[Ys] Que faire ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fring
Mais viens un peu sur Albion, ça fera du pop supplémentaire car il y a des moments je me demande si ce royaume est habité. La zone à la mode en ce moment c'est vers Excalibur, le bosquet des Sylvaniens. (je me demande si je vais pas monter une taverne midgarienne ici, ça pourrait super bien marcher et le terrain n'est pas encore trop cher :bouffon: )
On connaît bien tes habitudes... caché dans un arbre sylvanien dont 99,99 % des Albionnais sont aggros...

Dunaar s'est désaggro des Ellyls comme il s'est désaggro des Sylvaniens d'ailleurs tu as dû t'en rendre compte hier
Citation :
Provient du message de Eluryan
On connaît bien tes habitudes... caché dans un arbre sylvanien dont 99,99 % des Albionnais sont aggros...

Dunaar s'est désaggro des Ellyls comme il s'est désaggro des Sylvaniens d'ailleurs tu as dû t'en rendre compte hier
Oui oui j'ai eu l'occasion de voir ça, enfin autre chose que du Counter Strike à Emain, moi ça m'amuse et j'ai bien aimé la surprise que Dunaar m'avait réservé, d'ailleurs tout le groupe a dit "enfin un albionnais intelligent". Quand 99,9% des albionnais seront amis avec les Sylvaniens, je redeviendrai ami avec les grimes, faut savoir faire tourner les factions
Citation :
mais si on peut en prendre un, on peut en prendre...deux ?...plus ?...on peut pas ?....ha...dommage
Hum samedi vous vous souvenez combien on en a prit ?

3 vivi on peut



Faudra aller tester sur mid combien on peut en enchainer manière de comparer
Kikoo Troyens

Arf je vois qu'on se pose partout les mêmes questions , sur la motivation de son royaume etc...
Perso j'ai arrêté de m'en faire depuis peu . Car il suffit parfois de proposer à des gens , même que tu ne connais pas d'aller faire un tour ici où là , et il réagissent plutôt positivement .
Je ne pense pas que les gens se foutent de leur royaume , et je pense aussi que le plupart sont réceptifs aux initiatives quand elles sont lancés .
Il faut et il suffit de proposer un truc et beaucoup de joueurs sont tout à fait prêts à lâcher ce qu'ils font plus par habitude que par passion .
Voili voilou j'arrête par ce que j'ai l'impression d'écrire n'importe comment et de faire des répétitions , mais en gros /cheer , le jeu est plein de ressources , les gens aussi , et rien n'est figé
Citation :
Provient du message de Ernarandua
(...)
Hum comment dire disons que solliciter de l'aide à Chateau Sauvage avec une masse d'Albionnais (40 voir 50) en partance d'Emain pour reprendre nos forts dans notre ZF n'espère point une réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés