attaquer un fort défendu par 15 hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tite-fée
Oui je sais , nous faisons avec , mais c'est quand même une exploitation d'un bug .
Non.

Citation :
An exploit IS:
- hiding inside geometry where you cannot be hit (rocks, trees, bridges, etc.)
- standing on surfaces where you cannot be hit (some rooftops, rocks, etc.)
- using geometry and/or pathing errors to avoid damage (the infamous "stand on rock so the monster can't hit you&" ploy)

An exploit is NOT:
- standing inside a keep and having one's pet nuke attackers using a nuke that doesn't require LOS
- using GTAOE spells in a cheesy yet legal manner
Source : http://www.camelotherald.com/more/679.php
Citation :
Provient du message de Tyler Durden
Hum..... Pour prendre un fort lorsque celui-ci est défendu par des mages qui PBAE, il suffit de GTAE les portes... (comme le dit "Une fleur")
Il n'y a pas besoin de GTAoE pour les portes.
N'importe quel AE avec pour cible la porte est efficace.

Pour le keeper, suffit de se pointer à la limite du range d'action des PBAoE, la ils commencent à caster et s'assèchent en mana.
Les plus stressés vont même passer MoC/QC...

Apres c'est nettement plus simple, les 3/4 étant OOM.

Sinon n'importe quel Thauma à un GTAoE, meme pourri, on s'en fou.
Du moment qu'il est ciblé au keeper et empêche les magos de caster le temps que les Tanks fassent le ménage.

Et puis de toute facon, avec l'arrivée de SI, les rush tactiques vont être beaucoup plus viable et faciles.
Donc patience.
contre un PBAE c GTAE (je le sait je suis spe PBAE )

donc monter des thauma terre/glace au lieu de la spe weak des thauma (cad feu )

sur hib ils l'ont bien compris.. plein de PBAE chez eux.. pkoi pas nous ? non ca prefere faire des effets pyrotechnique zolie


feu c weak je comprend pas pkoi des thauma le montent encore

PS : vi je sait jsuis pas objectif mais bon ca me gave de voir 99.9999999999 % des thaumas spe feu... alors que en rvr.. c bof bof a coté de glace/terre
Citation :
Provient du message de Gardien
donc monter des thauma terre/glace au lieu de la spe weak des thauma (cad feu )

sur hib ils l'ont bien compris.. plein de PBAE chez eux.. pkoi pas nous ? non ca prefere faire des effets pyrotechnique zolie
Sur hib leurs mages Pbaoe disposent d'un pet , d'un speed et d'un stun ce qui en fait une classe nettement plus attrayante en PvM ( ce n'est pas un déséquilibre en RvR le pet ne sert à rien et généralement ils trouvent un meilleur speed que le leur ) mais forcemment c'est plus sympa à jouer d'ou le nombre
Citation :
Provient du message de Gardien
contre un PBAE c GTAE (je le sait je suis spe PBAE )

donc monter des thauma terre/glace au lieu de la spe weak des thauma (cad feu )

sur hib ils l'ont bien compris.. plein de PBAE chez eux.. pkoi pas nous ? non ca prefere faire des effets pyrotechnique zolie


feu c weak je comprend pas pkoi des thauma le montent encore

PS : vi je sait jsuis pas objectif mais bon ca me gave de voir 99.9999999999 % des thaumas spe feu... alors que en rvr.. c bof bof a coté de glace/terre
Moi jsuis spe terre et glace lvl 10
Citation :
Provient du message de Gardien
sur hib ils l'ont bien compris.. plein de PBAE chez eux.. pkoi pas nous ? non ca prefere faire des effets pyrotechnique zolie

Mouais ils ont surtout compris que la spé void est devenu weak.
Moi j'appelle ca évolution forcée LOL

Sinon tout le monde trouve que c'est dur/impossible d'attaquer un fort actuellement...
Si déja on respectait la 1ere règle, à savoir ne pas rush direct comme des boeufs...
le probleme avec le GtAoE, c'est quand tu cibles la salle de keeper, cool, tu interromps bien les casteurs en face...oui cool....et y a 6 sec de delai, ....6 sec pendant lesquelles le keeper, et surtout ses fleches magiques qui traverse les murs t'empeches de caster...mais definitivement lui.

Comme dis...la theorie c'est beau....
Citation :
Provient du message de Zone51
le probleme avec le GtAoE, c'est quand tu cibles la salle de keeper, cool, tu interromps bien les casteurs en face...oui cool....et y a 6 sec de delai, ....6 sec pendant lesquelles le keeper, et surtout ses fleches magiques qui traverse les murs t'empeches de caster...mais definitivement lui.

Comme dis...la theorie c'est beau....
Le problème c'est qui y a certaines personnes qui y arrivent.
Au fait à 7 ... Ca fait plus d'un gtaoe par seconde.
sur notre serveur on a plutot abandonné d'attaquer les fort défendu par les hibs. Pour les sort thauma terre je savais pas on pouvais contrer avec, je m'aperçoit que je ne connais aucun thauma spé terre, mais je suis content d'apprendre ca .


attaque a la catapulte me semble difficilement organisable car entre les beliers à porter faut vraiment une mega expedition alors que la defense se fait plus facilement.



d'autre idée , expérience?
En dehors du GTAE efficace, il y a d'autre possibilité, a partir du moment ou il y a un lead que les gens ecoutent au lieu de rentrer comme des bourrin pour rusher un keeper ou l'on est attendu alors que le potentiel du groupe est desorganisé et affaibli(en pv endu et mana); perso les rushs genre vaches a qui l'on vient d'ouvrir l'enclot, j'hesite entre en rire ou en pleurer dans ce genre de situations.

Deja on peut se reposer une fois la cours investie.
Ensuite avec un peu d'organisation, on peut mettre en oeuvres certains procedé, mm sans gtae:
-un palouf taunt un garde, le traine dans les escalier au nivo de la salle du keep pour offrir au magot une cible sur laquel AE mezz et/ou/puis DoT et AE.
-dans la panique les fufu et les classes a pet tireront avantage de la situation.

Entre autre, rester proche des membres de son groupe, progresser ensembles et en assistant un maximum le main tank de son groupe eviterait bien des deconvenues; ca a l'air stupide dit comme ca, mais c une discipline que peu de personnes respectent en situation.
passer l'étape du keeper c pas très évident toujours un problème

Je dirais que la seul solution c'est un mezz bien placer un bon sorcier bien foufou qui passe un quick cast de l'autre monde.

Sur la seconde porte un tanks 2H / hast qui appuis sur la touche dernier attaquant pourras cogner les gens qui viennent contre la porte donc adieu le pbae ^^

arg exploit bug?
Pour les mooneur ki sont keeper, y a une solution.
Mais attention la solution
Faut prendre autant de Cabaliste k il a de mooneur, et un clerc spe Buff.
La Caba cree sont pet (Simu de saphir, le plus efficasse ou juggernau encore mieux). Puis full buff sur les simu.

Une fois ds les escaliers, le caba ne doit avoir aucune cible.
Le but de l operation, maintenant et de se prendre un coup de pbae, ou se debouiller pour ke le simu se prend un coup.
Le Pet va foncer directement sur le mooner.

J avais essaye une fois a Beno, le simu etait arrive sur le mooneur, mais avait pas u le temps de le tuer, trop mooneur en haut, mais a plusieur caba sa doit etre possible.
Enfin c'est solution, peut etre la bonne, vu ke le nombre de caba est grandissant.

voila, c t mon idée.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
et bien pour les portes les plus facil sest les cassés avec des armes des sieges , faut être organisé mais bon , et pour gtaoe je vois qu'un truc prendre un fort qui est pas defendu et les faire bouger , il y en a suffit de chercher et puis vont deco ses rerolls par tout si non une bc des sicaires avec bt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés