[Ys] Que faire ....

Répondre
Partager Rechercher
C'est en ce moment la question que je me pose car le rvr devient invivable ... Déroulement de la soirée: un bon groupe de 8 veux aller rvr ( j jusqu a présent rien d in-normal ) donc on va sur emain mais sur emain tout comme toute la zf de hib ca laaaaaag ! Vraiment c'est injouable et si par chance on arrive sur emain ( destick, ld etc....) on tombe encore sur du mass rvr donc encore plus de lag ... Bon sans perdre courage on se dit que sur mid c'est peut être mieux donc on part sur mid et la plus de lag c'est presque jouable mais arrivé a hmg on tombe sur une guilde qui campe hmg toute la soirée .... Sur alb on n y pense même pas si un alb voit passer 8 hib a hmg il va croire a une attaque relique et on tombe sur 150 alb a fs ( joke inside pour les ti nalb sans humours )
Enfin bref je me demande ce qu il reste a faire
Et le plantage serveur, tu as oublié.. Ca me rappelle le bon temps de T4C. Sisi, les serveurs qui ramaient/plantaient à cause des tricheurs, et de la nouvelle version.
Ha ? Ils disent la même chose ? Hooooooooooo ben minnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce alooors...

sisi viens à Alb ! c'est très sympa en ce moment

on rencontre un peu de tout , pas de masssssss , et même des alb isolés .

Bon d'accord y avait aussi 2 full groupes 50 qui se lâchaient pas d'une semelle .

Mais ça reste sympa et très tendance en ce moment
Citation :
Provient du message de Ernarandua
sisi viens à Alb ! c'est très sympa en ce moment

on rencontre un peu de tout , pas de masssssss , et même des alb isolés .

Bon d'accord y avait aussi 2 full groupes 50 qui se lâchaient pas d'une semelle .

Mais ça reste sympa et très tendance en ce moment
Hmm c est surement parce qu on esais de faire face aux 41 hibs qui ont pris beno ce soir je pense et a ce genre de situation
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
S'ils n'avient pris que Benowyc...mais bon...

Bravo Hibernia, qui prend un fort up a 10 avec des portes a 7 et 8 de le prendre en 5 minute 25 chrono grace a ce que j'apellerais "se donner les moyens de leurs ambitions" en placant 4 beliers par porte.....

Bravo a Midgard qui profite (et c'est normal) d'un terrible beau bordel dans les rangs (ils existent ?!?!?!) Albionnais pour venir wipe un groupe ou deux par ci par là...

Et la palme....

Bravo a Albion...qui une fois de plus, un soir de plus, pousse ceux qui aimeraient voir quleque chose se faire vers....la porte de sortie....

<et pendant ce temps>

Continuons a farmer emain...allons nous prommener a odin...faisons des duels a CS bien a l'abris...laissons ces deux grands Royaumes marcher en nos terres puisqu'apparement, ils y sont tout autant chez eux que nous meme...


La solution ? hmmm...nous la connaissons tous...sommes nous capable de l'appliquer, et de donner cette correction a ces deux Royaumes ? Oui !!!
On se BOUGE UN PEU !!

vàlà, c tout...marre a la fin quoi ^^


Bon jeu a toutes et tous
Je suis en tout point d'accord avec toi troyens il est clair qu'il serait bon de montrer le porte de cs qui ouvre sur notre zf a certains albionnais mais bon c tellement habituel ...


Citation :
Provient du message de Ernarandua
Bon d'accord y avait aussi 2 full groupes 50 qui se lâchaient pas d'une semelle .
Perdu que ce soit pr les 2 gpes fulls ou pour les full 50 enfin reviens vite on vous attend

Je rajoute juste un ptit coup de gueule pr le lag vraiment insuportable, a tel point que g preferé deco tellement c t injouable, ça fait plus d'1 mois que ça dure et meme si les nveaux serveurs arrivent g l'impression de payer pr un service plus que limite ...
Citation :
Provient du message de Maeltor
Et sinon est ce que l'on connais déjà la date du changement de server ??
Suite à discussion avec Styx IG tout à l'heure, après le crash de zone sur Hib qui d'ailleurs à fait perdre tout son upgrade à Crauchon claimé ...
Les nouveaux serveurs concernant Ys arriveront après S.I. ...
Mais quand exactement ? J'en sais pas plus.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Citation :
Provient du message de Lhise
Les nouveaux serveurs concernant Ys arriveront après S.I. ...
Mais quand exactement ? J'en sais pas plus.
C'est une blague ou quoi???????????

Force est de constater que la situation au niveau soutien de charge des serveurs s'aggrave de jour en jour.

Alors il faut quoi un mouvement de masse sous forme de pétition pour que GOA daigne s'intéresser à ceux qui les paye pour jouer?

Je suis parfaitement conscient que cela ne doit pas être facile pour GOA mais comme qui dirait ça n'est pas mon problème.

Les serveurs ouzbeks, on en a soupé.

Résultat défense de notre zf impossible, déco de 80% de la guilde en RvR parce qu'injouable.

Même nos crafteurs gueulent parce que ça lag.

A moins que la politique de GOA soit de dégouter les joueurs d'Ys pour repeupler Orcanie...
Citation :
Bravo Hibernia, qui prend un fort up a 10 avec des portes a 7 et 8 de le prendre en 5 minute 25 chrono grace a ce que j'apellerais "se donner les moyens de leurs ambitions" en placant 4 beliers par porte.....
Nanan 6 béliers sur la première et 5 sur la seconde s'il te plait

Oui oui on est pas bien

Donc nous étions 41


Belle défense sur le dernier fort ( Eras je crois, j'ai pas regarder ) où on s'est fait wipe comme des malpropres au lord (on a quand même un poil déconné de notre côté en montant trop dispersés )
__________________
quelques images ...
flickr
Citation :
Provient du message de Lhise
Suite à discussion avec Styx IG tout à l'heure, après le crash de zone sur Hib qui d'ailleurs à fait perdre tout son upgrade à Crauchon claimé ...
On comprend mieux pourquoi il est tombé si vite aux mains de Midgard. M'enfin, ce n'est que partie remise.
Citation :
Provient du message de Aldérion
Hmm c est surement parce qu on esais de faire face aux 41 hibs qui ont pris beno ce soir je pense et a ce genre de situation

j aime bien le 41 avec le essayer


sinon DC je comprend mieux comment a si peu ils l ont tombe rapidos vu qu une ou deux heures avant il etai upp au max
Citation :
Provient du message de Lhise
Suite à discussion avec Styx IG tout à l'heure, après le crash de zone sur Hib qui d'ailleurs à fait perdre tout son upgrade à Crauchon claimé ...
Euh pas tout a fait, il etait toujours up 10 (gardes rouges au 50). Par contre juste apres ma reco je suis allé jeter un coup d'oeil dans le fort, je crois que en tout et pour tout, en comptant aussi ceux dehors, il y avait 3 gardes et pas un seul archer sur les remparts.
Ca a quand meme considerablement facilité notre tache, surtout avec des hibs qui repopaient a l'interieur au compte goutte, enfin je sais pas s'ils etaient nombreux avant le crash, vu que ca a planté alors que j'allais voir..
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Mais viens un peu sur Albion, ça fera du pop supplémentaire car il y a des moments je me demande si ce royaume est habité. La zone à la mode en ce moment c'est vers Excalibur, le bosquet des Sylvaniens. (je me demande si je vais pas monter une taverne midgarienne ici, ça pourrait super bien marcher et le terrain n'est pas encore trop cher :bouffon: )
Unhappy
si tu montes une taverne ça me permettra de goûter a la fameuse bière naine.
mais c vrai que c chiant ce lag de mer.... quand tu essaies de IH un proto de ton grp alors qu il se trouve en mauvaise posture et que tu mets moins de temps a incanter un heal la tu te dit ya un problème .
m enfin quand GOA se sentira concerné tout le monde sera parti voir ailleurs
__________________
druidesse sans frontiere
Bonjour

Je joue habituellement sur Brocéliande / Albion, voulant voir un peut autre chose que des preux chevaliers en armure et étant attire par Hibernia, je reroll donc sur Hib/Ys ( donc loin du RvR )
Et bien je dois reconnaître que c’était très pénible de jouer hier soir a Ardée, les mobs faisait des sauts pas possibles et je me suis dit si moi je lag qu’est ce que cela doit être en RvR
Malheureusement au vu de vos posts je vois que c’était l’enfer, et que ce problème de serveur devient urgent pour YS
Je referais une tentative ce soir ( car j’aime bien les n’Elfes), sinon bin j’irais sur Orcanie/Midgard comme hier soir c’est le rêve ce serveur (un peut désert quand même ) mais je suis comme vous payer et ne pas pouvoir jouer c’est un peut fort quand même. Mais bon en tant que reroll je peux attendre les nouveaux serveurs

Emire
Citation :
Provient du message de kalysse
si tu montes une taverne ça me permettra de goûter a la fameuse bière naine
Tu aimes la bière naine à base de cervelle de Lurikeen ? Elle est brassée à Jordheim par nos artisans nains, les cervelles sont foulées aux pieds par nos valeureux troll dès leur retour d'Emain
Citation :
Provient du message de Islena
Nanan 6 béliers sur la première et 5 sur la seconde s'il te plait

Oui oui on est pas bien

Donc nous étions 41


Belle défense sur le dernier fort ( Eras je crois, j'ai pas regarder ) où on s'est fait wipe comme des malpropres au lord (on a quand même un poil déconné de notre côté en montant trop dispersés )

C'est bien dommage, moi je dis que vous auriez du le prendre auissi celui là, juste comme ca...

Enfin si Albion s'es défendu, bravo, mais a quel prix...meme certains des plus courageuxs'en sont allés faire un tour ailleur voir ce qui s'y passait...

Albion est en train de se perdre, (pas capable de wipe 41 personne avant deux heure en zf ? tssss envoyons 41 personnes sur Midgard ou sur Hibernia prendre deux ou trois forts, suis pas certain de la meme attitude...et qu'on me dise pas encore "c parce qu'il y a des grosses guilde" ou je fais manger mon épée ), tous les jours nous sommes assaillis, tous les jours nous ne sommes pas capables de les empecher d'entrer...

Alors effectivement, prendre un fort en terre ennemie claim/up une fois c'est bien, c'est beau, c'est meme grandiose et ca a été applaudit par toutes et tous...mais si on peut en prendre un, on peut en prendre...deux ?...plus ?...on peut pas ?....ha...dommage :bouffon:


Bon jeu a toutes et tous
Oui Troyens
Je dois malheureusement reconnaitre que je suis full agree avec toi. Et je suis tres mecontent du farming albionnais incessant sur emain alors que régulièrement nos terres sont prises d'assaut et que Mid et Hib se baladent aussi aisement chez nous et wipe ceux kil croisent.

Bravo a HIB pour la prise de sursbrroke ce fut tres rapide j'ai defendu notre fort claim avec une poignée de mes compagnons mais en vain etiez bcp trop.

Pour ce ki est d'albion continuez a farmer a emain vous ne faite que degoutez la plupart de vos membres ki patrouille ds notre Zf et ki un jour cest certain si les mentalités n'évoluent pas partiront reroll chez hib ou mid.

Pour ce ki est des templiers de l'ombre nous sommes une guilde encore modeste mais nous avont pris le temps de faire les choses bien en uppant Sursbrooke en fonction de nos moyens avec l'aide de nos alliés.
Et pour les albionnais sachez que les templiers de l'ombre ont pour priorité de défendre leur ZF avant tout farming que ce soit chez l'ennemi.

Bien dommage que les mentalités albionnaises n'évoluent pas meme si je me surprends chaque jours a voir des a voir des albionnais défendre ==> Halleluyahh

Mais encore bravo a vous Hib belle motivation impressionnant


Pizza, le mec faché par la mentalité qui l'entoure mais s'accroche autant qu'il peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés