Les quêtes chronos recherche des dirigeants

Répondre
Partager Rechercher
A plusieurs reprise ( et des le départ) certains monstre lorsqu'ils sont tué déclenche une quête, Chercher leur dirigeant et le tuer.
Par exemple a la mine d'Arwic il faut trouver le tyran Drudge mais je ne le trouve pas.
Quelqu'un peut il m'aider ?
pour le moment toutes les quêtes que j'ai eu dans ce genre ce situe a chaque fois dans un donjon et le mob a tuer est tjs "le boss" de la derniere salle du donjon de plus le nom du donjon est indiqué dans la fenetre de quêtes donc reste juste a le situer sur la map et une fois ds le donjon de trouver la salle du "boss"
Bonjour

Le Tyran drudge et vers le debut je l'ai deja vu et tué au level 8 ou 9 je crois..
J'etais a la recherche du marteau pour la quete de Arwic....
Il est apres un couloir assez étroit et au bout sa tourne sur la gauche et il est près de pilier avec 2 autre drudges...

Essaye tous les couloirs il est assez facile a trouver.

Bonne chance....
Je l'ai trouvé le Tyran Drudge...
Je savais pas quoi faire j'ai rerollé un perso juste pour aller voir ou il se trouvait...

En arrivant a la mine en bas tu prend a droite au carrefour tout droit et au bout a gauche et tu arrive au Tyran (480 pdv) et 3 drudges paria..Derriere lui tu a un coffre de l'ordre....

Voila

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés