne servait a rien ..
Ben c'est pas vraiment ca, mais ca encaisse pas franchement super ( avec une agrde de tank ok) donc, pas reel tank, et au niveau degats, meme si il est vrai que ca reste trés correcte, comparré a un moine ou a un zerk, c'est pas terrible

Huynkel, tu l'aime ton perso ? alors tu t'en fou de ce que pensent les autres ...

Si je devais me plaindre a chaque fois qu'on a flam les paladins ... je serais probablement, Ban du forum

allez /dance ^^
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Tancred

tu me dois un duel [/i]
Un ? eu.. ok stu veux
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés