Couple IRL formé grâce à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chei
Ils ont de la chance , mais je pense qd meme que DAOC tue plus le couple que le contraire si c'est à forte dose
C'est du vécu, j'ai failli tout foutre en l'air pour un jeu ...
Pareil. J'ai commencé Daoc un mois après mon compagnon. Résultat : deux intoxiqués à la maison ! Le problème, c'est que, à part Daoc, on ne faisait plus rien du tout ensemble On a bien failli foutre notre couple en l'air... On a fini par prendre une grosse pause Daoc, histoire de se retrouver lui et moi. Ca a marché Depuis, on est toujours sur Daoc, mais on fait attention à privilégier le couple.
"Ta nana te fais la gueule ?"
"Ouais j'ai passé une soirée horrible"
"Qu'est ce qu'il y'a ? t'es rentré bourré ?"
"Nan , j'ai pull un mob purple et elle a perdu 3bb d'xp !"

ah , les joies de couple sur daoc =)
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
"Ta nana te fais la gueule ?"
"Ouais j'ai passé une soirée horrible"
"Qu'est ce qu'il y'a ? t'es rentré bourré ?"
"Nan , j'ai pull un mob purple et elle a perdu 3bb d'xp !"

ah , les joies de couple sur daoc =)
LOL
Marrant, mais tellement vrai en plus

"je pull"
"ok, suis prête"
"mais heal, didiou !"
"tu crois que je bronze ?"
"HEAAAAAAAAAL !!! Y a un add !"
"je peux pas mezz et heal en même temps, fais gaffe à ce que tu pull aussi !"
<dead>
"Ptain, tu fais ch**, je ferai plus jamais d'xp avec toi ! T'es trop nulle !"
"snif"
<réconciliation sur l'oreiller>
Citation :
Provient du message de Noenga
<réconciliation sur l'oreiller>
LoL j'imagine meme pas
Vous envoyez a [votre amie] j'ai envie de toi ma puce
[votre amie] vous envoies Vi ze veux un gros calin
/g afk miam
/g afk miam aussi...

..........[censuré]..........
Va falloir que j'apporte la note positive a priori.

On a commencé T4C ensemble. On a acheté un deuxième PC. On joue ensemble à DAoC. Et on jouera ensemble au prochain jeu.

Les jeux vidéos ont toujours été une passion commune. Mais il y a quelques règles à respecter :

- Nos persos IG ne sont pas nous-même. Jouer au même jeu ne veut pas dire rester scotchés comme 2 siamois. Mauvais ça, très mauvais... Mon compagnon a marié ou fiancé ses persos avec ceux d'autres joueurs, jamais les miens. Chacun ses amis, ce qui n'empêche pas d'en avoir de commun.

- Une passion commune c'est excellent. Mais avoir chacun son jardin privé (moi, la lecture, lui, le sport) c'est trèèès important. ça permet de parler d'autre chose, d'avoir des choses inédites pour l'autre à apporter. Rabacher les mêmes sujets... tsss...

- Voir des gens qui n'entravent RIEN aux PC et encore moins aux mmorpg... C'est très raffraîchissant.

Chez nous ça marche.

Quoique notre fils de 5 ans a déjà un zerk lvl 8 et nous jette de plus en plus souvent des PC... C'est grave docteur ?

PS : et contrairement aux idées reçues, c'est moi, la fille, la plus billoute des deux.
PS2 : Des couples qui se forment via internet ou les mmorpg, va falloir s'y faire. ça risque de devenir de plus en plus courrant.
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
"Ta nana te fais la gueule ?"
"Ouais j'ai passé une soirée horrible"
"Qu'est ce qu'il y'a ? t'es rentré bourré ?"
"Nan , j'ai pull un mob purple et elle a perdu 3bb d'xp !"

ah , les joies de couple sur daoc =)


Moi j'ai rencontré l'ame soeur sur alb/broc, j'aiimerais bien la rencontrée irl...enfin j'en rêve...
DaoC tourne trés bien chez moi avec IRL 1.1 (dernier patch et drivers) et un kit amis 5.1. Seulement le virus 'gros bide 20kg de trop' ma infecté et me bloque l'acces au programmes 'petite amie'...

Comment ca vous vous foutez de ma vie IRL ? Bande de méssant !
Citation :
Provient du message de Kebero
DaoC tourne trés bien chez moi avec IRL 1.1 (dernier patch et drivers) et un kit amis 5.1. Seulement le virus 'gros bide 20kg de trop' ma infecté et me bloque l'acces au programmes 'petite amie'...

Comment ca vous vous foutez de ma vie IRL ? Bande de méssant !
je te conseil l'antivirus "weight watcher" surtout l'onglet "utilisation par point/semaine"
Je connais un couple qui joue tous les 2 a Daoc sur un seul PC.
Je sais pas trop comment sa se passe pour se répartir les heures de jeu mais bon..
Je sais également qu'ils sortent régulierement la preuve : la semaine dernier y sont allé joué dans un cyber avec bcp de joueurs de mid/ys


Mais des fois on a droit a :

/g Madame : Arf j'dois déco c'est urgent et on m'attends en plus.
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Daoc n'est pas compatible avec IRLlife v1.1
Je ne veux pas paraitre méchante ou insensible, mais...

Il faut apprendre à faire la part des choses, quoi !

DAoC ( et n'importe quelle autre loisirs, foot, tricot ou curling...) n'est pas responsable des problèmes relationnels... De même qu'à mon avis, il n'a pas grand chose à voir avec l'attrait voire l'amour que deux personnes peuvent se découvrir.

Sans DAoC, le couple cité plus haut se serait certainement plut aussi.

Et sans DAoC, ce serait certainement autre chose qui servirait de bouc émissaire à un malaise dans un couple.

Zut, quoi ! Quand on aime vraiment quelqu'un et qu'il n'existe pas de conflit entre nous, on n'a pas besoin de se forcer a /quit...

Le jeu c'est un prétexte.

Ce n'est que mon opinion, bien sur.
Citation :
DAoC ( et n'importe quelle autre loisirs, foot, tricot ou curling...)
OUUEEEEE CURLING POWWAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Ca c'est un sport d'homme bien viril , 2 mecs avec des balais qui font glisser un caillou ! =)
Keelala ,

Mon message était ironique et je pensais que cela se voyais suffisamment si ce n'est pas le cas autant pour moi

Mais je ne dis pas qu'aucun couple ne peux existé avec DAOC mais je dis juste que cela réduit les possibilité de trouver l'âme soeur en étant X heures par jours sur DAOC .

il faut faire la part des choses mais je ne dis pas que :

daoc=noirllife


Je confirme que le jeu c'est pas ce qui peut foutre en l'air un couple a part si l'un des deux ne joue pas. Avec mon ex ca n'a pas fonctionne pour bien d'autres choses que les jeux, de ce point de vue la ct super =!)
Par contre je pense fortement qu'un couple dans lequel 1 seule personne joue a DAoC ne peut pas etre equilibre... c'est forcement celui qui ne joue pas qui fait toutes les taches chiantes ou bcp trop souvent et ca, oui ca lasse et ca peut tuer l'amour.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
je te conseil l'antivirus "weight watcher" surtout l'onglet "utilisation par point/semaine"
Oui mais la license est cher, j'ai pris le freeware 'eau, soupe, légume, viande maigre et sport'. il marche trés bien!
Citation :
Provient du message de Rag Narok
Je ne me suis pas marié a cause de DAoC mais sous le theme DAoC

Mariage%20Krom%20et%20O2%20036.jpg
Bravo krom l'était fun ton marriage !

Raaah tout cette alcools et toutes cette musique ^^. Que de souvenir .

Ca se voit pas sur la photo mais le pauvre sans ses bésicles il est myope ^^.

Ah et pis le poid de l'armure... :bouffon:
La plupart des passions, comme l'a dit Keelala, n'aident pas à la vie IRL. Perso, DAoC n'a jamais été un problème dans mes relations sociales et amoureuses.... Par contre, la musique ruine quotidiennement ma vie sociale et mon compte en banque.

He oui, j'échangerais bien ma copine contre une guitare de Mark Knopfler ou de Daniel Ash (voire une red special, mais faut po rêver non plus ).

C'est triste hein? Je m'aime.

Flo
Couple avec un passionné de jeu et pas l'autre ? Ca m'a coûté un divorce après 7 ans de vie commune. Je comprends tout à fait ce que Noenga veut dire.
Néanmoins je connais beaucoup de couples jouant tous les 2 ainsi que des histoires plus ou moins longues entre joueurs et joueuses. Ce n'est que très peu différent d'une rencontre dans une discothèque ou dans le lieu de travail/étude.
Citation :
Provient du message de Keelala

PS : et contrairement aux idées reçues, c'est moi, la fille, la plus billoute des deux.
Ici aussi c'est ma Liluu la plus Biloute des deux !! vazy que je me couche a 5h du mat qd il s'agit de se lever a 7h30 ... <menfout moi a minuit je ronfle et jfais office de reveil ... sans pitier !!>

En ce qui nous concerne, on se connaissait deja de l'irc, puis elle m'a emmener a la decouverte du T4C, je l'ai engoufré dans le daoc en janvier (on ne s'etait pas encore vu irl, France / Quebec oblige ), et depuis Juillet on vit ensemble au Quebec avec nos deux PC et dans 26 jours on se mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Mais comment ca je peux plus sortir !!! mais si !!! help !!!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés