[Orcanie] Hibernia :-(

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Faut dire que le DoT y était pour beaucoup, mais le pop a semblé très dévastateur, devait avoir 3 forts de niveau 10 à ce moment là et les maitres thaumas s'en donnaient à coeur joie.
Et toi avec nan ?
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Genaldor 1 - 0 Hib
Nerf cabaliste!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Genaldor a peu à voir avec l'hécatombe.

Les gardes sont tout bonnement monstrueux.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
belle tentative quand meme les ti hib.. les pbae sur alb il y en a pas bcp bin pour ma part sorcier on a pas de DD de zone n y de DOT de zone donc j espere que goa va nous atrribuer vite un DOT de zone ou DD car la ces de la folie les mezz en rvr sont de - en - efficases causes purge a 4pts et les DOT de zone de caba ou debuff zone casse les mez et le DOT de zone en RA pour les sorcier et utilisable toute les 30 min MDR il aurait du mettre une heure donc ces vrai que j ai mis hakon un peu au placard en attendant que goa bouge Rerooollll power
bin oui ces clair fessait plus mal avec mon Hel mes attend que les necro soit la va roxerrrrrr didiou le plus baleze des mago de Daoc sinon la j ai reroll un MA histoire de roxer aussi un peu et un Fufu eclaireur ça va m ocuper de le temp de l addon
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Genaldor a peu à voir avec l'hécatombe.

Les gardes sont tout bonnement monstrueux.
La prochaine fois je screen les log quand je monte a Exca
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
/aggree Fioana , surtout que flooder les logs en etant Doteur en def de fort il n'y a rien d'exeptionel , tu peux enchainer tes dot de zone a l'infini , et sans presque aucun dificulté .


Tuer en dotant en def de fort c'est pour les lamers .
Citation :
Provient du message de Pretty Love
/aggree Fioana , surtout que flooder les logs en etant Doteur en def de fort il n'y a rien d'exeptionel , tu peux enchainer tes dot de zone a l'infini , et sans presque aucun dificulté .


Tuer en dotant en def de fort c'est pour les lamers .
On sent le vécut...
Le pire dans tout cela, c'est l'effet de mode que cela peut engendrer
Ex :
Pbaer qui kill en défense de fort 20 types => rerool massif de pbaer
Doter qui kill en défense de fort 20 types => rerool massif de doter
Berserker qui chain les kill => on ressort son Berserker

Bref, on a une armada de rerools de gens qui suivent les tendances sans vraiment savoir ce qu'ils aiment jouer si ce n'est fragger comme l'autre.

Quoi qu'il en soit, je suis confiant parce que mon role sera de degouter ces types car inc soon :
37% base sresitrs matiere / 32% energie (dot caba/empathe)
Determination 3 = 2/3 tickes max
Buff de matiere à 16/24% (soit 53 à 61%)

J'y suis presque les jeunes
/agree Ebus

Je précise un truc

Mooner tuant les alb en def de fort = Ouais on est les plus beau on est les meilleurs

Caba tuant les hibs en def de fort = bouuuu vous etes nuls

Ca deviens lassant a force
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
/agree Ebus

Je précise un truc

Mooner tuant les alb en def de fort = Ouais on est les plus beau on est les meilleurs

Caba tuant les hibs en def de fort = bouuuu vous etes nuls

Ca deviens lassant a force



Pour ce qui est des resistances matieres :
Tick avec 8% de resits = 130
Rajoutez un buff de resits a 16% = 100
Le truc bien, c'est Determination, car ecla réduit de 15% la durée des tick.
Donc Determiantion 3 réduisant de 45%, cela fait une durée de tick de 11 secondes au lieu de 20, soit 2 tick au lieu de 5
Citation :
Provient du message de Zone51
Ouinn !!!!!!
et pourquoi les pauvres buses de palouf ils ont droit a aucune RA leur permettant de resister mieux aux mages?


Tu es une classe de soutient, semi-tank
ton role n'est pas d'en prendre plein la yeule a foncer dans la mélée
Citation :
Provient du message de Ebus



Pour ce qui est des resistances matieres :
Tick avec 8% de resits = 130
Rajoutez un buff de resits a 16% = 100
Le truc bien, c'est Determination, car ecla réduit de 15% la durée des tick.
Donc Determiantion 3 réduisant de 45%, cela fait une durée de tick de 11 secondes au lieu de 20, soit 2 tick au lieu de 5
Determination = reduction de 15% des mez, stuns, roots
Désolé ebus, mais les DOT ne sont pas affectés par cette RA, comme ils ne sont pas affectés par le mal de rez et leur dégâts ne sont pas affectes par la distance de la cible principale pour les AE.
Citation :
Provient du message de Zone51
Ouinn !!!!!!
et pourquoi les pauvres buses de palouf ils ont droit a aucune RA leur permettant de resister mieux aux mages?
La RA resistance a la magie est accessible a toute les classes, y compris les paloufs, tu as peut être pas détermination, mais son utilité est de moins en moins importante vu l'augmentation des combats de masses, donc de la durée des combats, et des résistances de plus en plus importante. Sans oublier les fans d'AE qui brisent les roots/mez.

Citation :
Provient du message de Ebus

Tu es une classe de soutient, semi-tank
ton role n'est pas d'en prendre plein la yeule a foncer dans la mélée
Un palouf est un tank hybride defensif, si il fonce dans la mélée comme tu le dis, il a clairement pas compris son rôle, a moinsqu'il pense pouvoir tuer quelqu'un avec des claques a 50, son role est de prendre les claques a la place des classes de soutien (encore qu'il puisse rush pour que les MA/merco aient le chant d'endu)
Ben dis donc faut vous calmer un peu...

Citation :
Bravo a Genaldor qui a su affaiblir une masse mid tout le mérite t en revien , magres le ptit gou amère qu il devrai y avoir un timer sur les dots , enfin bon passon.
Un timer sur les dots ca va ennuyer les 30 empathes qui vont bientot debarquer chez vous, et puis faudra mettre un timer aussi sur les pbae qui font autant de kills et que vous etes les seuls à avoir dans des spe correctes

Citation :
1 caba et apu les mago pbae uber qui pbae a la porte
Keeper, merci.

Citation :
floodez les log ca veut pas dire que c lui qui a tout fait
Ca je suis d'accord...

Citation :
quand des garde mette a 10% et que tu recoit un tick de poizon, ué tu va flood les log

mais bon
Oh pardon j'ai pas fait expres de faire ce flood, c'etait juste que je voulais défendre le reliquaire de mon royaume.

Citation :
/aggree Fioana , surtout que flooder les logs en etant Doteur en def de fort il n'y a rien d'exeptionel , tu peux enchainer tes dot de zone a l'infini , et sans presque aucun dificulté .


Tuer en dotant en def de fort c'est pour les lamers .
!!!!!

Y en a qui sont pas génés hein!
Les 5 pbae au keeper pour que les tanks puissent pas s'approcher sans se faire tuer c'est pas des lamers aussi?
Quitter la masse hib pendant un camping de mfa pour farmer les albs avec sa guilde coté tp pendant que les autres hibs se font avoir par les mids c'est quoi??
Non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire
Excusez-moi je fais pas expres d'utiliser ma classe comme les 30 enchanteurs qui font farmer leurs pets...

Citation :
Caba tuant les hibs en def de fort = bouuuu vous etes nuls
Je continue à le penser, merci.
Surtout quand j'ai vu :
-qu'on pouvait entrer sans aucun problème vu qu'il y avait presque personne au gardien, à part un mooneur cosantoir qui savait pas trop ce qu'il faisait là. Et je crois en plus que je suis arrivé apres le premier pull de gardes.

-des ombres tuer des tanks à travers les remparts (où j'evitais soigneusement de me mettre) au lieu de choisir leurs cibles.

-aucun stun alors que je suis resté plusieurs secondes aux remparts.
Bon on va mettre ca sur le compte du lag et des gardes.

Citation :
Cela dit, ayant aussi essayé de monter mes resists matiere pour les dots de caba, je n'ai pas l'impression que ca ait d'impact, je suis le seul ?
Si quand meme...

Citation :
Pour ce qui est des resistances matieres :
Tick avec 8% de resits = 130
Rajoutez un buff de resits a 16% = 100
Le truc bien, c'est Determination, car ecla réduit de 15% la durée des tick.
Donc Determiantion 3 réduisant de 45%, cela fait une durée de tick de 11 secondes au lieu de 20, soit 2 tick au lieu de 5
Nan.
Tick sans critique et sans buff d'acuité avec 0% de resist : 125 environ.
Et Determination...

Citation :
Decreases duration of mesmerize, stun, and snare effects by 15% per level of this ability.
...ca n'affecte pas les dots.
(zut grillé par Kryone, t'inquiete pas quand les dots des shaman seront à 6 ticks ca ira mieux pour vous)
Citation :
Le pire dans tout cela, c'est l'effet de mode que cela peut engendrer
Ex :
Pbaer qui kill en défense de fort 20 types => rerool massif de pbaer
Doter qui kill en défense de fort 20 types => rerool massif de doter
Berserker qui chain les kill => on ressort son Berserker
Hehe on est pas pret de voir un masse reroll d elfe champion spe bouclier ^^
Bon ok, pour determination, je sors
MAis j'arrive pas a comprendre pourquoi, alors que mon groupe se fait doter en chargeant un pauvre caba perdu a HW, je suis le seul a n'avoir eut que 2 tick et les autres continuer a se prendre la tete de douleur (serait ce les reflexes eclairs de ma tite femme qui ont anticiper le dot pour me soigner ?)

Faudrait que je teste parce que ca serait assez fort na ?


<cherche la porte>
Re: Re: Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de Lelooh
Vi parfaitement les thaumas glaces sont a plaindre notre cast pour le pbaoe est a 3 sec alors que ceux de mids et hib sont a 2.5 va comprendre pourquoi
Pourquoi ? Ben c'est simple

Pour 1 prêtre de hell t'as 3 thaumas

Fais l'équation ça donne 1 prêtre de hell à 2,5 face à 3 thaumas à 3 ce qui donne 1 pbaoe toutes les secondes

Prochain cour: Pourquoi pour 1 Midgardien il y a 4 albionnais
Re: Re: Re: Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de Guls

Prochain cour: Pourquoi pour 1 Midgardien il y a 4 albionnais
parce k'ils sont plus ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés