Couple IRL formé grâce à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Peit sujet où tout est dans le titre. Si vous connaissez ce genre de situation ca p-e amusant. J'y pense car je me souviens du cas Diablo II où Blizzard avait annoncé de maniere officielle le mariage de 2 personnes qui s'étaient connu grâce à Diablo.

Et dans DAOC alors ? C'est arrivé ?
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
La formation de couples oui, j'en connais au moins deux sur Broc mais de là à se marier....En tout cas ils n'en sont pas encore là ^^
J'ose meme pas imaginer les engueulades s'ils n'ont qu'un seul PC sur les deux de départ ^^
heuuuu....pour DAoC , on va dire que c'est plutot le contraire ...

j'ai remarque que la vestion 1.54 n'est pas compatible avec "petite amie 1.01" et meme plante carement avec "epouse 1.2"
pour cette derniere il existe quand meme un patch qui se met en arriere plan "enfant 1" et "enfant 2" qui permet de jouer quelques heures avant le pop de la fonction "putain faignasse arrete de jouer 2.8"

voila en esperant repondre a ta question ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de lukiel
je connais un couple qui s'est rencontré sur daoc et qui a un enfant.
Un Troll ou un Lurikeen ?!

De quoi ?!
Ah oui bien sur...

(sort sur la pointe des sabots)
Citation :
Provient du message de lukiel
je connais un couple qui s'est rencontré sur daoc et qui a un enfant.

Waou !!!
le jeu est là depuis 1 an, sachant que faut 9 mois, si ils se sont rencontrés le 1er jour de DAOC, ça veut dire qu'ils ont fait un enfant 3 ou 4 mois apres leur premiere rencontre


erf ils vont se separer grâce a DAOC apres aussi ????
Citation :
Provient du message de Melunnia
Waou !!!
le jeu est là depuis 1 an, sachant que faut 9 mois, si ils se sont rencontrés le 1er jour de DAOC, ça veut dire qu'ils ont fait un enfant 3 ou 4 mois apres leur premiere rencontre


erf ils vont se separer grâce a DAOC apres aussi ????
ils jouent sur les serveurs US
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
heuuuu....pour DAoC , on va dire que c'est plutot le contraire ...

j'ai remarque que la vestion 1.54 n'est pas compatible avec "petite amie 1.01" et meme plante carement avec "epouse 1.2"
pour cette derniere il existe quand meme un patch qui se met en arriere plan "enfant 1" et "enfant 2" qui permet de jouer quelques heures avant le pop de la fonction "putain faignasse arrete de jouer 2.8"

voila en esperant repondre a ta question ...
MDR

Tout à fait d'accord, heureusement ma copine ne vit pas avec moi. Mais en général quand je joue, elle tire la gueule. Quand à "enfant 1" et "enfant 2"..... Désolé, loi archaïque V0.2 (avec virus Christine Boutin) n'est pas compatible.

Flo
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
heuuuu....pour DAoC , on va dire que c'est plutot le contraire ...
Spa vrai, j'ai un couple d'amis qui joue à DAoC quotidiennement, et ça ne les empèche pas de penser à se marier très bientôt

(Ils ont commencé DAoC ensemble, ça "joue" pt être)
Il est conseillé de jouer tout les deux a des jeux en ligne (parce que c'est, il faut le reconnaitre un passe temps gourmand en temps et par forcement facile a comprendre pour un personne qui ne partage pas la meme passion) mais si c'est le cas, je ne vois pas le probleme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Mystouz
Spa vrai, j'ai un couple d'amis qui joue à DAoC quotidiennement, et ça ne les empèche pas de penser à se marier très bientôt

(Ils ont commencé DAoC ensemble, ça "joue" pt être)
Ils ont de la chance , mais je pense qd meme que DAOC tue plus le couple que le contraire si c'est à forte dose
C'est du vécu, j'ai failli tout foutre en l'air pour un jeu ...
Mais j'ai un fiancé terrible et super collant pour me ramener à la raison et puis nous avons freiné un peu et aujourd'hui tout va pour le mieux
Perso, j'ai testé la version concubine 1.02, et parfois y a des bugs.
Pour former un couple IG qui se retrouve IRL, ce serais beau, mais perso ça me fais peur
/em imagine la vie de couple avec deux micros à la maison.
Citation :
Provient du message de Iaigala
Peu de gens jouant à Daoc mélangent leur vie irl avec les autres du moins j'en conais très peu ..
Ce serait sympa un mariage ou tous les joueurs de DAoC sont invitée ^^


Ca va pas non ca va finir en boucherie entre les 3 royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés