Etat et avenir de Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Il y a un cc alliance, mais seule ta guilde le voit (pratique pour faire passer des messages importants).
Le CC Officier çà.
(Une Alliance relie plusieurs Guildes,c'est ça définition)
Citation :
Provient du message de zaphkiellotus
Le CC Officier çà.
(Une Alliance relie plusieurs Guildes,c'est ça définition)
Il y a un cc alliance ET un cc officiers
Citation :
Provient du message de Coldeath
l'avenir de Camlann ?

Il est d'avoir un nombre de joueurs = 0
Ça s'appelle de l'extrapolation, et c'est donc très probablement faux

D'ailleurs moi je fais partie de ceux qui pensent que SI va apporter un nouveau souffle à Camlann, parce que c'est naturellement le meilleur serveur pour découvrir l'extension.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Ceci dit pour un serveur europeen et pas strictement francais la fréquention est remarquablement basse.

J'ai effectivement un doute sur la pérennité de ce serveur peut etre que comme le dit Alberich SI le fera revivre pour découvrir les nouveaux graphismes et les nouvelles zones.
ah ah ah
c est la meilleure celle la...
regarde ta signature (camlann <=== RIP)
moi je disais juste que ça va etre le bordel dedans, non pas en ouiouinage, mais plutot comme l annonce d un moment fun
si tu pouvais eviter de nous accuser de ouiouiner, alors qu on fait juste de discuter de son etat, surtout quand ta signature est un ouiouinage de taille, ce serai sympa...merci
Expliquez moi
Je voudrais comprendre pourquoi certain dise que Camlann est le meilleur serveur pour decouvrir SI ???

J'ai cru en l'avenir de Camlann jusqu'à mes 36 chandelles. Apres ce jour la, il m'est devenu impossible d'aller jusqu'a un safe spot.
Tjs un ou 2 abruti pour me kill sur la route. (reward - no reward) ils en ont rien à foutre.

Alors pourquoi y retournerais je lors de la sortie de SI ???

Ahh si je sais, avec SI les GB vont reroll des nouveaux persos et je vais aller les attendre.
LVL5 contre LVL36 j'ai mes chances.
C'est une bonne idée ca... JE vais revenir mais vous aller le regretter.
Vous m'avez pourri la vie, je vais pourrir la votre.
En fait pas logntemps surement car au bout de 3 jours vous serez LVL50.
Et pour moi il sera temps de faire mon delete

Et pis je demanderais bien à GOA de supprimer le serveur si il n'y personne dessus autant qu'il le ferme ca fera plus de tech pour les autres serveurs qui eux sont peuplés.
Re: Expliquez moi
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Ahh si je sais, avec SI les GB vont reroll des nouveaux persos et je vais aller les attendre.
LVL5 contre LVL36 j'ai mes chances.
Raté!! avec SI, il me semble que les reroll de persos lvl 50 sont cash lvl 20 donc ton temps de pk va se limiter à...Une demi journée
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Re: Expliquez moi
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Tjs un ou 2 abruti pour me kill sur la route. (reward - no reward)
Tiens un ouinouinage ...

Lorsque je me fais Pk, soit je dit rien, soit je felicite le dit Pk ... Après tout, j'avais qu'à pas me trouver sur sa route ...

C'est tout une technique d'éviter les Pks ... Mais ca va mieux depuis ke la plupart sont partis, ont fusionnés ou sont connus.

Quand à SI sur Cam, je reste effectivement persuadé que ca donnera un coup de boost à Cam ... meme s'il est temporaire.
Ce sera tres interessant de voir les joueurs tous regroupés au memes endroits
Re: Re: Expliquez moi
Citation :
Provient du message de Morganthe
Raté!! avec SI, il me semble que les reroll de persos lvl 50 sont cash lvl 20 donc ton temps de pk va se limiter à...Une demi journée
C'est une joke où c'est vrai?

Un tit ValeWalker çame tenterai bien
Re: Re: Expliquez moi
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Tiens un ouinouinage ...
Tres interessant. Et ... ???

Citation :

Lorsque je me fais Pk, soit je dit rien, soit je felicite le dit Pk ... Après tout, j'avais qu'à pas me trouver sur sa route ...

C'est tout une technique d'éviter les Pks ... Mais ca va mieux depuis ke la plupart sont partis, ont fusionnés ou sont connus.
Rien à foutre de ta vie.
Si ca t'amuse de courir pendant des heures en te cachant, pour finalement te faire Pk quand tu es presque arrivé sur le spot convoité ben tant mieux pour toi. Moi ca me saoule grave et au vu de la fréquentation du serveur on peu dire que nous sommes TRES NOMBREUX à penser ça.

Citation :

Quand à SI sur Cam, je reste effectivement persuadé que ca donnera un coup de boost à Cam ... meme s'il est temporaire.
Ce sera tres interessant de voir les joueurs tous regroupés au memes endroits
J'ai pas demandé ce que tu penses mais pourquoi tu le penses ....
J'attend une reponse intelligente et pas "encore un ouin-ouin..."
"je suis persuadés que ..."
OUI MAIS POURQUOI ????

Et comment peu tu croire que les joueurs peuvent etre regroupés ?? Quand je voit à quoi ressemble les rares endroits "fréquentés" (Bind point) et bien je ne comprend pas pourquoi SI pourrait changer quelquechoses ??
Des qu'il y a un endroit "interssant" succeptible d'attirer des persos il y a plein de fpk, de pk, uberguilde, pour wiper tout ce qui passe gris, vert, bleu, reward, no-reward etc ...
Re: Re: Re: Expliquez moi
Dans le "state of the game" de Mythic pour l'année, il y a écrit ceci:

6) Players who have reached level 50 can create new characters at level 20. This is still on our list but is not as high of a priority as the housing system.

Donc ils y pensent mais ce n'est pas une priorité

sinon:



Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Un tit ValeWalker çame tenterai bien
Pareil
__________________
Gulinn, MPPMPM
Re: Re: Re: Expliquez moi
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Tres interessant. Et ... ???
Rien à foutre de ta vie.
Interessante opinion non dénuée d'interêt ... Serais tu aigri par quelques soucis ?

Le serveur PvP permettra de naviguer sur l'extension de chaque royaume avec le même perso.

Tu peux le réaliser avec 3 persos sur 3 serveurs ... c'est vrai. Mais tout le monde n'a pas forcément le temps de jouer 3 persos sur 3 serveurs (il est parfois si difficile d'en jouer un bien).

Du monde est parti du serveur PvP ... Oui, c'est vrai et alors .... Si tu en est parti par dégoût, je ne vois pas bien en quoi l'avenir de ce serveur t'interesse ... A moins que tu ais des regrets ?

Le croisement entre les guildes se fera car la plupart des grandes guildes sont toutes en moyenne 40+ .... On se croise désormais plus sur les zones épiques ou les donjons HL ...
Donc, fortes probabilitées de se croiser sur les extensions SI ...

Sur ce, n'oublie pas que DAOC est un jeu, pas un lieu ou se prendre la tête ... Je prefere jouer pour m'amuser et passer un bon moment plutôt que de jouer en prenant tout au sérieux ayant pour résultante une enervement constant et un manque de tolérance.
Message supprimé par son auteur.
Cool
Camlan est ce que vous avez bien voulu en faire si ca vous plait pas arreter
perso chain pk m a fait arreter c clair et je pense que la frequentation du serveur va continuer de baisser jusqu'à k'il ne reste plus ke les grosses guildes encore capable de faire 2 pas ss se faire pk .
Re: Re: Re: Re: Expliquez moi
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Le serveur PvP permettra de naviguer sur l'extension de chaque royaume avec le même perso.

Tu peux le réaliser avec 3 persos sur 3 serveurs ... c'est vrai. Mais tout le monde n'a pas forcément le temps de jouer 3 persos sur 3 serveurs (il est parfois si difficile d'en jouer un bien).
SI marquera le départ des joueurs/guilde mi-lvl qui retourneront visiter les nouvelles zones en tte quiétude sur leur serveur d'origine , les grandes guildes resteront et monopoliseront à tour de rôle l'acces à ces zones .
Ces joueurs reviendront certainement mais pas avant un bon moment .
SI ne sera pas une bonne chose pour le serveur PvP à mon avis .
Re: Re: Re: Re: Re: Expliquez moi
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
SI marquera le départ des joueurs/guilde mi-lvl qui retourneront visiter les nouvelles zones en tte quiétude sur leur serveur d'origine , les grandes guildes resteront et monopoliseront à tour de rôle l'acces à ces zones .
Ces joueurs reviendront certainement mais pas avant un bon moment .
SI ne sera pas une bonne chose pour le serveur PvP à mon avis .
Si la possibilité de créer toutes les nouvelles classes en restant dans la même guilde !
SI sur Camlann va permettre de visiter toutes les nouvelles zones sans restriction de realm. Rien que l'aspect PVE / Découverte est déjà multiplié par 3 sur Camlann.
Au Niveau PvP, il va permettre de voir aparaitre de nouvelles classes avec lesquelles de nouvelles stratégies vont se développer. Pas mal de persos level 50 vont certainement tester 1 ou 2 classes.

Pour les levels 20 directs, comme l'a dit Gulinn, c'est pas encore, Mythic y réfléchit. M'enfin Alystene, level 20 c'est 1 soir de jeu en groupe hein
vi tres decu
Reponse pour triompharc

Tout d'abord merci pour ta reponse car malgré mes provocations tu es resté de marbre
Je suis effectivement tres decu par ce qu'est devenu Camlann.
Car c'etais un lieu ou beaucoup de chose impossible sur les serveurs normaux devenais possible.
Tres decu car je pouvais enfin jouer avec mon pote IRL qui est sur Mid/Ys alors que moi je suis sur Alb/YS.
Et plein d'autre chose qui me decoivent.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que ce n'est qu'un jeu et que comme toi quand un jeu me prend la tete je passe au suivant (Battlefield en ce moment trop top avec le mod DC)

Mais je suis LIBRE d'intervenir sur ce forum si l'envie me plait. Et ce n'est pas parce que je ne joue plus sur Camlann que je n'ai pas mon mot à dire surtout sur son avenir.

Néamoins je suis content de lire que toi aussi tu sembles regretter la desertification de ce serveur.
Par contre je suis peiné que le seul interet pour toi de SI sur Camlann c'est que les joueurs vont etre "un peu plus" proche car visitant les memes nouvelles zones. Donc vous allez pouvoir fragger ...

Il a vraiment pas d'avenir ce serveur.
quel gachis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés