BomberMan Online !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, peut-être que certains connaissent déjà.
Mais pourquoi pas essayer d'avoir une partie JoL toujours ouverte ?
Ca peut être sympa de se taper dessus par bombes interposées

http://www.bomberman-online.com

Si vous avez des soucis pour vous enregistrer, venez poster ici, je vous donnerais un petit coup de main, quoi que ce ne soit pas bien compliqué


Peut-être à bientôt in game !!
Citation :
Provient du message de Gaelic

Oulà j'aurai du installer la police japonaise moi
Je ne suis pas sur que ça m'aurait plus fait rire, sans police c'était parfait

Ciao,
LoneCat
Khalzaam, tu pourrais nous expliquer comment faire un compte?
Parce que perso, je bloque sur:

*同意しません *同意します



edit:

Bon, ok, faut choisir 同意します, puis le 1er bouton...

Ensuite entrer un ID et appuyer sur "CHECK", essayer un autre ID si ça marche pas...

Appuyer sur "YES"...

Et là ça deviens plus chaud...
Je suppose les cases sont:
- e-mail
- e-mail (vérification)
- mot de passe
- mot de passe (vérification)
- dans le désordre, homme, femme, neutre (vraiment pas sûr là...)
- age
- aucune idée... peut être le pays...
- type de connection
- sûrement un truc pour adérer à une mailing list...
J'ai appuyé sur le 1er bouton...

"YES"

Là je reçois un mail de confirmation... en japonnais forcément...

Je clique sur le 1er lien de ce mail... un lien e confirmation pour le compte je suppose...

Et finalement.... ça marche pas!
voila et pour passer l'épreuve de la charte, faut sélectionner (juste au dessus des deux boutons de bas de page) 同意します , puis cliquer sur le premier bouton...

moi je bloque la, il me demande un id...

ptdr j'ai l'impression de chercher la chouette d'or
Raaah, mais vous êtes des boulets

Alors :

[list=1][*]Cliquez sur le bouton REGISTRATION[*]Allez tout en bas. Cochez la case à cocher de droite, et valider par le gros bouton juste en dessous (Il y'en a 2, cliquez sur le 1er )[*]Rentrez un Pseudo (ID) puis validez[*]Si tout va bien, vous avez un gros bouton YES. Sinon, si vous avez du rouge, c'est que votre pseudo est déjà pris ou non valide (ie : pas de caractères spéciaux)[*]Ensuite, pleins de case, avec dans l'ordre : Votre pseudo, votre mail, votre mail, mot de passe désiré, mot de passe désiré. Ne vous occupez pas des autres cases. Validez par le petit bouton en bas a gauche.[*]Hop, il va vous envoyer tout ca à votre adresse mail quand vous aurez cliqué sur YES[*]Plus qu'à consulter votre mail pour confirmer votre enregistrement [*]...et télécharger le jeu bien évidemment
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
J'espère que y'a du monde...

Pis vous n'aviez qu'à prendre le japonais en troisième langue au lieu d'autre chose ^^
Figure toi que le japonnais fait partie des nombreuse langues que j'aimerais apprendre... si jamais tu connais un bon site pour apprendre les base, je suis preneur .
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
J'espère que y'a du monde...

Pis vous n'aviez qu'à prendre le japonais en troisième langue au lieu d'autre chose ^^
ahah allez maitre venere en jap aide nous a trouver le COMMENT QU'ON S'ENREGISTRE stp
Citation :
Provient du message de Wiseman
Khalzaam, j'ai eu mon mail de confirmation (ID et password), j'ai suivi le lien de confirmation, j'ai lancé le jeu, je rentre tout ça, et... rien...
Bah tu lances le jeu, tu mets ton ID/Password, puis tu cliques sur Login
C'est quoi qui ne marche pas ?
moi ca marche

pour l'enregistrement khalzaam a tres bien expliqué

j'ai dl le jeu, je l'ai lancé mais la je suis paumé dans l'interface... je me suis identifié, j'ai mis un nickname, mais ensuite... plouf plouf ya pas une interface de chat avec un channel fra-1 par hasard?
Premier truc que j'ai oublié de préciser en effet...
Faut vous choisir un Pseudo, en plus de votre ID/Password

Ensuite, vous arrivez normalement à une sélection de serveurs, avec 4 serveurs (aux noms incompréhensibles )
bah faut en choisir un. En général, le plus plein.
Il arrive que vous soyez éjecté et que vous reveniez sous le Login/Password.
Recommencez !!

Et venez dans le serveur le plus plein

Je créé un partie, nom : JOL
Facile à retrouver

Si vous ne la trouvez pas, c'est que vous n'êtes pas dans le bon serveur.

Ah oui, les touches :
Fleche haut, flèche gauche, flèche droite, flèche bas...Pas bien compliqué jusque là.
Et Barre d'espace pour toute action : poser une bombe, taper dedans, l'envoyer (avec les objets adéquats bien sûr )

A tout de suite

PS : Wise, contactes moi par ICQ...Boulet
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
ahah allez maitre venere en jap aide nous a trouver le COMMENT QU'ON S'ENREGISTRE stp
Bah en fait ça marche pour moi maintenant, fallait sûrement attendre quelques minutes... alors y'a qu'a suivre ce qui à été dit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés