Questions pour AE

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous.

Tout d abord je tien a preciser que bien que je m'intéresse a Horizons depuis 3 mois deja je n'est decouvert de site depuis une semaine (grace a un amis, celui la meme qui me tenait au courant de l evolution du jeu depuis 3 mois).
De ce fait je m'emplois a ratraper mon retard et lis chaque soir un grand nombre de post precedement poster ainsi que la FAQ.
Malgres tous je n'ai eu encore le temps de tous lire je vous demanderai donc un peu d'indulgence quand a d evantuelle questions qui aurait deja ete posées.

Bon venant en au fait. Bien que le pigeon voyageur soit deja parti peu etre que vous saurez me repondre par vous meme.

Toutes les classes auront elle accese a tous les types d'artisanat.
Pour aller jusqu'au bout de ma pensée je sourhaiterai faire un personnage (si possible un Dragon) qui parcourait le monde d'Istaria de long en large afin de construire des portes permettant d aller ou jamais personne ne serai aller avant moi.
Un tel perso est il envisageable?

Merci d'avance.
Bonjour Heralis.

Le personnage dont tu parles est effectivement tout à fait possible. La seule chose à savoir est que tu ne pourras avoir qu'une parcelle de terrain. Toutes les portes que tu construira seront donc sur le terrain d'autres joueurs qui le demanderont, et plus probablement sur des terrains communautaires.

Pour répondre à ta première question, oui, tout joueur aura accès à tout type d'artisanat. Chaque personnage choisira une école d'aventuriers et/ou une école d'artisans. Les Dragons auront des écoles spécifiques, mais qui ressembleront aux écoles des autres races.
cOOl

Merci de m'avoir répondu sachant que je viens de remarque que la réponse a ma question avait déjà été posé dans la section "les dragons".
Je continu ma lecture intensive des post pour ne pas renouveler ce genre de post inutile, de plus je suis content de savoir que je vais pouvoir construire des portes (j'en ferai ensuite payer le passage afin d'en construire de nouvelles et d'étendre mes constructions au quatre coins du monde puis devenir riche acheter les villes puis les dirigent pour enfin devenir LE MAITRE DU MOOOOOONNNNNDEEEEE MOUHAHA)
Non sérieusement j'attends avec impatience le retour du pigeon voyageur pour savoir si les développeurs mettrons en place un moyen de limiter la prolifération des Dragons (mon empire commerciale ne poudrait exister si tous le monde vole, et je ne pourrais donc plus contrôler le marcher mondial du transport instantanée , en plus sans PVP je pourrai même po bouffer mes concurants.

*VLAN la porte de ma chambre vole en eclat sous la pression exercer par un ignoble monstre*

Mais qu'est ce que... NNNAAAANN c'est ma mère!!
-"RANGE TA CHAMBRE!"
*se réfugie sous son lit*
-"ouf je suis vivant je l'ai échapper belle.Bon je dois vous laisser c'est une question de vie ou de mort"

PS: Comment on fait pour avoir une pitites image sur la gauche? (qui a dis inculte de l'informatique... bouraf a peine)

PS2 (lol): Dsl pour le délire, veuillez le préciser si ce genre de délire n'est pas bien venus. Merci.
Je ne pense pas qu il y aura tant de dragons que ca , la grande majorité des joueurs prefere etre humanoide , et je suis presque certains que la race la plus representée sera humain : je suis pret a parier un paquet de cacahouetes .

Mon pronostic :

Humain>Elfes>Demons>Dragons>Nains

Mon inquietude contrairement a toi c est de savoir comment ils vont interesser les joueurs a jouer des races aussi particulieres que certaines qui sont dans la liste : a developper .

J espere en tous cas qu il n y aura pas seulement des differences physiques entre les races mais aussi des aptitudes propres comme les devs l ont sous entendu .
Citation :
Provient du message de Heralis
PS: Comment on fait pour avoir une pitites image sur la gauche? (qui a dis inculte de l'informatique... bouraf a peine)

PS2 (lol): Dsl pour le délire, veuillez le préciser si ce genre de délire n'est pas bien venus. Merci.
Les petites images en question sont les avatar. Tu les met dans ton profil. Pour plus d'infos, je te conseille d'aller lire les sujets persistants dans le forum "Problèmes, questions, ...".
Pour le délire, pas de problème à condition de ne pas trop faire dériver le sujet original.
oui desoler
on se reprend ...désoler ...

moi j'ai une question pour Ae pour revenir dans le sujet :

Il aura t'il des plantes et des ressources très races dans les territoires conquis par els mort vivant ????

Es ce que les mort vivant serons de plus en plus fort si on s'enfonce dans le territoire ????

les morts vivants disposerons t il de fort et de ville ????
Moi j'ai une question.

Je voudrais savoir pourquoi les devs ont pris le parti de nous opposer de façon sans appel aux morts-vivants, parce que je trouve que dans un mmo la liberté est quelque chose d'important, or là on nous impose de les combattre.

Dans la même veine de question, je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen au moins de se ranger du côté des morts-vivants?

Et peut on espérer (peut-être pour après la sortie du jeu, mais au moins on a l'espoir...) qu'un jour nous puissions nous transformer nous même en morts-vivants? Je pense notamment aux nécromanciens qui deviennent des liches...

En fait ça trois questions...
Et pour continuer dans le même genre, comment se jourons les démons? c vrai kwa y vont quand même pas aider les vivants????

Et puis pixie c toi les zoli yeutounet sur le fond rouge?
__________________
Héraldis Taladrane.
Citation :
Provient du message de Heralis
Et pour continuer dans le même genre, comment se jourons les démons? c vrai kwa y vont quand même pas aider les vivants????

Et puis pixie c toi les zoli yeutounet sur le fond rouge?
D'après ce que j'ai compris, pour le moment toutes les espèces sont du côté du vivant.

Sinon je n'ai rien compris à ce que tu raconte à propos de mes yeux et de Pixie...?
Pourquoi le parti pris de nous opposer aux morts vivants ?
sans doute parcqu'ils représentent dans les légendes traditionnelles le mal absolu, que les pjs sont des gentils, du moins sont unis contre un même fléau pour tous les peuples, le jeu est clairement différent de dragon empires ou dark and light, ou encore shadowbane, ici point de pvp ou rvr, tous unis, il fallait bien un enemi commun voilou

donc non on ne peut pas se ranger du côté des méchants pnj, à moins de devenir mjs

non, qui dit mort vivant dit méchant, donc pnjs

Néanmoins un serveur sera créé pour le pvp, mais il suit visiblement un developpemet un peu à part, l'équilibre ne reposant pas sur les mêmes forces, donc pour trucider des humains en jouant des vampires, loug garoups etc
1 attendre la sortie des serveurs pvp
2 jouer à DNL

...

Je m'étonne moi même, je répond à des questions sans crittiquer... certe une petite pointe de cynisme mais rien de bien méchant
c'est la fatigue...

*jette une goule dans le feu*
fait faris ce soir
*se couche et ronfle comme tout vrai gros dragon*
Pas sûr
14 races anoncés 7 lights et 7 darks, je doute qu'on ai droit à des morts vivants mais qui sait, elfe noirs, minotaures, orcs, humains...
pq pas vampires ?

sincérement si y'a pas de morts vivants type vampires, et c'est vrai que ce serait vraiment cool, je pense que c'est pour être cohérent vis à vis du background, beaucoup de personnes les joueraient...
Mais qui sait, dans un supplément, des morts vivants renégats, allié aux fiers dragons...
*petite larme qui coule*
sic...
Mwa perso j'aurai bien vu des joueurs incarne des morts-vivants, avec une sorte de pvp uniquement entre les joueurs morts vivants et les joueurs vivants en reprenant le principe des zones frontières, un des points forts de DAOC. Ces dernière pouvant bouger en fonction des victoires et défaites des camps.

Enfin le jeu ne semble pas prendre cette direction et je sent que s'éloigne du sujet du poste
__________________
Héraldis Taladrane.
Pour revenir au sujet j'ai une VRAI question.

As on un date précise pour la sortie de la beta? du jeu?
Je sais cette question a déjà été poser mille fois mais les réponses que j'ai trouver date. personellement j'ai etais resté a cet hiver pour la beta et moi de Juin pour le jeu, a on quel que chose de plus précis depuis?
__________________
Héraldis Taladrane.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés