[Orcanie] Hibernia :-(

 
Partager Rechercher
"enfin bcp les considere toujours weak"

J'espère bien, ca m'arrange :-)

/comfort Colomba
/tend un Chuppa rose à Colomba
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Guls
Tu vas pas te plaindre d'avoir un anti-mezz quand même ça serait le comble
gnongnon me plaint pas trouve seulement qu il peut utilisable sauf en defence de fort mes en attack trop long a caster pour etre efficases

@Ying oui sur ce point je suis d accord le mal de rez doit influencer au meme titre que les autres sauf pour la RA et oui defoit certain vont me voir crever et dot directe derriere en zone mes ces utilisable que toute les 30 min et en + passe pas toujours mes sinon pour les DOT de caba vi ces vrai le je suis oki avec toi

@miloi de rien pour l aspirine mes perso le demezz sur une cible ces bien mes si tu est mezz aussi ça sert rien car ces pas une purge le temp d incant et trop long et tres peut de monde l utilise pkoi? car tu n a aucune reconnaissance des personnes que tu a demezz et en + il preferable stoper l enemis plutot que de liberais les tients car le temp que tu les liberes tu est mort ou par les tanks qui t on reperais ou par les fufu donc topo ces un sort qui sert tres peu mes bon je l utilise uen foit de temp en temp quand meme
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao

Je trouve le DoT bien plus redoutable, avec un goût de fatalité :-) Purge de groupe est cher et le soin poison ne permet pas de contrer les effets d'un DoT de zone, trop long à caster sur les membres d'un groupe.

Purge de groupe et cher et a une utilité ridicule:
te dot
je purge
il redot
attend 30 minutes pour la purge

ça marche aussi avec
te mez
je purge
il stun de zone
on est dans la merde

le soin poison existe deja, ainsi que le soin maladie et depuis peu ces deux sort on fait leur apparition sur ma liste de macro Nb 1

aller savoir pourquoi

Niaa
Infirmiere de ces messieux les celtes.
Citation :
Mais a ce que j ai lu et qu on ma dit le dot va etre nerfé :

-Incantation plus lente
-duré moin longue
-celon ou la cible ce trouve dans le rayon les dmg change
J'ai strictement rien vu sur les patchs suivant et j'ai jamais vu un dev annoncer un quelconque nerf dessus.

Citation :
Oui mais Genaldor, toi quand tu est mort...le dot il continue
Si tu le prend comme ca le dot fait 130 points de degats et le pbae 500+

Citation :
Bah de tte facon maintenant Empathe spe moon ( je par pour hib ) c'est la classe a la mode pour etre " Ubber RoXor" et faire mass rp histoire de flooder les log devant les potos
Z'auront l'air malin vos empathes quand les cabalistes les auront tous nearsight

Citation :
Et puis bon, les critiques, tu en fait souvent j'imagine qu'Arcane Anarchique n'y est pas étranger
Je ne l'ai qu'à 3 et contrairement à la plupart des mages de degat je ne compte pas le mettre à 5 et probablement même pas à 4.
J'aime survivre.

Citation :
Gena j'ai déja essayé effectivement ca marche mais y a un soucis .. je me suis mise dans la salle en dessous du keep j'oriente la cible de facon a ce qu'elle soit dans la salle au dessus je cast le gtae mais le porblème c'est qu'il y a pas d'albs dans la salle du keep et le gtae lui touche le keep qu'il résiste ou pas je prend l'aggro résultat je suis morte en 3 flèches ca aurait ptet pu passer avec un tank spé shield sur moi mais même la il peut y avoir une flèche qui passe le bouclier et incantation cassé--> la meuleuse se remet en route ... mais bon si C bien géré y a moyen
C'est pas possible de le faire à partir de la cour, là où le keeper ne peut à priori pas tirer?

Citation :
Or dans ce cas, le DoT se fait avant le pbaoe, pour les mêmes dégats, sans considération de risque ou de distance du centre de l'ae.
Oui mais bon le pbae c'est 500 points de degats toutes les 2 secondes, le dot 130 maxi toutes les 4.
C'est pas un dd c'est un dot quand même.

De toute facon vous n'avez surement pas à vous plaindre, vous avez pbae ET dot, nous les pbae c'est pas vraiment la foule, normal vu l'extreme monotonie de la spe glace des thaumas. Pas autant que la spe terre de la bulle, mais presque.

Citation :
Ce qui me derange vraiment dans les DoT c'est le fait qu'ils soient pas influences par le mal de rez...tu es assez doue pour buter le mago en prise de fort, 30 secondes plus tard c'est reparti...

De toute facon, sur Mid on a ni PBAOE en masse, ni DoT de fous, alors on n'attaque plus que des forts non defendus, et on farme en plaine...Ca devient difficile de trouver 2 FG pour une prise de fort!
306 shamans pour 223 cabalistes, et je te rappelle que le dot de zone du shaman va bientot passer à 6 ticks comme les autres.
Mal de rez je peux pas contredire ce serait normal qu'ils soient affectés comme les autres sorts.

Citation :
C'est pas trop le sujet du post mais la solution qui serait à mon avis viable pour rendre les doteurs de zone moins Ub3r serait de doter les classes soigneuses d'un anti-dot de groupe. Même si celui-ci coûtait 1/4 de la barre de mana, je prendrais tout de suite.

A propos des enchanteurs, soyez patient dans quelques patchs, le bug qui fait que les Pets peuvent caster à travers les murs devrait être corrigé, c'est toujours ça de gagné.
Ca ne changerait pas grand chose si le sort coute 1/4 de la barre de mana. En def de fort tu te pointes aux remparts, tu lances ton dot de zone, tu recules, tu changes de spot et tu en relances un dix secondes apres. Le guerisseur serait tres tres tres vite oom.
Le bug des pets d'enchanteur... chouette on pourra faire quelque chose contre Hib en défense de fort.

Citation :
je crois que c'est réglée dans les patch suivant, l'AEDOT suivras toute les règles des ae (comme l'aemez d'ailleurs et l'aestun)
J'ai vérifié c'est décidément faux, à moins que ce ne soit pas dans la catégorie "sorts".

Citation :
Chaque classe a son utilité, un doteur de zone prend toute sa puissance en défense de fort... mais autrement c'est une bouse...
Houla verifie les autres sorts avant de dire ca. Le cabaliste te met un mage non pbae, archer ou meme guerisseur 90% inutile en un sort pour une durée de 2 minutes et avec portée 2300. L'empathe lune a ses sorts de regen mana et vie. Le shaman j'ai pas vérifié.
Juste une chose

Citation :
Provient du message de Genaldor
Oui mais bon le pbae c'est 500 points de degats toutes les 2 secondes, le dot 130 maxi toutes les 4.
C'est pas un dd c'est un dot quand même.
Si le pbae fait ces degats c'ets qu'il est au cac, donc tappable, et interruptible.

Genaldor, tu testeras avec l'analyseur de logs, de memoire je touche en moyenne 3 cibles par pbae, pour des degats moyens plutot autour de 250-300 (bein oui, eloignement ...)
Citation :
Provient du message de Genaldor
Ha tu preferes sans doute un forum de flood avec des tas de fautes d'orthograffe et de grammaire dedans? D'abord t'as rien à faire ici t'es un PNJ archer 50 avec la mfa comme spot (on m'a dit mais c'est difficile à imaginer qu'il se balade parfois sur Emain voire carrément dans la zf d'Albion, ca doit etre un bug).
Bouuuuh /laught !
Comment faire dévier un post par du flamming...

Citation :
Provient du message de Genaldor
Ca ne changerait pas grand chose si le sort coute 1/4 de la barre de mana. En def de fort tu te pointes aux remparts, tu lances ton dot de zone, tu recules, tu changes de spot et tu en relances un dix secondes apres. Le guerisseur serait tres tres tres vite oom.
Tiens c'est marrant mais là tu avoues un peu que les doteurs sont Ub3r non ? Quand j'ai dis 1/4 de ma barre de mana c'était à titre d'exemple car c'est à peu près ce que ça me coûte en heal de groupe lorsque mes compagnons sont atteints.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Ha tu preferes sans doute un forum de flood avec des tas de fautes d'orthograffe et de grammaire dedans? D'abord t'as rien à faire ici t'es un PNJ archer 50 avec la mfa comme spot (on m'a dit mais c'est difficile à imaginer qu'il se balade parfois sur Emain voire carrément dans la zf d'Albion, ca doit etre un bug).
huhu et c le pnj doteur qui dit ca, personnellement j'estime qu'il y a plus de mérite a etre un chasseur continuellement entouré de fufu avec detect (voir see) hidden, qu'etre entouré de garde up a fond et d'utiliser uniquement son perso en defense de fort, en castant un dot depuis les remparts puis en retournant se cacher.

Bref ton perso est fort, mais pas la peine de flammer thaen pour sa facon de jouer, je pense qu'il exploite bien plus les possibilités de son perso que toi.
Vlan
pwet arga !:bouffon:

chui d'ac avec arga .. thaen il est mechant mais qu'est-ce kil joue bien
j'admire qd meme les mids, tjs en groupe de 3-4 fufu dans les zones moulin / grogans / bosquet amg / ... ca ca depote, ils font bien leur boulot.
Bah voila maintenant que j'ai ralé sur Mid on croit que tout ce que je dis est serieux.
Bien sur que non que je ne l'accuse pas de farmer la mfa, je ne vois pas l'interet de jouer solo à ce point mais si ca lui plait pourquoi pas. Flooder sur ce thread par contre c'est un peu déplacé.
je lis:

Si le pbae fait ces degats c'ets qu'il est au cac, donc tappable, et interruptible.

Genaldor, tu testeras avec l'analyseur de logs, de memoire je touche en moyenne 3 cibles par pbae, pour des degats moyens plutot autour de 250-300 (bein oui, eloignement ...)


euh, quand on se prend des pbae de derriere une porte,c'est plutot 600/650 pts de degat suivant les gens,d'ailleur generalement c'est tellement rapide que peu d'entre nous,les tank qui frappont les portes s'en sortent vivant,et alors si ya plus de un pbae,c'est meme pas la peine de continue a tape les portes,c'est foutu d'avance.

je dit ca apres une bonne centaine de wipe sur des pbae,et meme si vous dites ouais faut etre au cac... n'empeche que qd on commence a voir de la lumiere blanche nous entoure,on pense pas a sticke le mago mais a ce barre en courant,parce qu'on a tous essaye et qu'on a vu le resultat

et c'est pas 3 personne de touche mais plutot les 3/4 des tanks qui frappaient la porte.
d'ailleur qd ca pbae trop maintenant on laisse les defenseurs s'amuser tous seul et on va voir si ya pas un autre fort plus loin

Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
je lis:

Si le pbae fait ces degats c'ets qu'il est au cac, donc tappable, et interruptible.

Genaldor, tu testeras avec l'analyseur de logs, de memoire je touche en moyenne 3 cibles par pbae, pour des degats moyens plutot autour de 250-300 (bein oui, eloignement ...)


euh, quand on se prend des pbae de derriere une porte,c'est plutot 600/650 pts de degat suivant les gens,d'ailleur generalement c'est tellement rapide que peu d'entre nous,les tank qui frappont les portes s'en sortent vivant,et alors si ya plus de un pbae,c'est meme pas la peine de continue a tape les portes,c'est foutu d'avance.

je dit ca apres une bonne centaine de wipe sur des pbae,et meme si vous dites ouais faut etre au cac... n'empeche que qd on commence a voir de la lumiere blanche nous entoure,on pense pas a sticke le mago mais a ce barre en courant,parce qu'on a tous essaye et qu'on a vu le resultat

et c'est pas 3 personne de touche mais plutot les 3/4 des tanks qui frappaient la porte.
d'ailleur qd ca pbae trop maintenant on laisse les defenseurs s'amuser tous seul et on va voir si ya pas un autre fort plus loin

Je vais etre aggressif mais ca le merite :
si vous ne savez pas gerer le pbae aux portes alor :
1/ apprenez a jouer (ya des mages ils sont la pour ca, ya bcp de cas ou c impossible d'aller caster aux portes sans MOC)
2/ prenez des beliers

Maintenant pour etre positif, ya bcp de cas ou des albs/mids sont assez malins pour une fois qu'ils m'ont en cible me /face /stick et s'arranger pour me taper des que je suis a portee (a travers les remparts ou les portes).
Ensuite, la plupart de mes rp, je les ai pas fait en defense de fort, en encore moins aux portes (au keeper a la limite), mais en plaine. Eh oui, meme en plaine on peut utiliser un mago moon, meme si on broute bcp (comme tous les magos d'ailleurs).

Enfin si j'ai donné les chiffres de 3 personnes touchees en moyenne, c'est que j'ai fait le test, et bien sur pas un soir ou je n'ai fait que defendre un fort.
ce qui tue,ce n'est pas 3 pbae de suite sur une porte,mais la succession de pbae sur le temps que l'on passe a taper.
on peut pas toujours avoir des beliers,surtout quand l'assaut se fait comme souvent apres un rush dans notre zf sans passage par le gardien parce que pas le temps vu les evenements.
c'est pas parce qu'on est idiot qu'on meurt des pbae mais parce qu'on a pas le temps de degage de la porte et que les degats qu'ils font sont enorme avec temps d'incantation tres rapide.
si on frappe pas les portes et ceux derriere vous les repare,de faite on a pas trop le choix,faut y retourne rapidement sans pour autant avoir toute sa vie
tu m'apprendras pas a jouer un MA,n'empeche que quand y a un ou des pbae derriere la 2 eme porte,rare sont les tanks qui ne meurt pas au moins une fois .
quand on voit les 15 tanks qui font carpette a cote de la porte avec chacun entre 1500/2000 pv apres 3 ou 4 serie de pbaoe ,tu me feras pas croire que tu en touche 3 avec 300 pts de degats sur chaque...
C'est clair les Pbaoe suffit ke y ait un coup de lag, tu vois le premier partir tu es dejà mort, moi j'en prend 2 3 dans la gueule et j'suis mort.

A la fin j'en arrive à taper les portes à l'arbalete tellement on peut rien faire pour peu ke tu ai pas de clerc dans ton groupe tu es strictement inutile, k'il y ait ou non des beliers sur la porte...
et entre nous finni,meme si comme tout le monde j'essaye d'attraper les gens derriere les portes,on passe pas notre temps non plus a les garde en sticker pour les retaper+ tard,deja que taper au travers des porte c'est pas tres fair play,faut pas y abuse non plus... les gens qui font ca c'est pas des gens tres malin,ou du moins c'est pas du tout ma vision d'un gars "malin".


c'est certainement vrai ce que tu dit pour les combats en plaine mais pour ce qui est des pbae en defence de fort c'est une autre histoire,j'hallucine toujours devant le post que tu as fait avec le sreen des log de mort a beno que tu a fait une fois et sans l'aide de garde relique
Heu perso moi taper a travers les portes, j'ai deja essayer, j'y suis jamais arrivé...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
bon aller on ce calme avec vos Pbae ces la vie il y a aura tjrs des petites difference dans les classes mes mythic fait sont possible pour changer tout ça donc vfaut laisser le tmep au temp on va pas demander au caba ou au enchant de pas utiliser leur sorts donc il les on temp mieux pour eux... tempis pour nous... a nous de savoir reagir en attendant une modifiaction a venir peut etre un jour smilie_bauch.gif le charme peut tjrs marcher
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
et entre nous finni,meme si comme tout le monde j'essaye d'attraper les gens derriere les portes,on passe pas notre temps non plus a les garde en sticker pour les retaper+ tard,deja que taper au travers des porte c'est pas tres fair play,faut pas y abuse non plus... les gens qui font ca c'est pas des gens tres malin,ou du moins c'est pas du tout ma vision d'un gars "malin".


c'est certainement vrai ce que tu dit pour les combats en plaine mais pour ce qui est des pbae en defence de fort c'est une autre histoire,j'hallucine toujours devant le post que tu as fait avec le sreen des log de mort a beno que tu a fait une fois et sans l'aide de garde relique
Taper à travers une porte c'est aussi fair play que pbaoe à travers cette même porte c'est juste moins efficace

En effet ça utilise exactement la même option du jeu
J'ai déjà reussi à taper une fois à travers la porte, mais entre un coup de hache à 400 de degats, et 3 Pbaoe à 500-600 ki blastent les 15 gus derriere la porte heu y a aucune comparaison!!

Faudrait k'on se mette tous d'accord , aller à la porte, se prendre un pbaoe, pour avoir un nelfe dans le viseur.
Revenir en arriere pour recuperer de la vie, s'assurer k'on a tous stick le même elfe, et ke celui ci soit revenu à la porte pour aoe, le taper tous ensemble, pour reussir à en tuer un.

Moi je vous imagine derriere la portes 4 moon tous dans le même groupe a attendre ke vos barres de mana soient tous à fond et aller simplement contre la porte et balarder votre sorts... ^^
Tous les hibs qui disent que le PBAE derrière la 2e porte c'est pas ub3r, je les invite cordialement à reroll un tank sur Alb

Ils pourront ensuite donner leur avis sur la chose
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Tous les hibs qui disent que le PBAE derrière la 2e porte c'est pas ub3r, je les invite cordialement à reroll un tank sur Alb :)

Ils pourront ensuite donner leur avis sur la chose :mdr:
Perso, j'invite les tanks albs à faire le plein de béliers.
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Perso, j'invite les tanks albs à faire le plein de béliers.
Perso j'invite les tanks albs à delet reroll sont trop tache ! ^^

<mode flamme off>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés