[Orcanie] Qui est fullkrum ou xxx??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
qu est ce que je m en bats les couill.. que tu connaisses l autre ??

toi t as l air d etre un bon gros suxor , c bien continu la leche , ca paye toujours
- PAS D4ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERTES
- PAS DE TROLLING

Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
parce que tu rox et que t super connu ??
Bon je me mets a ton niveau et je vais essayer de te repondre avec ton vocabulaire: Et tu ose dire que ces moi le lecheur de C******* ???

Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
toi t as l air d etre un bon gros suxor , c bien continu la leche , ca paye toujours
Oui je suis un gros RoXXeR,non je leech jamais et vi je paye tjrs mes abonnements
j ai pas fait d attaques, juste un constat, genre ta copine Lotze me dit de pas parler et vous , vous venez suxer XXX

c bo ,

aller comme ta copine retourne te toucher sur ys
J aime les troubadours qui s amusent a lancer 2 ou 3 vulgarités pour amuser le peuple

surveil ton laguage l ami
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
Citation :
Provient du message de lotze
De plus tes paroles n ont aucun sens y a l option visualiser le msg avant de poster l utilise tu?
Non il se touche sur Orcanie :baille:
vivi j arrete de vous embetter , zetes des personnes bien qui ne savent que ce cacher derriere une regle , ne jamais sortir de ca sinon c la fessé, c bien les moutons


@FBI et Lotze : bon aller je stop, jdeconnais
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
vivi j arrete de vous embetter , zetes des personnes bien qui ne savent que ce cacher derriere une regle , ne jamais sortir de ca sinon c la fessé, c bien les moutons


@FBI et Lotze : bon aller je stop, jdeconnais
En manque de vannes?
Tu en auras mis du temps pour te rendre conte que tu etais completement a l'ouest :baille:
Heu avant que le post soit fermé lol je tiens a repeter a Sharn qu'il faut qu'il m'appelle sur MSN et que de toute facon je repasserais sur Orcanie pour l'occasion et qu'il est imperatif de regler cette histoire douteuse au plus vite!!!

Quand a Thaenldis, mouarf c vrai que ses commentaires on se demande a quoi ils avancent... M'enfin bon on peut pas tous etre mature apres tout... Ha mes 15 ans c 'etait il y a longtemps mais je devais pas etre si bete dans mes souvenirs mdr...
Citation :
Provient du message de FBI
En manque de vannes?
Tu en auras mis du temps pour te rendre conte que tu etais completement a l'ouest :baille:
nan en fait , jvou ... mais bon ca me fatigue d etre vulgaire et ouep ca arrive

aller meme si vous voulez j m exc...ah ben non degagez sur ys bande de blair
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
vi venez reroll sur mid orca , on est trop peu
Suis sur que tu les fais fuirent...
Quitte le serveur quelques temps tu verras qu'il va se remplir

P.S:
Citation :
Provient du message de RedirokThaenldis/Helba t'as vraiment l'air d'être un cas grave toi.

Je suis Freeza si jamais pour qu'il n'y ait pas de confusion.
Il a l'air de bien te connaitre lui
Citation :
Provient du message de Afk forever
Heu avant que le post soit fermé lol je tiens a repeter a Sharn qu'il faut qu'il m'appelle sur MSN et que de toute facon je repasserais sur Orcanie pour l'occasion et qu'il est imperatif de regler cette histoire douteuse au plus vite!!!

Quand a Thaenldis, mouarf c vrai que ses commentaires on se demande a quoi ils avancent... M'enfin bon on peut pas tous etre mature apres tout... Ha mes 15 ans c 'etait il y a longtemps mais je devais pas etre si bete dans mes souvenirs mdr...
c triste d etre vieu et de jouer comme des ptis merdeux de 15ans , c moche , qui n est pas mur ?
:bouffon:
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Non non je le connais pas, fort heuresement et lui non plus, je suis sur YS/albion dans la même guilde que fullkrum. Je connais pas très bien fullk mais en consultant régulièrement le forum de la guilde et en lisant ces posts (souvent du flood ) je me suis vite apperçu que c'était un type très sympa et honnête. Voilà tout.
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
c triste d etre vieu et de jouer comme des ptis merdeux de 15ans , c moche , qui n est pas mur ?
C'est encore plus con d'etre jeune et de jouer comme un ptit merdeux de 2 ans (vi a 15 ans on sait jouer mieux que qu'on a 2 ans) et oui toi tu n'es pas mure et apperement la seule chose que tu cherche c'est qu'un moderateur vienne fermer le post
Citation :
Provient du message de Redirok
Non non je le connais pas, fort heuresement et lui non plus, je suis sur YS/albion dans la même guilde que fullkrum. Je connais pas très bien fullk mais en consultant régulièrement le forum de la guilde et en lisant ces posts (souvent du flood ) je me suis vite apperçu que c'était un type très sympa et honnête. Voilà tout.
ben voila pouvais pas y avoir des trucs comme ca depuis le debut , moi j ai juste defendu sharn de manieres agressives et je m en excuse , voila
Citation :
Provient du message de FBI
C'est encore plus con d'etre jeune et de jouer comme un ptit merdeux de 2 ans (vi a 15 ans on sait jouer mieux que qu'on a 2 ans) et oui toi tu n'es pas mure et apperement la seule chose que tu cherche c'est qu'un moderateur vienne fermer le post
nan nan regardes je m excuse
1ere fois que je vois ma tite truie si gentille ^^
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de StasYa
Champagne pour tous !!!! :bouffon:
Thean a présenter ses 1ere Excuse !!

Ca doit etre du a l'alignement des planete ca.. ca arrive qu'une fois tout les 5000 ans
kler mdr
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Pretorien
/kiss thaen

Pretorien, kikiss thaen (mais de loin hein).
LoL T pas fou toi !!! tu sais pas ce que tu peu choper comme saloperie sur ste bète la !!! tu ptet en crever !!
Kler Preto espère plus que je te kiss maintenant
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés