[Broc] message à fragtux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

ceci est un petit message au redacteur/modérateur Fragtux.

On me dira surement que j'aurais dû envoyer ça par mp mais je post publiquement car je pense que cela peut avoir un impact sur la communauté JoL.

Juste ça : Fragtux, je te trouve pedant et insultant dans tes propos de modération (cf post "avertissement général" et "gg à ex luri eldritch parti sur alb").

Il faudrait, je pense, ne pas oublier que tu n'es pas un surveillant dans une école mais un modérateur de forum.

Merci donc de nous respecter autant que la communauté respecte le staff JoL.

Merci.

p.s. : on pourra me créditer d'une attaque personnelle mais je ne pense pas être esseulé ds mes ressentiments.
Erf mon pauvre, tu as bien résumé, MP et attaque personnelle, il te plait plus ton compte sur JOL ?
Et pis là je vais me faire taper, mais tu as tord des fois ici c pire que dans la cour d'une école, maintenant la manière n'y est peut-être pas mé c'est un autre pbm et ne t'autorise en aucun cas à trangresser la charte.
<qui a dit fayot?> /duel challenge celui qui gaze du fond de la classe
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163705[/URL]

Je vois pas en quoi un message d'excuse roleplay mérite un avertissement . Cross-teaming ?

Je crois qu'il faut ouvrir le débat publiquement .


/agree 100% (peu etre parle t il pas le koby ^^)
__________________
Daikan !!!
Bonjour je ne comprend pas pourquoi mon post a été fermé
Il ne s'agit nullement d'une attaque personnel, si dans votre esprit c'est le cas c'est que le langage kobold ne vous convient pas
Je suis très déçu de cette fermeture de post
Je vous demande de bien vouloir reprendre votre copie et de bien lire le post et de me dire ce que vous trouvez de "lamentable"
merci
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163705[/URL]

Je vois pas en quoi un message d'excuse roleplay mérite un avertissement . Cross-teaming ?

Je crois qu'il faut ouvrir le débat publiquement .
de meme j'ai pas compris pkoi ce post as ete close
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163705[/URL]

Je vois pas en quoi un message d'excuse roleplay mérite un avertissement . Cross-teaming ?

Je crois qu'il faut ouvrir le débat publiquement .
J'avais pas vu ce message, là c'est carrément du jugement personnel mêlé de mepris :/

Citation :
Provient du message de Momo-Seb
Erf mon pauvre, tu as bien résumé, MP et attaque personnelle, il te plait plus ton compte sur JOL ?
Et pis là je vais me faire taper, mais tu as tord des fois ici c pire que dans la cour d'une école, maintenant la manière n'y est peut-être pas mé c'est un autre pbm et ne t'autorise en aucun cas à trangresser la charte.

Les attaques personnes ne viennent pas de moi mais du sus-dit modérateur, qui se permet, par dessus le marché des jugements bien personnels et non fondés.
kler moi non plus



peut être qu il prefere les gros post bourré de flaming qu ils mete


10 plomb a fermé ou peut etre que sa journée farming a emain a mal comencer
Citation :
La modération sur DAoC est très légère, nous pensions à la base que vous étiez assez intelligents pour ne pas déborder.
"La modération sur DAoC est très lourde et déplacée, nous pensions à la base que vous étiez assez intelligents pour ne pas déborder."

On peut leur retourner leurs paroles non?

Tiens au fait le post sur ce fameux message d'avertissement a disparu...
Pour reprendre un terme si cher a notre ami Fragtux : lamentable.

Je vais même me permettre une attaque personnelle tiens. Pitié, changez le nous et mettez quelqu'un de compétent à la place, qui prendra au moins le temps de lire un post avant de le fermer.


Urkas
çanoufachéfachésisi
çanouvouloirsaluercouragedeçaCitronvenirencouragernouçadansgrandbataillekoboldmaisçamodérateurluipascomprendrelanagekobold, çaluiméchanttoupleincarçapasdirepourquoiçatrouvermessagedeçalamentable.
nouçadecudecunouçasavoirqueçaCitrondirequenouçaavoirraisonsisiparolekobold
traiter de "Lamentable" (jugement de valeur des modos pour changer)
un post en langue kobi
qui est plutot rigolo

j'ai du mal a saisir

- les nouveaux moderateurs ne jouent pas a DAOC.

si si fragtux il joue sur broc/alb il me semble
c'est pet pour ça qu'il comprend pas le kobold
Message roleplay
Caalorsnouspluspouvoirparlerlanguekobold?

Faudraitvoiràsavoirmodérerquandonveutlefaire.
Tupeuxmecollerunbanpourlapeinepourattaquepersonnelle :

FRAGTUXtoicaenavoirpéterunplomb!

Ok les messages privés sont là pour passer ce genre de message, mais franchement quand c'est fait avec humour et de façon roleplay à la sauce kobold c'est ridicule de fermer le post.

Tu sanctionnes quoi là au fait ? Le fait que pas utiliser les mps ou le fait de parler en koby pour faire un message plutôt rigolo au final ?

PS :
C'est dur à parler le kobold, je suis pas encore au point niveau syntaxe.

PPS : je viens de relire j'en reviens toujours pas

Citation :
Lamentable.... avertissement ? Oui avertissement !

Attention les sanctions vont tomber. . .
Lamentable en effet mais c'est toi qui l'est là :/

Attaque personnelle ? Ouais si tu veux je fais comme toi en fait, je porte un jugement qui m'est propre et je l'écris que tout le monde puisse le lire.

On dirait un gamin à qui tu viens de donner un martinet.
bon ben au risque de me faire fermer mon compte jol, jai pris un avertissement parck c t du flood ma reponse au kobold.

Pourtant je m'en defend, je pose simplement une remarque a son poste come koi il est amoureux, sans plus, et nous voila tout deux sanctionné. POurtant auparavant il y a eu plusieur messages adressé a des joueurs pour leur dire bonjour, pour leur montrer qu'on les respectait parckils nous laissaient en vie, pour leur dire qu'ils étaient gentils ... que ce soit nimporte ki ki lise mon post, je voudrais avoir de plus ample explications sur le post qui nous a fait subir cet avertissement, simplement parck ma phrase était pas assez longue ?? pourtant elle avait un sens . menfin
Citation :
Les attaques personnes ne viennent pas de moi mais du sus-dit modérateur, qui se permet, par dessus le marché des jugements bien personnels et non fondés. [/i]
Donc j'en reviens à ce que je disais au départ, tu aurais du commencer par MP avant de poster, je ne prends pas la défense de Fragtux (et comme toi découvre sa censure kobi) mais si tout le monde fait comme cela nous allons avoir un site innintéressant. De plus amener systématiquement le débat sur la place publique afin d'essayer d'obtenir gain de cause risque d'avoir l'effet inverse à savoir se braquer contre eux ou les braquer contre nous

Quand tu reportes à un modérateur, du moins si j'ai bien tout compris, il tombe dans l'ensemble des bal des modos concernés et est donc lu par l'ensemble de l'équipe, àç ce moment là ils penvent en discuter entre eux et agir, si tu post comme tu as fait et donc avec le trolling qui va suivre tu auras peut-être gain de cause (et encore j'ai du mal à y croire vu les évènements récents) mais nos relations posteurs/modérateurs s'en dégraderont sûrement.
Voualou et paix sur terre sauf sur nos serveurs de jeu biensûr ^^
puis a se rythme on vas être tous ban on ira sur un autre forum

moi je comprend pas et surtout je trouve pas que c de la moderation


les autre modo respect les utilisateur meme quand il ferme les post lui il est limite insultant

il y a deja u un post sur ces moderation mais je ne l ai pas retrouvé bizarre
Coucousalu
çanoudirecoucouàçatous, maisnouçafairesaluàçaCitron.
ViviçaCitronmarranteçapatuernouçadevantfensalirFaste.
çaencouragernouçadanscombatdifficilecontretoupleinméchantsmonstresçaumoinsdixsurnouçamaisnouçavictorieuxsisiparolekobold....
Heu...nouçaégarerdansrécitgrandcombatchamankobold...
NouçareveniràraisondeçademesageaçaCitron
NouçadésoléqueçamorteacotédenouçapargardesFensalirFasteetapatrouillepoilifaceetporoz.
NouçaespererçaCitronpastuernouçalaprochainefoisçavenirFensalirFaste.
SinonçanoufairemagiequichatouillesurçaCitron.
ValanouçafinirhistoireKobold.

Lamentable.... avertissement ? Oui avertissement !

explication de texte :
coucousalu = bonjour
ViviçaCitronmarranteçapatuernouçadevantfensalirFaste =
nous avons passer 2minutes agreable devant fensalir faste apres des cheer wave... elle m'encouragé et meme aidé un autre joueur agro par un abo
NouçadésoléqueçamorteacotédenouçapargardesFensalirFasteetapatrouillepoilifaceetporoz.= malheureusement notre moment de détente a fini par un pop patrouille fensalir qu'elle a agro et je ne pouvais rien faire de plus manque de chance un groupe de nain et de vicking se rendait a dodens (normal sur la route dodens )
voila
c'est mieux la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés