[Ys] 1.55: ca change tout

Répondre
Partager Rechercher
Voic en gros les ptites news de la prochaine version:

- le RvR rapporte de l'xp (c'est les classes de type sicaires qui vont etre contentes...) (arrete de leecher mon nelfeuuuuu )

- Les casters ne peuvent désormais buffer les classes inférieures sans avoir à se soucier de caper les compétences de ceux ci.
Ce système est mis en place pour que les HLs ne puissent plus PL les classes débutantes...

- des munitions supplémentaires apparaissent pour les catapultes (petit AE et gros dégats, gros AE et petits dégats, boule de glace (dégats en effet glace similaire aux dégats normaux))

-Albion obtient une bindstone à Swanton, ils étaient désavantagés sur le tps de parcours (au cas ou un jour, on récupère notre relique )

- Le Grand invocateur n'a plus d'IH (bonne nouvelle, vous pouviez pas le dire avant...)

- Avant de mourrir, le keep des forts va demander de l'aide des grades du chateau et d'une garde personnelle qui fait son apparition quand le fort est up à 8. Il y a donc 4 gardes supplémentaires sur un fort up à 8.

-Quand vous prenez un fort dans un royaume ennemi et que ce royaume possède une de vos reliques, vous avez la possibilité, en uppant le fort à 10, de provoquer l'arrivée d'un incantateur de bind. En tapant /transfercorpse lors de votre mort en PvE, vous vous réincarnez dans le fort... A noter que si les ennemis tue le personnage, vous vous réincarnez à votre bind et que le personnage ne respawn qu'au bout d'une heure!
(Je pense que les midgardiens la sentent très bien cette nouvelle règle )

Voila pour la 1.55. Votre avis sur la question?
et hop 1.56
finalement je me faisais chier au taf:

1.56:

- Introduction de SI

- Nerf des classes assassines: Plus d'instant, plus de Premiers Soins, réduction du cap des esquives a 50%

- Le "Hunter" et le "Warrior" ont des dégats de mêlée augmentés

- Le "Hunter" obtient un pet dans la ligne Beastcraft:
1 Hunter's Companion 80%
7 Hunter's Pet 80%
13 Hunter's Ally 80%
20 Hunter's Protector 80%
32 Hunter's Avatar 82%

- Les healers obtiennent un Heal intelligent (si j'ai bien tout saisi), le heal lancé va vers le joueur qui encaisse les dégats ou dispatche le soin sur l'ensemble du gp.
Cleric Rejuvenation spec
30 Gift of the Host
39 Boon of the Host
48 Blessing of the Host

Healer Mend spec
30 Ancestor's Gift
39 Ancestor's Favor
48 Ancestor's Boon

Druid Regrowth spec
30 Regenerating Spirits
39 Resuscitating Spirits
48 Reviving Spirits

- "Recharge de vie", une RA qui permet, pour 10 pts, de soigner vos camarades de gp.

(Notez que la notion entre les deux est assez ambigue et j'ai essayer de comprendra ça en vitesse)

- Tous les sorts de resurrection prennent désormais 4s.
- Vous recevez un message vous empechant de rez si kk'un est déjà en train de le faire.
- Un Full Rez réduit désormais le mal de rez de 50% alors que le plus petit rez ne le change pas. (Les autres sont entre)
- Une rez donne 5% de la valeur du personnage au rezzeur, une full rez 15%.

RESPECS:
- de ligne de compétence pour les healers
- de realm pour les healers
- totale en compétence pour les Hunters
- Les assassins récupèrent les pts qu'ils avaient mis dans l'IH
- Les assassins qui avaient reflexes eclairs, premiers soins ou IH obtiennent une respec realm

(A noter qu'on ne cumule pas les respecs.)

INTERFACE:
Une nouvelle fenetre fait son apparition, regroupant une somme de commandes.

NOUVEAUTES:
- 8 personnages par compte et royaume
- Les rezs donnent des RPs mais une limitation du double de la valeur de votre personnage en RP est fixée (ex: un clerc 50 qui n'a jamais fait de RvR ne gagne pas 320K en rezzant en 10L0, il gagne 2 RPs).

EMOTES: de nouveaux emotes pour les ouiouineurs ( )
/ponder: pour pondre un excrement sur votre adversaire...
/military: pour se mettre au garde a vous
/present: pour presenter kk'un a kk'un
/taunt: provocation gestuelle de la personne visée
/rude: a priori un geste fort elegant qu'on reserve a nos ennemis

Voila pour le principal
Citation :
/ponder: pour pondre un excrement sur votre adversaire...
Citation :
/rude: a priori un geste fort elegant qu'on reserve a nos ennemis
On risque de bien s'amuser
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Le ponder n'a pas du tout cette fonction, ceux qui ont quelques connaissances ( même plus que quelques ) sauront déjà que ponder signifie réfléchir, peser le pour et le contre, en bref cet emote sert à prendre une attitude méditative

le present lui, sert à mimer l'offrande d'un cadeau
Merci allexya /blush

__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Ouf !
Merci Rafa...

Un instant j'ai cru que /ponder allait être la réponse de Mythic au /moon (je vous laisse imaginer) de Funcom (Anarchy Online).

Parce que si les ennemis commencent à se soulager sur mon cadavre, je change de jeu direct !

(en même temps, ça ferait peu-être repousser la luzerne d'Emain plus vite ? Y'a trop de gens qui la piétinent, ces temps-ci )
Citation :
Provient du message de Rafa
Le ponder n'a pas du tout cette fonction, ceux qui ont quelques connaissances ( même plus que quelques ) sauront déjà que ponder signifie réfléchir, peser le pour et le contre, en bref cet emote sert à prendre une attitude méditative

le present lui, sert à mimer l'offrande d'un cadeau
Vi j'ai fais d'une francisisme...
Mais la description était tellement vague pour ponder que... j'ai douté

Pour present j'ai encore un doute par contre...
present c facile ..c un genou a terre ..une offrande comme a une promise

ponder c le penseur de rodin ... une main sur le menton
style le troll qui se demande comme ouvrir une porte ...super pensif
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi j'ai fais d'une francisisme...
Mais la description était tellement vague pour ponder que... j'ai douté

Pour present j'ai encore un doute par contre...
to present someone with something = offrir quelque chose à quelqu'un
Citation :
Provient du message de Dhole
ponder c le penseur de rodin ... une main sur le menton
style le troll qui se demande comme ouvrir une porte ...super pensif
C'est pas plutot:
/neant absolu
ou
/cocotte minute en implosion pour le troll?

..
...;

Vous savez, il est tard.. et pi mon serveur il a crashé.. bon d'accord je sorts....
Citation :
Provient du message de allexya
kooooooooooooooooooool ça va être génial c changement parce que ca faisait chier d'atendre le 50 pour rvr

et sinon ya koi pour les ménes ? :bouffon:
Pour els menes y'a d'ENORMES changements :

INTERFACE:
Une nouvelle fenetre fait son apparition, regroupant une somme de commandes.

NOUVEAUTES:
- 8 personnages par compte et royaume
- Les rezs donnent des RPs mais une limitation du double de la valeur de votre personnage en RP est fixée (ex: un clerc 50 qui n'a jamais fait de RvR ne gagne pas 320K en rezzant en 10L0, il gagne 2 RPs).

EMOTES: de nouveaux emotes pour les ouiouineurs ( )
/ponder: pour pondre un excrement sur votre adversaire...
/military: pour se mettre au garde a vous
/present: pour presenter kk'un a kk'un
/taunt: provocation gestuelle de la personne visée
/rude: a priori un geste fort elegant qu'on reserve a nos ennemis

Heu oui c'est les même que les autres joueurs d'accord, mais bon c'est quand même des nouveautées
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Erf l'emote /ponder je trouve ca de mauvais gout .Je vois pas l'interet de la mettre ca satisfera que les gens vulgaires.

Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire 50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste 41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
petit cours d anglais (ca a deja ete fait .... mais bon ...comme dirait mon ancienne prof d anglais .....le rebachage est le maitre de l apprentissage)

to ponder : verbe , reflechir , mediter , penser , considerer ,plonger dans des reflexions


(en angalis pour les anglophones )
reflect , think , consider ,meditate




des kestions ....oui vous la bas a coté du radiateur




p.s: au fait j ai jamais eu aucun prof d anglais qui disait ca ^^





edit: erf j avais po vu ....c un alb ...po etonnant .... il lit po tout ...alors forcement
Pour info, (au lieu de pleurnicher sur la condition des furtifs) le nerf de l'esquive ne changera pas grand chose pour les fufus "normaux"..

En xp, tu esquiveras toujours autant.. en RvR aussi tu esquivera pas mal.. (50% c'est énorme qd même)..

Par contre oui tu peux pleurnicher si tu es un fidèle utilisateur de buffbots pour caper de partout et plus, puis aller détruire n'importe qui en RvR tout en étant semi afk en même temps...

bref, ce nerf ne touche que les utilisateurs de buff bots (il était temps)..

Par contre pour IH, etc.. oui c'est une perte, mais m'en tape moi... Je suis alchimiste

[edit] Je précise.. Mon main est une Ombre.. donc je suis aussi dans le lot (me sortez pas "ouais joue un fufu et tu verras)...
Chouette l'xp en RvR

Désormais les " ouin j'en ai marre de ceux qui pensent qu'à tuer rien que pour quelques rp " se verront répondre " non , pas rien que pour les rp , pour l'xp aussi " .
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Chouette l'xp en RvR

Désormais les " ouin j'en ai marre de ceux qui pensent qu'à tuer rien que pour quelques rp " se verront répondre " non , pas rien que pour les rp , pour l'xp aussi " .

xpdr

et les sous sur les pnj gardes des forts
Citation :
Provient du message de Pill

[edit] Je précise.. Mon main est une Ombre.. donc je suis aussi dans le lot (me sortez pas "ouais joue un fufu et tu verras)...
nan joue un assassin sur mid

style un exemple de malmo hier ... ( vi je sais c pas bien malmo mais bon pour un assassin ya plus ke ca o lvl 44+ )
donc je me liste je suis second ... on me saitune premiere fois disant que c mon tour pis tt de suite apres ah non on c gourré c po encore le tiens. Ensuite j'ai un send d'une amie faisant partie d'un des 2 groupes pis la elle me sort :" Suis dsl que toi sois po groupé et ca me pete les c... le second groupe prefere prendre des tanks ki ont un lvl inférieur a ton lvl pour se proteger . "
ya du y avoir 3 ou 4 tanks ki sont passés comme ca à ma place. Alors marre des nerfs assassins mm en rvr surtout kan on voit la merde kon a pour arriver a ce put1 de lvl 50 pour pouvoir faire kelke chose en rvr .... ( one shot stealth supprimé, esquive reduite, main gauche reduite ) I love Mythic
Citation :
Provient du message de Padishah
nan joue un assassin sur mid

style un exemple de malmo hier ... ( vi je sais c pas bien malmo mais bon pour un assassin ya plus ke ca o lvl 44+ )
donc je me liste je suis second ... on me saitune premiere fois disant que c mon tour pis tt de suite apres ah non on c gourré c po encore le tiens. Ensuite j'ai un send d'une amie faisant partie d'un des 2 groupes pis la elle me sort :" Suis dsl que toi sois po groupé et ca me pete les c... le second groupe prefere prendre des tanks ki ont un lvl inférieur a ton lvl pour se proteger . "
ya du y avoir 3 ou 4 tanks ki sont passés comme ca à ma place. Alors marre des nerfs assassins mm en rvr surtout kan on voit la merde kon a pour arriver a ce put1 de lvl 50 pour pouvoir faire kelke chose en rvr .... ( one shot stealth supprimé, esquive reduite, main gauche reduite ) I love Mythic
Bon deux choses:

-Primo: Le fait d'être refusé de grouper n'a rien à avoir avec les nerfs.. C'est juste une mentalité et une rumeur débile qui n'a pas envie de s'estomper.. J'ai aussi extrêmement de mal à me faire grouper alors 2 solutions: soit tu créé toi même le groupe, soit tu te fais des amis avec qui tu jouera la plupart du temps..

-Deuxio: NON le nerf ne sera pas si apparent en RvR.. Si tu m'avais lu, tu aurais compris que ce nerf s'applique essentiellement aux utilisateurs de buffs bots.. une ombre sans buffbots, avec les bonnes RA etc.. arrive tout juste à 50% (peut être un poil plus mais bon..) donc non les assassins continuent toujours à sévir aux US, les assassins sont toujours aussi forts, c'est juste que maintenant ils sont capables de tuer à peu pres toutes les classes en étant buffés.. après le patch, ils redeviendront ce qu'ils sont supposés être... des tueurs de mages/archers/furtifs..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés