[Ys] Delete et reroll chez le pays dominant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eluryan
N'oubliez pas de l'omettre même si vous semblez l'avoir oublié...
J'ai du mal en ce moment d'oublier de l'omettre car je suis atteint d'une amnésie passagère
je sais pas si ça a voir, mais je vais reroll d'Alb Broc sur Mid/Ys pour la simple raison que le paladin c'est trop ..... a mon gout ^^

Sinon je pense qu'il faut etre tordu pour penser que des gas reroll juste pour etre avec les plus fort ^^ à moin que ce soit des psycophate
Mais pourquoi tout ceux qui reroll Hib se sentent obliger de faire des proto (bizarrement spé LW ou lance) ou encore des barde?

Je comprend pas
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
agro a l'xp
Voila je penses pas kon rerol pour rejoindre le royaume le plus fort * de toute façon il le restera pas lgt* mais je croiee et c'est leur droit ke certain son agro xp et qu'il est vrai k'une fois 50 bas ont s'ennuie un pe.... je sais ont va me parler de

-aide les jeunes de ta guildes
-fait des quêtes...
-participent aux évènements * heu sont ou d'ailleurs eux ?*
-va rvr...

mais bon tout ca va en temps aussi... donc si certain veulent reroll pour découvrir un autre royaume pq pas après tout c'est un jeu...

en plus rester sur le même serveur a des petits avantage, enfin je croi...
-ont est connu de l'ennemi, les anciens amis deviennent les ennemis est vice versa, sa peut êtres sympa...
-découverte d'un nouveau royaume...
-et xp pour le lvl 50...

Donc pq leurs jeter la pierre ? ils font ce k'ils veulent même si ces dur de ce dire ke l'on joura plus avec son **** préférer... mais c'est la vie... alors je leurs souhaitent bonne chance et ma masse les attends avec vigueur sur Emain pour leurs rappeler k'ils ont quitter le plus bo royaume...


PS / pour ma part si sa continu et si ce n'ai pas déjà le cas, je serai le plus vieux druide de hib/ys donc continuer de partir....
__________________
si c'est possible je l'ai lue sur le canal /1


Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
Re: agro a l'xp
Citation :
Provient du message de PUNISHER-2
PS / pour ma part si sa continu et si ce n'ai pas déjà le cas, je serai le plus vieux druide de hib/ys donc continuer de partir....
tetete Pepere je suis toujours là moua ^^
Melwa druidesse interimaire
reroller sur un autre royaume car les reliques ont bougées ?
Assez bizarre quand meme j avoue mais bon chacun fait ce qu il veut mais c est clair qu il en faut du courage.Srutout si le jour ou tu vas chercher ton epique le royaume que tu as quitté en reprend 2 lol

Citation :
Depuis Décembre les choses commencent a évoluer les alliances se sont reformer des nouveaux joueurs motivés arrivés etc etc
on l esperes tous sun ) (kiss au passage et /cheer pour mid tu verras c que des bourrins ;-) )
Moi perso, j'ai franchement envie de me barrer de mid parske l ambiance devient trop pourie ..... J'ai été sur Hib / broc et hib / orca et la, les gens sont ubers simpa tjs pret a aider j'ai été tres supris!
Mais bon je me suis pas casser les couilles 6 mois pour monter un chaman 50 pour le delete 1mois apres parske le realm me fait littérallement chier, c'est pourquoi je joue juste avec mes potes quand je vais sur mid si non je rerol sur un otre realm sur hibernia parsque l ambiance y est bcp mieux (je me répète je sais). Quand je vais de temps en temps en rvr (comme hier) je déco direct parsque ca lag .... j arrive pres de la muraille albi quesque je vois: 1 grp albi puis 2 puis 3 enfin 6 .... bon ben je run sur l autre colline et la je me fais root .... 3 grp d albis ki descendent de cette colline la pour bien m accueillir et apres je m étone pourquoi ca lag ... no comment. C'est pourquoi avec mon chamy je rez plus, je vais plus aller en rvr et je v pl les petits de ma guilde comme j'ai que ca a faire en temps perdu
t es un peu dure là
Il y a qlq chose qu'il dit qui est intéressant (ca part d une expérience personnel) à savoir qu'il reste dans son royaume meme si ce dernier l'insupporte (dans la majorité des joueurs et l'ambiance) uniquement pour jouer avec sa guilde et son groupe d ami.
Personnelement je trouvais ca impossible a envisager mettre de coté 98% de la population on se prive de beaucoup de coté de DAOC (en tant que MMORPG) mais d un autre coté dire au revoir au 2% restant est tout aussi difficile ;/ Puis est il vraiment possible de jouer en autarcie total ... j'y songe bref c'est vrai qu on part complètement Hors-sujet ...
dsl
Gratzzz ! à ceux qui delete et reroll

Gratzzz ! à ceux qui ont 4 perso 50

Dites , comment vous faites ? ça fait 7 mois que je joue et je stagne grave avec mon seul perso qui est 41 pour pas mal de temps encore . C'est quoi la recette ?

Et puis l'argument des reliques ne tiens pas debout , car comme a dit Sunblade , elles ne font de l'effet que pour les lvl 50 ( c'est bien ça hein ? ).
Citation :
Provient du message de Ernarandua
car comme a dit Sunblade , elles ne font de l'effet que pour les lvl 50 ( c'est bien ça hein ? ).
nan elles ont un effet sur tout combat en RvR que tu sois lvl 1 ou 50 ceci dit tu RvR vraiment a partir du 50 avant c'est dure surtout depuis quelques mois avec le nombre décuplant de lvl 50.
Et mon raisonnement etait : puisque pour profiter pleinement des reliques en RvR il faut etre 50 ou 46+ il faut donc monter un perso 46+ avant d'en profiter ce qui prends du temps quand meme et donc les Reliques ont elles le temps de changer de main
evidemment le rvr commence a partir d un certain lvl, qui différencie pour les classes, j'ai tres bien vu des assassins / sicaire / ombre lvl 40 se faire des mago 50 ... y a rien d impossible mais pour bien profité faut etre 46+.. et pour le cas Ys etre bcp (5 voir 6 grp ce qui est bcp trop excessive) et pour répondre a sunblade c est pour les 2% de la pop ke je reste sur mid car oui je met de coté 98% parske les 2% ki reste sont des bons amis et j'ai pas envie de me battre contre eux tt simplement et que de dire aurevoir et rendez vous en rvr ... je trouve ca trop nul ( Syth)
Citation :
evidemment le rvr commence a partir d un certain lvl, qui différencie pour les classes, j'ai tres bien vu des assassins / sicaire / ombre lvl 40 se faire des mago 50 ... y a rien d impossible mais pour bien profité faut etre 46+.. et pour le cas Ys etre bcp (5 voir 6 grp ce qui est bcp trop excessive) et pour répondre a sunblade c est pour les 2% de la pop ke je reste sur mid car oui je met de coté 98% parske les 2% ki reste sont des bons amis et j'ai pas envie de me battre contre eux tt simplement et que de dire aurevoir et rendez vous en rvr ... je trouve ca trop nul ( Syth)
On parle de mouaaaaaa sur la fin mais j'ai fait quoi ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Re: Delete et reroll chez le pays dominant
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
C'est etrange je vois pas trop cmoment on peut "connaitre" quelqu un avec qui on ne parle pas alors que ds son royaume forcement vu le nombre de joueurs on v atrouver des gens avec qui on s'entend.
Bah je voulais juste corriger ce point : il suffit de se battre longtemps contre un ennemis pour le "connaitre" et aussi d'aller un peu flood sur leurs forum, tu peux en connaitre un IRL etc... Il y a même eu des IRL inter royaumes
Perso je peux pas delete Loen j'y tient trop Mais j'avoue qu'a certain omment j'aurais bien reroll sur alb pour jouer un peu avec la GA ou sur Hib pour m'amuser avec les fear
Parfois ça me reprend j'aimerais bien faire un tour chez eux si on pouvait me transférer Loen la bas je l'aurais déjà fait plus d'une fois (mais moi pex je peux pas j'ai pas le courage )

Perso je comprend très bien que certain reroll pour aller à "l'ennemi", et cela se fait souvent quand un pays est "dominé" car l'ambiance sur le royaume "dominé" est souvent alors exécrable et incite plus au reroll... je pense que la plupart des gens savent que la domination d'un royaume n'est qu'éphémère, mais l'ambiance fait le déclic

P.S. : Les reliques fonctionnent en pex comme en RvR
Re: Re: Delete et reroll chez le pays dominant
Citation :
sur Hib pour m'amuser avec les fear
wééééééé Loen bon faut que je te croise toi

Sinon je comprend assez bien, quand on joue depuis longtemps,
on se lasse parfois de sa classe, même de son royaume,voir toujours les mêmes paysages, être dans le pays de mickey alors qu'au fond on aimerai avoir le rp d'une tueuse froide et sanguinaire, ou d'une guerrière sauvage, mélange de froideur et de gentillesse ( oui je sais c'est beau ). Alors on peut toujours aller sur d'autre serveurs, mais on ne cognait personne, on s'ennuie, les gens nous manque, alors qu'en face on peut discuter avec nos anciens ennemis etc...

Perso , j'aurais du mal a delete mon ombre et ma proto,que j'aime et que j'ai monté avec parfois des difficultés ( surtout pour l'ombre ), mais j'arrive a comprendre ceux qui le font et je doute que ce soit une simple question d'aller dans le royaume qui domine Enfin c'est mon avis
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Moi j'irai volontiers jouer avec les fear, les dagdas...
Reroll c'est trop la galere pour remonter un perso

Apres qu'un royaume domine ou pas c'est pas le plus important
Mais je sais que je connais plus les hiberniens que les albionnais

Quoique jouer avec Marty ou ArchBishop
Re: Delete et reroll chez le pays dominant
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Je ne veux pas parler precisement du cas de Sunblade mais d un sentiment plus général.
J ai l impression que bcp de reroll on lieu pour finir chez les plus forts svt en donnant comme raison "je suis lassé de mon royaume je veux joué avec des enemis que je connais"

C'est etrange je vois pas trop comment on peut "connaitre" quelqu un avec qui on ne parle pas alors que ds son royaume forcement vu le nombre de joueurs on v atrouver des gens avec qui on s'entend.

A mon avis et je ne juge pas car si je reroll un jour c'est ce que je ferais la plupart (pas tous) de ceux qui deletent et partent sur un autre royaume le font car ils trouvent que ce royaume se debrouille mieux que le leur ou est en position dominante (il y a qu a voir où vont la plupart des rerolls actuellement)§.

C'est je crois pour çà que les gens ne partent pas reroll sur Broc (et au passage ne gardent pas un perso plutot baleze) mais reste sur Ys pour Enfin faire parti des vainqueurs...du moment.
sans vouloir t'offenser akim tu crois pas que les gens font un peu ce qu'ils veulent au depart?..c un proces d'intention ca ds sa generalité....
Ben moi c'est pas grave j'ai 3 comptes sur Ys, un pour Hib, un pour Mid et le dernier pour Alb .
Comme ça suivant ou sont les reliques, ou suivant le royaume dominant, ça m'oblige pas à reroll









<c'est une blague hein .. :bouffon: >
Re: Re: Re: Delete et reroll chez le pays dominant
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
[i]Alors on peut toujours aller sur d'autre serveurs, mais on ne cognait personne, on s'ennuie, les gens nous manque, alors qu'en face on peut discuter avec nos anciens ennemis etc...
Joli lapsus :-) ispice de brute !!!

Mais si tu peux cogner, rhoooo...

Et puis viens sur Camlann, tu pourra discuter avec tes anciens amis ET tes anciens ennemis :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés