[Ys] un assassin et une chasseresse ça peut faire mal...

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'ai pu en faire la delicieuse constatation, l'association d'un assassin et d'un chasseur peut faire un max de degat dans les lignes enemis, avant hier les albs ont pu en faire l'experience à quartz (jusqu'à 5 albs d'un coup)... C'etait ma première experience en fufu, meme si je suis pas pour les pratiques de ce genre (surtout à la sortie des tp) c'est vrai que c'est sympa et que j'ai pris plaisir un oneshoot des magots avalonniens en retard sur le peloton ...
huhu tu as pas encore vu toutes les capacité d'un fufu continu a rvr tu vera c'est de mieux en mieux
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
oui et des fois sa perd contre 1 seul personne donc c une grande victoire mais il y a des grande defaite aussi
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Les groupes de furtifs en embuscade sont du vrai bonheur ... on discute, on papotte, on échange des annecdotes et, enfin, quelqu'un beugle :" inc ! " et tlm se mets en position, l'ennemi rentre dans la nasse et .......... crack crabardaf boum sprotch /wave /kiss /cheer et on reprend ...
Au bout d'un moment l'ennemi comprend (des fois c'est un peu long) et des furtifs viennent débusquer le détachement, généralement le premier coup ne suffit pas car leurs camarades leur ont dit :" il y a quelques furtifs là bas, au boulot !" ; et les pauvres ne s'attendaient pas à tomber sur 8 archers et assassins réunis ...
Dans les meilleures soirées, un second groupe se forme en face pour affronter le notre et ça tourne en chasse impitoyable, pleine de faux semblants et de maneuvres vicelardes. Et quand enfin vient l'heure du /release on a pas l'impression que le temps soit passé si vite
profites des vaux si c toi l archer car apres tu vas gouter a 6e sens et tu vas voir le RVR changes completement quand a l'association un ass un chasseur ca marche bien au avult sur emain c plusq chaud fu ke ca se deplace quand masse


<regardes vers le tp albionnais>
suffit juste de prelever dans la masse, c'est se qu on appelle la selection naturel
Taux de mortalité des magos: 50% facil c dingue les nombres d'askidents kils peuvent avoir en descendant de leur tp
me rapelle du bon vieux temps à quartz où j'ai chain 1 zerk mode nounours, 1 skald, 2 archers et 1 assassin qui se sont rués sur moi avec ma proto... ( pas bien compliqué, suffit d'un bon buffeur dans le grp, de se perdre un peu, d'avoir du matos qua 100, un bon marteau de forgeron, premier soin, et tuer les damage dealers en premier... soit le zerk puis l'assassin )
LoL <se rapelle l'époque du One shot avec son frero Yasphyxi>

Et ouai nous on tué les magos dans la masse ))))

Donc seul tu peux décimé 5 a 10 mago de suite )

sans te faire grillé )




Sinon les expert de l'embuscade furtif c :

>>>>> Ombres <<<<<
Rien avoir mais quand même!
Kikou tout le monde!
Je previens, c'est sous la colère que je parle et profite d'un post comme celui ci pour me plaindre (puisque tout le monde le fait, pk je me generait, c la grande mode en ce moment )
Alors voila, ce msg s'adresse a trois assassins mids ==> Arakira, Venum et Monamour!

D'abord /clap a toi arakira qui m'a gentillement, XP Kill o abysses alors que j'étais assis et avec la barre de vie à moitier moins je te fait tant trambler que ca dans ton armure en carton pour que tu t'attaque a quelqu'un avec autant de déshonneur?!

Et ensuite a vous deu, Venum (le BuffBot) et Monamour, vous aussi vous avez la chair de poule quand vous cliquez sur le Sarrasin Chevalier-Griffond pour que vous m'attaquiez a deux en plein pull !!

Bref, je vous defie tous les trois (pas en meme temps) sans IP et sans buffs (la je parle pour toi Venum), v vous faire les fesses rouges moi !

A Bon Entendeur Salut!

Luciol BrilleEncoreEtToujoursTresFort

Ps: Arakira ca fait un mois de cette histoire mais je n'apprecie et n'oublie jamais les BP ! Alors je profite de cette occasion pour t'inclure dans le lot, en fait; ya trois royaumes a DAoC:
-Albion: Les egoïstes avide de rp qui ne pensent qu'a leur propre interet dans quelconque acte qu'ils puissent réaliser

-Midgard: Les assassins roi des xp kill et du non fair play

-Hibernia: Rien a dire sinon que ce sont des joueurs qui jouent pour jouer! (pas mal hein )

RE-PS: Je ne fait pas un amalgame de tous les joueurs mais globalement, ca peut se voir comme ca. Bisous a tous ce que j'aime et /kiss aux autres.
Je sais bien ke ca a rien a voir avec le post en question, je v kan meme pas en créer un pour dire ca, si?! bref, certaines choses doivent etre dites, marre de ces BP ki agissent sans aucune crainte de represailles et sans scrupules....

Luciol.
Re: Rien avoir mais quand même!
Citation :
Provient du message de luciol

ya trois royaumes a DAoC:
-Albion: Les egoïstes avide de rp qui ne pensent qu'a leur propre interet dans quelconque acte qu'ils puissent réaliser

-Midgard: Les assassins roi des xp kill et du non fair play

-Hibernia: Rien a dire sinon que ce sont des joueurs qui jouent pour jouer! (pas mal hein )

ET

Citation :

RE-PS: Je ne fait pas un amalgame de tous les joueurs mais globalement, ca peut se voir comme ca. Bisous a tous ce que j'aime et /kiss aux autres.


LooooooooL
rooohh luciol aller encore une blague stuplé aller fais pas ta carotteuh...


PS : (je suis comment dans mon imitation de la cour de récré ?[question purement rhétorique, pas la peine de répondre])
Re: Rien avoir mais quand même!
Citation :
Provient du message de luciol


-Midgard: Les assassins roi des xp kill et du non fair play


faux faux et archi faux
hier je log mon eld (broc/hib) ds DF ki appartient a Mid (ces fou meme sur un autre serveur c tjrs mid qui a DF ) j commence a chainer les necros, pop dun viking stormur valkten, je reconnais l'epike assa... brrrr
il se met en fufu.. brrr
et la je commence a chainer les emotes
/wave
/kiss
/bow
/cry meme
ben a un moment jai pris un add de démons (rouge+pr un lvl 23 kd meme ca fé mal) et ce tit assa es venu tuer mon aggro pis apres il es resté a mes cotés me protegeant !
Donc po critiquer les assassin mid na ! Ce sont pas tous des venum....
et regardes de ton coté luciol avant de critiquer l'xp kil de c gens ou l'attaques soit pendant repos soit en plein pull.


je v te sortir la meme que certain avance lors de plaintes de joueurs gris tué par une marée de lvl 45-50

Si tu ve pas te faire tuer pendant xp loot bin tu sors pas de ton royaume, sinon tu te plies au risque.

et puis c drole c tjrs les royaumes d'enface les mechants ki xp kill, tuent des p'tits gris etc...

C'est pareil partout !!!

et puis c hibernia les mechants aux abyss et albinos power a dodens.
Citation :
albinos power a dodens
Hum Bobby, tu m'inquiètes pour un Midgardien d'une si bonne guilde !!

Dodens c'est plutôt Midgard qui mène la danse il me semble !!

Va demander à nos ennemis ce qu'ils pensent de se prendre presque tous les soirs des rush de 15 à 30 Midgardiens dans leurs Dodens

Ben ils pensent plus en fait ... ils broutent
Re: Rien avoir mais quand même!
Citation :
Provient du message de luciol
<sourit tendrement>
Tu es un ennemi, la seule position qui te convienne est couchée, face contre terre, la gorge ouverte pour que plus aucun son n'en sorte.
Ton seul rôle, ton seul geste dans cet univers doit être de mourir.

Officiel [ Assassin (Shadowblade)
... L'assassin est un être fourbe et sournois ... ]
non trollesse, si y a des mid bin moi je les ai pas vu
mais les alb eux m ont vu 3 fois dont une a une reco apers ld bin t as beau courir vite tu meurs encore plus vite

mais bon c les risque d un donjon rvr meme si g t degouté la 1ere fois et résolu a mourir la 3e
Re: Rien avoir mais quand même!
Citation :
Provient du message de luciol
-Hibernia: Rien a dire sinon que ce sont des joueurs qui jouent pour jouer! (pas mal hein )
Ouais lol aussi, sur le meme registre la semaine dernière un certain artefact est venu me oneshoot dans la piéce d'entrée Mid alors que j'etais assis afk dans un coin (je pense que c'est un lvl 50, qui shoot un 25 qui ne bouge pas dans un coin pres de son entrée) Tu trouve ça normal aussi, et on peut en sortir à la pelle des comme ça, donc tes remarques sur les royaumes tu peux les remballer et aller les vendre aux puces...
Merci Mr Akzia, ton message m'as était des plus utile
pis ya une difference entre xp kill qui rachete sa constit a 15 arg le pts et un hl (sans pretention aucune) a pratikement 7 golds, suis un menes pouvrette qui a pars les abysses n'a aucun moyen de revenue et comme je l'ai dit c'est sous la colere que j'ai parler.
pour ma pars je regrette d'apres les reaction d'avoir ecris ce msg, et areterait d'y participer.

Lulu.

ps: tomtomsl je parle pas de se faire tuer en rvr, je ne v pas remballer koi ke ce soit, si tm pas te faire tuer en zone rvr n'y va pas, je n'ai jamais critiquer ca, d'ailleurs c meme un droit que nous avons tous d'XP Kill des persos, c'est une regle de bon sens qui a mon gout se perd de plus en plus c tout.
Re: Rien avoir mais quand même!
Citation :
Provient du message de luciol
Kikou tout le monde!
interet dans quelconque acte qu'ils puissent réaliser

-Midgard: Les assassins roi des xp kill et du non fair play

Avant de regarder dans l'assiette des autres on regarde dans sa gamelle....Je dois pleurer pour masque et Vhaeraun qui m'ont xpkill? bon...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
bahhh ya 2 jours aux abysse monamour butait du gris alors les mid.... (en avait 2 autres avec) enfin, kan j'ai taper avec mon champi elle est morte assez vite il faut dire
Citation :
Provient du message de luciol
ps: tomtomsl je parle pas de se faire tuer en rvr, je ne v pas remballer koi ke ce soit, si tm pas te faire tuer en zone rvr n'y va pas, je n'ai jamais critiquer ca, d'ailleurs c meme un droit que nous avons tous d'XP Kill des persos, c'est une regle de bon sens qui a mon gout se perd de plus en plus c tout.
Quand je parlais d'entrée Mid, je parlais bien sur de celle des abysses, donc le meme endroit dont tu parles je crois, mais ce n'est pas le lot que des hibs, puisqu'aujourd'hui c'est au tour d'une alb, Misteria pour ne pas la nomer, de s'amuser à aller dans les premières salles mid aux abysses et de oneshoot des gris en train de combattre, de se reposer ou d'être afk... domage au moment où elle nous tuait, les abysses reouvraient pour mid... bref il y a aussi des mid qui font de meme, je trouve cette attitude stupide, ce sont des laches et des joueurs ne meritant que le mepris qui agissent de la sorte, ça ne rapporte rien à personne...
Faudra aussi m'expliquer pourquoi j'ai perdu de l'XP alors que quand elle m'a tué je n'etais pas en combat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés