Grand Concours Ryzom, Informations et Résultats ;)

Répondre
Partager Rechercher
J'adore la musique HC, et la fin est marrante, pas du tout dans le meme esprit que le reste, mais ca passe super bien.

Sinon aux auteurs des arts, prieres de ne pas dire que vous etes l'auteur de telle oeuvre ou quoi, ce n'est pas un vote anonyme pour rien
J'ai fait mon choix aussi. Difficile d'adopter un critère de sélection pour des artworks si différents
Félicitations à tous les participants en tout cas
A part ça je me pose une question : les petites bêtes jaunes et noires du dernier dessin en bas à droite sont elles tirées du jeu, ou ont elles été inventées ? Je trouve qu'elles sont très peu..comment dire.. rassurantes. Je n'aimerais pas en croiser une en me promenant
Citation :
Provient du message de Melvina Lone
J'ai fait mon choix aussi. Difficile d'adopter un critère de sélection pour des artworks si différents
Félicitations à tous les participants en tout cas
A part ça je me pose une question : les petites bêtes jaunes et noires du dernier dessin en bas à droite sont elles tirées du jeu, ou ont elles été inventées ? Je trouve qu'elles sont très peu..comment dire.. rassurantes. Je n'aimerais pas en croiser une en me promenant
Ces petites bêtes comme tu dis, sont ce qu'on pourrait appeler les prédateurs parfait de Ryzom....des Varynx !!
Euh merci pour celui qui à voté pour moi

Et bravo a CXzman !
Qui a eut le mérite de dessiné quelque chose de neuf (alors que moi j'aime bien utiliser photoshop avec ce qui existe déjà )

Et pis merci aux organisateurs, ce genre de petit concours sans prétention, sans récompences rocambolesque, sont toujours tout à fait de mon goût.

Vala
Félicitation à CXZman ! Avec un magnifique dessin représentant un Fyros il était sûr de gagner !

Et un grand merci aux autres pour leur participation et leurs oeuvres !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés