Belgariade

Répondre
Partager Rechercher
HEHE
"Elen síla lúmenna, omentielvo, une étoile brille sur l'heure de notre rencontre." La Communauté de l'Anneau

Ben YOP, suite au post d'un de mes joueur sur mon forum je vous fait un petit reply.
Ce monde existe !!! enfin il commence a exister
"les Champs d'Alorie" n'est pour l'instant pas visible sur gamespy, mais petit a petit le monde s'agrandit.
Je peut vous faire une rapide description pour les fans d'Eddings

I'Kemen Aloriendili
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les royaumes deja actifs : Riva, Cherek, Morindie, Drasnie, Tolnedrie (futaie des vordues-dryades), Arendie, chtol murgos (bientot dispo) et d'autres zones sans vraiment de rapport avec les bouquins. En tout c'est plus de 150 zone deja mapper

Pour les monstres on a plutot coller a ADD, si ce n'est que les murgos > gobelours (orc pas assez fort sur l'echelle de niveau )
Idem pour la magie ou on a un peu fermer les yeux (sinon on peu oublier les magiciens ou n'avoir que des grolim).

Pour les regles speciales, les sous-races humaines sont en developpement, celles des autre race sont deja +- installer. si vous avez des idées de modif selon les race : n'hesiter pas. Je donne vite fait les possibilité : Possibilité de toucher aux caractersistique, au jet d'attaque, de sauvegarde, haine pour : ... , modifier les valeurs des compétences etc etc.
Un systeme de renaissance permet aussi au PJ de recommencer sotn personnage (si acceptation de son background par les MD) avec quelques bonus de sont ancien perso.
Le site permet aussi l'achat d'armes, armures et batiments online et personnalise (ici aussi un background est necessaire pour acquerir l'objet, selon le bon vouloir des MD)
L'ATS est pour l'instant encore en Anglais, la version fr arrive (l'ATS est un moyen de gerer des variable speciale sur les PJ comme par exemple la possibilite de forger soit meme ces armes, d'apprendre a d'autre PJ comment forger, ou vendre des armes forger. Il y a comme 'sous classes ATS' : Forgeron, Tanneur, Joailler et encore une ou deux autres.

Le module est dispo 24/7 (c'est un PW), pour l'ip, aller sur le site. www.alorie.fr.st
Le site contient aussi plein d'information sur Eddings et les royaumes du Ponant.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Evidemment nous recherchons de l'aide, en tant que 'bon' MD surtout pour des animations (connaitre la belgariade est presque obligatoire, la mallorée est a connaitre note que moins importante.)
Pour toute demande : www.alorie.fr.st // kayz@paisiblement.org

Je comfirme Silk est de loin le perso le plus attachant : cf le codex de riva ou Eddings nous avoue que de toutes façons c'est aussi son perso prefere, sans aucun doute le plus travailler. Parcontre je rejoint ange musicien, son style est parfois plus que douteux, mais il arrivent a nous faire prendre gout apres 10 pages grace a des personnage attachants et un jolit petite histoire.
Mais je ne pense pas qu'il se soit inspire d'ADD, mais plutot de Tolkien, enfin bon lol pcq detoute ADD / tolkien on peu pa dire que ce soit de l'inspiration, c plutot de la retranscription ! vive JRTM lol a bah le merchandising tolkiendilil
Je vous conseil aussi la lecture de la double trilogie des perils/joyaux, etant mieux ecrite, je me surprend a rire en plein milieu du bus quand Ulath tente d'explqiuer a Tynian la mentalite troll, d'une logique implacable
Emouchet et Danaé sont honnetement TROP TROP TROP tordant, et bon belgarion à cote fait un peu niais.


Parait que le tome 10 de la roue du temps est sortit ... je fonce sur amazone A+

Pourquoi moi ?
http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/images/imgdata/aventures-01.jpg
Bonjour a tous, ba on vous attends !!!!
En effet je viens de lire le message concernant l'adaptation d'alorie, ba ça fais longtemps que le module de nwn est en place et qu'on recherche des joueurs, le module est sous lynux apparament c'est pour ça qu'il n'apparait pas dans la liste.

voici l'ip du module :212.68.202.55:5121

et vraiment venez on a besoin de bon joeurs rp.........

a bientot
Disponibilité
Il va de soi que je suis parfaitement dispo pour tout paufinage, ajout de lieux, etc. Il me plairait beaucoup de reprendre les lieux déjà existant et d'ajouter des détails, car je suis un grand artisan du travail détaillé (comme réorganiser le arbres et mettre à jour les marchands, peaufiner les quêtes, les dialogues, revoir les textes -ben oui je suis littéraire-, etc.). Je suis cependant très mauvais en scripts, donc je ne peux pas aider de ce côté.

Pour ce qui est des comparaisons, je parlais en termes purement physiques : pour ne pas faire les rapprochements entre cavaleries hunes (alg.), légions romaines (toln.) et bureaucratie chinoise et mandarine (Melc.) pour ne citer qu'eux, il faudrait avoir une intelligence au ras des pâquerettes.

Je suis parfaitement d'accord pour ce qui est rp/md. A mon grand malheur, je suis formé sur le même modèle que Silk, je suis un rp purement voleur (si, si, allez voir ), et même dans la vie de tous les jours plutôt kleptomane, donc si je rp, à part Silk, je ne peux rien faire...
(et ça m'arrange bien )

Je pensais à un rp poussé à fond dans les montagnes d'Ulgolande, avec Polgara, Silk et tutti quanti, si il y a des intéressés, je serais ravi de m'occuper de créer une jolie zone de montagnes avec même un objectif autre que exploser du monstre.

Je télécharge immédiatement Alorie. (au passage, pourquoi mets-tu Cthol Murgos dans Alorie ?)
Hehe enjoy, pcq pour les script ya pas de prob, moi je m'occupe de builder les map en gros, j'aime les détails, mais disont que le temps me manque cruellement, ca tombe donc plutôt bien.
(puis si tu devient MD, le perso de Silk est tout dispo )
L'ulgoland est en construction donc tes map sont les bienvenues.
Et au passage ya encore rien a telecharger, on hesite encore pour les hakpaks (56k sa existe encore)
Je viens de reparer le ptit bug qui empechait le server d'etre visible sur Gamespy donc tu peut le retrouver la dans la section role play.

Pour ce qui est des détails, on devrait faire plus ample connaissance, poru ca le mieux restant irc :
_______________________________________

SERVER : EFNET

IRC server : irc.isdnet.fr
Port : 6667
Channel : #Alorie

A+
Citation :
, si ce n'est que les murgos > gobelours (orc pas assez fort sur l'echelle de niveau
Il suffit de rajouter qq lvl aux orcs de base.
Citation :
Pour les monstres on a plutot coller a ADD
Dommage
Citation :
Idem pour la magie ou on a un peu fermer les yeux
Dommage
Citation :
puis si tu devient MD, le perso de Silk est tout dispo
Eviter de trop sortir les protagonistes de la série
hmm pour les orcs c'est surtout que le chtol murgos n'apparait pas tout de suite, donc d'un point de vue developpeur, devoir se limiter au monstres situer entre les rat et les orcs avant d'atteindre le chtol murgos n'etait pas faisable, puis les gobelours de sont pas trop mal dans leur role de mechant tout balafrer.

Pour la magie ce fut difficile de trancher, soit le val devient un lieux de rencontre pour tout les magicien soit on admet que tout les dieux, a l'instar de Torak et d'Aldur puissent faire dons de certains pouvoir a leur disciples (pour Aldur c'est un peu plus compliquer que ca, on a donc prit l'exemple de Torak, ou chaque Grolim recoit un peu des pouvoir de son maitre) c'est prevu dans les sous races que cela colle plus avec le Dieux du PJ, sauf que ca prend un certain temps a installer et que donc pour l'instant nous nous limitons a la magie de base.

Bah euh 150 zone en campagne/montagne d'ulgoland, bon ca devenait saoulant a mapper et on n'est de toute facon limiter a 5/6 monstres maximum, bien trop peu que pour faire un PW ne serait qu'un peu original de temps en temps.

Et pour les protagoniste des romans d'Eddings c'est exactement notre point de vue, a vrai dire il y juste Belgarion sur son trone , puis 2/3 roi et reine pour l'instant.

A+ et n'hesiter pas a pauser vos commentaire ici, ca nous est tjrs utiles.
J'en profite pour repréciser que le module est dorénavant visible sur Gamespy, et que les Joueurs y sont de plus en plus nombreux (32/32).
Section : Role-Play
Server : [FR] LES CHAMPS D'ALORIE
IP+port : addiktiv.no-ip.biz:5121

A+

ps: Ange, j'ai bien recut ton mail, passe sur le channel pour qu'on en discute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés