Grand Concours Ryzom, Informations et Résultats ;)

Répondre
Partager Rechercher
//edit : UPDATE
-Nous vous autorisons à utiliser des parties de screens et artworks de ryzom, à condition que le resultat ne porte évidemment pas préjudice à Nevrax.
-Nous accepterons hors concours les créations musicales. Elles seront exposées en même temps que les autres créations.
-Le gagnant recevra en prime un paquet de pépitos, symbole suprême du travail bien fait.


L'Ame d'Atys , Ryzom-JOL et Ryzom-mp ont l'honneur de vous présenter le premier concours de la communauté francophone de Ryzom
Ce concours (créé sur une idée originale de CZXman, qui ne doit même pas être au courant ^^) a pour but d'exposer votre talent a la communauté, a vous de la faire rire ou de l'émerveiller; et nous comptons sur les talents de chacun !

Le principe est simple: vous avez jusqu'au Dimanche 2 février 2003 au soir pour nous envoyer vos dessins, montages photos, ou autre image sur le sujet "Ryzom" à l'adresse suivante: concours@ryzom-fr.net. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudonyme.

Il n'y a pas d'autre sujet que "Ryzom", nous laissons libre cour à votre imagination, que vous souhaitiez dessiner votre race favorite, faire un collage de l'équipe des développeurs sur un bûcher, ou encore trafiquer la photo de la façade de chez Nevrax. Il n'y a pas de limite au nombre d'envois par personne, nous espérons de votre part une certaine autorégulation.

Voici les règles:
-Utilisation des screens et artworks de Ryzom strictement interdite (sauf pour l'inspiration), de même que toute image sous copyright.
-Pas de contenu choquant.
-Les oeuvres seront publiées sans les pseudos de leurs créateurs, par soucis d'équité au moment du vote, évitez donc de signer votre oeuvre via signature ou tout autre signe cabalistique reconnaissable (oui, ça rappelle le bac ^^). Vous joindrez votre pseudonyme au mail.
-Vos créations doivent être envoyées à concours@ryzom-fr.net, au format .jpg et de résolution maximale 1024*768, au plus tard Dimanche 2 février à minuit.
-En envoyant vos images au concours, vous nous autorisez tacitement à pouvoir utiliser votre oeuvre.
-Les organisateurs se réservent le droit de retirer les créations qui leur paraîtrait inappropriées.

Aucune des création ne sera publiée avant la fin des envois, ceci pour mettre sur un pied d'égalité tout les concurrents; nous vous demandons, de même, de ne pas rendre publiques vos créations. Toutes les images reçues seront affichées Lundi 3 février 2003 sur une page spécialement créée pour l'occasion. Un vote public sera ouvert pour une durée fixe, sur cette même page. Le gagnant sera celui ayant obtenu le plus grand nombre de voix.

Le vainqueur se verra publié dans une news spéciale sur les 3 sites organisateurs, et obtiendra ainsi popularité, succès, richesse, amour, gloire, et tout ce qui va avec.
Il est envisagé de créer un t-shirt avec la création du gagnant, les modalités sont encore en cours de discussion, nous vous tiendrons bien évidemment au courant


Ce concours, nous l'espérons, n'est que le premier. Nous envisageons d'ores et déjà d'organiser d'autres concours de dessin et d'écriture (et de screen, quand le jeu sera sorti ^^).
Si vous avez vous même des idées, n'hésitez pas à en faire part au grand chef de votre site préféré )

Bonne chance à tous !


Vos commentaires, suggestions sont à faire en ce lieu

Et ici pour retrouver le Grand Chef de votre site adoré.
"L'arbre qui était un Homin se dresse au sommet d'Atys.
Ses feuilles bigarrées attendent un oiseau.
A sa venue, le monde s'arrêtera.
Le Ciel pleure en entendant le bruit de son vol.
"

Nuit et Jour, la chanson de leur amour.
Grimoire des contes et légendes oubliés, bibliothèque des Attroen en Celestia



Bon, l'oiseau arrive le 2 fevrier, c'est a dire d'ici peu ^^
On est le 2 là non ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
TIC TAC TIC TAC TIC TAC.....
<fixe deseperement sa montre...>
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Re: Le Concours et les votes
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Voila tout se déroulera en ce lieu, et ce pendant une semaine de vote

Le Concours
Hé bé ! le choix fut dur !

*a voté*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
j'y cours !

preums

Edit: Damned, Gozmoth m'a doublé !
j'aurais pas du aller voter en premier !
grrr
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
C'est ici qu'on dit qu'on a voté ?

Bon ben : "A voté."

Sinon, à quand le concours d'écriture ? Seul "art" dans lequel je ne suis pas bidon. (y aurait ma musique aussi mais ma guitare est cassée (comment ça vous vous en foutez ?))
Citation :
Provient du message de Korkan
Edit: Damned, Gozmoth m'a doublé !
j'aurais pas du aller voter en premier !
grrr
Je suis trop rapide pour toi petit scarabée !

Citation :
Provient du message de Critias
Sinon, à quand le concours d'écriture ? Seul "art" dans lequel je ne suis pas bidon. (y aurait ma musique aussi mais ma guitare est cassée (comment ça vous vous en foutez ?))
Mais non !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Le concours est fini, pour celui-ci et les votes sont attendus.
La fin des votes est prévu donc dans une semaine, mais rien, et bien au contraire, n'empêche chacun de continuer à nous faire admirer ses compositions, sur le Fantastique Monde de Ryzom.

Pour ma part je verrais bien ensuite un concours de poésie

Et difficile le vote.......mais ça y est le choix est fait
Citation :
Provient du message de Critias
C'est ici qu'on dit qu'on a voté ?

Bon ben : "A voté."

Sinon, à quand le concours d'écriture ? Seul "art" dans lequel je ne suis pas bidon. (y aurait ma musique aussi mais ma guitare est cassée (comment ça vous vous en foutez ?))
Je te rassure, il y'aura des concours d'écrits dès que le BG sera un peu plus connu/détaillé

Pour ta sique, au contraire !! Elle sera la bienvenue !!

Vous avez d'ailleurs tous dû voir qu'il y'en a une hors-concours , et je vous la conseille réellement
tiens, en coucour ecrit, je propose ma signature
__________________
Notre bière qui êtes au frais,
Que ta chope soit sanctifiée,
Que ton ivresse vienne,
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Vous avez d'ailleurs tous dû voir qu'il y'en a une hors-concours , et je vous la conseille réellement
C'est vrai qu'elle est sympa, apaisante, bien amenée et tout et tout.

Pour ma pomme, euh, je disais que vous vous en foutiez que ma gratte soit pétée. Non, pasque t'façon, j'pourrais jamais composer dans le ton, moi, à la base, j'suis dans le ska punk, donc bon.

Pis, pour ce qui est du concours de poésie qui viendra un jour plus tard, faudrait que je m'y remette. J'étais dauphin du barde Royal sur T4C Baazul y a bien un an. (et ma soeur RP Barde royale)

Mais, c'est vrai que ça manque de Bg détaillé pour écrire. Même si, comme je te l'ai dit ailleurs, Khalzaam, j'ai bien envie d'écrire deux trois p'tits trucs par ci par là. (quand j'aurais un moment de libre, en cours ou au boulot )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés