[Broc] gg a ex luri elditch parti sur alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, un ami eldritch 43 viens de m'appeler il viens de se faire tuer par un sicaire ( jusque la pas étonnant ). Donc, il sortait de Druim Cain pour aller xp aux arbres des bosquets ( toujours normal ) quand il vit une certaine personne, il s'approcha pour lui dire bonjour quand soudain... PA par sicaire. Il s'attend a voir la personne en question mourir par ce même sicaire et bien... non. L'eldrich release et commence un send avec la personne qui commence a s'enflammer et a dire des choses comme
- Hibernia je vous en****, vous êtes tous des c****

Cette petite personne c'est sûrement reconnu, on sais que tu joue sur alb et que pu personne ne t'aime sur hib mais c'est pas une raison.
ouais
deja a lotre elfe ki c fait tuer jai rien demander, et le sic cété mes collègue y c fait tué et alors c pas ma faute, après y ma send y ma dit et y minsulte et moi jy est juste dit heeeeeee ouais c tout
jai pas de guilde jaime pas parler o gens ke je conner pas et jle conaisser pas, et jme faisait tué pour ki prenne des rp, il avait ka po passer et il aurai pu voi ke tlm se faisait tuer
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Pulco
et jme faisait tué pour ki prenne des rp
[RP on]
Je n'ose y croire, vous engrossez l'ennemi.
Un tel comportement devrait vous envoyer sur le bûcher.
L'église de Camelot étant assez clémente, le mieux pour vous serait que vous vous exiliez définitivement chez l'ennemi.
Votre réputation n'est plus à faire
[RP Off]


Donner des rps a l'ennemi en se laissant tuer n'est pas accepté.
cf les duels a morts interdits. sauf que la c'est meme pas un duel c'est encore plus lamentable.
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Euh tu as pris français en 2eme langue vivante non ?

J"ai du mal a croire que c le pulco d'hib qui parle la ... enfin bon ciao =!)
la je reconnais le pulcoo sicaire.
sauf que sur le cc groupe il ecrit mieux...

mais si on comprend bien le texte original (je sais c'est pas évident à comprendre son charabia) il a 2 comptes... de la a dire que le sicaire et l'elfe qui est parti en vrille sont la meme personne, il n' y a qu'un minimètre

enfin bon a dit pas d'attaques personnelles alors je me tais
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
essaie ce petit lien avec un peu de chance tu trouvera ton bonheur
j'ai essayer mais je trouve que c'est pas concluant :

Citation :
le deja de lotre un jai de tuer de fait du ki c d'elfe rien de demandeur, et tué sic de fait du collègue y c de mes de cété de le et faute de mA de pas des alors c, les après y mA envoient le dit de y mA et les ouais jy c de heeeeeee de dit de juste d'est de minsulte et de moi de y tout

enfin vous pouvez juger de vous meme.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés