[Orcanie] [HIB] Sentinelle cinglée a TNN

 
Partager Rechercher
Bin wala depuis today, la sentinelle qui garde le palais de TNN est devenue cinglée et attaque tout ce qui bouge.

Elle bloque ainsi l'acces au gardien de TNN, a l'enchant et au distributeur de kipik (entre autre).

Elle est orange pour un lvl50 mais esquive tous les coups, et resiste a tous les sorts, en gros tu meurs ou .. tu meurs.

Elle aggro a travers les murs, bref le bonheur.

On peu supposer qu'il s'agit encore une fois d'une anim GOA, mais...
... Une anim qui tue, fait perdre de l'exp et des points de constit au sein meme du plus gros lieu de passage de hibernia, assez éloigné des zones de bind, et encore il faut changer de zone pour y aller, bref c'est pas de l'anim, c'est de l'abus.

J'espere que la perte d'exp est un bug qui sera corrigé.
Heu ca a pas quelquechose a voir avec la "réunion" de tete couronnée qu'il y a au palais ???
C'est marrant j'ai traversé hier la bulle qui garde la salle du trone et rien ne s'est passé, je pensai qu'une sentinelle allait m'egorgé et ben que dalle... jusqu'à aujourd'hui
Je rappelle que depuis quelques temps lorsque vous êtes tués dans une animation vous ne perdez ni XP ni points de constitution de plus une anim qui empêche l'accès aux points vitaux d'une ville, fait perdre de l'Xp, de la constit, et est intuable me parait de la folie

Alors ---> Direction la FAQ
comme dit keepcool, depuis environ une semaine une sentinelle gardait l'entree de la salle du trone et "vous regardait soupconneusement" quand vous passiez devant elle (ou qq chose dans le genre).

Si elle se met a tuer tout ce qui passe a portee ... ca ne peut etre qu'un bug, en tt cas j'espere
Il y a des bugs bizarres ces temps ci, pour citer le plus psychadélique :
- une viking est a cheval, elle veut sauter et appuye sur Q et là son cheval l'attaque comme n'importe quel mob agro ! Sachant que les chevaux de midgard sont rouges au niv 50 elle meurt bien sûr (mais c'est pas fini le pire arrive ). Donc morte elle release... et là elle réapparait sur : son cheval !! qui la retue aussitot bien sur. Bref deux morts avec perte d'xp et obligée de quitter le jeu en LD forcée (touche windows) pour ne pas mourir encore

De plus sur Emain on voit enormement de sacs de L'Rien qui trainent par terre... ils restent pendant des heures et le jeu ne les efface pas de la carte au bout d'un moment comme il devrait le faire normalement, ça sent le bug
Citation :
Provient du message de lhune/flor
De plus sur Emain on voit enormement de sacs de L'Rien qui trainent par terre... ils restent pendant des heures et le jeu ne les efface pas de la carte au bout d'un moment comme il devrait le faire normalement, ça sent le bug
Nan mais ca c'est bon faut pas s'inquieter, c'est ... rien
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Moui ca fais quelues jours quelle me regardait de travers celle la

mais bon j imagine celui ki vient de terminer la kipik et ki va la cherchée a tnn

MadMax tu sors pis ou kil est hawkmoon euh
Re: [HIB] Sentinelle cinglée a TNN
Citation :
Provient du message de escandil
assez éloigné des zones de bind
Le bind a TNN existe depuis la 1.54, depuis ya plein de types qui explosent la haut
En fait, t'as pas eu de bol, elle t'aimait pas cette sentinelle.

Moi je suis entré dans la salle, elle me regardait d'un air méfiant, et tous se sont tus en ma présence.

Mais je suis resté en vie.
Citation :
Provient du message de lagardere
Faites un rush de HL. Massacrer cette sentinelle aliénée. Séquestrez la cour et devenez les nouveaux maitres
Citation :
Provient du message de Escandil
Elle est orange pour un lvl50 mais esquive tous les coups, et resiste a tous les sorts, en gros tu meurs ou .. tu meurs.
d'Hibernia.....oups j'ai un peu picoler moi today
Citation :
Provient du message de Floghan
Le bind a TNN existe depuis la 1.54, depuis ya plein de types qui explosent la haut
Citation :
Provient du message de Escandil
et encore il faut changer de zone pour y aller
J'ajouterai que depuis mon 50 je suis bind a DL, je vois pas l'interet d'etre binder a TNN, mais tu fait ce que tu veux, apres tout c'est pas loin des siabs et de muire tomb

Citation :
Provient du message de piquepoc
En fait, t'as pas eu de bol, elle t'aimait pas cette sentinelle.
Citation :
Provient du message de Escandil
et attaque tout ce qui bouge.
Je bouge donc je suis...
Citation :
Provient du message de escandil
J'ajouterai que depuis mon 50 je suis bind a DL, je vois pas l'interet d'etre binder a TNN, mais tu fait ce que tu veux, apres tout c'est pas loin des siabs et de muire tomb
Mais tu sais qu'il y a quelquechose d'autre que le RvR après le level 50 Escandil Y a le craft, les sorties sous, les animations, les sorties épiques bref tout plein de trucs qui peuvent être liées à TNN qui est le centre économique et politique d'Hibernia

Tu savais pas ? Bah maintenant tu sais
Kler c chiant ce matin voulait aller au vault pour chercher des barrettes a salvage et elle m'a aggro alors que j'etais non buffé ...

Mais y'a un moyen de la tuer : le bouclier de dmg, je l'avais mis sur ppda et quand la senti le touchait ses vies baissaient.
Elle avait perdu 1/10de vies puis a arreté le combat et est retournée monter la garde a la sale du trone lol ...
Je crois pouvoir confirmer que cette sentinelle folle était bien fille d'un bon gros bug. Le problème a été résolu après apparition d'un game master qui a laconiquement déclaré sur le cc région qu'il s'agissait d'un bug maintenant résolu...

Chacun jugera... Dommage pour L'xp perdu...
Guls embettent po mon moustachu c'est po un farmer kom tu le laisse sous entendre je peux meme dire kil a fait sa part de kipiks et tout et tout .

VIVE les moustachus


pis vive la rose pourpre une guilde kelle est tellement forte ke goa a inventer un bug ke pour eux

zavez entendu parler du claim a 14000 primes de royaumes
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
C'est vrai s'est n'importe quoi :/

Enfin bon, j'alais ding 50 dans 1 pixel, elle m'a tué, ca a tout bugué !!! maintenant je suis retombé 45 !!!



PS : put1 j'espère que la FAC va gober ca
Pareil, sauf que je suis tombé 25

PS : on groupe no posts pour la FAQ
Citation :
Provient du message de piquepoc
Pareil, sauf que je suis tombé 25

PS : on groupe no posts pour la FAQ
Klr ! on va faire une pétition !! ca passera mieux si on est plusieurs qui veut ding 50 ????

PS heuuuu oops c'est Yga la ! ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés