help mod balthazar amelioré

Répondre
Partager Rechercher
bon voila qq'un a t'il teste le mod balthazar amelioré si oui est 'il normal que
1_ il resiste au aret du temp ,je m'explique je lance un aret du temp resultat tout le moonde s'arete saufe mon mage (noraml) et balthazar qui continue a taper comme un sourd sur tout le monde pendant toute la dure du sort ,resultat au lieu que ce soit un avantage ca devien au contrair un inconvenient
2_ malgre qu'il ce prene 3 breche et 3 abaissment des resistance de la magie(30% a chaque fois ,ce sui done environ 180% au total lance a l'aide de declencheur de sort) ben il continue de ne prendre aucun degat a part avec le sort de pretre implosion )
aidez moi parceque la ca doit fair 10 fois que je recharge et que je me fait massacrer
Ah ce bon vieux Balthazar version amélioré.

1- Oui c'est normal qu'il résiste à "Arrêt du temps"
2- Ben tu sais il possède de nombreuse compétence, peut être que l'une d'entre elle est de faire sauter les abaissements et les brèches.

Sinon je me souviens avoir mis 45 minutes (si si je vous jure montre en main il a tenu 45 minutes le bougre ), il stagnait au statut "Gravement blessé" malgré des coups critiques à la pelle et des sorts comme souffle du dragon (vive l'entropiste ).
OK BEN CA VA ETRE CHAUD PARCQUE LA JE DOIT EN ETRE A LA 25 EMME RECHARGE AVEC 25 A 30 MIN A CHAQUE FOIS LE PLUS GAVANT C4EST QU4AU MOMENT OU IL ARIVE A AGONISANT IL LANCE UN GERISON INSTANTANEMENT MALGRE UNE FATALITE RAMPANTE SUR LUI ET et comme j'ai pratiquement use tout mes sort il me massacre mais je l'aurai le bougre ,l'xp a interet a etre en consequence
salut .pour les mods il faut bourriner,evoyer toute l'equipe sur un perso a la fois quitte a sacrifier un bourrin qui sert de punching ball pendant que les autres le massacre.par contre souffle du dragon semble ne pas marcher sur les boss.vs avez battu comment abazigal et ses freres les dtagonsl'emprisonnement ne marche pas et je n'arrive pas a les vaicre sans perdre de perso
pour abazigal le mieux est de l'occuper sous ca forme humaine avec des creatures invoquée ,t'aucuper de toutes le wiverne et le salamandre de glace ensuite s'aucuper d'abazigal,il est asse dur j'ai du refair le combat plusieur fois a chaque fois j'avai un perso que je pouvai plus recussiter ,j'ai fini par le batre avec des reduction de la resistance magique ,et anomen+magie des vertueux et puisance sacre qui tape dessu comme un sour et mes 2 mage qui l'arose de projectile magique ,si tu a le mod ameliore je te conseille aussi d'achever le draon pourpre avan qu'abazigal ne soit sous ca forme ver
Pour Abazigal il suffit de lui coller le sort "Labyrinthe" et espérer qu'il ne fasse pas de jet de sauvegarde.

Pendant ce temps on s'occupe des Wyvernes et du dragon pourpre.

Quand Abazigal revient on relance labyrinthe si les autres reptiles ne sont pas morts. Si au contraire ceux ci sont morts on s'occupe du vilain dragon bleu et on lui fait sa fête.
[QUOTE]Provient du message de Edouard BaladursGate
[i]Balthazar, jai pas eu trop de probleme pour le tuer, il suffit de bourriner longtemps dessus, à deux trois guerriers en tornades d'aciers il finit par rendre l'ame...

sans le mod y'a pas de probleme je luis regle son cmpte vite fait mais avec le mod il arette pas de s'enfuir ,il utilise une sorte de feu solair a tout va ,il disparait d'uncoup pour ce retrouver a l'autre bout de la salle ,il asomme ou tue le perso en 1 coup ( annomene avec puisance sacre et magie des verueux 190pv mort en 1 coup ) alors je doit dire que j'ai abondone j'ai vire le mod et je l'ai massacre en moin de 2min tan pis pour la dificulte ,je reesayerai plus tard avec d'autre tactic mais la j'en ai marre
Nous parlions du mod amélioré d'Abazigal.

D'ailleurs tu peux l'avoir de deux manières : Soit en installant le mod Ascencion soit en mettant les patchs de difficulté accrue.

Ca te permet d'augmenter la difficulté contre :

- Illasera qui devient plus forte avec son arc et sa bande de marioles.
- Gromnir (ouais bon avec ou sans patch la difficulté est plutôt minime)
- Yaga Shura qui se permet le luxe de tirer des boules de feu.
- Abazigal et son ami le dragon pourpre ainsi que les wyvernes.
- Balthazar plus balèze et accompagné de deux moines supplémentaires, un rouge et un vert.
- Demogorgon plus puissant et qui invoque encore plus de monstres.

De plus en installant Ascension le combat final devient plus dur car les enfants de Bhaal viennent te chatouiller les côtes pendant qu'Amelyssane t'en met plein la poire.
Pour le moment je n'ai pas encore réussi à cette petite armée (c'est un truc de fou et t'as intéret à bien gérer ton équipe parce qu'ils font trèèèèès mal).

Ensuite si je n'ai pas parlé de Sendaï c'est simplement parce qu'elle n'a pas été améliorée (ou alors la différence n'est pas flagrante ).

Allé un petit SPOILER pour le plaisir :

Tu peux recruter Balthazar dans ton équipe.
De plus l'épée de Sarevok (épée du chaos +2 ) devient une +4 dès que tu lui donne (et elle fait mal )
Tu peux aussi recruter Bodhi si je ne me trompe pas.
euh le pire c'est quand on a sarevok dans l'équipe et qu'on a télécharger le mod sarevok qui lui redonne son apparence d'avant, le mod redemption ave irenicus et bhodi ainsi que le mod ascension avec les autres enfants de bhaal.


Rencontre au sommet assurée perso je l'ait fait avec un perso ( mon guerrier/mage/voleur lvl 40.40 avec les mods qui le permettent ) et j'avoue leur avoir mit plein la tronche avec qelques difficultés ( 2 tsuki-no-ken +5, l'armure du golem d'adamanite, 2 anneaux de protect +3....). Sinon je l'ai refait avec 6 mêmes persos de ce type, je ne vous parle même pas du résultat .

Pis bon j'ai fait de même avec des PNJs et ils ne valent pas trop la peine même si les meilleurs sont ceux jumelables/multiclassable avec guerrier comme valen, solaufein, sarevok (non lui il se retourne contre nous ), ...
Peut être mais ca me parait étrange car les patchs de difficulté accrue proviennent du mod "Ascension" si je ne m'abuse hors dans ces dits patchs il n'y en a aucun avec Sendaï.
Je viens de me relire et je dois avouer que je n'ai pas été très clair en fait.

Ce que je voulais dire c'est que dans les patchs de difficulté accrue aucun ne concerne Sendaï.

D'ailleurs j'en profite pour donner ce lien pour ceux qui souhaiteraient télécharger les patchs de difficulté accrue :

Patchs difficulté accrue + Ascension.

Pensez à faire une copie de vos fichiers avant de mettre ces patchs.

D'ailleurs Doudou va voir sur le lien, à aucun moment il ne parle d'un patch pour Sendaï.

Pour son armure flashy verte c'est l'armure d'épine +6.
Cette histoire de mods c'est le mod ascension téléchargeable ici et qui rend les boss de ToB plus forts.

Pour Sendaï, je crois qu'elle est pas du tout modifiée. C'est juste dans le combat final qu'elle est transformée en mage/druide ou chaipasquoi, et qu'elle est génante parce qu'elle veut pas nous laisser casser de l'enfant de Bhaal tranquille.
Balthazar ne m'a pas posé de difficulté, tous les moines autour de lui se font balayer en quelques secondes et il finit encerclé par 3 tanks et un planétaire, franchement la difficulté je l'ai pas trouvée.

Abazigal est déjà différent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés