Nydle Faeh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
A la demande de l'équipe de Ryzom - Jeux Online, suite a notre inscription dans la section liens, je vous présente notre guilde Nydle Faeh.

Nous sommes une communauté de joueurs déjà présente sur d’autres MMO et où l’ambiance est assez conviviale. Pour plus d’informations vous pouvez visiter notre site (Voir le lien dans ma signature).
C'est vous qui avez crée le module Dunedragon ?
Enchanté collègues, si tel est le cas.

Sinon, faudrait présenter un peu plus, perso, une tite description rapide m'éviterait de me plonger dans votre site à la recherche d'info !

Oui, c'est un tord d'être flemmard, mais bon, ça m'a toujours servit et jamais desservit !
Soyez la bienvenue
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Thumbs up
lol, ryzom va battre le record du nombre de guildes avant même que le beta test ai commencé! C'est cool, ça commence déjà à faire une petite communauté bien sympas.
Citation :
Provient du message de Critias
C'est vous qui avez crée le module Dunedragon ?
Enchanté collègues, si tel est le cas.

Sinon, faudrait présenter un peu plus, perso, une tite description rapide m'éviterait de me plonger dans votre site à la recherche d'info !

Oui, c'est un tord d'être flemmard, mais bon, ça m'a toujours servit et jamais desservit !
C'est moi qui ai crée le module de Dunedragon avec quelques autres membres de NF qui fait parti de NF effectivement

Enchanté cher collègue des forums Neverwinter Nights.
Hum, Nydle Faeh, pour la reconquete de la gloire des Matis, en redonnant a chaque peuple ca vrai place...les Trykers etant des "travailleurs volontaires"......hum hum hum.......

Je pense que si je dois aller faire un tour dans votre potager, ca ne sera pas pour le becher

Bienvenue parmis nous en tout cas ^^
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Citation :
Provient du message de Korkan
Hum, Nydle Faeh, pour la reconquete de la gloire des Matis, en redonnant a chaque peuple ca vrai place...les Trykers etant des "travailleurs volontaires"......hum hum hum.......
J'adore les guildes qui ne sont pas toutes blanches ! Vous serez adeptes de rafle de Trykers volontaires ?

Citation :
Provient du message de Korkan
Je pense que si je dois aller faire un tour dans votre potager, ca ne sera pas pour le becher
Korkan Ben Laden ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Korkan Ben Laden ?
Hum, ou Korkan Bush, c'est selon les visions ^^
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Erf, une guilde qui se prétend composée de Matis et qui veut coopérer avec les autres races .... une vulgaire bande de rénégats !!

Jamais je ne condescendrai à rejoindre vos rangs, bande de dégénérés, pervertis, djeunz !

A part ça, bienvenue

Ciao,
LoneCat
Hum, d'ailleur ceci dit en passant Nydle Faeh semble etre une guilde assez bien rodée, un groupe de personnes qui se connaissant bien seront des le debut d'une grande efficacité (On élime si je puis dire la phase de recheche de groupe en quelque sorte (ce n'etait pas une critique, c'est tout a votre honneur, hein ^^). Je pense que ce ne sera pas la seule "vieille" guilde sur Ryzom.

Mais compte tenu du type de jeu qu'est Ryzom, par exemple du point de vue vie politique, ces joueurs deja rodés ne risquent ils pas d'etouffer la communauté de nouveaux joueurs ?
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Je pense que ce ne sera pas la seule guilde rodée sur ce jeu. Mais c'est vrai que c'est important car Ryzom m'a tout l'air d'être un mmorpg qui demande beaucoup d'organisation de la part des joueurs et rares sont les guildes (et les joueurs) qui sont aussi solides.

Je pense que c'est à pondérer avec les mécanismes du jeu qui seront nouveaux pour tout le monde (et assez singuliers aussi).
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Les guildes rodés qui se struturent et s'organisent tres tot doivent se compter sur les doigts de la main alors meme si elles bousculent un peu les autres on ne va pas se plaindre.

Si tu veux une guilde bordélique actuellement tu as la mienne.


Bon c'est vrai ils sont matis, personne n'est parfait mais bon s'ils acceptent les étrangers et puis comme ça on sera pas obilgé de copuler ensemble
Citation :
Hum, d'ailleur ceci dit en passant Nydle Faeh semble etre une guilde assez bien rodée, un groupe de personnes qui se connaissant bien seront des le debut d'une grande efficacité (On élime si je puis dire la phase de recheche de groupe en quelque sorte (ce n'etait pas une critique, c'est tout a votre honneur, hein ^^).
C'est exact, mais ca ne veut pas dire pour autant que l'on ne recherchera pas de nouveaux membres par la suite.

Citation :
Mais compte tenu du type de jeu qu'est Ryzom, par exemple du point de vue vie politique, ces joueurs deja rodés ne risquent ils pas d'etouffer la communauté de nouveaux joueurs ?
J'espere bien que non. Du point de vue des communautés et surtout des civilisations, le BG de Ryzom et la façon dont les concepteurs decrivent le jeu laisse a penser que tous auront une importance et leur mot a dire.

Et puis le but ce n'est pas d'etouffer mais surtout de lier connaissance et de faire en sorte que ce MMO qui parait beaucoup plus orienté vers le Roleplay et l'immersion que les autres soit pour tout ceux qui y jouent, qu'ils soient ennemis, amis ou indiferents a NF, s'y sentent bien et construisent des intrigues commerciales, politiques, etc.., qui soient d'un autre niveau intellectuel que "Moi frapper toi parce que toi pas etre de mon royaume" (Non, non, je ne vise rien ni personne ).

J'ai parlé de la conception du jeu des developpeurs, pour ceux qui ne les auraient pas encore vu, je vous conseille de visionner les interviews des devs qu'on peut trouver sur l'excellent fan-site de L'Ame d'Atys
Hum, ce n'etait pas une attaque contre NF, loin de la ^^
Juste une reflexion sur une pensée qui m'est venue vis a vis des guildes importantes et deja existantes, quand j'ai lu le background de NF (tres joli ceci dit en passant).

En effet, si les vieilles guildes en place prennent a coeur de laisser une marge de manoeuvre aux nouveaux venus, cela devrait bien se passer. J'espere seuleument que l'une d'entre elle ne s'amusera pas a prendre les rennes du pouvoir, et a ne plus les lacher, quoi qu'il en coute.
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Citation :
Hum, ce n'etait pas une attaque contre NF, loin de la ^^
Mais je ne l'ai pas pris comme ca j'ai tres bien suivi ton raisonnement

Ce que tu dis est une realité, les guildes deja structurées et ayant l'habitude de fonctionner ensembe seront certainement avantagées, mais d'un autre coté les luttes de pouvoir (puisque c'est le mot que tu emploie) ont souvent tendance a se retourner contre ceux qui croient que tout est aquis d'avance.

Je ne crois pas, pour ma part, à l'avantage d'une "vieille" guilde contre une guilde fraichement constituée dans ce cadre la.

Et puis le pouvoir vient en fait des civilisations et non des guildes, d'apres ce que j'ai pu lire et comprendre donc ca limite encore la mainmise d'une seule entité.

Merci pour ton apreciation du BG
Je pense aussi que ce n'est pas une question de vieille ou jeune guilde mais des personnes capables de discuter autour d'une table et de prendre rapidement des décisions suivies.

A DAoC (par exemple) la priorité est d'etre avant tout une masse, de disposer de quelques magiciens avec des sorts de zones redoutables.

D'etre un leader capable de mobiliser tout ce monde et de disposer de quelques stratégies efficaces.

Les jeunes guildes n'ont pas grand chose à y espérer.

La cela risque d'etre completement different, une guilde organisée ayant une politique exterieure judicieuse avec un commerce efficace pourra prendre les devants devant des guildes anarchiques plus nombreuses.

Dans ma guilde actuelle sur DAoC qui pourtant est une des plus nombreuses et mieux placées tu as les

7/10 qui ne prennent jamais part à une discussion et qui veulent simplement jouer avec quelqu'un, avec le déguildage facile.

2/10 qui trouvent toujours quelque chose à redire et ne font jamais de concessions.

1/10 de leaders qui essayent de faire avançer les choses.

Pourtant elle marche tres bien mais sur un jeu comme ryzom ça risque d'etre trop léger et inadapté.
Citation :
Provient du message de nanoko
Pourtant elle marche tres bien mais sur un jeu comme ryzom ça risque d'etre trop léger et inadapté.
D'après ce que nous savons de Ryzom, l'aspect communautaire et groupe y sera très important, le fait de -devoir- être à plusieurs pour vivre et survivre va peut-être réveiller les masses mortes que traînent la plupart des guildes.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Merci pour cet accueil

Pour suivre le fil :
L'esprit groupe et communauté sera très importante ainsi que la diplomatie et l'économie. Il est vrai qu'il vaut mieux être solidaire dans la guilde ou ensemble de guildes que d'être dispersé par certaine personne...
__________________
HornWilly
--
http://ryzom.nydlefaeh.net/signatures/horny.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés