1.59b: de la bombe pour Albion

Répondre
Partager Rechercher
merci de tes explications mais vue la "violence" de l'attaque, le manque de connaissance evident du menestrel, ne perd t'on pas son temps a repondre intelligement a des propos idiots ?



quand a voir les menestrel en AFK lors des pull eeh perso j'aimerais franchement etre plus utile que de faire MANAAAAA !!

Et dans ces cas la on s'emmerde grave. Un autre idiot pourrait retorquer bin si tu t'ennuies fais un autre perso. Ce sur quoi 90% des menestrels repondraient : Bin c'est ce qu'on fait ^^

Vous plaignez pas amis "roxxers du dimanche" de plus voir beaucoup de menestrel. C'est juste devenue une class ennuyeuse a jouer (du moins avec une certaine frange de population)
__________________
http://www.knights-legend.com/images/melw.jpg
Citation :
Provient du message de Vonap
PTDR le nombre de conneries (dsl y a pas d'autre mot)

Hum soyons bref et concis je reprend ces arguments bidon :

1. le menestrel a fufu : --------> see hidden = mort de la fufu pour le ménestrel. De plus incapacité de faire un autre chant en meme temps que la furtivité donc réellement difficile a utilisé.

2. armure de maille : rien a redire la dessus.

3. peut utiliser des armes : ben heureusement lol tu veux pas qu'on tappe a main nus ? non sérieux tu as vu la table de dégat d'un menestrel ? C'est pitoyable !!!

4. mez de zone : ptdr de chez ptdr. As-tu deja vu un menestrel utilisé son ae mez ? non ? ben demande toi prkoi lol : IL EST COMPLETEMENT INUTILE !!!

5. peut charmer des mob : oula les menestrel c ubber ca peut prendre des pet 50+ !!! mais lol je suis menestrel 50, j'ai 50 en instrument et avec mes objets j'arrive a +12, c'est à dire 62 en instrument. Des pet lvl 46-47 resistent souvent.
De plus, le problème n'est pas tellement au niveau de resist mais au niveau du switch. Le switch du menestrel c'est carrément frénétique. C'est super dur de faire autre chose car quand on fait un autre chant, le chant de charme s'arrete.

Donc imagine un menestrel avec un pet dans un groupe. Il n'arrete pas de switcher entre speed et charme, ce qui signifie appuyer toutes les 2 secondes sur 2 touches. Il est le seul mezzeur et son grpe croise un groupe ennemi. Son boulot c'est mez les adversaire. Il sort donc sa flute, sélectionne 1 ennemi le mez, sélectionne son pet, le charme, resélectionne un ennemi le mez, resélectionne son pet le charme, .... bref tu vois le problème !! donc peu de ménestrel prennent des pets.


Je tiens a préciser : les ménestrels ne sont pas gimp ! Cependant nous avons subi un nombre de nerf indirects hallucinants sans jamais rien recevoir en retour (car l'ae mez c R I E N). Donc les réclamations des menestrel sont tout a fait justifiées !


1 pour le fufu ..... bin t es pas douer meme si ces pas un super fufu ces toujour un fufu donc contre un tank ça evite de ce faire remarquer ou d eviter des gros boeuf qui rush enfin ces sur ça t evitera pas un assasin mes bon je meintien ma position ça sert quand meme ces un +
2 toujours rien a re dire
3 bin tu tape quand meme moi avec mon baton ces pas top et les DD ou DOt du sorcier son pitoyable aussi
4 oui j ai deja vue un mene utliser son sort de zone desoler de te contre dire encore
5 pour charmer des mobs bin je sais que ces un peut plus dur mes bon vous vouler pas tout ce que fait un sorcier ?? vous aver deja presque tout comme nous sans les inconvenients donc stop pls les ouinouin et oui j ai vue des menestrel avec des pet orange au lvl 50 bon ce sur ça ce finit souvent .... il creve mes bon pour le pex ces terrible donc ces sur il y a quelque petit choses a modifier mes faut pas pousser ça reste une tres bonne classe
Citation :
Provient du message de Hakon

1 pour le fufu ..... bin t es pas douer meme si ces pas un super fufu ces toujour un fufu donc contre un tank ça evite de ce faire remarquer ou d eviter des gros boeuf qui rush enfin ces sur ça t evitera pas un assasin mes bon je meintien ma position ça sert quand meme ces un +
2 toujours rien a re dire
3 bin tu tape quand meme moi avec mon baton ces pas top et les DD ou DOt du sorcier son pitoyable aussi
4 oui j ai deja vue un mene utliser son sort de zone desoler de te contre dire encore
5 pour charmer des mobs bin je sais que ces un peut plus dur mes bon vous vouler pas tout ce que fait un sorcier ?? vous aver deja presque tout comme nous sans les inconvenients donc stop pls les ouinouin et oui j ai vue des menestrel avec des pet orange au lvl 50 bon ce sur ça ce finit souvent .... il creve mes bon pour le pex ces terrible donc ces sur il y a quelque petit choses a modifier mes faut pas pousser ça reste une tres bonne classe
<attend yonel d'un air désespéré>
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
huhu il est fort celui la ten a aggro un gros boulay la delou ^^

NEEEEEEEEEEEEEEERFEZ MOAAAAAAAAAA
NEEEEERFEEEEZ MOAAAAAA
oui j'aime ca

faudarait ptete lui dire kon a la maille mais kon eskive et pare un coup sur 10

j'échange volontier ma maille contre du cuir et eskive 7


mais bon tu doit avoir sans doute raison hakon on sait pas jouer
mes rps je lai ai fait en stickant afk mana song ;p

-----------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc rank 5L7
moi je sais ce que mythic va faire ...
ils donnent des trucs aux sorcier , ils vont donner le speed méné aux theu terre, et puis ils vont leur proposer aux ménés de respec de classe !

et la c ceux qui ont pris un deuxieme compte pour se faire un speed pet qui vont raler
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Le grand avantage du mez chez le ménestrel c qu'il peut le faire en courant.
Les autres classes disposant du speed 5 ( skald / barde ) peuvent le faire en instant eux .

Citation :
Provient du message de Hakon
le mene weak t a vue jouer ça ou??? le mene a fufu armure mailles , peut utiliser des armes , a un mezz de zone peut charmer des mobs .... ou et le prob ??? a oui ton pet ce rebiffe bin arrete de prendre de mob 50+ et oui sorcier ces limiter a 50 et pas 50+ par contre on va enfin pouvoir charmer tout types de mob et ça ces bien car c ete devenut galere de chercher un mob en rvr et puis stout les sorcier on que mezzz et charme donc c ete normale que l on puisse aussi demezz et regen mana cela n empeche que le mene reste tres bien car peut de joueur s amuse a mezz demezz et de temp en temp debuff et DD ou DOt un peu donc voila arreter de ouinouin un peu pis d abord avec l addon il y aura plus que de reaver et necro donc voila il y aura plus de jalou
Il porte bien son nom lui .
Citation :
Provient du message de Vonap
<attend yonel d'un air désespéré>
Je suis fatigué de toujours répété les mêmes trucs vonap

Je te le laisse celui là ^^

Bon courage car y a du boulot ^^

Je dirai qu un truc:

Tu prends un pet tu twist t es ooe => pas de cac, pas de style arme

Tu prends un pet => tu peux plus être fufu

LA différence entre toi et nous : ça s appelle la complémentarité des lignes.

PS: pk tu veux un regen mana, tu as deja une speed, un mezz, des DD, un pet, tu veux pas vouloir faire tout ce qu un ménes sais faire Hakon?
Citation :
Provient du message de Hakon
bin tu tape quand meme moi avec mon baton ces pas top et les DD ou DOt du sorcier son pitoyable aussi
Parce que 2 DoT cumulables tels que :
- 100-120 damage effectif ttes les 5 secs
- 100-120 damage ttes les 4 secs

Et un dd+snare qui tape a 300+ ttes les 3 sec (et 2 sec avec les bonnes RA)

Pour toi ce sont des DoT et DD pitoyables ?

Si tu as fait un sorcier spe âme en voulant être attaquant effectivement ca n'est pas le cas.

Mais un sorcier spe ame + manip est redoutable en RvR, que ce soit en attaque ou défense .

Pour info, carac du sorcier ci-nommé : 36 ame 40 manip° (36 ame en prévision du patch 1.59)
<passait dans le coin pour dire bonjour>
<voit Vonap, désespéré dans son coin>
<voit Yonel, qui, malgré tout, essaye de faire entrer des choses dans la tête de certains...>

/kiss All

Rassurez vous, des gens nous soutiennent...
<se souvient de la personne qui l'applaudit à l'entrer de CS, simplement parce qu'elle est ménestrel, et que donc les ménestrels existent encore... >

Oui.. bon... tournée générale!!
Citation :
Provient du message de Hakon

1 pour le fufu ..... bin t es pas douer meme si ces pas un super fufu ces toujour un fufu donc contre un tank ça evite de ce faire remarquer ou d eviter des gros boeuf qui rush enfin ces sur ça t evitera pas un assasin mes bon je meintien ma position ça sert quand meme ces un +
2 toujours rien a re dire
3 bin tu tape quand meme moi avec mon baton ces pas top et les DD ou DOt du sorcier son pitoyable aussi
4 oui j ai deja vue un mene utliser son sort de zone desoler de te contre dire encore
5 pour charmer des mobs bin je sais que ces un peut plus dur mes bon vous vouler pas tout ce que fait un sorcier ?? vous aver deja presque tout comme nous sans les inconvenients donc stop pls les ouinouin et oui j ai vue des menestrel avec des pet orange au lvl 50 bon ce sur ça ce finit souvent .... il creve mes bon pour le pex ces terrible donc ces sur il y a quelque petit choses a modifier mes faut pas pousser ça reste une tres bonne classe

Oh le boulet ! :bouffon: :bouffon:

Tu dit betise sur betise mon grand ... renseigne toi avant de dire de telles anneries...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Les autres classes disposant du speed 5 ( skald / barde ) peuvent le faire en instant eux .
Je parlai en comparaison avec le sorcier pas avec les autres classes avec speed 5, car dans ce cas c'est pas cet argument là que j'aurai sorti.
Question le nerf qui faisait que els sorts de bas lvl (lvl 30-40) est il toujours prévu?? ou bien a t'il été abandonner??? ouf
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
instant eux .



Il porte bien son nom lui .

t est qui toi on ce connait ??? va au font de t est penser

QUOTE]Provient du message de Yonel
Je suis fatigué de toujours répété les mêmes trucs vonap

PS: pk tu veux un regen mana, tu as deja une speed, un mezz, des DD, un pet, tu veux pas vouloir faire tout ce qu un ménes sais faire Hakon?
[/QUOTE]

sisi je veut tout ça hihi mes vue que apprement ici bcp savent pas rire ces triste veut aussi ma tenue de batman pour noel prochain a non ça ces dans l addon

Citation :
Provient du message de Deukalion / Ys
Parce que 2 DoT cumulables tels que :
- 100-120 damage effectif ttes les 5 secs
- 100-120 damage ttes les 4 secs

Et un dd+snare qui tape a 300+ ttes les 3 sec (et 2 sec avec les bonnes RA)

Pour toi ce sont des DoT et DD pitoyables ?

Si tu as fait un sorcier spe âme en voulant être attaquant effectivement ca n'est pas le cas.

Mais un sorcier spe ame + manip est redoutable en RvR, que ce soit en attaque ou défense .

Pour info, carac du sorcier ci-nommé : 36 ame 40 manip° (36 ame en prévision du patch 1.59)

non non ces tres bien mes bon... le rpob ces que les dot d un caba et les tients sont pas cumulable la est le hic donc le caba touche en premier t est coup ne font plus rien et perso j ai pas 40 manip mes 31 donc mes dot font moins mal que toi mes bon moi je ne me plaint pas pour info ces les mene qui ce pleigne mes bon frenchyyyyy ouin ouin power

Citation :
Provient du message de ocarina
Oh le boulet ! :bouffon: :bouffon:

Tu dit betise sur betise mon grand ... renseigne toi avant de dire de telles anneries...

au lieu de critiquer dit en quoi je suis un boulet ?? ces toi le boulet qui flood comme un newbeeeeeee


PS: a tout ceux qui on rien comprit je n essaye pas de defendre le mene juste de dire que ces une classe qui ce joue bien nous sur orcanie il y en a de + en + erf ces que ces pas si nul alors moi la seule choses qui me broute ces vos ouin ouin habituel mes bon le jour ou vous comprendrais que chaque classe a ça place et que on joue un perso car ça nous plait bin stout et si vous vous limiter a un seul perso pour atteindre le rang 10l0 bin vous aver rien comprit au jeu... moi peros j ai plusieures perso j ai explorais les 3 royaume et les 3 serveur et tester different type de perso et non je ne connait pas plus que ça la classe mene ayant un sorcier lvl 50 ça aurait ete bete de reroll un mene quoi que j y et penser et puis je me fait une idee de cette classe au travers ce que je voit tout les jour mes il vrai que je ne peut en connaitre autent que vous sur cette classe mes bon les points que j ai evoquer me paraisse evident donc si je suis dans l erreur merci de me coriger mes devloppant plutot que de ricanner comm des gamins ou d insulter les gens de boulet alors qu on ce connait pas et depuis le temp que je joue a ce jeu environ 1 an bin dsl me jai passer le stade de boulet les ete fut un temp .... bon comme tout les newbee voila stout
Citation :
Provient du message de Hakon
mes bon moi je ne me plaint pas pour info ces les mene qui ce pleigne mes bon frenchyyyyy ouin ouin power

C'est vrai que c'est typiquement français

http://vnboards.ign.com/message.asp?...40&replies=473

Post officiel actuellement sur les VN boards.

Je suis content que les sorciers aient reçus des trucs sympas, je pense simplement que maintenant ça devrait être le tour des ménes et éclaireurs.

PS: je te mets pas tous les liens des posts de ce type car les posts sur jol sont limités à 60 000 caractères je crois.
Citation :
Provient du message de Hakon
mes bon le jour ou vous comprendrais que chaque classe a ça place
En 1.59 il restera au ménestrel le chant de vitesse, pour le reste il vaudra mieux un sorcier même si ce dernier reste moins résistant.

Après la 1.59 je penses que pour redonner de l'intérêt au ménestrel il faudrait au moins :
* compétence camouflage
* un chant de mana valant la bénédiction du sorcier
* passer de 1.5 à 2 points de compétence par niveau


Pour les futurs ménestrels :
* PvE s'il y a un sorcier alors passez votre chemin (sorcier sert de CC et de batterie)
* RvR : avec le nombre de paladin et la futur mode du sorcier...
Citation :
Provient du message de Hakon
au lieu de critiquer dit en quoi je suis un boulet ?? ces toi le boulet qui flood comme un newbeeeeeee
Que ve tu que je te dise ? tu parle d'une classe que tu ne connais meme pas ... tu avance des conclusions qui st ttes plus bidons les unes que les autres... en gros tu raconte n'importe quoi ... dc tous ceux qui auront lu ton post et ma remarque en connaissant un mimimum la classe de menestrel ( en tant que joué , pas en tant que : "tiens un menestrel qui passe !") auront compris qu'il ne sert a rien de devellopper sur tes remarques... juste boulet inside quoi

aller retourne jouer et viens plus nous casser les oreilles avec tes betises mon gd
Citation :
Provient du message de Yonel
C'est vrai que c'est typiquement français

http://vnboards.ign.com/message.asp?...40&replies=473

Post officiel actuellement sur les VN boards.

Je suis content que les sorciers aient reçus des trucs sympas, je pense simplement que maintenant ça devrait être le tour des ménes et éclaireurs.

PS: je te mets pas tous les liens des posts de ce type car les posts sur jol sont limités à 60 000 caractères je crois.
yes ces vrai que la difference entre sorcier et mene sera pas tres grande avec pas mal d avantage pour le sorcier a partir de la 1.59 seulement pour le momment faut voir je te dit je connait bcp de mene qui ce pleigne pas ...mes bon ces vrai que chacun a ça vision des choses et que certaine amelioration je pense surtout en nombre de points de spe pour un mene serait interressante pour lui et aussi peut etre un mezz de zone equivalent a celui du sorcier et d avoir + de style d combat ou alors un melange d un peu tout ça voila pour ce qui est du reste je pense qu il faut pas trop en donner aussi sinon il ce fera nerfe





Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
En 1.59 il restera au ménestrel le chant de vitesse, pour le reste il vaudra mieux un sorcier même si ce dernier reste moins résistant.

Après la 1.59 je penses que pour redonner de l'intérêt au ménestrel il faudrait au moins :
* compétence camouflage
* un chant de mana valant la bénédiction du sorcier
* passer de 1.5 à 2 points de compétence par niveau


Pour les futurs ménestrels :
* PvE s'il y a un sorcier alors passez votre chemin (sorcier sert de CC et de batterie)
* RvR : avec le nombre de paladin et la futur mode du sorcier...
oui ou ces ameliorations la aussi mes bon mythic ne fera pas comme everquest et laisser mourrir des classe donc il suffit d etre patient et ça viendra comme on dit tout ces arriver a point a qui ces attendre smilie_schildkroete.gif
Citation :
Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
Reroll un méné, au moins jusqu'au premier BG. Après, tu parleras en disant moins de bétises.

t aime bien flooder toi aussi surtout pour ne rien dire comprend pkoi tu est un dieu smilie_mondieu.gif
Citation :
Provient du message de ocarina
Que ve tu que je te dise ? tu parle d'une classe que tu ne connais meme pas ... tu avance des conclusions qui st ttes plus bidons les unes que les autres... en gros tu raconte n'importe quoi ... dc tous ceux qui auront lu ton post et ma remarque en connaissant un mimimum la classe de menestrel ( en tant que joué , pas en tant que : "tiens un menestrel qui passe !") auront compris qu'il ne sert a rien de devellopper sur tes remarques... juste boulet inside quoi

aller retourne jouer et viens plus nous casser les oreilles avec tes betises mon gd
je te rappel mon petit que les attaque personnel sont interdites donc si tu veut jouer a ce jeu on peu meme en physique mes bon les nabot dans ton genre me font bien rire alors arrete de peter plus haut que ton Q sinon vient le dire en face ! et perso je parle car je connait bcp de mene dans mon entourage qui m en parle il ne suiffit de jouer une classe pour la connaitre j en veut pour preuve certain lvl 50 qui sont des newbee tout comme toi donc ces remarques que j ai fait je les fait par rapport a ce que l on m en a dit si il y a des erreur il suffit de le faire remarquer plutot que de critiquer mes bon etant un boulet ça doit etre dur !smilie_schlumpf.gif

ps:vais venir te casser les oreilles plus souvent espice de newbee !
Erf ... forum général powaaa ... :baille:

[Edit]

Erf c'est pas le forum général là, c'est celui d'Albion ^^

<retourne dormir, car dit un peu trop de conneries là >

/cheer les menes en tout cas
Citation :
Provient du message de Hakon
je te rappel mon petit que les attaque personnel sont interdites donc si tu veut jouer a ce jeu on peu meme en physique mes bon les nabot dans ton genre me font bien rire alors arrete de peter plus haut que ton Q sinon vient le dire en face ! et perso je parle car je connait bcp de mene dans mon entourage qui m en parle il ne suiffit de jouer une classe pour la connaitre j en veut pour preuve certain lvl 50 qui sont des newbee tout comme toi donc ces remarques que j ai fait je les fait par rapport a ce que l on m en a dit si il y a des erreur il suffit de le faire remarquer plutot que de critiquer mes bon etant un boulet ça doit être dur !smilie_schlumpf.gif

ps:vais venir te casser les oreilles plus souvent espice de newbee !

OMG . Bah rien a dire .
Pour Ocarina il joue juste son ménestrel depuis 8 ou 9 mois maintenant quoi C est pas trop le genre d etre un boulet dans sa classe si tu vois ce que je veut dire .
Maintenant sur ce dont tu parle , bah joue un menes pendant des mois , et on en reparle après .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés