[Ys] MERCI !!!

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour a vous tous

Je voulais juste vous faire partager ma joie!
Et oui, parce que je suis une éclaireuse d'albion et qu'hier, samedi 1er février, je me vraiment amusé. Je m'explique: suite à tous les messages oin oin lus sur JOL à propos de ma classe, je me suis dit que ça allait être dur de faire du rp dans béryl (surtout qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup d'albionnais), et aussi de m'amuser.
Arriver la bas dans l'apres midi, j'ai bien cru que j'allais deleter mon perso quand j'ai vu le nombre de miss que je faisais (notemment 3 miss de suite sur un mago bleu assis
) après 1h de jeu, je me suis dit que je reviendrais plus tard, vu que je me faissais plus tuer que j'en tuais.
Revenu le soir vers 21h30, toujours aussi peu d'albionnais, je me met en quete d'ennemis de mon royaume, et là...et là... j'ai adoré . j'etais à peu pres le seul a faire des morts, que ce soit mid ou hib. Vous ne pouvez pas savoir toutes les ruses que j'ai du employer pour arriver à ne pas me faire tuer, à en réchapper, à m'enfuir. Je pense que certains on du me haïr. Vous pouvez pas savoir comme c'était halletant de tuer un gars et de s'en sortir exactement comme c'était prevu
Tout ça pour dire merci de vous être laissé mourir pour moi, de m'excuser de ne pas mettre fait tué suffisament hier soir .
Pour mon palmarès de la soirée (il faut bien frimer un peu )j'ai fait 24 kill tout seul, pratiquement toujours des personnes différentes, pour seulement 4 morts en 1h30
Pour ma défense: malgré quelques magos, j'ai essayé de faire le moins de racisme ni classisme possible
Donc merci encore

Ondhyne vous salue bien bas
Coucou
Tu vera que plus grande, avec l'apparition des asassins avec sixieme sens, tu devra revoir ta strategie.
Tu sera obligé de grouper au mieux avec dautres fufu indecelable comme les sicaires. Vu comme tu aime jouer tu sera sans doute amené à faire de petits groupes

Ceci dit.... apres reflexion.... comme t albionaise tu sera sans doute amener a faire ds groupes de [plein]...
On ne peu rien contre la culture dominante
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Quelle aventure Béryl!!

faudra que j essaye un jour ^^
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
< nostaligique >

Ah Béryl, oh grand Béryl, le seul endroit ou je pouvais me permettre d'aller au centre des hordes d'albionnais pour PA le mage de mon choix et repartir le plus vite possible sans me faire tué

Bon ok, je le fait encore sauf que maintenant au moment de lancer mon PA ma cible n'est pas en vue ou trop loin pour etre attaqué et je me retrouve toute seule au vue de tous au centre de cet horde de barbare sanguinaire
raah il est trop mimi ce post je le remonte un coup j en ai marre des ouin ouin en haut du forum je préfère des posts comme celui là faut pas le laisser mourir
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
merci ca me fait plaisir vos réponses
je me suis bien amusé le samedi, mais dimanche aussi, j'ai eu un encore meilleur rendement + de kill - de morts, encore plus de plaisir, encore plus de stress pour m'echapper et survivre
Et si je solote, ce n'est pas par égoïsme ni parce que les albionnais patati patata... mais seulement pour rester le plus de temps dans béryl avant d'aller pexer pour être efficace dans le RvR es GRANDS, et pis aussi pour eviter qu'on me dise que je ne suis pas dans la masse alors que je suis fufu

Ondhyne vous salue bien bas
Moi je suis allez que peu de temps à Béryl car les vaux venez juste de sortir quand j'était de ce niveau la et peu de monde y aller... pi surtout ... je stressée trop ^^ (me suis un peu habituée maintenant )

Mais je te souhaite bien du courage pour monter haut lvl maintenant et surtout pour ne pas criser apres ton 10 ème release successif entre le TP alb et G1 sans avoir rien pue faire à chaque foi.

... encore que d'ici la les assassins seront nerfés ^^ tu auras peu être pas à souffrir comme nous ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés