[Orcanie] Hibernia :-(

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de Guls

Prochain cour: Pourquoi pour 1 Midgardien il y a 4 albionnais
1 Troll prend la place de 4 Alb c'est normal k'il y en est 4 fois -
Re: Re: Re: Re: Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de BadProsper
1 Troll prend la place de 4 Alb c'est normal k'il y en est 4 fois -
HA HA!! VOUS DISEZ PLUS RIEN LA HEIN?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Pretty Love
/aggree Fioana , surtout que flooder les logs en etant Doteur en def de fort il n'y a rien d'exeptionel , tu peux enchainer tes dot de zone a l'infini , et sans presque aucun dificulté .


Tuer en dotant en def de fort c'est pour les lamers .
LOL !!!!!

Et c'est un hib qui dit ça !!

Non mais là franchement je rêve venant du realm sont la spécialité est de PBAOE à travers les portes, c'est vraiment du n'importe quoi...

Moi je vais pas ouinouiner à chaque fois qu'on se fait wipe sur la 2eme porte par des mooneurs, et pourtant ça arrive très souvent...

Pour 1 caba doteur il y a 10 mooneurs chez hib, alors relativisez un peu les choses... S'il y en a qui doivent se plaindre, c'est sûrement pas vous.

Soyez pas mauvais perdants, la prochaine fois ça passera peut-être
Citation :
MAis j'arrive pas a comprendre pourquoi, alors que mon groupe se fait doter en chargeant un pauvre caba perdu a HW, je suis le seul a n'avoir eut que 2 tick et les autres continuer a se prendre la tete de douleur (serait ce les reflexes eclairs de ma tite femme qui ont anticiper le dot pour me soigner ?)
Ding! Mauvaise réponse! Se prendre la tete de douleur c'est les dots de Hib, et paf
Tu vois bien qu'ils en font plus que nous

Pis bon les mids ils se prennent pas la tete, de douleur ou pas, ils savent toujours ce qu'ils peuvent faire pour maximiser les rps

Citation :
tu peux enchainer tes dot de zone a l'infini , et sans presque aucun dificulté .
Allez j'en rajoute une couche : pour dot tu dois etre visible de tes ennemis et donc ils peuvent te flecher/stun/dd/dot... comme ils veulent, ou t'envoyer des ombres/assassins te demolir, ce qu'ils font facilement vue l'absence d'insta CC.
Avec pbae au keeper c'est vite réglé, pas besoin de ligne de vue, les tanks sont morts avant d'avor pu taper, et les sicaires peuvent pas approcher.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Pis bon les mids ils se prennent pas la tete, de douleur ou pas, ils savent toujours ce qu'ils peuvent faire pour maximiser les rps
.



go dot les portes de amg tu parle trop
Re: Re: Re: Re: Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de BadProsper
1 Troll prend la place de 4 Alb c'est normal k'il y en est 4 fois -
MIP Mauvaise réponse !

C'est parce qu'il faut 4 albs pour faire autant de dégâts qu'1 Mid ...

<prend la porte>





[Edit] J'ai oublié un pti truc:

Citation :
Provient du message de Genaldor
Pis bon les mids ils se prennent pas la tete, de douleur ou pas, ils savent toujours ce qu'ils peuvent faire pour maximiser les rps
Mais alors là je dis ... là je dis ... là je dis ...

LOL

Wala

<reprend la porte>
Guls, n'exagere pas, en regardant le rapport last rp/nombre, Mid ecrase tout, c'est sur.
Donc oui nous savons toujours ce que nous pouvons faire pour maximiser nos rp.

<note>
dans l'ordre : albion / hib / mid
Last week rps
6.286.395 (37.15%) 6.308.095 (37.28%) 4.326.272 (25.57%)
Char active
2.876 (36.87%) 2.851 (36.55%) 2.073 (26.58%)
rapport lrp/char
2185 / 2212 / 2087


on est trop bon
Citation :
Provient du message de Ebus
Guls, n'exagere pas, en regardant le rapport last rp/nombre, Mid ecrase tout, c'est sur.
Donc oui nous savons toujours ce que nous pouvons faire pour maximiser nos rp.

<note>
dans l'ordre : albion / hib / mid
Last week rps
6.286.395 (37.15%) 6.308.095 (37.28%) 4.326.272 (25.57%)
Char active
2.876 (36.87%) 2.851 (36.55%) 2.073 (26.58%)
rapport lrp/char
2185 / 2212 / 2087


on est trop bon
Heu, c'est peut etre moi mais j'ai l'impression que les chiffres te contredisent
du coup on dirait que c'est de l'humour
Autre truc interessant a regarder :
http://www.odsr.de/class_stats.php?s...&sort=level_50
Ceci classe par ordre d'importance les lvl 50 selon les classes
On peut voir, avec un brin d'annalyse intuitive, qu'elles sont les classes a "tendances", c'est a dire, a forte quantité de rolling en rapport au nombre de 50. On peut aussi comparer a un server plus mur (Ys) : http://www.odsr.de/class_stats.php?s...&sort=level_50
on note alors :
Bcp de rerrolls assassin et des tentatives de roll de Hel et un Warrior delaissé comparé a son meilleur ami, le Berserker

Pour l'annalyse des autres realms, je vous laisse la faire mais j'ai mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Heu, c'est peut etre moi mais j'ai l'impression que les chiffres te contredisent
du coup on dirait que c'est de l'humour
Arf, on dirait que mes coups de marteau ne sont pas suffisants, il arrive encore a réfléchir
pour info, luri enchant (oui, suis moon ), 50, maxée pv et constit : 930 pv. Je doit avoir 16 ou 18% resist matière et kif kif en corps (me rapelle plus laquelle affecte les DoT caba).

En général, avec le buff simple constit d'un barde 50, Genaldor me laisse a 10% pv.

La spé moon est tres loin d'etre aussi dévastatrice en toute circonstance, car les dégats (équivalents au DoT mais en 2 sec d'incant), se font au contact.

Et en défense de fort bah.... Le seul endroit mis a part le keeper ou se servir de mon pbaoe est en général celui ou Genaldor lance son DoT, voila pourquoi je ne le fait que quand Johey est dans mon groupe... (le seul barde a arriver a me gicler le poison avant 50% pv )

Arretez de dire PBAoE ubber, c'est beaucoup plus risqué que n'importe quel sort simple cible qui s'incante, lui, a distance... Tout les mages mana qui floodent les logs le font parce qu'on les a oubliés dans le feu du combat, ou que MoC etait disponible.
Les caba DoTeurs ou empathes mana peuvent le faire en mal de rez et depuis la distance, avec les meme dégats.

Rajoutez a ca le ciblage de la porte et on l'a un peu en travers de la gorge
M'enfin, bravo genaldor pour etre arrivé a entrer dans le reliquaire, c'est la seule chose qui représente une difficulté a mes yeux. (nb : je n'etait pas a l'attaque, me suis loguée ils etaient deja sur la 1ere porte)
Citation :
pour info, luri enchant (oui, suis moon ), 50, maxée pv et constit : 930 pv. Je doit avoir 16 ou 18% resist matière et kif kif en corps (me rapelle plus laquelle affecte les DoT caba).

En général, avec le buff simple constit d'un barde 50, Genaldor me laisse a 10% pv.

La spé moon est tres loin d'etre aussi dévastatrice en toute circonstance, car les dégats (équivalents au DoT mais en 2 sec d'incant), se font au contact.

Et en défense de fort bah.... Le seul endroit mis a part le keeper ou se servir de mon pbaoe est en général celui ou Genaldor lance son DoT, voila pourquoi je ne le fait que quand Johey est dans mon groupe... (le seul barde a arriver a me gicler le poison avant 50% pv )

Arretez de dire PBAoE ubber, c'est beaucoup plus risqué que n'importe quel sort simple cible qui s'incante, lui, a distance... Tout les mages mana qui floodent les logs le font parce qu'on les a oubliés dans le feu du combat, ou que MoC etait disponible.
Les caba DoTeurs ou empathes mana peuvent le faire en mal de rez et depuis la distance, avec les meme dégats.

Rajoutez a ca le ciblage de la porte et on l'a un peu en travers de la gorge
M'enfin, bravo genaldor pour etre arrivé a entrer dans le reliquaire, c'est la seule chose qui représente une difficulté a mes yeux. (nb : je n'etait pas a l'attaque, me suis loguée ils etaient deja sur la 1ere porte)
Tiens un post à réflexion. Sympa

930 pvs tu ne dois avoir ni résistance ni constit améliorée, j'ai 1021 avec ces deux RAs à 1 chacune, bon la constit de base des elfes est 40 et celle des avaloniens 45...

Avec buff de barde ca fait dans les 1000, 17% de resistance à matière ca fait (126-(126*17)/100)*6=628 points de degats, ce qui ne fait pas trop 90% de 1000, t'as du prendre un critique
Mais c'est vrai que deja tout ca en un seul sort c'est énorme, et de zone ce serait abusé... si tous les royaumes ne l'avaient pas.

Evidemment les pbae sont à faire au contact, sauf que... la situation dont nous parlons EST au contact, il s'agit d'un siege de fort. Car nous sommes d'accord qu'en terrain degagé le pbae est aussi inutile que le dot puisque le lanceur est tué avant de pouvoir faire grand chose, enfin normalement.
La différence principale c'est que les dots font très mal avant le keeper si les lanceurs ne sont pas neutralisés (c'est fou le nombre de dots que je peux lancer sans QC et sans me prendre de stun). Evidemment avec toutes les ombres qui PA quelqu'un d'autre à travers les remparts pour pas se fouler, c'est moins difficile.

En ce qui concerne le keeper, faut pas chercher plus loin, avec cinq pbae en chaine avec mana song dessus, c'est meme pas la peine d'essayer avec des tanks.
Je suppose que les gtae pourraient régler le probleme, mais voila, 80% de nos thaumas c'est : spe feu avec un peu en glace pour virer les fufus au pbae. Or le premier gtae c'est à 18 en terre... aie.
C'est vrai qu'on a sans doute plusieurs thaumas capables de le faire, je vais leur demander pour la prochaine fois.

Pour le reliquaire... un seul ennemi, mooner cosantoir, ca allait quand meme pas m'intercepter quoique il aurait pu me stun.
La ou tu te trompe c'est en disant que le siège de fort est une situation de contact...

Contre la porte = mort assurée.
Le seul endroit d'ou on peut pbaoe de manière relativement tranquille est a portée de l'ae dot sur la 2° porte (la première, je sais pas, en général quand les tanks tapent la 1ere porte ils sont a portée pour 30-60 dmg), et les dégats sont de 350 max...

Eh oui, il y a un mur entre le mage et ses cibles

De plus, dernièrement, vous ne montez plus...
bon c'est normal, c'est intelligent, mais j'avoue me sentir quelque peu inutile en défense de fort, tu te sers de mon pet pour zoner mes camarades défenseurs, je ne peut pas blast depuis les remparts car mon blast n'est efficace qu'apres un debuff chaleur, et la seule chose qui fait ma puissance n'est en fait que du vent quand les attaquants jouent intelligemment...
(j'avoue attendre avec quelque anxiété le debug de LoS de mon pet, une des possibilités qui faisaient le fun de l'enchanteur sans etre pour autant abusé -le pet est tres facilement interrompu, et dans ce cas avance vers sa cible- qui disparait... Des manières de survivre qui partent avec... Manquerait plus qu'on "debug" le fait qu'il suive les fufu et on perds notre dernier moyen de défense Oui, l'enchanteur est un mage offensif, pour seule défense j'ai le snare de mon pet et un stun qui est tres court)

Pour les pv, non je n'ai pas constit ni resistance, avec ca si je meurt en général c'est pas 70 pv de plus qui m'auraient sauvé.
Et puis bon, les critiques, tu en fait souvent j'imagine qu'Arcane Anarchique n'y est pas étranger

Je ne suis pas d'accord non plus quand tu dit que le moment ou pbaoe/dot pourrait etre efficace le mage est deja mort, si on joue convenablement on arrive toujours a se "cacher" derrière un membre de son groupe/royaume, voire même (rigolez pas, ca m'est arrivé ) un tank du royaume ennemi.
Bon, ok, quand on est avalonien, ca doit etre plus dur que pour un luri, mais ca rentrait aussi dans mes considérations quand j'ai choisi ma race
Or, a partir du début du combat + a peu pres 15 secondes, tout le monde a une cible (a de rares exceptions pres), et la, boum, le pbaoe peut entrer en action.
Il m'est arrivé ainsi de me faire des brochettes de tanks ayant intelligemment rushé le barde (bieeeeeeennnnn) sans voir la luri cachée derrière (pas bien, tapez /release).

Or dans ce cas, le DoT se fait avant le pbaoe, pour les mêmes dégats, sans considération de risque ou de distance du centre de l'ae.

En plein centre, avec un buff acuité, je fait environ 800 sur Tealck (désolé, c'est le seul exemple de tank que j'ai zoné, buffé, en etant entre ses pattes dernièrement ), et ca décroit tres vite pour un max 400 en zone "efficace".

Le DoT fait , lui, depuis 1500 unités de distance, ses dégats max dans n'importe quelles conditions et ce souvent sans qu'on puisse rien faire... Même en malrez, c'est dire.

J'avoue que si les autres possibilités de l'enchanteur ne me plaisaient pas autant, j'aurais monté un empathe mana (luri evidemment )
Oui mais Genaldor, toi quand tu est mort...le dot il continue
Alors qu'un enchant sont pbaoe continue pas et son pet creve ( normal)

Bah de tte facon maintenant Empathe spe moon ( je par pour hib ) c'est la classe a la mode pour etre " Ubber RoXor" et faire mass rp histoire de flooder les log devant les potos

Cependant je ne renie pas ( loin de la) l'utilité du doteur.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Heu, c'est peut etre moi mais j'ai l'impression que les chiffres te contredisent
du coup on dirait que c'est de l'humour
Bah ça dit qu'avec 800 personnages actifs de moins que les 2 autres royaumes la différence de RP est minime par rapport à ce qu'on pourrait croire

Citation :
930 pvs tu ne dois avoir ni résistance ni constit améliorée, j'ai 1021 avec ces deux RAs à 1 chacune, bon la constit de base des elfes est 40 et celle des avaloniens 45...
Ptin c presque autant qu'un skald
Si ca peut te rassurer Guls, j'ai une amie eld mana dans ma guilde qui gueulait "nerf genaldor" apres chaque DoT...

0% matière eeeet... <roulement de tambour> 810 pv

Caper constit/pv est loin d'être systématique chez les mages

<retourne crafter ses gemmes 99% pour faire encore plus mal a Tealck>
pauvre Othon maintenant on va plaindre les enchanteur Moon
puff ya pas a dire j'aurai tout entendu dans ce jeu
un fort defendu par 5 enchanteur moon est imprenable ( 5*400 = 2000 PV en moin en un sort) ( un dot enleve pas 2000pv d'un coup et ne ce cumule pas) a part rare exeption certe vous devait rep les 2 portes mais vous avait wipe les attaquants et tel et le but d'une defence fort et non un


mise a part sa bien tenter les hib pour la relic sa doit faire mal quand meme les garde niv 75 :/
personne a un screem sur les coup qu'il a prit d'un garde ??
n'empeche vous nous avait fait peur sur le CC al sa criait berk 108 attaquant, 30s apres eras 108 attaquant
on croyait que vous aviait sortie tout le roy pour la relic au début de l'attaque
Citation :
Provient du message de Alyne
n'empeche vous nous avait fait peur sur le CC al sa criait berk 108 attaquant, 30s apres eras 108 attaquant
on croyait que vous aviait sortie tout le roy pour la relic au début de l'attaque
Vi on a mis longtemps a comprendre que les 108 attaquant pullaient au fort reliquaire ^^
N'empeche c'est baleze d'arriver a Exca sans aggro une seule patrouille!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Alyne, je ne me plaint pas, j'adore ma classe, et j'adore la facon de la jouer

J'en expose simplement les limites, clairement et simplement.

Ces limites, on apprends a les dépasser ou a faire avec
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés