je n'accroche pas le jeux

Répondre
Partager Rechercher
je vais resil mon abonnement je crois je sais que j'aurai voulue m'investire ds ce jeux

[...]


a vous de voir faudra bien que quelqu un ce reveil un jour moi je me casse je fini la fin du mois
voila desole zeeb pierre jmass pierro et j en oublie beaucoup d'autre j'ai u vraiment plaisir a joue avec vous

mais y a que je n'ai pas envie de revivre un UO

[...]

Attaques personnelles supprimées. Merci de respecter la charte. Kaal
Citation :
Provient du message de Garfield
c'est gentil de confirmer ce que graty vient de dire
bof bof... le post au départ ne mène a rien alors j'ai 1 chose a dire

PATAPOUETTT
*popcorn*
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
edit pour dire juste alors (et éviter la modération, lol ca fait du bien n'empeche )

bye graty, c'est dommage de nous quitter, puisse-tu trouver ton bonheur ailleurs
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
" Découpe des dés de fromage de Chimay (sauvé juste avant la prise par les allemands), les met dans une assiette"
"Décapsule un bonne Blanche de Hoegarden, la verse délicatement dans un verre givré"
"S'installe confortablement dans son fauteuil, les pieds sur la table basse"

Bon ben, c'est comme un Louis Defunes, on connait les acteurs, le scénario, les dialogues, mais à chaque fois on en rit quand même!
[...]

Tu veux changer la tactique?
T as essayé ?
Si je me rapelle tes posts c est :
la tactique elle est pas bonne
les comm ca marche pas
[...]

Mais tu proposes rien pour changer tt ca ( faire plus de rushs infs bypass les fb, proposer des procédures des coms

[...]

T as fait des efforts, tres bien mais ca te donne pas le droit de poster sans t exposer aux avis des autres.

Certains t ont fait des réponses polies ( ils ont leurs raisons ou leurs intéret la dédans) , d autres ont peut etre été sincère dans leurs remarques positives [...] et d autres ont été plus francs.

Supprimé attaques personnelles et commentaires liés aux passages supprimés du post initial. Kaal
__________________
"Et tous ces mots qu'on s'inventait calin -matin calin- matou
Tu t'en fous" P.Bachelet
Chevaleresque depuis 2001

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
[...]

je sais que ce thread vas partir en couille mais c'etais juste pour dire que j'arretais ce jeux a la fin du mois

y a d'autre jeux plus interessant à mes yeux

Supprimé attaques personnelles et commentaires liés aux passages supprimés du post initial.

De plus : un post commencé comme tu l'as fait part TOUJOURS en couille graty. A méditer.

Kaal
Je n ai pas besoin de poster à tt bout de champ pour avoir un avis tactique et stratégique sur le jeu.

Supprimé commentaires liés aux passages supprimés du post initial. Kaal
Cool, j'ai retrouvé mon Raf

PS: Graty, tu as un peu tendance à t'échauffer, ce jeu a plus d'un an d'existence et de nombreuses personnes ici y joue depuis le début. On sait bien qu'il y a des choses qui ne vont pas et ce sont de vrais "marronniers"...ça ressort régulièrement et on a toujours pas trouvé de solutions miraculeuses.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Graty, Graty, Graty...

Arrete un peu de raler et tu verras que tout iras mieux. Est-ce reellement légitime de nous en vouloir si on ne veut pas te suivre les yeux fermés?

Supprimé commentaires liés aux passages supprimés du post initial. Kaal
__________________
http://ranulf.free.fr/sig_ranulf.gif
Ben si tu es en opel, tu risques pas d'être rattraper par Raf (meu je suis méchant, en piqué un hawk peut aller un peu plus vite qu'un opel au démarrage )
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Provient du message de Meldon
..................VVVVVRRRRRRRRRRRRROUUUUUUUUMMMMMMM................BBBBAAAAAANNNNNGGGGGGGG

C'est rien c'est un opel qui passait le mur du son
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Bravo à graty qui viens de battre un nouveau record de vitesse en temps de jeu WWIIOL ...

[...]

Supprimé attaques personnelles et commentaires liés aux passages supprimés du post initial. Kaal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés