Deuxième tournoi Jedi Knight 2 : The REVENGE

Répondre
Partager Rechercher
http://jedinight.free.fr/second%20tournament.jpg

Vous aussi, vous voulez participer à nouveau ? Vous voulez tenter votre chance pour la première fois ?

Grand tournoi de Jedi Knight II le mercredi 19 février à 20h30 sur le canal #jol-jk2 de irc.epiknet.org (Mercredi de la deuxième semaine des vacances scolaires, zone Paris) ! Venez vous mesurer aux champions de Jeux Online.

Si vous ne savez pas comment aller sur ce chat, vous pouvez utiliser ce lien de chat web, qui vous emmènera dessus : http://connexion.asterochat.com/?id=34176

Déroulement de l'épreuve :

Tout d'abord, un grand FFA éliminatoire aura lieu, en deux fois 30 minutes. (une première map d'échauffement et de rassemblement, une seconde de vrai score)

Les 8 premiers du classement du FFA seront ensuite qualifiés dans des quarts-de-finale, qui seront joués à la manière du tournoi précédent.

Le dernier finaliste se verra remettre la palme du haut mérite de JK2 JoL, c'est à dire ma reconnaissance éternelle.

VERSION 1.04 OBLIGATOIRE

Pour s'inscrire :

Indiquer clairement dans son post que l'on désire participer, et noter dans son agenda de venir au rendez-vous du 19 ! En effet, au tournoi précédent on comptait 25 inscrits pour 10 présents.

Liste des inscrits :

- Geshir
- DeuxAmes
- Wakan
- LoneCat
- SNy
- Ambla
- Fartha
- Tekil@
- Poudre
- Jargal
- Jakoh Suul

ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
nan j'déconne, j'men balance de vous
*UNE PORTE S'OUVRE*
Mr Tekila entre... entre ses mains un sabre... Laser qui plus est ( quand même hein ) Donc bon j'arrive... Voila je me place ...
*Voix off* Un peu plus sur ta gauche ...
oops dsl, ca va comme ca ??
*parfait*
Ok donc je continue... J'suis avec mes lunette noire et je dis :


LE GRAND DEBAT] *Les presipales 2001 - Copyright 2001 CNN régional*
Heu non dsl

I'LL BE BACK

Et oui, Le tenant du titre arrive... et c'est pas pour perdre... Prenez vos couil** en bandoulière J'arrive... MOUhahahahahahahahah
Je sais pas encore... J'hésite, je me tâte... Faut que j'y réfléchisse... Je me retâte. Je pense finalement que je vais venir. Je me reretâte. C'est pas pour le titre, c'est surtout pour faire connaissance. Je me rereretâte. Tiens, j'aie découvert quelque chose d'agréable...

Inscrivez moi!

[edit]Vous devriez vous tâtez le menton. C'est vraiment très argéable. Je devrais laisser ce conseil sur le forum de JoLkinésithérapie.[/edit]
Moi je serais la mais je trouve que le systeme du ffa avec les 8 premiers qui sorte pour finir.. je trouve ça 1 peu ... coment dire , pas bien quoi
Citation :
Provient du message de SNy
Moi je serais la mais je trouve que le systeme du ffa avec les 8 premiers qui sorte pour finir.. je trouve ça 1 peu ... coment dire , pas bien quoi
Encore faudra t il qu'on soit plus de 8. Si on est 9, je trouverai cela hyper dégueux pour le neuvième!
Mua j'aimerai assez essayer, sachant que je ne sais pas jouer du tout.

Mais j'ai un CD rom de JDK2, qu'il me reste à retrouver quelque part au fond d'un carton. Ensuite, si je suis libre le jour dit, ce sera avec joie que je me ferais massacrer par des joueurs expérimenté, et que j'assisterai en spectateur à la finale.
c'est sur que si on est que 9 .. le 9eme il repard degouté avant d'avoir reelement joué .. mais je pense pas que geshir soit aussi sadique
Justement, le but est le suivant : on essaie d'être un peu plus que 8, ceux qui ne sont pas qualifiés ont quand même un peu joué, et le nombre constant de personnes qu'il restera permettra d'organiser des vrais quarts de finale, qui tiendront la route, pas comme la dernière fois.
Enfin bon, 30 minutes de FFA j'appelle pas ca "pas rellement jouer"

Pour vous entrainer, sachez que la carte de FFA sera ffa_bespin, en sabre uniquement, sans aucun pouvoir a part saut niveau trois, ni armes.
Citation :
Provient du message de Geshir
Pour vous entrainer, sachez que la carte de FFA sera ffa_bespin, en sabre uniquement, sans aucun pouvoir a part saut niveau trois, ni armes.
Sans pouvoir pfff c'est nul ! Bouuuuh !
Thumbs down
J'ai enfin réussi à me souvenir de ce que j'ai fait de ce de CD !!

Je l'ai prêté à un gars qui me l'a jamais rendu !

Donc vous pouvez dors et déjà me désinscrire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés