[Orcanie] Que manque-t-il dans vos rangs ?

 
Partager Rechercher
Voilà, je désire reroller (une fois de plus) sur alb/orca, et j'aimerais savoir quelle classe il vous manque le plus.
J'ai déjà un sicaire mais pour grouper c'est une horreur.
Merci et à bientôt sur orca.
Des classes de soutiens à mons avis.
Genre théu terre : bt 6s
le sorcier pour les mezz ou le méné pas mal aussi.

C'est pareil ici que sur les autres serveurs, moultes paloufs qui servent à rien, des MA hast en pagaille, des théus air, des thaumas feu.
Ah tiens des thaumas glace c'est sympa aussi pour le pbaoe.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Il nous manques des pas ladin... euhh qu'est ce que je dit moi??? Non on a déja trop de paladin... on a pas bocoup de thauma spe glace (pbae) mais sinon on a un peu de tout, un peu plus de sorcier qu'avant, pas mal de healeur et de menestrel/theurgiste des tank bocoup de tank en boite...
Refaire un mago me tente pas trop.
Je suis déjà eldritch sur broce et j'en ai marre de mourir en un ou de coups d'épée.
Je voudrais une classe qui meurs en 3 coups minimum
En fait ménestrel ou prêtre me tente bien...
Citation :
Provient du message de Ebi
Refaire un mago me tente pas trop.
Je suis déjà eldritch sur broce et j'en ai marre de mourir en un ou de coups d'épée.
Je voudrais une classe qui meurs en 3 coups minimum
En fait ménestrel ou prêtre me tente bien...
Bah moi je serais a ta place je m'occuperais pas des autres, et je ferais la classe qui me botte le +
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Guls
Ouais c'est vrai ça je sais qu'on est forts mais quand même on veut des gens nous !
bas comme un midgariens vaut 4 albionnais on peut recruter encore non


Fait ce qui te plais mais si tu veut savoir ce qui est le moins joue vas la

http://www.odsr.de/class_stats.php?s...e&realm=Albion

en non mago tu as

le merco mais il sert a rien
le minestrel qui patch après patch subit des nerf indirect
le moine qui est vraiment le truc qui fait le plus mal au cac
[QUOTE]Provient du message de Clemence Naerth
le moine qui est vraiment le truc qui fait le plus mal au cac [QUOTE]

Salut à toi,

Tout à fait d'accord avec Clémence avec la précision supplémentaire que le moine, s'il tape atrocement fort, a une faible encaisse. Donc il nécessite un peu plus de finesse dans le jeu que mon enclume de palouf spé bouclier. Mais il me semble que c'est ce que tu cherches

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
le merco mais il sert a rien
mais looool enfin entendre ca d un enieme sicaire ca me fait doucement rire mais bon....

bah vi merco ca frappe fort ca encaisse plus que bien..maille je rappelle spa du carton quand meme et c resist tranchant ce qu il y a le plus en face, ca frappe vite ...c vrai que c vraiment inutile surtt apr rapport au spe bouclier qui n ont presque rien a protect sur alb ou les hast qui frappe tt les 1/4 d heure et si il miss un coup c la cata .. enfin bon encore une belle preuve de l incomprehension de cet classe..heureusement qu il y en a certain qui la connaisse et l apprecie un minimum sur ce realm de palouf sicaire et MA....

j ai rien contre les spe hast et les bouclier et mes amis le savent bien mais c vrai que c vraiment l invasion des spe bouclier et hast estoc et entendre dire merco c inutile ca me fait vraiment chier....et vi la classe la moins jouer d albion:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
perso on manque que ..... des FUFU lvl 50 ou des mago qui on Pbae car en RvR les fufu enemis ce regale on a presque aucun FuFu HL donc ces chaud et puis on manque de .... heal spe buff et heal et pas des faux heal spe colere sinon bin le soleil brille sur albion donc en terme clair fait ce qui te plait avt tout
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

le merco mais il sert a rien
Beeuuh mais c'est une blague ca, c'est Clem qui a un humour speciale c'est tout
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Dark Hyunkel
mais looool enfin entendre ca d un enieme sicaire ca me fait doucement rire mais bon....

Moi aussi je t'aime mon Hyunkel quand au problème de reconnaissance de la classe j'en connais un bout hors RvR le sicaire on lui jette des pierres

@Hakon
Eu un temps on étais a peine 7 sicaires 50 sur Albion.
Maintenant 18 sicaires 50

Faut dire aussi que la plupart sont des rerooll de Hlvl donc on les vois pas souvent

Mais il est pas rare d'avoir 2 ou 3 sicaires présent sur un fort

@MadmaX
Bien sur tu sais bien que j'ai une petite merco avec laquelle je m'amuse beaucoup, mais si on compare Zerk, merco, finelame on se dit que les deux derniers font pale figures fassent au premier.
ah les mids sont vraiment des petites natures ils se plaignent tout le temps d'être pas assez ! mais vous devriez être heureux d'avoir autant de RP en boîte qui ne demande qu'à être tué !
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@MadmaX
Bien sur tu sais bien que j'ai une petite merco avec laquelle je m'amuse beaucoup, mais si on compare Zerk, merco, finelame on se dit que les deux derniers font pale figures fassent au premier.
Tu veux plutot dire que les finelames font pales figure face aux zerk et aux merco non?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
héhéhé etrange dans la liste de calysta on trouve mes 2 main


qui a dit que j'aimais pas les pers de soutien?



__________________
Mejai==>mene presque 50 plus belle que Anarchie
******==>grand maitre de la sainte bubulle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés