humm comment se décider ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, depuis quelque temps je ne sais pas quoi faire...
Actuellement je joue à Asheron's call 2, qui est quand même largement plus beau et propose bcp plus d'option... Mais voila, ancien joueur de T4C, je trouve que quelque chose manque. Une ambience, un style... Je sais pas... mais je n'arrive pas à oublier T4C... J'aimerai pouvoir y rejouer pour (enfin) trancher !

sachant que le jeu a été repris et proposera un abonnement moitié prix par rapport a l'abonnement d'AC2...

Bref, si quelqu'un peut m'aider a me décider, ou me donner une adresse où je pourrai jouer a T4C le temps de voir

Ah oui, je suis plutot pour le RP ! Pis ca me manque T4C
Je trouve aussi, enfin, disons que T4C j'étais vraiment bien dedans, Ac2 aussi, mais faut une grosse machine en plus de ça...

Pis la vue 3d isométrique me manque !!! :lol: avec le texte au dessus des persos et tout... rhaaa !!!!
Citation :
Provient du message de Satchette
T4C c'est bien mieux que Asheron's machinchose 2, c'est tout ce que je peux te dire
Surtout quand on a jamais entendu parler d'Asheron's machinchose...

Bon, plus sérieusement, L4P, c'est génial, surtout si on apprécie le côté roleplay du jeu, il y a tellement de possibilités...
Quel boulet ce muska... c'est moi Billy Crawford d'abord.

Bon sinon c'est vrai que quand t'es dans un jeu, bah ça peut durer longtemps... mais au final tu reviens toujours à t4c

Et pourquoi tu prendrais pas NWN? C'est marrant, y a pas d'abonnement, et pis entre 2 sessions de t4c qui durent 8 heures d'affiler ça détend... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Bon sinon c'est vrai que quand t'es dans un jeu, bah ça peut durer longtemps... mais au final tu reviens toujours à t4c

bah casse ton modem t'y reviendras plus
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Ca n'a rien à faire sur le Général ...
Moué... enfin voilà un jour de t4c qui est en proie à un cruel dilemne alors dis moi où il doit en parler? sur le forum SWG pitetre?
Re: humm comment se décider ?
Citation :
Provient du message de Azuldar Neverim

Bref, si quelqu'un peut m'aider a me décider, ou me donner une adresse où je pourrai jouer a T4C le temps de voir
Ah oui, je suis plutot pour le RP ! Pis ca me manque T4C
Salut!

bah si t'es RP, ne va pas sur Chaos...y en a pas (quasi pas)!

va sur Realmud ou Thevine qui sont gratuits la semaine (du lundi au vendredi 2.00 pm pour Realmud et du mardi au jeudi pour Thevine).

Realmud
Thevine
j'ai testé 2 autres jeux online, helbreath et dragonraja, et vraiment j'ai trouvé t4c merveilleusement beau a coté

donc va faire un tour sur helbreath et reviens sur t4C, tu verras


sans compter que helbreath et dragonraja c'est nul mais nul...
Le Rp sur AC2 c'est : t'es Dominion, suis Ombre, tapé !
L'xp sur AC2 c'est : Cool les mobs buggent dans tous les sens, hop tu plantes un mob a 80k dans un bug, tu te fous afk et tu xp dessus comme un fou.

C'est trop bien AC2 !

Pis c'pareil pour Anachy Online et pis pour DAoC c'est encore mieux ! tu bourrines au 50 tu fais du rvr un moi et tu refais un perso parce que le premier t'a saoulé.
Y'a plus de RP dans une war CS que sur DAoC !

Pis t'as t4c, c'est moche, mais moooooooooooche ... d'aprés certains ...

Ben ui j'préfère la modélisation des persos façon t4c que n'importe quel autre jeu, la 2Diso sûrement...
Et puis sur t4c personne ne t'obliges à camper comme un bourrin, ou à l'inverse à être un rôliste hors-pair.
Sur t4c la communauté de joueurs est beaucoup plus restreinte, souvent on connait plus ou moins chaque personne du serveur, par réputation ou personnellement.
Sans compter le plus important à mes yeux : Tu n'as aucune restriction de classe à t4c, libre à chacun de faire le perso qu'il a envie, ça c'est important pour moi.



















Ca s'voit qu'j'préfère t4c ?
Tu sais, si tu posts sur le forum général de T4c, normal qu'on te dise tous de jouer à t4c
Mais c'est vrai, vas faire un tour sur un serveur gratuit pour essayer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés