[Ys] MARRE DU LAG!!

Répondre
Partager Rechercher
@ Durkin Tete d'acier : Je confirme le lag dans le cas qui nous interesse n'a rien a voir avec ta config. J'ai un XP2300+, 1Go de RAM , que du SCSI a 160Mo/sec sans compter la carte grafik GeForce 4 TI4600 .... C'est leurs serveurs qui saturent c'est tout.

Hier ( dimanche 2/02 ), c'était infernal. Il fallait pres de 3 secondes pour avoir un écho des dialogues sur l'écran et autant pour voir son arme sortir de son foureau... Et cela dans une zone ou l'on était pas tres nombreux et pas en RvR ( of course ).

Donc , on attend les nouveaux serveurs... Dites, sur Broc ca va mieux alors ou pas ????


PS : Pour SI - c'est J-16
__________________
En attente Aion
Serveur Français->Brocéliande, Serveur Allemand-> Avalon, dans la logique le prochain devrait être Anglais puis un Français (Ys en l'occurrence), enfin j'espère , parce que le lag devient ch...

De toute façon, tous les serveurs doivent être changé pour S.I. , cela ne devrait plus tarder...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Maintenant vous pouvez commencé à imaginer ce qu'on a enduré quotidiennement sur Broceliande mais nous ça se comptais en semaines (de la 1.52 aux nouveaux serveurs)...

Sinon 7h00 ce matin --> ça allais (200-250 personnes sur Ys)
Quoique j'ai eu quelques pointes de lagg vers 9h00 mais bon peut-être dû à mon fai (Albion)
J'apporte ma signature à ce post comme un nom de plus à une liste de clients mécontents.
Je paie pour jouer. Hier je ne pouvais pas jouer dans des conditions qui me le permettent.
Et ca commence à me gonfler sérieux.
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Ya aussi le code
Ce qu'on peut lire en filigrane dans les posts de GOA, c'est qu'il n'ont pas l'air non plus très très satisfaits du code serveur de Mythic.. Et c'est vrai que les US se plaignent souvent très fort du lag sur certains serveurs.

Il y a quand même des soirées ou le lag s'amplifie affreusement avant crash serveur qui font un peu penser à des fuites mémoires ou assimilé..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés