IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Bah fallait quand meme se rappeler quand Sobert se pointait aux IRLs d'Ezar avec une ou deux heures de retard, dans son survet marron clair, le walkman sur les oreilles, son air penaud en train de dire salut a tout le monde, trempé par la pluie

Inoubliable

YY : Mais chut toi d'abord ! T'y connais rien !
Jamais égalé celui ci.
Pour l'anecdote, je vais pour aller au cinéma avec quelques joueurs Ezarien, on est sensé se retrouver à St Michel.
Je me fais racketer par 4 gars au couteau dans le RER, je vais porter plainte déjà bien énérvé de m'être fait tout dépouillé.
La scene prend place au commissariat :
-*voix conne* Alors, ils étaient combien ?
- 4
- Ils étaient armés ?
- Oui, de couteaux.
- Et vous vous êtes pas défendu ?
- Non, me prendre des coups de couteaux c'est pas ma passion.
- Bon bon, je vais imprimer la déposition.
Apres de nombreux click :
-Ah, ca imprime pas, et j'ai tout effacé, il va falloir reprendre depuis le début.
Apres la même déscription :
-Bon, ca imprime toujours pas, c'est bizarre !
- Y'a du papier dans ton truc ?
- Ah ben nan, je reviens, je vais en chercher
15 mins plus tard
- Voila, j'ai du papier !
http://www.gomuncie.com/garfield.gif
Pour les têtes en l'air qui comptent venir n'oubliez pas d'envoyer un MP à monsieur le Chat si votre nom ne figure pas dans la liste.
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
*en chantonnant*

Moi je viendrai pas euh...
Car je suis nouveau euh...
Et que surtout j'ai des amis moi euh ....
C'est pas en r'gardant les photos que ca donne envie euh ...
Au revoir euh..
Amusez vous euh...


Maow qui fait d'la provoc' (a deux balles certes mais d'la provoc' quand même euh...)
Citation :
Provient du message de Gambit / Maow
*en chantonnant*

Moi je viendrai pas euh...
Car je suis nouveau euh...
Et que surtout j'ai des amis moi euh ....
C'est pas en r'gardant les photos que ca donne envie euh ...
Au revoir euh..
Amusez vous euh...


Maow qui fait d'la provoc' (a deux balles certes mais d'la provoc' quand même euh...)
Quand on signe comme elber on n'est pas vraiment desire dans des irl non plus
allez, au revoir.
Alors là permettez moi quand meme de rire

Monsieur a des amis mais monsieur vient perdre son temps à provoquer des gens qu'il ne connait ni d'Adam ni d'Eve Monsieur est sur que monsieur a des amis ?

PS : Nous n'avons aucune honte à mettre nos photos, tu aurais quelque chose à te reprocher, toi, pour ne pas mettre la tienne ?
Rôôôôo excusez moi Messieurs !!!

Cela vous a touché ?

J'en suis navré ...

Ce qui est drôle (a part mes fôtes d'orthographes ) c'est que vous auriez été plus intelligents de ne pas relever ma connerie Or vous avez voulu prouvez que vous aviez de la reparti ,tres bien, mais j'avais bien marqué "provoc' a deux balles" c'est comme même assez facile a esquiver ,non ?

Je ne cherche pas a avoir des ennemis virtuels (j'ai deja assez a faire avec mes amis reels )

Alors je pourrais essayer de repondre a vos attaques (pas terrible pour etre francs et non pour etre malpoli ) mais je ne ferai pas vous sentiriez si ridicules

Sur ce,je vous laisse preparer votre soirée qui je n'en doute pas sera tres bien ...


Maow qui se sent bien dans ses pompes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés