[Fusion] l'Album photo de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
*confirme que Kriss a bien sa photo quelque part sur l'album *
pfff

Moi aussi je peux dire que j'ai ma photo qque part dans l'album, hop, le tour est joué
Citation :
Provient du message de Ariendell
*confirme que Kriss a bien sa photo quelque part sur l'album *
Je l'ai cherché.... et b'in je l'ai pas trouvé
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Oui mais là tout le monde confirme ! Allez hop rio, balance-nous ta trogne
Mouais on en sait rien nous !!!!

Tiens d'ailleurs je confirme que Rioman, a bien sa photo sur l'album !!!

Juste à coté de la mienne

Frater/Ashnar
Citation :
Provient du message de -Arkenon-
Oui mais là tout le monde confirme ! Allez hop rio, balance-nous ta trogne
Je veux voir pour le croire comme disait l'autre
Je confirme pour kriss ... d'ailleurs c'est simple il suffit de chercher une sorcière méchante (style la sorcière dans blanche neige, pas quand elle est jeune hein, quand c'est la vraie méchante qui offre la pomme) et vous l'avez.
Citation :
Provient du message de Norah
Je confirme pour kriss ... d'ailleurs c'est simple il suffit de chercher une sorcière méchante (style la sorcière dans blanche neige, pas quand elle est jeune hein, quand c'est la vraie méchante qui offre la pomme) et vous l'avez.
Arretez de confirmer qu'elle est la, ya que les liens qui nous intéressent
Citation :
Provient du message de Rioman
Arretez de confirmer qu'elle est la, ya que les liens qui nous intéressent
J'ai expressément demandé à chacun d'eux de n'en donner aucun, sous peine de représailles trèèèès lourdes
Citation :
Provient du message de Norah
Je confirme pour kriss ... d'ailleurs c'est simple il suffit de chercher une sorcière méchante (style la sorcière dans blanche neige, pas quand elle est jeune hein, quand c'est la vraie méchante qui offre la pomme) et vous l'avez.
Euh, Norah t'es un peu méchante là avec ma douce là ...

Prend garde !
Citation :
Provient du message de Norah
Je confirme pour kriss ... d'ailleurs c'est simple il suffit de chercher une sorcière méchante (style la sorcière dans blanche neige, pas quand elle est jeune hein, quand c'est la vraie méchante qui offre la pomme) et vous l'avez.
Mrrrgrraaaaouuuuuuuuuuuu

Meme po vrai j'ai pas le nez crochu et j'offre pas de pommes !! Chirac c'est po moi !!
Citation :
Provient du message de ~Kriss de Valnor~
J'ai expressément demandé à chacun d'eux de n'en donner aucun, sous peine de représailles trèèèès lourdes
Qu'il en soit ainsi

Si tu ne souhaites pas dévoiler ta photo, c'est normal que les autres en fassent de même

*attend que kriss se regonfle - et poste sa photo ouvertement - et celle de son chéri*
pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

//edit : ah vi chuis bannerette....

Je sais pas vous, mais moi je trouve Bannerette vachtement moins bien que Dame. Et avant j'étais Dame..
Pas envie de garder celui la longtemps, désolée les gars, flood inc (oui oui je sais les titres ne sont pas en rapport qu'avec le flood )
Et oui, c'est plus facile pour moi de leveller ici, c'est beaucoup plus dans mes cordes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés